.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:41

bref tu pues , tu m fais penser à mickael vendetta à afficher ta vie , ta meuf , ta mif , t es cheum srx , mais ça excuse pas ma violence envers toi pardon... locker un topic après avoir déverser la merde que contient ta bouche sur moi en revanche, je trouve ça un peu trash , après j ai plus bsoin d parler t as vu... j pense que ton pote mc crazy t as bien poukave sans l vouloir en fournissant les preuves mais bon,j vous demande pas d etre intelligent non plus.... bref et les gens pourront s apercevoir que comme une grosse salope que tu es , tu m as taquiné et t as locké tout de suite après , t es cheum comme type ,et bien que tu sois depuis 3 ans avec ta meuf, j en connais des cocus qui eux meme ne savent pas qu il vive avec une femme qui s est lassée d eux depuis une bonne dizaine d année , et qui kène à tour de schnek
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:49

Krazy-E a écrit:


Va mettre ton pyjamas et va te coucher. Et n'oublie pas de te laver les dents, fanfreluche !
tu pues n est ce pas ? tu as du hésiter avant de caller cette phrase toute pétée sous l empreinte de ton avatar, d ailleurs je pense que tu as du t en rendre à tel point compte , que tu as du avoir l espace d un instant,le temps de te demander, en considération de ta phrase pourave, si les gens n allaient pas remarquer, à quel point tu suces la pine de tibbar, vu que ta vanne n avait pas pris effet...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:53

Je t'aime bien toi ! T'es marrant malgré toi. C'est ça qui est drôle d'ailleurs

T'es un peu une bête de foire.

Continue, je vais encore lire un peu tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:57

Dashor a écrit:
bref tu pues , tu m fais penser à mickael vendetta à afficher ta vie , ta meuf , ta mif , t es cheum srx

Mickael Vendetta affiche sa meuf et sa miff ? Non, je ne vois pas trop le rapport là. Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 767682
Soit pas jalouse Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Ok

Dashor a écrit:
mais ça excuse pas ma violence envers toi pardon...

Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux effectivement. Je ne t'ai rien fais, donc ta haine est injustifiée, donc c'est soit de la jalousie soit de la frustration que tu combles en t'en prenant à moi gratuitement, par exemple tu as l'air d'avoir la haine contre Sarkozy, mais comme tu ne peux pas aller t'en prendre à lui tu t'en prends à moi car j'ai un point commun avec lui dans ton esprit d'attardé, je dirige quelque chose (le forum), donc ça te fait penser à Sarkozy, le président, celui qui pour toi est la cause de ta vie de merde probablement.

Dashor a écrit:
t es cheum comme type ,et bien que tu sois depuis 3 ans avec ta meuf, j en connais des cocus qui eux meme ne savent pas qu il vive avec une femme qui s est lassée d eux depuis une bonne dizaine d année , et qui kène à tour de schnek


Je suis cheum comme type ? Oui ça tu l'as déjà dit mais je ne vois pas bien pourquoi tu me parles dans ce cas ?!
Moi je ne t'ai pas adressé la parole à la base :/
Ne t'inquiètes pas pour ma copine, elle ne me trompe pas, tout va bien, elle a les mêmes valeurs que moi à ce niveau là et que ce soit par respect pour moi ou pour sa propre conscience elle ne le fera jamais, d'ailleurs elle n'en a pas envie, et on est tout le temps ensembles, tout va bien je t'assure ne t'en fais surtout pas. Mais c'est intéressant, tu ne sais rien et tu parles, tu théorises, continue, bien que je me cogne de savoir que tes potes sont avec leur meuf depuis 10 ans et qu'elles les font cocus, franchement c'est leur vie ça ne me regarde pas ils se débrouillent comme ils veulent, de toute façon ils s'en rendront forcément compte au bout d'un moment. Tu me racontes ta vie, celle des autres, mais je m'en fous en fait, tu me parles de moi comme si tu me connaissais, mais là aussi tu as faux, donc tu brasses de l'air pour rien je te signale. C'est quand tu veux que tu arrêtes ;)


Dernière édition par Tibbar le Mer 15 Fév 2012 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:58

crazy ;ben t es mal ou quoi développe gros ,au pays des enculés mieux vaut etre une bete de foire , qu un collabo...... ecoute,tu m as l air d en tenir une couche , je pense que tu ferais mieux de ne plus t immiscer dans mes conversations dorénavant, car en m obligeant à m adresser à toi ,tu m obliges à foutre mes mains dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:09

écoute mec sache que tu n imagines pas à quel point j estime que ma liberté d expression à plus de poids que ta pauvre personne qui se résume à une cyber life sur rap battle. n essaie pas de faire passer mon mépris pour toi pour de l interet dissimulé sal ouf.j ai juste les nerfs contre les salopes comme toi qui remanient la parole les choses grace à leur statut de soubrette,parle, dis c que tu veux, j m en bats les reins sal rat , laisse juste aux gens la possibilité d répondre vieu type .et arrete ton violon là à interpreter les choses et à dire c que j ai pas dit , tu feras plaisir aux autres en arretant d remixer à foison
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:12

Dashor a écrit:
écoute mec sache que tu n imagines pas à quel point j estime que ma liberté d expression à plus de poids que ta pauvre personne qui se résume à une cyber life sur rap battle. n essaie pas de faire passer mon mépris pour toi pour de l interet dissimulé sal ouf.j ai juste les nerfs contre les salopes comme toi qui remanient la parole les choses grace à leur statut de soubrette,parle, dis c que tu veux, j m en bats les reins sal rat , laisse juste aux gens la possibilité d répondre vieu type .et arrete ton violon là à interpreter les choses et à dire c que j ai pas dit , tu feras plaisir aux autres en arretant d remixer à foison


Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 762370


Je t'aime mon amour Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:18

merci bien , c est cela , ferme dont ta gueule petite catain
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:19

Moi je m'incruste et je vous enmerdre tous Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:44

Socko Tikaf a écrit:
Moi je m'incruste et je vous enmerdre tous Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 134504

On est deux à s'incruster t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:55

- mayonnaise
- coca-cola
- dentifrice
- baguette
- Frosties

J'le marque la, j'm'en souviens jamais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:10

t'as oublié les cornichons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:55

ouai ta raison dashor MUTINERIEEEEEEEEEEE ! hehe tocard ! meme si cetai lcas tu previendra jamai tout lmonde et tibbar a tout les pouvoirs donc inutile tu perd ton temps alors si tu n'est pas content de se forum ou de ceux qui ldirigent personne te force a y rester ! monte ton forum a toi Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:02

t es une belle suceuse dis moi, ça m étonne pas que ton avatar soit infesté de queues , bref , tu pues mec , de quelle rebellion tu m parles , tu as l imagination et le fantasme abondants... ouvre bien tes yeux et tu verras que je n faisais juste qu un constat , et que d une manièere certes violente , je l invitais à ne plus employer son statut au service de sa connerie , et ainsi de n pas locké un topic directement après avoir bavé sur le dos de qqun...
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:12

Dashor a écrit:
t es une belle suceuse dis moi, ça m étonne pas que ton avatar soit infesté de queues , bref , tu pues mec , de quelle rebellion tu m parles , tu as l imagination et le fantasme abondants... ouvre bien tes yeux et tu verras que je n faisais juste qu un constat , et que d une manièere certes violente , je l invitais à ne plus employer son statut au service de sa connerie , et ainsi de n pas locké un topic directement après avoir bavé sur le dos de qqun...

et quoi jpipe ? soit constructif Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Ok et non toi reli ske j'ai dit la rebellion est la "conséquence de ske tu dit " en gros jte dit que tu fait pitier sa sert a rien dvenir te plaindre pck meme dans lipotèse ou tu ai raison tu pourra rien y faire ! mais bon aparement t'as pas compris Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:46

Moi je ris, des barres ce topik mdrrr Kizza Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:50

J'ai tellement de choses à dire que j'arrive plus à m'taire, j'veix m'casser d'ici, que ce soit en première classe ou en charter
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:20

calmons nous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:33

Stinger a écrit:
- mayonnaise
- coca-cola
- dentifrice
- baguette
- Frosties

J'le marque la, j'm'en souviens jamais sinon

mdrrrrrrr Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Ok

on fait quoi ? on sort les pop corn ???
tibbar il t'as pas encore bann' donc 2 solutions: soit tu l'amuses (mais bon c'est peu probable) soit il n'est pas ce que tu dis puisqu'il te laisse t'exprimer... DONC tu aurais tort...

bref pas la peine de t'en prendre à tous ceux qui postent en les traitant de suceuse et tout ce qu'il s'en suit, tu t'attend à quoi ? qu'on te dise que oui tu as raison et qu'on te suive avec des torche virtuelles ?! si t'as pas envie que d'autres personnes te répondent, adresse toi à lui en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:40

Meuuuuh non, c'est marrant d'ce marré!
Mais y'a plus d'suspense : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar vieille talonneuse    Tibbar vieille talonneuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar vieille talonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar
» Dédicasse a la vieille tete de Noff
» Vieille vidéo de Nynie qui chant du Coxy !!
» [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl
» Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-