.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rude

un "rap propre" - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:26

rorti il a fait quelques sons pas mal mais niveau projets je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:36

Xerone a écrit:
Déjà prendre Kery James comme exemple, le mec qui retourne 3 fois sa veste qui prône la haine, l'amour la religion, re la haine pour vendre, et après j'en sais rien, pas super quoi mdrrr même si c'est un très bon mc au niveau de la plume, crédibilité = 0

c'est vrai que je peut pas dire le contraire, mais j'ai lu et écouté certains de ses couplets qui n'étaient rien d'autre que du rap 'conscient', c'est pour ça que parfois je cite son nom, mais j'en suis pas fan. En ce moment j'écoute plutôt certains titres de kamelancien ( poème du droit chemin par ex ), de medine ( l'école de la vie ... ) ou du groupe ultime espoir.


Dernière édition par mohammedmuslim le Mer 25 Jan 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

un "rap propre" - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:21

Moi j'aime pas sa plume, trop simple. Si il était venu poser un texte sur le forum sans qu'on sache que ça lui appartient, il aurait été beaucoup critiqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:00

Shotgun a écrit:
Moi j'aime pas sa plume, trop simple. Si il était venu poser un texte sur le forum sans qu'on sache que ça lui appartient, il aurait été beaucoup critiqué je pense.

oui, mais je trouve qu'on est parfois trop strict dans nos critères d'évaluation. Enfin bref, essayon de ne pas sortir du sujet du débat.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:50

[quote="Shotgun"]Moi j'aime pas sa plume, trop simple. Si il était venu poser un texte sur le forum sans qu'on sache que ça lui appartient, il aurait été beaucoup critiqué je pense.[/quote]


Déconne pas Kery James on aime ou on aime pas mais il a quand méme une bonne plume,juste il est un peut ambigu dans les positions qu'il réclame,il veut faire du rap politisé alors qu'il dit des choses contraire selonses déclarations et je déteste son flow mais c'est quand mémeun grand,kery!
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

[quote="letekitnique"]
Shotgun a écrit:
Moi j'aime pas sa plume, trop simple. Si il était venu poser un texte sur le forum sans qu'on sache que ça lui appartient, il aurait été beaucoup critiqué je pense.


Déconne pas Kery James on aime ou on aime pas mais il a quand méme une bonne plume,juste il est un peut ambigu dans les positions qu'il réclame,il veut faire du rap politisé alors qu'il dit des choses contraire selonses déclarations et je déteste son flow mais c'est quand mémeun grand,kery![/quote

malgré les erreurs qu'il peut faire il reste un grand dans le rap français. Enfin bref revenons au sujet du debat.]
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:47

Personne d'autre pour donner son avis sur un rap "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:50

Mysa, c'est du rap propre, et son dernier album qui arrive va etre la dernière ablution
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:11

ah je connais pas, va falloir que je vois ça inchaa Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:25

Yes, incontournable !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

un "rap propre" - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:27

La Scred, Oxmo, IAM, Indis, Nakk, Faycal... ces gars rappent "propre" si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:44

Adalorenzo a écrit:
La Scred, Oxmo, IAM, Indis, Nakk, Faycal... ces gars rappent "propre" si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

quand je dit propre, ça veut dire genre sans insultes ni incitation à boire de l'alcool, quand ça parle pas de femmes et tout
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:58

je crois pas au rap propre puisque la musique est une passion que tu est toi meme muslim tu dois savoir que toute passion est proscrite en islam!
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:59

sinon y'as le silence des mosquées c'est pas du rap mais bon
ou les tajwid pour les plus pieux!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

un "rap propre" - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:01

...
https://www.youtube.com/watch?v=vCIFuiqeebA

Sinon ecoutes ca :
https://www.youtube.com/watch?v=N5Ae4JVRiu8
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

un "rap propre" - Page 4 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:06

Ceux qui ne font aucune bavure font du rap propre? Loul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Coeur2Loup

un "rap propre" - Page 4 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:09

alors de mon point de vue :
Un rappeur est là pour laisser sa trace son message (de haine, d'amour,etc)
Après certain on vécu des choses dure et décharge leur haine dans leur son Frecko par exemple
Après t'as les commerciaux, eux il font du rap sans laisser leur message mais pluto celui que tout le monde voudrait entendre c'est pour ça qu'il sont apprécier (d'ailleur c'est généralement ceux qui n'écoute pas souvant de rap qui les apprécie) exemple La Fouine
Enfin ta les autre ils sont là pour faire parler leur plume rien d'autre pour dire ce qu'il ressente ce qu'il observe Exemple Casus Belli (qui parfois se trouve dans la première catégorie)

et je pense que l'on a besoin de ces trois catgorie dans le hip hop car on pas tous les mêmes goûts
je préfère la troisième a la première et je peu pas blairé la deuxième. D'autre diront qu'il préfère la première etc... etc...

donc pour répondre a ton débat un rap sans insulte n'est pas forcément mieux qu'un rap avec insulte : il faut juste savoir si le fond du message du rappeur te touche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:42

Y'a plus de catégories que sa C2L, la tu parle juste du rap conscient, de l'"go et du commé...Y'a aussi le hardcore, le poétique, le slam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:44

Au cas ou vous l'auriez pas remarqué il est muslim, d'où sa démarche, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

un "rap propre" - Page 4 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:51

Hadès a écrit:
Y'a plus de catégories que sa C2L, la tu parle juste du rap conscient, de l'"go et du commé...Y'a aussi le hardcore, le poétique, le slam....

le hardcore est une sous branche du premier que j'ai donner
le poétique est une sous branche du troisième
le slam t'en trouve dans le 2 et le 3

si j'avais tout détailler j'aurais pu écrire un livre de 200 pages facile car en analysant chaque rappeur un par un tu remarquera qu'ils sont (quasiment) tous différent (unique) donc j'ai fait que trois Large catégorie pour éviter de me la jouer a la Hacheur et Shaolin ^^

Mais je suis d'accord avec toi un "rap propre" - Page 4 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-