.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slimane

un "rap propre" - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:56

mohammedmuslim a écrit:
MadRabe a écrit:
Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.

je m'en souvient très bien de cette interview et j'avais etait choqué. Pour ma part, tous les rappeurs qui influencent la jeunesse vers un mauvais chemin par l'intermédiaire de leurs clips, leurs texte etc je les évites. Tu penseras certainement que c'est par question religieuse, mais c'est aussi dangereux vu dans la societe où l'on vit. Moi je préfère écouter des paroles qui m'ammène à des choses utiles que je considère utile ( après chachun choisit ce qu'il veut ) comme la religion, le respect des parents, aider les gens etc ...

Salem aleikoum,

Moi j'ai décidé d'éviter d'parler d'la religion car j'suis un hramiste, et qu'au fond j'suis pas mieux qu'un mécréant (J'crois en Dieu qu'en même)

Mais pour répondre j'vois pas pourquoi Lafouine serai juger, c'est le reflet d'un jeune comme un autre, Au bled ils attendent de venir en france et dès qu'ils sont en france, c'est les premiers à faire des soirées rabta, donc pour moi lafouine musicalement j'aime pas mais être humain il est pas detestable, c'est juste un jeune musulman qu'a grandi avec les tentations occidendales, après chaque être humain est en contradiction, au fond personne est parfait, et qui c'est un jour autant dans quelques années il aura la khacliya (Sagesse) d'être en paix et de pratiquer la religion ''''''''normalement''''''''.

Après voilà seul Dieu juge, si Intel et comme ça et un autre est comme ça, pour moi c'est les conditions de leurs vies qu'on fait ceux qu'ils sont.

Après Allah wa3lem
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:59

je sais pas si ils sont super malins mais en tout cas ils ont misés a fond sur l'image,le coté esthétique du truc et ça a super bien marché parce qu'il y a des petits publicitaires qui ont faits une étude de marché et qui ont vus que ce genre de rap allez faire beaucoup vendre dans les années 2000 avec nottamment la montée en puissance du rap de notre génération version skyrock et le gars a compris qu'il allait étre un acteur clef dans tout ça et voila ça avait commencer avec lunatic qui a était un des précurseurs de ce rap la et aprés ça a continuer et le gars il s'est enrichi encore plus parce qu'il a juste compris que sans trop ce foulé il allait ce faire du blé comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:02

letekitnique a écrit:
lache l'affaire tu te prend la téte je suis d'accord avec toi sur l'idée moi aussi je préfére le rap qui véhicule des messages sans avoir besoin de faire la guerre a tout le monde ou de cracher sur la gueule des autres dés qu'ont les hais un peut mais aprés si tu le monde écoutait la méme chose ça serait saoulant aussi et tout le monde n'a pas le méme vécu donc pas les mémes préférence donc voila tu peux pas incité les autres a écouté tes sons au pire si t'a vraiement la conviction de ce que tu dis tu t'investit dans le rap,tes préférences,tu bosses tes techniques et tes textes et t'arréte de chercher a convaincre tout le monde que ce que tu dis c'est mieu fait les trucs te contente pas d'en parler,et si t'a déja commencer créée un crew et continue a pousser ton délire plus loin mais cherche pas a faire ce que tu fais la ça sert a rien bonne soirée

Nan ne t'inquietes pas, je ne cherche pas a faire adopté ma vision de la chose. Je demande simplement ce que pense les autres et je dit ce que moi je pense. Je ne cherche absolument pas à convaincre les gens, chacun à sa pensée. C'est juste que la question que je pose à travers ce post peut confronté les idées de chacun sur le contenu des textes de rap. Ceux qui veulent mettre des insultes le font et ceux qui veulent mettre autre chose le font. C'est vrai que j'ai mon opinion là-dessus mais la liberté d'expression c'est la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

un "rap propre" - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:02

on peut pas comparer Lunatik avec La fouine,ni parler de continuité,ca a juste rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:06

bah moi je parlais pas de la fouine je parlais surtout de lunatic et booba et du "rap" buisness
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

un "rap propre" - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:12

autant pour moi alors,apres booba il est pas si mediatisé que ca ,jparle des radios tout ca,certe il veut faire de la maille,mais surtout il fait c'qu'il veut,enfin c'est que mon avis((parcque jvois dja les anti booba arriver en courant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:13

Slimane a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
MadRabe a écrit:
Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.

je m'en souvient très bien de cette interview et j'avais etait choqué. Pour ma part, tous les rappeurs qui influencent la jeunesse vers un mauvais chemin par l'intermédiaire de leurs clips, leurs texte etc je les évites. Tu penseras certainement que c'est par question religieuse, mais c'est aussi dangereux vu dans la societe où l'on vit. Moi je préfère écouter des paroles qui m'ammène à des choses utiles que je considère utile ( après chachun choisit ce qu'il veut ) comme la religion, le respect des parents, aider les gens etc ...

Salem aleikoum,

Moi j'ai décidé d'éviter d'parler d'la religion car j'suis un hramiste, et qu'au fond j'suis pas mieux qu'un mécréant (J'crois en Dieu qu'en même)

Mais pour répondre j'vois pas pourquoi Lafouine serai juger, c'est le reflet d'un jeune comme un autre, Au bled ils attendent de venir en france et dès qu'ils sont en france, c'est les premiers à faire des soirées rabta, donc pour moi lafouine musicalement j'aime pas mais être humain il est pas detestable, c'est juste un jeune musulman qu'a grandi avec les tentations occidendales, après chaque être humain est en contradiction, au fond personne est parfait, et qui c'est un jour autant dans quelques années il aura la khacliya (Sagesse) d'être en paix et de pratiquer la religion ''''''''normalement''''''''.

Après voilà seul Dieu juge, si Intel et comme ça et un autre est comme ça, pour moi c'est les conditions de leurs vies qu'on fait ceux qu'ils sont.

Après Allah wa3lem

Alaykoum salem akhi

c'est vrai qu'on est pas là pour jugé untel ou untel akhi, mais je doit dire que le rap transforme les musulmans des quartiers. Et je l'ai bien vu dans le mien où les jeunes fuient la mosquée pour aller voir les rappeurs du quartier et c'est vrai que je trouve ça dommage. Mais pour revenir au sujet principal akhi, tu penses d'un rap où les paroles ne contiennent ni injures, ni haram ( comme on dit chez nous ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

un "rap propre" - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:14

bon ca suffit je lock
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:28

mohammedmuslim a écrit:
Slimane a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
MadRabe a écrit:
Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.

je m'en souvient très bien de cette interview et j'avais etait choqué. Pour ma part, tous les rappeurs qui influencent la jeunesse vers un mauvais chemin par l'intermédiaire de leurs clips, leurs texte etc je les évites. Tu penseras certainement que c'est par question religieuse, mais c'est aussi dangereux vu dans la societe où l'on vit. Moi je préfère écouter des paroles qui m'ammène à des choses utiles que je considère utile ( après chachun choisit ce qu'il veut ) comme la religion, le respect des parents, aider les gens etc ...

Salem aleikoum,

Moi j'ai décidé d'éviter d'parler d'la religion car j'suis un hramiste, et qu'au fond j'suis pas mieux qu'un mécréant (J'crois en Dieu qu'en même)

Mais pour répondre j'vois pas pourquoi Lafouine serai juger, c'est le reflet d'un jeune comme un autre, Au bled ils attendent de venir en france et dès qu'ils sont en france, c'est les premiers à faire des soirées rabta, donc pour moi lafouine musicalement j'aime pas mais être humain il est pas detestable, c'est juste un jeune musulman qu'a grandi avec les tentations occidendales, après chaque être humain est en contradiction, au fond personne est parfait, et qui c'est un jour autant dans quelques années il aura la khacliya (Sagesse) d'être en paix et de pratiquer la religion ''''''''normalement''''''''.

Après voilà seul Dieu juge, si Intel et comme ça et un autre est comme ça, pour moi c'est les conditions de leurs vies qu'on fait ceux qu'ils sont.

Après Allah wa3lem

Alaykoum salem akhi

c'est vrai qu'on est pas là pour jugé untel ou untel akhi, mais je doit dire que le rap transforme les musulmans des quartiers. Et je l'ai bien vu dans le mien où les jeunes fuient la mosquée pour aller voir les rappeurs du quartier et c'est vrai que je trouve ça dommage. Mais pour revenir au sujet principal akhi, tu penses d'un rap où les paroles ne contiennent ni injures, ni haram ( comme on dit chez nous ) ?

Bah déjà la musique c'est haram, après c'est un long débat plein de savants en parlent, j'peux pas trop parler la dessus, j'ai pas beaucoup de connaissances à ce sujet.

Moi quand j'étais plus jeunes j'écoutais du rap gangster, enfaite ça vendais en quelques sortes du rêves, ça representer en quelque sorte, maintenant tu vois j'écoute plutot Youssoupha, Nakk, Mysa, Mesa, La scred (Mokless, fabe...), Lunatic, et ensuite quelques classiques genre X-men ''retour aux pyramides'' et plein d'autres, ça varie, mais j'avoue j'aime bien quand ya un message et que j'me ressens dans la chanson, comme aujourd'hui J'ai écouté l'album a youssoupha, son son ''L'enfer c'est les autres'', ça m'a mis une grosse gifle, grosse remise en question, bon texte Etc...

Après chacun ses gouts d'autres aiment le rap plus gangsta d'autres non, et la plupart des jeunes ils écoutent du rap que pour la mélodies, ils s'en foutent des paroles, ya qu'a regarder les gadji, ils ont 18piges elles s'affolent sur mister you...

Donc après chacun fait ce qu'il veut, j'ia plein d'potes ils s'foutent de ma gueule car j'écoute Nakk etc... Ils comprennent rien, pour eux c'est d'la merde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:35

Vous cassez vraiment les couilles a tout rapporter à la religion sur tout les topics, comme d'habitude le débat est sorti de son contexte initial.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:51

Bah dès l'départ y'avait l'côté religieux chez un type mohammed muslim qui parle de rap concient, fait pas l'gars étonné un "rap propre" - Page 3 Invisio4 .

Justement. Sans religion, sachant que le rap est contre le système, c'est quoi les "bonnes valeurs" ? C'est le fédérateur, tout le côté social, le côté revendicateur aussi, la recherche de la liberté, mais sinon en tant que musique c'est super vague super large, le bien et le mal c'est un truc pas déterminant sur la qualité de l'artiste. Après y'a être un bon hip Hop head ou pas, ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:10

MadRabe a écrit:
Bah dès l'départ y'avait l'côté religieux chez un type mohammed muslim qui parle de rap concient, fait pas l'gars étonné un "rap propre" - Page 3 Invisio4 .

Justement. Sans religion, sachant que le rap est contre le système, c'est quoi les "bonnes valeurs" ? C'est le fédérateur, tout le côté social, le côté revendicateur aussi, la recherche de la liberté, mais sinon en tant que musique c'est super vague super large, le bien et le mal c'est un truc pas déterminant sur la qualité de l'artiste. Après y'a être un bon hip Hop head ou pas, ca c'est autre chose.

lol, j'avais pas l'intention de mettre le débat sur la religion mais bon, on sais tous que les rappeurs en france sont très souvents musulmans donc on finit toujours par en parlé. Mais c'est vrai qu'il faut remettre le débat là où il a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:24

mohammedmuslim a écrit:
MadRabe a écrit:
Bah dès l'départ y'avait l'côté religieux chez un type mohammed muslim qui parle de rap concient, fait pas l'gars étonné un "rap propre" - Page 3 Invisio4 .

Justement. Sans religion, sachant que le rap est contre le système, c'est quoi les "bonnes valeurs" ? C'est le fédérateur, tout le côté social, le côté revendicateur aussi, la recherche de la liberté, mais sinon en tant que musique c'est super vague super large, le bien et le mal c'est un truc pas déterminant sur la qualité de l'artiste. Après y'a être un bon hip Hop head ou pas, ca c'est autre chose.

lol, j'avais pas l'intention de mettre le débat sur la religion mais bon, on sais tous que les rappeurs en france sont très souvents musulmans donc on finit toujours par en parlé. Mais c'est vrai qu'il faut remettre le débat là où il a commencé

Ouai enfin y a musulman et musulman....si on dit que être musulman c'est s'appeller Rachid ou Kader, effectivement beaucoup de rappeurs sont musulmans......si on dit que être musulman c'est avoir la foi et pratiquer la religion, je doute qu'il y en ai tant que ça.

Mais il est vrai que la configuration sociale de notre pays fait que, le rap étant une musique ultra populaire, presque communautaire, on y retrouve beaucoup de gens issue de l'immigration ou des couches populaires socialement en difficultés...et quelles zones populaires sont + en difficulté que les quartiers ou l'on retrouve une majorité de maghrébins et de gens issus de l'immigration temporellement proche ou lointaine.

Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:10

Shaolin a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
MadRabe a écrit:
Bah dès l'départ y'avait l'côté religieux chez un type mohammed muslim qui parle de rap concient, fait pas l'gars étonné un "rap propre" - Page 3 Invisio4 .

Justement. Sans religion, sachant que le rap est contre le système, c'est quoi les "bonnes valeurs" ? C'est le fédérateur, tout le côté social, le côté revendicateur aussi, la recherche de la liberté, mais sinon en tant que musique c'est super vague super large, le bien et le mal c'est un truc pas déterminant sur la qualité de l'artiste. Après y'a être un bon hip Hop head ou pas, ca c'est autre chose.

lol, j'avais pas l'intention de mettre le débat sur la religion mais bon, on sais tous que les rappeurs en france sont très souvents musulmans donc on finit toujours par en parlé. Mais c'est vrai qu'il faut remettre le débat là où il a commencé

Ouai enfin y a musulman et musulman....si on dit que être musulman c'est s'appeller Rachid ou Kader, effectivement beaucoup de rappeurs sont musulmans......si on dit que être musulman c'est avoir la foi et pratiquer la religion, je doute qu'il y en ai tant que ça.

Mais il est vrai que la configuration sociale de notre pays fait que, le rap étant une musique ultra populaire, presque communautaire, on y retrouve beaucoup de gens issue de l'immigration ou des couches populaires socialement en difficultés...et quelles zones populaires sont + en difficulté que les quartiers ou l'on retrouve une majorité de maghrébins et de gens issus de l'immigration temporellement proche ou lointaine.


et du fait que ces populations n'aient d'autres choix que de vivre dnas les banlieux, elles vivent à l'écart de la societe et est donc insensible aux lois du pays. De plus, les parents négligent très souvent l'éducation des enfants avec les valeurs religieuses et nationales. Ainsi, très souvent, les jeunes utilisent des moyens illégaux pour se faire entendre, et ils finissent par en parlé dans leurs textes. Mais il y en a certains qui suivent une voie plus sage, et donc en parle dans leurs textes qui sont exempt d'injures et d'incitations à la débauche. Et moi c'est vos avis sur ces 2 types de rap que je vous demande : lequel préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:11

Déjà prendre Kery James comme exemple, le mec qui retourne 3 fois sa veste qui prône la haine, l'amour la religion, re la haine pour vendre, et après j'en sais rien, pas super quoi mdrrr même si c'est un très bon mc au niveau de la plume, crédibilité = 0
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:40

Xerone a écrit:
Déjà prendre Kery James comme exemple, le mec qui retourne 3 fois sa veste qui prône la haine, l'amour la religion, re la haine pour vendre, et après j'en sais rien, pas super quoi mdrrr même si c'est un très bon mc au niveau de la plume, crédibilité = 0


un "rap propre" - Page 3 Ok exact, Rorti l'explique très bien dans "Fan déçu" d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:50

Ouaip j'avais kiffer ce son, d'ailleur il a rien sortit lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:02

Je crois qu'il à fait quelques autres ziks, mais j'ai pas trop kiffer, contrairement à Fan déçu, alors que pendant la moitié d'la zik il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

un "rap propre" - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:00

Au niveau de la plume, Kery James ? Sérieux, j'ai toujours trouvé que niveau forme, il est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:40

Non il a quand mm une belle plume, mais bon il a aucune crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-