.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

un "rap propre" - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:43

non mais faut savoir, que c'est pas forcément pour le bizz, et c'est tout aussi pires en tant que musulmans
que de rappé pour rappeler les gens a l'islam
moi un gars qui fait sa soit, il est pas instruit, soit c'est un gros innovateur le genre de mec qui te dit, "c'est pas dans l'islam et pas cautionné, mais c'est pour se rapproché de dieu"
mohammed, des savants dise aussi, que le prophète(salalahou ayli wa salam) est un imposteurs tout comme les sahabah, c'est pas vrai pour autant
la musique et les chants sont haram en islam j'ai pas de hadith certifié sous la main ou quoi mais sa doit pas etre difficile a trouvé, le truc c'est de connaitre si tel ou tel savant est bon, et de savoir s'informé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:21

Ouai mais gros si tu relis mon message tu comprendras bien que ta réponse est a coté puisque j'ai justement parlé de valeurs et de principes moraux et non pas religieux

Une fois mysa avait posté une sourate ou quelque chose comme ca qui s'appelait "les Poètes" et qui disait grosso modo que c'etait accepté si ca servait a denoncé les injustices. Pardon si je me trompe mais j'suis sur à 90%
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:32

Evitons de rentrer dans le débat religieux, mais lisez quand même ceci si vous considérez la musique interdite : http://www.islamophile.org/spip/La-musique-et-le-chant.html
enfin bref, revenons quand même au sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

un "rap propre" - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:46

mohammedmuslim a écrit:
Comme vous le savez très bien, les rappeurs ( en majorité ) aiment toujours remplir leurs chansons d'insultes, de propos liés à la drogue, au vol, aux femmes, aus guns etc... Ce qui fait que le rap est souvent mal perçut. Que pensez-vous donc du rap où il n'y aucune de ces choses, un rap qui fait réfléchir ( comme certains textes de kery par exemple ), qui appel au bon comportement, etc ...?

kery james fait peut etredu rap propre mais dans la vie ce n'est pas un enfant de coeur bien au contraire...il fait de la com rien de plus...pour moi c'est quand meme du rap sale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:01

un "rap propre" - Page 7 Ok un "rap propre" - Page 7 92564
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:22

hacheur a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
Comme vous le savez très bien, les rappeurs ( en majorité ) aiment toujours remplir leurs chansons d'insultes, de propos liés à la drogue, au vol, aux femmes, aus guns etc... Ce qui fait que le rap est souvent mal perçut. Que pensez-vous donc du rap où il n'y aucune de ces choses, un rap qui fait réfléchir ( comme certains textes de kery par exemple ), qui appel au bon comportement, etc ...?

kery james fait peut etredu rap propre mais dans la vie ce n'est pas un enfant de coeur bien au contraire...il fait de la com rien de plus...pour moi c'est quand meme du rap sale lol

Je connais pas trop sa vie personnelle même si je sais qu'il a eu des problèmes graves, mais faut dire que dans son rap il y a des textes qui sont loin d'être sales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:30

Ouais mais bon, que penserais-tu d'un imame qui preche la bonne parole et qui a coté de ca ferait des cambriolages ? hum... pas terrible hein

Bon j'exagere, mais faut quand meme savoir que Kery James a signé un feat avec Black Vener sur son avant dernier album, et qu'a chaque diffusion du son en radio, télé, bref partout, Black V, devait toucher 25% des recettes engendrées... qu'a fait Kery James ? il a mis une petite virgule entre le 2 et le 5 et black v s'est retrouvé avec 2,5% des parts lol... Suite a ca black vener a été rejoindre Kery James dans les studio de je sais pu quelle radio pour regler ses comptes (surement juste s'expliquer d'homme a homme, pas se taper hein), normal le gars il vient d'se prendre une mega banane par un mec qui se fait passer pour un saint. Bref black venere s'est fait defoncé par les "potes" de kery james et par kery james lui-meme...

Enfin bref, ca, ce n'est qu'une histoire parmi d'autres, et on peut dire que ce n'est qu'une histoire de fric mais bon... sur le principe, entre kery james et black v, ya surement pas photo niveau fortune personnelle, et meme si on peut dire l'argent c'est pas l'essentiel ou quoi, quand tu fournis un taff c'est normal d'etre payé hein

Bref, Kery James moi il me degoute depuis un certain temps... apres ca m'empeche pas forcément de réécouter ces anciens sons, ni meme les sons qu'il a fait apres ces affaires la mais bon, faut prendre un peu de distance par rapport a eux

"Prends pas les rappeurs pour des messies ne t'egare pas... ils sont sous mauvaise influence meme s'ils ne bedavent pas " un "rap propre" - Page 7 Ok

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:29

Lol 25% des parts pour avoir chanter q'un refrain j'pense que Black V a grossis la chose et il s'en ai servi pour faire son buzz, vous savez pas vraiment l'histoire appart celle dite par Black V.


Moi aussi j'avais arrêté d'l'écouter justement pour les mêmes raisons mais au final chaque rappeur est peut être différent de sa musique, lol le monde est hypocrite, ya qu'a voir les stars qui se servent des restos du coeur pour en même temps faire leur pomo...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:32

Non mais c'etait 25% pour la diffusion du clip, de la zik et pour l'album... enfin le tout compris quoi, et c'est la maison de disque de kery james qui a fait la close du contrat, pas kery james... et c'est pas la version de black venere mais celle de tonton marcel de n da hood

Sinon c'est sur que 80% des rappeurs sont des mythos mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:33

et à propos de Medine, que pensez-vous de lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:53

J'aimais bien jusqu'a l'album arabian panther... le dernier album m'a assez déçu, meme si ca reste bon niveau rap, j'sais pas... ca sonne un peu commercial musicalement, apres faudrait que j'le réécoute mais j'ai apprécier le concept de téléphone arabe, meme si j'ai pas plus kiffé que ca le son. Mais sinon ces précédents albums sont des bijoux pour moi, c'est sans doute un de mes rappeurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'aimais bien jusqu'a l'album arabian panther... le dernier album m'a assez déçu, meme si ca reste bon niveau rap, j'sais pas... ca sonne un peu commercial musicalement, apres faudrait que j'le réécoute mais j'ai apprécier le concept de téléphone arabe, meme si j'ai pas plus kiffé que ca le son. Mais sinon ces précédents albums sont des bijoux pour moi, c'est sans doute un de mes rappeurs préférés

ah il a fait de bonnes choses quand même, moi il y a une musique de lui elle m'a marquée c'est 'l'école de la vie'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:02

Bah le son arabo-spiritual, petit cheval, boulevard vincent auriol, table d'ecoute, machine a ecrire, lecture aléatoire (enormes references au rap francais), poussiere de guerre, de harlem au panshir, don't panik, le blues des panthers, 11 septembre, self defense... enfin j'en oublie plein d'facon c'est une vraie machine a punchlines et il a des themes jamais abordés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:57

Portrait Chinois j'aime bien, le reste de Médine jtrouve trop mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:22

Mdr. C surement un des rappeurs qui met le plus d'intention dans sa voix mais il est mou un "rap propre" - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un "rap propre" - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:37

moi j'kiff medine au niveau du flow d'la technique et des textes bref c'est vrai que dernierement ça sonne un peu commercial mais j'continue d'apprecié

un d'mes mc preferé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:50

little horse elle fait bien mal j'ai beaucoup aimé,mais il a pas trop un flow que je kiffe sur celle la, c'est une contine tragique a mi-chemin entre slam et rap vraiement pas mal écoute la mohamed!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

un "rap propre" - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:56

mohammedmuslim a écrit:
et à propos de Medine, que pensez-vous de lui??


medine a dit en itw qu'il aimerait etre illuminatie pour avoir leur gros compte en banque...ahahaha ais je bien resumé le personnage muslim conscient de mes couilles....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:07

y a trop d'auditeur dans le delir et toi mohamedmuslim jsais pas quoi la tu pue la defaite vie dma mere le rap c'est pas specialement vulgaire, tous le monde dis merde ou putain quand il parle, jvois pas la difference ici apres si tu considere un truc propre c'est faire du rap disant qu'il faut prier tous les jours respecter tous le monde patati patata bah t'as rien compris a l'esprit hip hop va a la mosquée a l'eglise ou jsais pas ou si tu veux ecouter sa. et puis tu pue la contradiction sachant que la musique et considerer comme une manipulation du sheitan donc toi tu demande au demon de parler comme un ange? va ecouter ton kery james qui donne plus de leçon qu'il n'agit il joue juste sur la debiliter de petit qui se pense muslim, le seul qui est vrai si on peut considerer un rappeur de vrai c'est mysa parce que voila le mec il essaye de pas tomber dans le vieux stereotypes enfin bref t'es qu'un tocard de plus
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:30

hacheur a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
et à propos de Medine, que pensez-vous de lui??


medine a dit en itw qu'il aimerait etre illuminatie pour avoir leur gros compte en banque...ahahaha ais je bien resumé le personnage muslim conscient de mes couilles....ahahahah


a mon avis y'a de fortes chances qu'il plaisantait quand il a dit ça hacheur,j'aurait dit la méme c'est pas pour autant que j'irai rejoindre un lobby ou une de ces organisations sectaires qui nous la met a tous bien profond en fonction des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-