.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:49

heureusement qu'on est en niveaau facile du coup il est desactivé comme l'encephale du createur de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:20

anubis-78 a écrit:
heureusement qu'on est en niveaau facile du coup il est desactivé comme l'encephale du createur de ce topic

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:50

Hacheur moi perso je pense qu'il a fait sa expres car a la sortie du clip trone, y a eut beaucoup de gens qui commencaient a cracher dans la soupe en faisant des arrets sur images et en montrant qu'a telle moment, on dirait qu'il a les cornes du diable, que c'etait un franc-macon, un Illuminati... a mon avis il a dit sa pour nourrir les polémique parce que ca parait quand meme un peu grottesque que Medine soit "Illuminati" lol

Enfin bref, quand bien meme ce serait vrai, ca reste entre lui et Dieu... il a sa conscience pour lui, si c'est un vendu bah tant pis pour lui que veux-tu ^^ mais j'pense quand meme que c'est pas l'cas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:09

Mais non Médine l'a dis lui même ''j'kifferai être un franc macon'', en parlant des vidéos qui circulent sur le net, il a même dis que ces vidéos manipuler les gens un peu comme la façon des médias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:14

Oui bah en meme temps il a raison, y a beaucoup de videos sur les franc-macon, illuminatis, sioniste qui se servent des memes outils que les medias pour faire croire n'importe quoi a n'importe qui, et c'est bien ca qui créér des amalgames entre juifs et sionistes et autres...

Apres qu'il ait dit franc-macon, illuminatis ou ce que tu veux, ca change rien pour moi, il l'a dit en souriant d'un air detaché j'trouve... apres j'le repete franchement ca reste entre lui et Dieu donc balek meme si c'est un franc macon ou j'sais pas quoi, j'ai jamais acheté un de ces CD, ni un de ces t-shirt qui coute un bras et demi donc je lui ai au pire rapporter une 100aine de vues sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

un "rap propre" - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:51

anubis-78 a écrit:
heureusement qu'on est en niveaau facile du coup il est desactivé comme l'encephale du createur de ce topic

ahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 5:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui bah en meme temps il a raison, y a beaucoup de videos sur les franc-macon, illuminatis, sioniste qui se servent des memes outils que les medias pour faire croire n'importe quoi a n'importe qui, et c'est bien ca qui créér des amalgames entre juifs et sionistes et autres...

Apres qu'il ait dit franc-macon, illuminatis ou ce que tu veux, ca change rien pour moi, il l'a dit en souriant d'un air detaché j'trouve... apres j'le repete franchement ca reste entre lui et Dieu donc balek meme si c'est un franc macon ou j'sais pas quoi, j'ai jamais acheté un de ces CD, ni un de ces t-shirt qui coute un bras et demi donc je lui ai au pire rapporter une 100aine de vues sur youtube ^^

honnêtement je pense qu'il disait ça pour plaisanter, et de toute façon on ne peut pas le jugé ( laissons Dieu faire ce travail comme on dit ) En tout cas Médine c'est un bon M'c
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:14

lui tu ne peux pas le juger mais les autres tu les juges bien pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:51

anubis-78 a écrit:
lui tu ne peux pas le juger mais les autres tu les juges bien pourtant?
ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

un "rap propre" - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur moi perso je pense qu'il a fait sa expres car a la sortie du clip trone, y a eut beaucoup de gens qui commencaient a cracher dans la soupe en faisant des arrets sur images et en montrant qu'a telle moment, on dirait qu'il a les cornes du diable, que c'etait un franc-macon, un Illuminati... a mon avis il a dit sa pour nourrir les polémique parce que ca parait quand meme un peu grottesque que Medine soit "Illuminati" lol

Enfin bref, quand bien meme ce serait vrai, ca reste entre lui et Dieu... il a sa conscience pour lui, si c'est un vendu bah tant pis pour lui que veux-tu ^^ mais j'pense quand meme que c'est pas l'cas pour ma part
que ce soit polémique ou pas, c'est honteux et indigne d'un musulman, je dirais
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:15

Le pécher qui fait sortir le muslim du dîn, c'est celui de juger un autre Musulman les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:20

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

un "rap propre" - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:23

non
c'est celui du polythéisme et rien d'autre
la c'est pas un jugement tfacon, je parlais pas forcément de lui
je sais pas trop l'histoire mais c'est une honte de laissé des truc comme ca que se soit ou pas dans un bon sens, je sais meme pas quelle bon sens lol
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:55


Jugé un muslim ne fait pas sortir de l'islam, par contre il n'y a pas que le polythéisme qui en fait sortir
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

un "rap propre" - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:05

bah oui mais le polythéisme c'est vaste, et sa touche beaucoup de chose que s'accorde a la mécréance, et ce qui fait sortir c'est la mécréance maintenant, la mécréance est tellement vaste et certain ne voye pas la chose de la même façon
mais qui ne pourras plus vivre verras ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:11

Old Soul a écrit:
bah oui mais le polythéisme c'est vaste, et sa touche beaucoup de chose que s'accorde a la mécréance, et ce qui fait sortir c'est la mécréance maintenant, la mécréance est tellement vaste et certain ne voye pas la chose de la même façon
mais qui ne pourras plus vivre verras ^^ !

c'est un débat compliqué, faut pas trop rester dedans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-