.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:57

Putin vous ete de
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:40

serieux le mec il poste un sujet serieux et vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Pak

un "rap propre" - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:54

je pense que vous arrivez en retard les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:00

Ouai mais bon vu le
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:17

Mais avez que ca à
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:34

moi je dit : https://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

un "rap propre" - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:02

https://www.youtube.com/watch?v=hfiPriTcaoc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:05

C'est vrai que c'est
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:33

lol, nan serieusement que pensez-vous de la question que j'ai posé au début du post, je trouve que c'est quand même un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:55

Plus serieusement, moi je dis, si tu veux un rap propre, faudrait deja nettoyer la racaille des quartiers. Parce que c'est eux qui font ces trucs là. Moins d'immigrés, moins de cassos, moins de bléro..des gens civilisés, courtois, sympathiques, hautement capable.

Ou sont ces familles respectables et modèle, dans ce genre là quoi, avec un discours modéré et trés conscient:


Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:25

Shaolin a écrit:
Plus serieusement, moi je dis, si tu veux un rap propre, faudrait deja nettoyer la racaille des quartiers. Parce que c'est eux qui font ces trucs là. Moins d'immigrés, moins de cassos, moins de bléro..des gens civilisés, courtois, sympathiques, hautement capable.

Ou sont ces familles respectables et modèle, dans ce genre là quoi, avec un discours modéré et trés conscient:



ah nan, je ne dit pas que je veux un rap 'propre', je demande simplement ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07

Non mais je plaisante mohammedmuslim, et je ne me justifie pas bêtement pour faire genre moi je suis pas racho ect....je le fais parce que ce n'est pas dans mes idées....bref.

Vraiment serieusement, je pense que le rap reflete quand même une certaine condition de vie. Moi j'ai toujours préféré Iam et le rap dans ce style, Oxmo....les rappeurs qui ont de l'esprit et du style, un truc à part quoi.......et qui ne font pas de prosélitisme. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, là je décris ce que moi j'apprécie particulièrement.

J'aime les rappeurs de raison et les rappeurs tolérants.

Mais j'écoute plus de rap aujourd'hui, ou trés peu, donc cela ne me concerne plus en fait, c'est vous les ptis qui êtes plus dedans et dans l'actualité du rap.

Madrabe aime à dire qu'on a ceux qu'on mérite.....sans doute que si le rap en est là c'est que vous avez les rappeurs que vous méritez lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

un "rap propre" - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:10

On mérite bien alors, car y'a des Mc's monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:16

Shotgun a écrit:
On mérite bien alors, car y'a des Mc's monstrueux.

Ouai c'est relatif, moi je préfère largement les années 90, mais vous n'étiez pas né bande de gamin ahah, nous avons eu le rap que nous méritions, et vous avez le rap que vous méritez...

Vous, vous avez les dessins animé que vous méritez, pikachou et compagnie, nous, nous avions dbz, ken le survivant, les chevaliers du zodiques, nicky larson, ahahahah parce que nous le méritions.....huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:30

Shot a raison, depuis 2 ans on s'est tellement hipsterisé, dans le bon sens du terme, que le niveau minimum des mc's est grimpé en flèche( même si aux states c'est encore pire, la compétition en indé et dan la scène hype est MONSTRUEUSE et forcément les gagnants sont les meilleurs à chaque fois, Tylor, Asap Rocky, lamar etc...)

On a quand même eu l'album de Nakk, monstrueux, le retour des 10, le retour de Swift Guad, la confirmation d'1995, le retour d'Orel, le bumal de Youssoupha + tellement de rookies qui sont arrivés d'nul part avec le niveau qu'on voulait avoir d'eux, genre Kacem, nadir et cie.

Nan artistiquement parlant le rap connait un nouvel age d'or depuis 1 an, et ça coïncide drôlement avec la chute des ventes dans le rap Français.
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:40

MadRabe a écrit:
Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.

je m'en souvient très bien de cette interview et j'avais etait choqué. Pour ma part, tous les rappeurs qui influencent la jeunesse vers un mauvais chemin par l'intermédiaire de leurs clips, leurs texte etc je les évites. Tu penseras certainement que c'est par question religieuse, mais c'est aussi dangereux vu dans la societe où l'on vit. Moi je préfère écouter des paroles qui m'ammène à des choses utiles que je considère utile ( après chachun choisit ce qu'il veut ) comme la religion, le respect des parents, aider les gens etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

un "rap propre" - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:44

A chacun d'etre assez intelligent pour ne pas etre influencer juste par de la musique!peu importe les paroles!c'est comme les clips etc,c'est facile de mettre ca sur ldos des rappeurs ,les jeunes ont qu'a etre moins cons c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:47

lache l'affaire tu te prend la téte je suis d'accord avec toi sur l'idée moi aussi je préfére le rap qui véhicule des messages sans avoir besoin de faire la guerre a tout le monde ou de cracher sur la gueule des autres dés qu'ont les hais un peut mais aprés si tu le monde écoutait la méme chose ça serait saoulant aussi et tout le monde n'a pas le méme vécu donc pas les mémes préférence donc voila tu peux pas incité les autres a écouté tes sons au pire si t'a vraiement la conviction de ce que tu dis tu t'investit dans le rap,tes préférences,tu bosses tes techniques et tes textes et t'arréte de chercher a convaincre tout le monde que ce que tu dis c'est mieu fait les trucs te contente pas d'en parler,et si t'a déja commencer créée un crew et continue a pousser ton délire plus loin mais cherche pas a faire ce que tu fais la ça sert a rien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

un "rap propre" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:52

MadRabe a écrit:
Bon sérieusement mon avis est qu'on a toujours eu les héros qu'on méritais . La FOuine, c'est un type dans la vrai vie que je déteste comme B20 mais dans un de ses interviews on lui parle de son hypocrisie par rapport à l'Islam et a sa consommation d'alcool et ses messages contradictoires, il répondait que lui il représentait une jeunesse elle même hypocrite, perdue qui consomme alcool et shit et qui vont à la Mosqué le Vendredi.

Et la il a raison. Si cette jeunesse existait pas, La Fouine non plus. Mais d'un côté, des rappeurs comme B20 qui sont des rappeurs ultra talentueux qui a laché l'un des meilleur album de l'histoire du Rap Français et qui a influencé quai toute la scène Rap Française actuelle c'est des mecs détestable, vénales, égocentriques, qui font du mal d'un point de vue Muslim aux jeunes.

Mais ca fait d'eux des mauvais rappeurs ? Des types comme Tylor d'un point de vue religieux et républicain sont détestables voir dangereux, et ce sont des génies lyricaux. De tout temps même dans la Poésie on a eu ce cas de figure. En tout cas, on a les héros qu'on mérite d'avoir, ils ne sont que la représentation de notre société qui rêve de son quart d'heure de gloire, ou l'argent est la valeur sure et maitresse, ou les plaisirs et les biens matériaux sont la représentation du bohneur, avec une impression de niquer l'état pour se sentir vengé, alors que dans l'fond on rentre dans les rangs, on fait le jeu de l'élite qui continue d'être l'élite.

Voila mon avis en gros.


mais comment tu peux savoir que tu détestes lafouine ou booba dans la vraie vie alors que tu les connais pas, et le peut que tu connais d'eux c'est via des interviews où de toute manières ils sont cachés derrière une image façonnées pour marcher. moi j'pense qu'ils sont bien moins cons qu'on puisse le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-