.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:42

je ne m’intéresse pas du tout à toi ;) enfin pas plus qu'a un autre.
et je fais des monologues ;)
J'avais pas l'impression de me défendre plus que ça, c'était plus une petite envie de glisser des attaques, sans cibles précises. vu que le thème est rapidement dépassé, je joue simplement, sans la moindre haine. mais t'as du mal à le comprendre, peut importe.

Et non je ne suis pas quelqu'un que tu connais...
je l'ai dis, peut importe le thème, que de la dialectique.
je ne sais pas ce que tu essaye encore de comprendre.

tu ne peux pas simplement concevoir que l'art des mots est un enchevêtrement, et que parfois peut importe l'idée on veut juste les manier ?

au moins Hacheur est marrant il lui a pas fallut longtemps pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:49

Camisole, juste une petite critique ^^

On peut être respectueux et courtois sans faire trop de politesses ou d'égards dans les propos. Je trouves que dans ton commentaire, il y a ce que tu voulais dire, mais que tu prends des gants pour le dire. Et du coup, ce que tu dis est un peu fondu dans la délicatesse surjoué, sans doute dans un esprit d'éviter qu'il te réponde mal comme à l'accoutumé....mais cela change t-il quelque chose?

Donc va droit au but, sans les "à coté" inutile, qui pourrait paraitre comme une faiblesse, et il s'en sert toujours contre toi en général quand tu lui réponds, donc évite...bien que parfois il apprécie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:54

réponse à la question ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:57

Shaolin ^^, je comprends pas ce que tu juges surjoué (si ce n'est ce qui l'est volontairement pour mon propre amusement), mais j'apprécie la remarque en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:00

Amé a écrit:
je ne m’intéresse pas du tout à toi ;) enfin pas plus qu'a un autre.
et je fais des monologues ;)
J'avais pas l'impression de me défendre plus que ça, c'était plus une petite envie de glisser des attaques, sans cibles précises. vu que le thème est rapidement dépassé, je joue simplement, sans la moindre haine. mais t'as du mal à le comprendre, peut importe.

Et non je ne suis pas quelqu'un que tu connais...
je l'ai dis, peut importe le thème, que de la dialectique.
je ne sais pas ce que tu essaye encore de comprendre.

tu ne peux pas simplement concevoir que l'art des mots est un enchevêtrement, et que parfois peut importe l'idée on veut juste les manier ?

au moins Hacheur est marrant il lui a pas fallut longtemps pour comprendre.

Mais tu es dans la posture là, et tu le sais, mais tu as commencé un jeu que tu ne voudras pas finir car tu es ce genre de personne qui au lieu de réfléchir avant, fait les choses et une fois engagé, ne peut plus reculer pour une question de dérèglement interieur.

Tu dis que tu joues avec les mots, et c'est bien de jouer, mais ça aurait été vrai si tu n'avais pas amené ton jeu dans le débat.....et c'est bien ce que je disais, tu es dans une posture d'attaque, donc nécéssairement il faut bien qu'il y ait quelqu'un en face de toi, il s'avère que ce fut moi. Il est normal que je réponde. Donc ne dis pas que tu joues quand tu attaques maladroitement. Il n'y a rien à comprendre dans ton comportement, moi je n'y vois qu'une forme pathétique d'expression parcemée deci delà de mots soutenus qui donne l'illusion au non averti qu'il y a quelconque qualité réelle dans tout ça,

Je ne te juge pas toi directement, car je ne suis pas dans la philosophie du jugement, mais je rend compte simplement de ce qui émane de toi.

Et d'ailleurs, ton étonnement quant à l'existence du courant pessimiste en philosophie est assez surprenant pour quelqu'un qui prétend pouvoir faire des leçons aux autres. Le pessimisme, ce n'est pas qu'un état psychologique, ça l'est quand il determine un état mental, mais aussi quand il est défini, tel qu'on le trouve dans les textes de schopenhauer.


Dernière édition par Shaolin le Ven 16 Mar 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:02

jfume le canabis: chacun son truc!!
jvois loin jvise le paradis: chacun son but!!
soit tu l'baisse soit tu l'baisse pas; chacun son fut!!
soit tubaise soit tu t'fais baisé.. chacun son uuc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Shaolin ^^, je comprends pas ce que tu juges surjoué (si ce n'est ce qui l'est volontairement pour mon propre amusement), mais j'apprécie la remarque en tous cas ^^

Les qualificatifs positifs par exemple, tes commentaires qui donnent l'impression à chaque fois que tu veux dire une chose sans trop t'engagé, du genre "un peu", tu vois ce genre de commentaire inutile au fond, qui tend à vouloir apaiser le critique. Tu vois bien qu'à chaque fois il te dit, suceur de bite, tu donnes ton cul, ect.....

Evite de tourner autour du pot, va directement là ou tu veux aller, sans devoir croire que tu as nécéssité à équilibrer ta critique par une méthode du contentement afin de réduire la charge et de t'éviter une réponse en fanfarre lol.....arrivera ce qui arrivera, et tu répondras de nouveau si tu le juges nécéssaire, toujours en allant droit au but.

Il arrive parfois qu'il succombe à ça, mais avec toi ça ne marchera pas, puisqu'il t'a dans le nez, il est donc determiné à te répondre comme il en est coutûme, donc c'est peine perdue et en plus tu t'affaiblis toi même, ce qui ne te rend pas service.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:15

Mais ca ne t'est pas venu a l'esprit que si je dis "un peu" c'est parce que je le pense un peu et pas entierement ? quand je dis que j'le trouve un peu ci, ou un peu ca, c'est parce que des fois il montre l'inverse de ce que je lui reproche, donc qu'au fond il est un peu arrogant, un peu méprisant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:19

[quote=".:: CàmisOle ::."]Mais ca ne t'est pas venu a l'esprit que si je dis "un peu" c'est parce que je le pense un peu et pas entierement ? quand je dis que j'le trouve un peu ci, ou un peu ca, c'est parce que des fois il montre l'inverse de ce que je lui reproche, donc qu'au fond il est un peu arrogant, un peu méprisant etc... [/quote

J'aimerai le croire, mais tu sais il y a des indices qui informe sur certaines choses. Enfin moi je te dis ça pour toi, mais je trouve que tu fais trop dans la justification en fait, on, comprend ce que tu veux dire évidement, mais c'es diffut dans la forme.

Aprés il se peut qu'il en soit réellement comme tu le dis, j'engage alors mon joker sur ma liberté de penser Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 877818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:22

Alors prends ton joker gros Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 24278 ^^ meme si je comprends que tu puisses penser ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:49

euh, Shaolin, je parlais de courants, le pessimisme n'en est pas un.
donc je ne comprends rien à ce que tu dis comme le sens de tes pseudos analyses.
C'est même pas pour fermer le débat.

et je sais pas ce que tu as avec mon vocabulaire il n'a rien d'extraordinaire, surtout vu l'orthographe dégueulasse que j'ai. je crois que tu as tout à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:25

Amé a écrit:
euh, Shaolin, je parlais de courants, le pessimisme n'en est pas un.
donc je ne comprends rien à ce que tu dis comme le sens de tes pseudos analyses.
C'est même pas pour fermer le débat.

et je sais pas ce que tu as avec mon vocabulaire il n'a rien d'extraordinaire, surtout vu l'orthographe dégueulasse que j'ai. je crois que tu as tout à coté.

Non mais je vais te laisser dans ce jeu qui te donne l'impression d'être plus que ce tu n'es réellement....je ne préjuge pas de ce que tu vaux à priori, je constate de ce qui découle de ta manière.

Si tu comprends pas je ne peux rien pour toi, pourtant contrairement à toi, je fais l'effort quand même, mes pseudo analyses sont peut être finalement moins simplettes que tu ne le dis.

Ton vocabulaire, je n'ai pas dit qu'il avait quelque chose d'extraordinaire, j'ai parlé des moment ou tu tentes de démontrer que tu es capable en utilisant quelques mots soutenus pour rendre plus crédible tes dires, de la même manière qu'un politicien utiliserait les sondages pour se faire valoir.

Bref, y a rien d'intéréssant chez toi qui nécéssite que je m'attarde plus avant avec toi, mais comme tu reconnais toi même n'être qu'un joueur, ça ne te froissera pas d'entendre cela, ni que je sois désintéréssé, comme ça tout rentre dans l'ordre et tout le monde est content.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:52

pas de problème ;)
pour moi il n'y avait point de désordre, sauf celui qui permet de créer l'ordre.
je joue effectivement en attendant un sujet plus sérieux (bien que celui ci pourrait en être un mais trop mal abordé)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:15

Amé a écrit:
pas de problème ;)
pour moi il n'y avait point de désordre, sauf celui qui permet de créer l'ordre.
je joue effectivement en attendant un sujet plus sérieux (bien que celui ci pourrait en être un mais trop mal abordé)

Phrase de circonstance....

lol en attendant un sujet plus serieux, libre à toi d'en créer un, pourquoi attends tu sur les autres? Tu t'en sens pas capable que tu doives admettre attendre.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:43

Jisko a écrit:


Et soyons francs, dans les HLM, il y a une majorité africaine (on dit arabe, mais moi je préfère africain, ça regroupe plus), et ils revendiquent leur religion/appartenance haut et fort. Et ça ça gène, car si on gueule "fier d'être français, j'emmerde les autres", les plus reculés (dont ces personnes qui parlent haut et fort de leurs origines, même si elles ont pas compris qu'on en avait rien à faire Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 984695 ) penseront que c'est du racisme.

En gros, c'est censé y avoir du racisme dans un sens, (blanc/noir) mais pas dans l'autre (noir/blanc). ==>Celui qui gueule le plus aura toujours raison.
ils revendique car la france ne veut pas de culture africaines, ils ni aucun rapport entre un arabe qui revendique etre musulmans ou juifs en france qu'un français qui revendique la france, tout simplement parceque de 1 le français n'a a se pleindre que de leurs soit disans pays "envahit", et de deux sa pousse a la normalisations, tout sa regroupe un tas de discrimination
l'acte francais n'est pas pareil que l'acte africains ou latino ou anglais américain ou que sais-je
pour faire court un français passe pour un rasciste ou nationnaliste parceque cette revendications revendique le simple fait de vivre comme les français
et la revendications étrangère elle dénonce cette normalisation française
voila mon point de vue
apres moi j'ai mis pour, y'aucune "raison" pour que se soit fait, en attendant paque, noel, etc n'a rien a faire dans les jours férié culture ou non, dans ce cas la on revendique pas un pays laïque mais un pays chrétiens
l'histoire c'est l'histoire, on en fait pas une culture, par soit disant fièrté alors que sa contredis justement sur quoi la république est fondé, ils faut faire la part des chose entre culture, tradition et ce système
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:46

tout comme les pays musulmans ce base sur une charia a base de traditions
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tiens hacheur puisque tu n'aimes pas les messes basses soit disant, le message qui t'etait adressé :

Bon j'ai mis du temps à repondre, mais en meme temps t'as fait l'batard niveau longueur Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Yeux07

Bon, sois franc deux minutes, quand tu m'as mis ce com sur mon freestyle tu disais pas ca dans cet esprit, en mode " c'est dommage de n'pas etre dans la vie comme tu es dans ton rap ", mais plutot en mode " t'es un mytho dans ton rap, dans la vie tu l'ouvres pas autant hein p'tite merde " haha t'inquiete moi aussi j'lis en toi, j'ai lu une pointe de cynisme et un peu de déception que j'sois pas si mauvais... enfin bon, j'te pardonne tu l'sais, je suis miséricordieux.

En ce qui concerne les piques que tu me lances sur le forum, tu sais, j'm'en fous un peu, comme je t'ai deja dit, c'qui m'interesse en toi, c'est le fond et pas la forme, alors j'en tire c'que j'en ai a tirer, et le reste j'le jette ; ceci dit, tu n'as pas forcément tout le temps tort a mon sujet, mais ne crois pas que tu lis en moi comme dans un livre ouvert, parce que meme si tel est le cas, tu as oublié de lire entre les lignes de ce bel ouvrage, ecrites a l'encre sympathique et comme son nom l'indique, c'est pas encore aujourd'hui que tu auras la chance de pouvoir les lire car tu es plus proche du pole antipathique du genre humain, ici en tous cas...

Moi aussi j'vois clair dans ton jeu, et j'pense pas que tu es quelqu'un de mauvais ou quoi, mais bon ici t'es un peu en représentation, et contrairement a c'que tu veux bien dire, ce n'est pas qu'un forum pour toi, et tu t'en fous pas tant qu'ca des gens car ils te permettent quand meme de flatter un p'tit peu ton ego ; meme si tu n'as peut etre pas besoin de ca, si tu as une vie carrée, femme, enfant, taffe, mais bon, une petite gaterie, meme sur la toile ca n'se refuse pas hein Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 24278

Enfin bon, d'facon je t'exposerai pas ma vie ici, j'en vois pas l'interet et j'pense pas qu'il y en est un pour toi non plus, mais tu tires des conclusions bien trop hâtives a mon avis, et tu te trompes pas mal sur moi car dans la vie, si discret que je puisse etre, j'ai une turbine dans la tete, et tout c'qui en sort est clair comme de l'eau de roche.
Toi je trouves que tu preches un peu trop la bonne parole, mais j'te trouve souvent injuste... moi j'preche c'que j'applique, loin d'etre irréprochable, mais quand j'ai l'audace d'ouvrir mon bec ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure, ni pour faire chouette (hahahaha), mais plutot pour empecher certains pigeons d'etre tenter par Sheitan.

Moi j'suis quelqu'un de simple, et a mon avis tu trouveras difficilement quelqu'un de plus simple et de plus vrai que moi (en tous cas ici) parce que je cherche a nuire a personne, je cherche a donner des lecons a personne, je prends de haut personne, j'aime apprendre des choses des autres, et apprendre des choses aux autres... et c'est bien ce trait de ta personnalité qui fait que j'te repond encore apres tout ca, car je sais que tu as la meme soif de savoir que moi, meme si tu prétends avoir le savoir absolu sur de nombreux sujets, tu es tout de meme conscient qu'ici on n'est rien, on n'sait rien, si ce n'est ce qu'on croit savoir, et ce qu'on croit etre (hahaha putain j'vois deja ta reponse a ca, c'est enorme, j'en ris d'avance)

Nan sincerement, tu m'fais rire souvent, et pas du tout dans l'sens negatif du terme (d'ailleurs existe-t-il rires qui soient mauvais ? hum hum) mais je n'aime pas ton coté trop sur de toi, et j'pense que si toi et moi on avait un enfant, ca serait l'enfant parfait ; en tous cas au niveau de la confiance qu'il aurait en lui car moi je ne suis pas sur de moi mais j'le montre pas (meme si tu prétends decelé ca en moi, et que tu as en partie raison), sur le forum j'le montre pas, en revanche je sais que je l'ai deja dit, et par conséquent, j'pense plutot que tu l'as lu et que tu as essayer d'me faire croire que tu lisais en moi, c'etait plutot habile mais raté ; et toi tu le montres trop car tu l'es trop... mais bon, la confiance en soit, ca s'acquiert et sur ce point je pense que l'age joue (j'parle de vrais confiance en soit, pas la confiance qu'on ceux d'mon age parce qu'ils ont levé 3 putes et qu'ils ont 25 j'aime sur le photo de profil facebook), je parle de confiance intrinseque aux actes qu'on accomplit au quotidien, a sa facon d'avoir des principes moraux et de s'y tenir, et sur ce point, je pense que tu as confiance en toi ; d'ailleurs moi aussi mais pour moi la confiance c'est une chose compliquée, car je préfère etre discret, tout en sachant c'que j'vaux (car oui j'ai confiance en qui je suis), je n'ai simplement pas confiance en la société et en la maniere qu'elle a de me voir... je t'apprendrai rien en te disant que l'epoque aime ce qui a l'air de brille, et que ce qui est caché sous les feuilles mortes, on préfere marcher dessus sans soupçonner que la vraie brillance se cache dessous mais bref.... trop de choses a dire et en réalité j'pense que tu t'en tapes le coquillard de tout ca ^^

" Quand je parle je suis très egotrip pour donner de l'intérêt a ce que je dis...car si je ne le fesais pas personne ne me lirait car ils me trouverait aussi ennuyeux qu'un prêtre... " eh bien, sur ce point, c'est peut etre justement la qu'on arrete de se suivre, car shaolin est le pretre, et toi tu es un saltimbanque... biensur comme beaucoup, j'ai une certaines sympathie pour les saltimbanques, mais pas quand il sagit de parler de sujets sérieux, je préfère de loin ecouter un pretre, peut-etre parce que pour ma part, c'est les pretres dans les Eglise qui m'ont amené a m'interroger serieusement sur Dieu a 15-16 ans... donc voila, une fois de plus tu vises a coté a mon sujet, par manque de connaissance... mais j'te le reproche pas, en réalité tu te le reproches a toi meme, car tu l'sais pourtant que chaque personne est différente, mais ici, tu agis comme si on etait un troupeau de mouton avec une pensée, un vecu, une reflexion et un raisonnement unique, mais c'est loin d'etre le cas, meme si j'ai aussi souvent cette impression, qu'il ya une pensée presque formatée de RB, mais formatés, on l'est tous en fonction de notre vécu, vision de la vie.... alors sans doute que pour toi tout ca ne resteront que des mots, mais saches que c'est la premiere fois que j'te parle vraiment avec c'que j'ai dans le bide, toutes proportions gardées, et que donc la il n'y aura rien a deviner derriere ce que j'ai dit, et que meme toi qui n'est pas si sympathique a premiere vu, tu n'auras meme pas a lire entre les lignes, car je parle vrai ici, je ne suis pas enroler dans un personnage contrairement a toi, et je t'aurais surement dit la meme chose si on etait l'un en face de l'autre...

Ensuite, tu dis que tu n'fais pas de copinage... non c'est vrai, mais tu fais l'inverse, donc parallèlement a moi, tu agis de la meme maniere hahah donc tu m'reproches ce que toi meme tu fais aux antipodes de moi... sacré hacheur Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 24278

"t'as gagné....je suis démasqué j'ai honte...bon week end quand même" sur ce coup, tu marques un point, je n'avais pas imaginer cette reponse, en revanche j'avais quelque chose a te sortir mais j'ai pas jugé ca utile sur le moment... pour le plaisir, j'te dis ici c'que j'allais te dire : " Ici pour les gens tu es un peu comme un lampe hallogene, et les gens qui te lisent, des papillons... ils s'avancent vers toi en pensant que tu es le soleil... les plus idiots finissent les ailes brulés, morts au sol, au mieux complétement desorientés... les plus futés te regardent de loin, en se disant que ta lumiere est assez eblouissante mais ils ont l'intelligence de ne pas s'approcher suffisament pour finir comme leurs camarades "... c'etait une petite metaphore que j'ai trouvé sympa sur le moment, mais qui m'a pas assez marqué pour la mettre sur le moment...

Bon, sur ce j'te laisse moi, je vais continuer a faire l'insomniaque de mon coté, bonne journée ou nuit ou j'sais pas quoi... peaceeeeeee


Oh putain enfoiré tu t'es mis en mode shaolin???
J'ai tout lu mais tu te doute bien que je ne pourrais pas répondre a tout...

Je te remercie pour ta franchise...n'ecoute pas shaolin qui te dis de masquer ton cœur et de faire semblant ou de faire le vénère...


 je t'ai fais un compliment sur ton flow et ton écriture qui était sincère...
Je t'ai juste donné un conseil en te disant que c'est dommage que tu n'ais pas le même charisme la même assurance dans la vie...car pour moi la vrai puissance elle est là....c'est tout.pourquoi y vois tu du mal??si tu me reproche l'inverse( dommage que le charisme que j'ai a l'écris je ne l'ai pas dans le flow) bah je te répondrais oui c'est vrai tu as raison...pourquoi devrais je te dire que tu n'as pas le droit de le dire ou te traiter de mec qui secl'a pete..  
En flow tu es 1000 fois plus fort que moi et je n'ai pas honte de te le dire...et même que tu me le dirais...pourquoi serais je offensé puisque c'est la vérité...

A ouais...je suis le sheitan carrément quoi ahahahah mdr tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...lol
Je suis peut être injuste parfois ou peut être toujours...mais comment pourrais tu me le dire vu que toi non plus tu n'en sais rien et d'ailleurs je me demande si tu veux vraiment savoir....
si j'arrive a lire aussi bien les gens c'est que je me casse la tête pour pouvoir les comprendre sinon ça serait impossible de les lire...

ce qui dérange les gens chez moi c'est que j'ai trop souvent le dernier mot...comme ta très belle métaphore l'a si bien imagé...
Qu'est ce que j'y peu moi???moi j'ai joué la balle et dans votre camps...je n'ai pas le pouvoir de vous empêcher de faire mieux...alors qu'est ce que tu me reproche au juste??
Le fait que je me sois creusé le cerveau jour et nuit pour comprendre certaine chose pendant que toi tu regardais  du foot et jouait a la Playstation???
Pouce!!!le combat n'est pas loyal parce que j'ai oublié de réviser...
Soyons sérieux...et relativisons tout ceci n'est qu'un jeu de mot et de pensée rien de plus...

J'ai le dernier mot parce que tu le veux bien...qui t'empêche d'avoir un level au dessus du mien??tu y arrive bien avec le flow donc pourquoi pas avec le reste???

Je joue avec les mots et les sens  ici car je prend du plaisir a entraîner ma repartie...pour la rendre plus fine plus stylé avec le moins de latence possible...jusqu'à caresser l'idée que je puisse deviner ce que tu vas penser a l'avance...tu me diras que c'est impossible...moi je te répondrais : pas si je te manipule depuis le début...

Vois tu...la vie le bien le mal juste injuste...bah c'est pas si évident que ça...

Pour les critiques sur ma lecture psychologique je ne suis pas infaillible...mais je sais que je tape souvent dans le mille...sinon tu ne serais pas la a t'imaginé comment serait ton gosse si tu l'avais avec moi...je lis dans ta façon de penser et pas dans ce que tu as fait l'avant veille...parce que ce n'est pas ça qui m'intéresse et de toute façon
J'en suis incapable...
En gros j'analyse tous les engrenage d'habitude et mécanisme  du cerveau et ensuite c'est tout naturellement que je prédis  l'avenir...et que je peux avoir des coups et des coups d'avance sur "l'adversaire" car moi je l'appelerais plus compagnon de jeu...

En générale je ne m'attaque pas aux faibles de peur de briser leurs ego par innadvertance...mais si ce faible veut se battre et qu'il s'en croit capable bah qu'il assume jusqu'au bout...et qu'il ne vienne pas pleurnicher après...car c'est pas moi qui lui ai dit de venir et de se foutre de la gueule donc qu'ils assument...

Voili voilou cher ami,j'espère que ma réponde ta comblé...
Sache que ta métaphore ma fait marré car elle est précise humoristique et peut etre vrai mais je ne pense pas que tout le forum me voit comme cela...car je ne casse que ceux qui me cassent rien de plus...après moi je donne mon avis sur ce que je sais...du les autres sont frustré de ne pouvoir faire mieux je n'y peux rien je ne vais pas me museler pour satisfaire leur ego et les encourager dans la feniantise intellectuel...ils n'ont qu'à ce bouger le cul..si le savoir est une arme il est a la porté de tous...


Peace...arrête d'écouter shaolin il a sur toi une mauvaise influence...change de guide...et je t'apprendrais a te gouverner tout seul...et pas recopier sur les autres et etre soumis aux codes...lol

Je t'aime....


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:33

Amé a écrit:


au moins Hacheur est marrant il lui a pas fallut longtemps pour comprendre.

J'ai lu dans tes intentions des le début de ton post, c'est pour cela que j'ai utilisé des métaphores de respect entre Mâles dominant...car je n'ai vu dans ton commentaire aucune intention malsaine juste l'envi de jouer et de participer...

Ne t'enterre pas avec shaolin...car toute la section philo science etc c'est son territoire,et des qu'il voit un Mâle dominant s'approcher de sa grotte avec une repartie qu'il estime dangereuse pour sa fofocredibility bah il attaque...et sa seul arme c'est de t'endormir avec ces paragraphes il te saoule jusqu'à ce que tu lâches prise...car son but n'est pas la vérité mais juste d'avoir raison et de garder son trone dans sa section...

Je ne peux pas lui en vouloir car il est prisonnier de son ego qui le torture tous les jours...
Ça fait longtemps que j'essaye de lui faire comprendre que j'en ai rien a foutre de sa grotte et de ses fans qu'ils les garde...mais il ne veut rien savoir...il défendra son trou jusqu'à la mort..parce que c'est peut etre tout ce qu'il lui reste....


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:20

Hacheur c'est toi qui repprochait à Camisole de s'être engouffré dans la brèche dès qu'il l'a pu, te croyant visé par plusieurs personnes et lui repprochant ainsi de venir comme une hyènne. Mais il me semble que tu es dans la même attitude.

Pour le reste, ici ce n'est pas une section de défouloir, et il me semble que Camisole que tu prends pour un demeuré à parfaitement résumé ce qui te caractèrise. Tu n'es pas là pour participer, mais pour te défouler, sans doute qu'aller dans la rue et dire à ceux qui passent qu'ils sont de la merde te fait trop peur, donc tu viens ici rabaisser des mecs qu'on moitié moins ton age.

Ce que tu dis n'a aucun sens, car d'autres participent et ça c'est toujours bien passé....et y a pas de mystère, tu viens faire le fanfaron en répondant non pas au propos mais sur les gens ce qui n'est pas le but de la section. Et il me semble de surcroit que tu n'as aucune leçon à donné de cet ordre. Et cela est l'indice de quelque chose qui montre tes réelles ambitions. Mais tout ça je te l'ai deja dit, donc je vais pas répéter encore. Tu parles tu parles tu parles mais y a rien au bout, que de la vanité, et on en a encore un exemple au dessus. Ce renvoi permanant de politesses et de courtoisie entre des gens de même type.

Contente toi de répondre aux avis et aux propos, et si tu n'y vois pas d'intêret, change de section, c'est trés simple quand même. Car tes raisons suffisantes là pour tenter de discréditer les autres afin encore une fois de te faire valoir, c'est pathétique et ça dénote une certaine réalité.

Idem pour Amé. Soit vous respectez le principe, soit vous changez de section, c'est pas compliqué et en agissant comme ça, vous montrerez à la fois votre capacité à vous élever au dessus de votre distraction enfantine, et ça evitera les écarts vers ce qui est en train de se passer ici.

Moi y a pas de souscis, je réponds à tous les avis si je juge nécéssaire d'apporter le mien, le problème c'est que toi dès que tu es largué, tu ten prends aux gens, car ça ne te suffit pas de te limiter à ne pas participer, n'ayant rien à dire, à chaque fois faut que tu viennes foutre ta merde et emmerder les autres qui eux justement, participent comme il se doit.

Tu n'as peut être plus les bagnoles et compagnie que tu affirmais détenir à une époque et avec lesquelles tu étais en représentation, mais tu as gardé la mentalité qui était la tienne, et ce n'est pas en jetant les sous qu'on a dans les poches qu'on n'aime plus forcément l'argent, et ça c'est exactement toi, tu as tout à fait l'attitude de celui qui vit en représentation.

Et ce qui te fou la rage avec moi, c'est que moi je ne me contente pas de dire "tu me saoul", moi je m'evertues à te faire comprendre ou ça déconne chez toi, et je n'ai pas été avare en exemple te concernant. Moi ici je dis ce que je pense et je fais ce que je dis, je participe en répondant non pas par jugement des gens, mais sur leurs propos et leur avis, excepté avec toi, puisque la situation nous amène à ça, et avec Amé pour le coup, puisqu'il n'est pas si différent de toi.

Tu t'aies reconnu en Amé non pas en tant que male dominant, tu t'aies reconnu en lui parce que tu as vu qu'en réalité il est comm toi, mais malgré cela, tu n'as pas pu t'empêcher, tout en feignant de lui accorder des qualités, de le reprendre par le négatif pour t'imposer vis à vis de lui.....et encore une fois, tu n'as jamais répondu sur le fond, mais sur la forme en jugeant sa personne......c'est pas ce qu'on te demande ici, mais comme tu ne sais faire que ça et que tu veux absolument t'affirmer et être en représentation, tu persistes et tu signes.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:12

Ahahahah mdr pour ton info hier j'étais en réunion pour parler de ma liberté avec le PDG de la société ou je taff + la directrice des ressources humaine + mon directeur qui est au dessus de mon chef direct qui est pharmacien donc une moyenne d'ages de 45 a 50 piges...bah pendant 2 heures ils étaient là a m'écouter comme vous ici...quand tu parle juste avec assurance il n'y a aucun arme qui peut te contrer mais pour faire cela faut il etre capable de ne pas avoir peur quelque soit le grade de la personne en face et de respecter son prochain d'égal a égal si il comprend et le mérite...si il ne comprends pas il sera frustré comme tu l'es tous les jours que dieu fait mon pauvre,tu me fais vraiment de la peine...faut il que je te rafraîchisse la mémoire avec tes doubles comptes et tes faux mp que tu avais créé pour siit disant me confondre???t'es un pourri pret a tout pour sauver ta pseudo fofocredibility tu es pathétique mon garçon...mais le pire dans tout ça c'est que je t'aime quand même...

L'âge ne veut rien dire ce que je fais ici je le fais partout...mais toi comme tu es inccapable de le faire bah tu traites les autres d'imposteur Ahahah mdr

La confiance en moi si camisole et d'autres arrivent a la sentir même derrière les pixel je n'ose même pas imaginé en vrai sans les fautes de grammaire et d'orthographe + la gestuel le regard et les 100kilo de mon mètre 90...ahah

Tu ne fais que dépeindre ton personnage quand tu me critique...tu fais le fort mais tu es faible a l'intérieur...depuis le début je te le dis si je suis fort a ce point ici c'est que je pratique forcément dans ma vie...et te connaissant si tu me connaissais en vrai t'aurais encore plus le seum...car tu es tout simplement jaloux parce que tu es un gros frustré...


Et tout ce que je raconte ici c'est juste que j'explique a qui veut l'entendre comment j'ai fais pour arriver jusqu'ici...et avoir cette confiance en soit que tu désires tant...je te le dis mais tu ne veux pas m'entendre...

Amé n'est pas comme moi et je ne suis pas comme lui... Je le respecte car il me respecte point.je ne suis pas sectaire comme toi, les gens ne doivent pas forcément etre comme moi pour que je les respecte...

Camisole ne poste presque pas de com sur mes sons, est ce pour cela que je ne lui rends pas la pareille quand il me demande un com???non...

Car j'ai compris que si il ne poste pas de com sur mes sons c'est qu'il n'aime pas le style de flow lent que j'ai...ou tout simplement parce qu'il n'a pas envi d'écouter point...

Je taille quand il taille et je réponds sérieusement quand il me demande quelque chose sérieusement rien de plus....

Quelqu'un que je n'aime pas je le zappe...camisole m'envoit des mp pour des avis sur ces texte etc et je réponds toujours...et toi tu veux lui souffler ta merde dans les oreilles...


Toi tu es là pour mettre de la merde dans la tête des gens style je suis comme ceci ou cela mdr...tu sais ici il y en a plein qui ce sont rendu compte de tes vrai intentions et qui t'on d'ailleurs laissé tombé car ils se sont rendu compte que derrière ta fausse philosophie ce cache un etre ingras et pourri par son ego jusqu'à la moelle...

J'ai espoir que tu change un jour cher ami...dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-