.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:43

Non non, la réalité elle est ce qu'elle est, moi je ne me contente pas de dire, mais je démontre, et je l'ai fait à plusieurs reprises, dernièrement encore avec Camisole.

Moi il me semble que je respecte l'avis des autres, même si je ne suis pas d'accord.....et c'est moi qui mets de la merde dans la tête des gens? Quand tu viens là sans arrêt à faire le fou et à te prendre pour le nombril du monde et à remballer avec des insultes ceux qui ne te plaisent pas sans être capable de la moindre approche pédagogique. C'est toi qui parle de psychologie et compagnie....

Mais reveil toi mon gars, relie toi sans te voiler la face et tu verras que ce que je dis est vrai....

Tes pauvres excuses à deux balles à chaque fois pour justifier tes incohérences d'avant, car à chaque fois tu agis non pas en cohérence, mais selon la situation, toujours pour apporter de la satisfaction personnel à ton besoin de chercher les autres. Ton discours y a pas grand monde qui y croit ici, quand tu dis que les gens t'écoutent, tu t'en persuade surement.

Quant à tes exemples de ta vie privé, c'est des mots ça, et ton exemple ne veut strictement rien dire du tout dans la conversation qui nous concerne.

Tu es comme tu es, ça c'est un fait, mais garde toi de croire que chaque fois que tu va venir avec ton mépris pour les gens et ta hauteur injustifiée, garde toi de croire que ça passera toujours. Tu n'es même pas capable ici d'avoir une approche avec les plus jeune, j'ai deja lu tes propos avec des jeunes de 15 ici et franchement ça faisait pitié, et constament tu te justifies aprés quand je te le signifie en partant dans des pauvres excuses qu'un môme de 10 ans il serait décelé. Quand on arrive à un tel stade, je suis désolé mais il ne reste plus grand chose pour te justifier de quelconque manière.

Tu es un emmerdeur, et d'ailleurs, sur tous les forums c'est la même chose, tu peux pas t'empêcher de chercher la merde, de juger les autres, de les contredires non pour l'idée, mais par principe, et c'est toujours comme ça, il faudrait être vraiment simplet pour ne pas le voir. Mais comme t'a dis Camisole, TOI tu viens ici non pour faire partager ou pour débattre ou pour donner un avis, tu viens simplement par esprit de contradiction et de vanité.

Tes citations et tes punchlines, elles ne peuvent pas camoufler la raison de ta présence, tu n'as jamais participé à une discution en allant dans le fond, en étant précis et en disant des choses qui sortent de l'ordinaire, tu es toujous dans le superficiel, dans la recherche d'un ennemi à qui t'en prendre, et là on voit toute la jouissance que tu as à agir ainsi.

Pour moi, en le disant gentillement, tu es un pauvre gars qui cherche une manière de retrouver de la hauteur en usant de procédé tout a fait indigne de celui que tu prétends être. Il ne faut pas sortir de Harvard pour le voir, mais la différence, c'est que les autres ne trouvent pas raison à détailler ce qu'ils pensent me semblent ils, il préfèrent s'écarter et te laisser faire joue joue, et je pourrais en faire autant, sauf que je ne n'accepte pas ta manière et je te le dis, avec toutes la vérité qui s'impose.

Chaque année c'est le même cinéma avec toi, et ne dit pas que tu tailles quand ils taillent, tu es toujours le premier à faire des critiques aux gens, à juger, à rabaisser avec une manière detestable, mais jamais sur le contenu, mais toujours sur les gens, encore et encore, va te relire va, et mets à profit tes si belles paroles, pour toi même avant de vouloir les faire appliquer par les autres. Il y a des gens ici bien plus sage que toi et tes belles paroles, que toi et ta vanité sans limite.

Si tu n'es pas capable de tenir une discution et de t'exprimer clairement, avec cohérence, si tu n'as pas connaissances réelles que tu t'octroires, reste en marge, personne ne t'en voudras, mais cesse d'être là pour exister, car tu emmerdes ceux qui ne te font rien.

Si tu veux participer, ne parle pas des autres, réponds sur ce qui est dis, mais arrête de juger les gens, de les considérer comme de la merde, c'est toujours toi qui commence, toujours, y a jamais une fois où ce n'est pas toi qui a parlé sur un autre avant que ça parte en embrouille.

Arrête de croire que tu détiens la vérité, que tu détiens quoi que ce soit d'ailleurs qui sorte de l'ordinaire, tu es comme tout le monde, une voiture passe, elle t'écrase et tu seras dans le même état qu'un autre, crois pas que tu t'en sortira mieux parce que tu "Hacheur la super vérité"

Mais tout ça tu le sais au fond, je connais des gens qui savent qu'ils devraient arrêter de boire de l'alcool comme il le font, et pourtant, tout en le sachant, il n'en font rien, et ça peut paraitre paradoxale et incohérent, mais non car c'est l'humain qui est comme ça. Avec le nombre de repproche sur ton comportement, que tu as eu ici, tu aurais dû quand même depuis le temps t'interroger sur le fait que tant de monde te dise la même chose, et avec sagesse, respecter cela en faisant l'effort d'en tenir compte, mais tout en le sachant, vu que pour toi c'est un plaisir d'emmerder et de te faire valoir en t'appyant sur l'autre, tu continues, tout comme celui qui continu à boire. C'est primaire comme comportement, mais c'est tellement répandu à vrai dire. Et je ne prétend pas être mieux, mais le problème ce n'est pas réellement moi ici comme tu sembles l'affirmer, moi je suis juste pour toi celui qui te mets le mirroir en face en toute simpicité et sans en tirer aucun avantage, parce que à vrai dire, quand tu pourris les topics par tes manières, tu m'emmerdes plus qu'autre chose.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:44

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:58

Réponse facile ça, tu crois que jsuis triste parce que tu me répond ça, moi ça me conforte dans l'idée et comme tu es quelqu'un de vaniteux, ça doit quand même t'emmerder d'avoir un pavé à charge décrit de cette manière avec précisions, et ton Zzzzzzzzzz il définit bien cela, c'est comme les élèves lorsqu'ils font une connerie, et qu'ils savent que c'est vrai, mais répondent "oui oui c'est bien, c'est moi, c'est ça aller"

combien de fois je l'entends ça, mais c'est bien parce que en général ce sont des collègiens, ça aurait pu être pire, c'est un moindre mal.

Le principe d'un forum c'est de répondre à ce qui est dis, et non de parler sur celui qui dit, quand on en arrive à ça constamment, c'est qu'il y a indice de quelque chose, chez toi c'est la vanité principalement et l'orgueil qui te determinent à agir ainsi. Excépté dans les sections prévues à cette effet, mais là celui qui y va doit s'attendre à cela, donc ce n'est plus du même ordre.

Toi tu es fais pour passer ta vie dans privaty, qu'est ce que tu veux, c'est comme ça, aprés tout c'est pareil que l'endroit ou on nait, on choisit pas, c'est comme ça, fait toi une raison et rend toi là où tu es le plus apte selon tes qualités, celles que j'ai décris, vanité et orgueil dans privaty y ont toute leur place.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:14

Tu te prends trop au sérieux pour etre honnête...sur ce,je te laisse dans tes monologues sans fin...je préfère 10 fois délirer dans privaty que de parler a un mur et dieu seul sais si j'aime les sciences et la philosophie...tu donnes mal a la tête t'es chiant et tu es grotesque dans ton personnage du père fourasse...tu pues l'ennuie, c'est triste mais c'est la réalité....change vite et rejoins nous...car la porte sera toujours grande ouverte ne reste pas dans ta grotte t'as la gueule d'une murène aigris...laisse moi entrer dans ton cœur et le rendre heureux...car si tu le veux tu peux etre comme moi et même bien meilleur...

Bon courage jeune insensé...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:43

Bah écoute, retourne moi tous les défauts que tu veux, mais la réalité n'en n'est pas moins celle qu'elle est. Tes facéties là encore dans ce message montre que tu es toujous en représentation. Je vais pas renoncer à dire ce que je pense parce que d'un coup un seul là tu suis mon conseil, et c'est normal que tu t'amuses bien dans privaty, c'est fait pour ça, il m'arrive aussi d'y aller de temps à autres. Mais tu détourne tout à ton avantage, sans vouloir reconnaitre que si on en est là c'est à cause de toi. Et faut toujours que ça pète et qu'on en arrive là. Nieras-tu que beaucoup ici t'ont repproché ta manière vis à vis d'eux? Nieras-tu qu'il y a un gouffre entre tes paroles et tes actes? Nieras-tu que tu te permets de faire la leçon tout le monde, surtout en + à ceux qui viennent participer librement et partager leur opinions, quand toi tu viens derrière sans rien apporter, mais en te servant de ce qu'ils disent pour t'affimrer en dénigrant? Nieras-tu tout ça où l'admettras-tu, même si c'est dans ta tête et non ici, pour cause d'orgueil.

Ici c'est fait pour discuter de choses qui ont à voir avec le titre de la section. Cela n'empêche pas de rire non plus, et de sortir du cadre, y a rien de stricte, mais toi tu négativises tout à chaque fois, tu n'apportes que de l'ordinaire et du jugement sur les autres, j'ai jamais vu un avis construit de ta part, jamais une démonstration ou un discours sensé qui sorte de l'ordinaire, jamais je t'ai vu poursuivre une discution en apportant des éléments nécéssaires. Et là tu vas me dire parce que toi tu t'amuses, et patati et patata, toujours des excuses insensées. Tu es toujours dans la même méthode, faire le malin, puis quand l'autre se défend comme il peut, hop ce sont les insultes et tu deviens rageux..trouver une cible et en faire un souffre douleur. Tu vois au moins là ce que ça fait de subir les critiques et le sort que toi tu reserves aux autres. Je ne me prends pas trop au serieux, je prends ce que toi tu fais subir aux autres au serieux avec ton comportement de bas niveau.

C'est facile de dire aprés que le problème vient d'en face, mais je suis tellement loin de tout ça moi si tu savais, tellement loin de tes jeux débiles qui ont un impact sur les autres malheureusement, bien que tu te réclames sans cesse de Jésus et compagnie. Toi tu crois que quand tu insultes camisole alors que c'est toi au départ le fautif de la monté en tension, toujours toi.....tu crois que ça n'a pas d'impact, que c'est transparent dans la vie, pour quelqu'un qui dit qu'aimer l'autre est sa priorité, eh ben c'est du beau.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:47

Ton cerveau est moche...très moche...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:57

Laisse moi le changer tout simplement...ne résiste pas...car tu ne peux me battre pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:48

Rien que de parler en ces termes, ça démontre ta bassesse, on dirait un gosse qui parle de gueguerre. Cela dit, pour gagner, ou pas battre, il faut qu'il y ait quelque chose. Toi tu n'as rien sauf tes remarques inutiles, et tes exemples personnels à ton travail lol. Je veux bien qu'en ton fort interieur, tu penses que dire ces choses ça a un sens pour toi, car ça te permet de recharger tes batterie de vanité et ça te permet de garder la face, mais d'un point de vue exterieur, c'est pathétique, et faut vraiment que tu sois séverement atteint pour continuer encore sur cette lancée. Mais ça explique que ça fait des années que tu es le même, car c'est ancré en toi. Moi je te propose de te racheter des voitures de kéké et de reprendre ta vie d'avant, car la changement fut juste materiel, mais ta manière elle me fait vraiment penser au kéké qui s'obstine et persévere dans son tripp.

Enfin les citations dont tu te sers pour te faire valoir, elles ont du sens, ce qui est absurde, ce que ce soit toi qui t'en serve.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 5:29

Citation :
Phrase de circonstance....

lol en attendant un sujet plus serieux, libre à toi d'en créer un, pourquoi attends tu sur les autres? Tu t'en sens pas capable que tu doives admettre attendre.


Shaolin, je passe jamais ici habituellement, donc forcement je n'en créer pas des sujets.

Après, j'ai l'impression qu'avec toi ça peut être intéressant de discuter d'un sujet sérieux, mais là c'est chiant à te lire donc je préfère faire autre chose. j'en posterais un de sujet pour te faire plaisir, mais tu tourne un peut en rond, on verra à ce moment là.


Hacheur, tu as raison, il t’assomme avec des discours ennuyeux et imbitables du coup tu n'as même plus envie de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 5:36

Il use pourtant beaucoup de mots et d'énergie à "emmerder" le monde, si c'était utilisé à essien plus positif, ca serait surement plus productif comme discussion...

J'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:38

Shaolin a écrit:
Rien que de parler en ces termes, ça démontre ta bassesse, on dirait un gosse qui parle de gueguerre. Cela dit, pour gagner, ou pas battre, il faut qu'il y ait quelque chose. Toi tu n'as rien sauf tes remarques inutiles, et tes exemples personnels à ton travail lol. Je veux bien qu'en ton fort interieur, tu penses que dire ces choses ça a un sens pour toi, car ça te permet de recharger tes batterie de vanité et ça te permet de garder la face, mais d'un point de vue exterieur, c'est pathétique, et faut vraiment que tu sois séverement atteint pour continuer encore sur cette lancée. Mais ça explique que ça fait des années que tu es le même, car c'est ancré en toi. Moi je te propose de te racheter des voitures de kéké et de reprendre ta vie d'avant, car la changement fut juste materiel, mais ta manière elle me fait vraiment penser au kéké qui s'obstine et persévere dans son tripp.

Enfin les citations dont tu te sers pour te faire valoir, elles ont du sens, ce qui est absurde, ce que ce soit toi qui t'en serve.


Ferme là un peu...et remercie moi.car quand je suis arrivé dans cette section, je t'ai trouvé tout seul assie dans ton caca dans le fond de ta grotte entrain de discuter avec tes pieds comme un bébé

Je t'ai apporté la lumière et attiré les regards sur toi et voilà comment tu me remercie petit ingras...
Tes sujets ont un titre alléchant...d'ailleurs au début les gens viennent donner leur avis et des que tu commences a enchainé les gens avec tes paragraphes ennuyeux bah les gens taillent le plus loin possible qu'ils peuvent...tu saouuulle et tu souiiiiiiiille la philosophie tu n'y comprends rien....tu répètes les philosophe sans même comprendre réellement ce qu'ils racontent...

Tends moi tes 2 mains que je les prenne et que je te révèle...quand tu seras debout tu apprendras a y rester en tenant l'équilibre...et seulement ensuite je reviendrais t'apprendre a marcher...mais en attendant par pitié ferme là....

Bisous d'amour sache que dieu aime aussi les insensés...si tu veux que je t'aime encore plus il ne tient qu'à toi de changer...allé tais toi et suit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:22

Nan mais tu peux user de tous les arguments que tu veux, arguments bidons cela dit, mdrr relis ta première phrase, on dirait un gosse dans une cour de récré, moi ceci moi cela, je t'apporte la lumière ect....c'est quoi toutes tes conneries là...té serieux là?

C'est toujours marrant que ce soit les rageux qui persistent dans leur délire, bien que ça puisse se comprendre. Tu parles de dieu, tu me fais pensé aux inquisiteurs, qui se permettaient toutes les barbaries tout en se revendiquant de dieu, d'avoir la science et la connaissance, donc le droit d'agir avec hauteur par rapport aux autres, et qui prétendaient que c'était un mal pour un bien.

Comment tu peux persister dans ta connerie tout en dénigrant les autres et en les prenant pour de la merde...en venant ici dérouler ton sac d'égo et de vanité.

Je vais même pas répondre à tes attaques puériles qui sont trop loin de mes considérations. Si vraiment tu étais sensé, tu saurais voir que ce que je te dis est vrai, et d'ailleurs tu le sais, seulement tu refuses de l'admettre, d'une part parce que c'est moi qui te le dis, sans doute faudrait il que ce soit Jésus, et encore, vu ton compotement, à l'époque où ils l'ont jugés, tu aurais sans doute voté pour sa mort vu ton égo considérable, d'autre part parce que tu n'aies pas de ces personnes qui acceptent ses contradictions, et pourtant elles sont énormes et flagrantes.

Regardes la pauvreté de tes arguments, franchement, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, tu fais exactement le jeu des gens que tu décris comme des faibles d'esprit, mais le vulgaire ici c'est toi, toi et ta manière de trouver de la puissance personnelle dans ta volonté de rabaisser les autres. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si les quelques gens ici dont moi ne t'avais pas remis à ta place, je ne cite personne mais ils se reconnaitront surement.

Rien que là, de persister à te répondre ça m'emmerde, mais de la même manière que les pacifistes les plus grand on reconnu que le violence ne pouvait être évité, je suis obligé d'en venir à ça, parce que c'est le seul moyen pour que les gens comme toi cesse leur cinéma.

Et c'est normal que tu trouves les titres de mes topics intéréssant, puisque tu y viens toi même, donc tu ne vas pas te tirer une balle dans le pieds. Et tu repprochais à Camisole de ne pas avoir la force ou l'aptitude de suivre un topic, mais c'est pareil pour toi, hors mis venir faire le beau et en ayant l'impression qu'en venant dans "Philosophie" tu es un intellecuel, y a rien quoi, donc moi je serais toi, je m'effacerai.





Dernière édition par Shaolin le Sam 17 Mar 2012 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:35

Amé a écrit:
Citation :
Phrase de circonstance....

lol en attendant un sujet plus serieux, libre à toi d'en créer un, pourquoi attends tu sur les autres? Tu t'en sens pas capable que tu doives admettre attendre.


Shaolin, je passe jamais ici habituellement, donc forcement je n'en créer pas des sujets.

Après, j'ai l'impression qu'avec toi ça peut être intéressant de discuter d'un sujet sérieux, mais là c'est chiant à te lire donc je préfère faire autre chose. j'en posterais un de sujet pour te faire plaisir, mais tu tourne un peut en rond, on verra à ce moment là.


Hacheur, tu as raison, il t’assomme avec des discours ennuyeux et imbitables du coup tu n'as même plus envie de répondre.


J'accepte ta critique, en revenche, si tu étais clairvoyant comme tu sembles le prétendre, ce n'est pas mes textes que tu devrais trouver ennuyeux, mais ce que ton acolyte (apparemment) pratique dans les siens, d'ailleurs su tu étais si clairavoyant que cela, tu aurais vu que dès ta première intervention, il n'a pas parlé sur le contenu de ton message, mais directement sur ta personne, ce qui est l'indice de quelque chose, sauf quand les connivences sont de mises. Mais comme apparemment vous avez la même attitude, il me semble qu'il soit normal que ce soit moi qui soit critiqué plutôt que l'absurdité du comportement de Hacheur, et du tiens pour le coup, quand j'ai lu ton premier message, car tu es venu en faisant le chevalier fou.

Que tu critiques mes dires, ça c'est un droit fondamental, mais toi tu as agis comme Hacheur, en me critiquant moi, ce qui dénote soit une faiblesse, soit un désir volontaire de le faire, dans les deux cas, rien de positif en tout cas.

Tu me dis que tu ne veux pas créer de topic parce que tu ne viens jamais, mais tu attends que d'autres en créent, donc l'un dans l'autre, ça change rien, car en disant cela tu admets que quand un sujet sera créé, tu viendras participer.

Mais bon, les connivences en général suivent des lois naturelles, donc il n'est pas étonnant que vous deux soyez d'accord, puisque toi tu as débarqué ici en usant de la même méthode que lui, c'est à dire en critiquant en surface, car ce que tu as dit dans ton premier message tout le monde peut le dire, et pareillement que Hacheur, hors mis critiquer, comme vous le faites, je n'ai rien vu qui puisse susciter débat et discution intéréssante.

Tu as prétendu à plusieurs reprise ne pas admettre et ne pas croire en aucune vérité et réalité, pourtant tu n'as fait que ça dans tes propos d'annoncer des vérités, donc du même fait, de croire en une certaine réalité.

Lui ça fait 3 plombs qu'il est là et la seule chose qu'il a su dire, c'est "c'est une bonne question" ou foutre sa merde en critiquant non les avis, mais les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:27

Shaolin,

Premièrement tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué je pensais pourtant l'avoir transmis clairement et logiquement.

Citation :
Tu me dis que tu ne veux pas créer de topic parce que tu ne viens jamais, mais tu attends que d'autres en créent, donc l'un dans l'autre, ça change rien, car en disant cela tu admets que quand un sujet sera créé, tu viendras participer.

Je ne suis jamais venu dans cette section du forum, ou peut être une seul fois il y a longtemps. Ce qui explique que je n'ai pas posté de sujets. j'en ferais et on verra si ça m’intéresse. par contre tes élucubrations sont sommes toutes assez puériles, évite une pseudo analyse de la sorte quand elle totalement biaisée.

Pour Hacheur, permet moi de te dire que j'ai le droit d’apprécier les interventions que je veux. et j'ai préféré les siennes car elles sont plus profondes. Si tu n'en voit que la surface c'est que tu n'as pas réussi à bien lire au travers. Ton discours est très académique, soit un peut pauvre, car ce n'est pas toi mais les "autres".

Ensuite sache que les philosophes que tu semble idolâtrer étaient tous des joueurs qui aimaient à discourir et à jouter verbalement, la plus part de leur temps. les écrits ne sont que pour leur postérité et donner de l'eau à leur égo. ce qui est normal, si on s'aime au moins un peut.

dépasse un peut tes cours de philo.


Ensuite si tu me connaissais un peut tu saurais que j'aime manier le pic, souffler le froid et le chaud, rarement dans l'objectif de descendre la personne en face mais plutôt la jauger.
jusqu’à présent tu me semblais intéressant, tu baisse un peut. on verra sur une autre intervention.
Je ne sais pas quels mots t'ont touchés, mais au vu de ton énervement apparent, tu ne détiens plus ta maîtrise. c'est dommage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:41

lol enervement.....

Moi je trouve que c'est bien que tu trouves dans le discours de quelqu'un qui fait tout le contraire de ce qu'il dit, quelque chose de profond, et derrière toutes paroles on peut y voir quelque chose, suffit de la dire pour que ce soit vrai.

Bien sûr tu as le droit d'apprécier qui tu veux, là n'est pas la question, et comme je te le disais, la nature en général créée les connivences, implicitement, donc je ne suis pas trés surpris de ce qui arrive. Et que tu me trouves intéréssant ou non n'a pas d'importance pour moi, cela n'est point vecteur de jouissance chez moi.

Aucun mot ne m'a touché, c'est votre manière qui m'est detestable, vous vous prenez pour qui, pour venir dicter des jugements sur les personnes? Qui êtes vous donc pour penser avoir le droit, surtout le vaniteux, de juger les gens ici et de les insulter comme bon vous semble. Surtout que le fond est nul.

Toi tu viens en faisant le fanfaron, il me semble qu'avec Hacheur vous ne faites qu'un, et tu me sors des critiques basées sur rien, mais surtout argumentées par rien, je ne m'attarde pas avec ce genre de procédés qui me paraissent n'avoir qu'un but, créer l'embrouille.

C'est bien de s'octroyer des qualités, mais encore faudrait il que dans les faits ça suive, car sinon pour moi cela ne vaux rien.

Quand aux philosophes que je semble "idolâtrer" comme tu dis, je ne vois pas en quoi reprendre deci delà des parcelles de l'un et de l'autre pour la circonstance est en quoi que ce soit en faire une idole, c'est pathétique d'en arriver là, donc je te serais gré de bien vouloir appliquer à toi même le conseil que tu m'as retourné sur ce qui est puéril.

Discourir et jouter, c'est intéréssant quand il y a du sens, du fond, je ne crois pas qu'ils perdaient du temps à s'envoyer des attaques inutiles, Je ne vois rien dans vos interventions qui tient à cela, c'est exactement le contraire....donc ta remarque ne sert pas à grand chose ici. Si insulter les autres et sans arrêt leur rappeller qu'ils sont des ratés, c'est ce que faisaient les philosophes, et bien tu as une bien triste image de ces gens là, tu m'excuseras.

Manier le pic, souffler le froid et le chaud, on croirait entendre Hacheur, je te le dis vous ne faites qu'un (on en reparlera), vos manières ne m'interessent pas. Si tu as quelque chose à dire sur mes propos, fait le clairement et avec du sens, pas en venant faire le vaillant chevalier. Et je pourrais revenir sur la raison de notre premier échange, et cette raison c'est que je te disais que tu pouvais faire une hypothèse sur l'âme, mais pas affirmer....et là tu as commencé à agir négativement, c'est aussi l'indice de quelque chose, car pour quelqu'un qui prétend n'accepter aucune vérité et aucune réalité, je te trouve bien affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:28

bon tu tourne en rond a dire toujours la même chose.
Hacher n'est pas moi, je ne suis pas lui... tu dois vraiment avoir du mal et une paranoïa aiguë pour croire qu'on est la même personne.

Pour le moment je ne te vois que critiquer, mais mal.

bref... en fait t'es assez pauvre d’intérêt.

A plus tard.


Et oui les philosophes passaient leur temps à se lancer des pics, mais c'est tout sauf inutile. La guerre à été le vecteur de notre civilisation et de notre dépassement, il est donc logique que la confrontation ressorte les tendances et évolutions des pensées.

je te l'ai dis il n'y a pas de Vérité, mais multiple, si tu prends mes mots pour Vérité, met toi à genoux et idolâtre moi ! mais surtout n'oublie pas tes offrandes en argent et en chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:40

Shaolin a écrit:
Nan mais tu peux user de tous les arguments que tu veux, arguments bidons cela dit, mdrr relis ta première phrase, on dirait un gosse dans une cour de récré, moi ceci moi cela, je t'apporte la lumière ect....c'est quoi toutes tes conneries là...té serieux là?

C'est toujours marrant que ce soit les rageux qui persistent dans leur délire, bien que ça puisse se comprendre. Tu parles de dieu, tu me fais pensé aux inquisiteurs, qui se permettaient toutes les barbaries tout en se revendiquant de dieu, d'avoir la science et la connaissance, donc le droit d'agir avec hauteur par rapport aux autres, et qui prétendaient que c'était un mal pour un bien.

Comment tu peux persister dans ta connerie tout en dénigrant les autres et en les prenant pour de la merde...en venant ici dérouler ton sac d'égo et de vanité.

Je vais même pas répondre à tes attaques puériles qui sont trop loin de mes considérations. Si vraiment tu étais sensé, tu saurais voir que ce que je te dis est vrai, et d'ailleurs tu le sais, seulement tu refuses de l'admettre, d'une part parce que c'est moi qui te le dis, sans doute faudrait il que ce soit Jésus, et encore, vu ton compotement, à l'époque où ils l'ont jugés, tu aurais sans doute voté pour sa mort vu ton égo considérable, d'autre part parce que tu n'aies pas de ces personnes qui acceptent ses contradictions, et pourtant elles sont énormes et flagrantes.

Regardes la pauvreté de tes arguments, franchement, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, tu fais exactement le jeu des gens que tu décris comme des faibles d'esprit, mais le vulgaire ici c'est toi, toi et ta manière de trouver de la puissance personnelle dans ta volonté de rabaisser les autres. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si les quelques gens ici dont moi ne t'avais pas remis à ta place, je ne cite personne mais ils se reconnaitront surement.

Rien que là, de persister à te répondre ça m'emmerde, mais de la même manière que les pacifistes les plus grand on reconnu que le violence ne pouvait être évité, je suis obligé d'en venir à ça, parce que c'est le seul moyen pour que les gens comme toi cesse leur cinéma.

Et c'est normal que tu trouves les titres de mes topics intéréssant, puisque tu y viens toi même, donc tu ne vas pas te tirer une balle dans le pieds. Et tu repprochais à Camisole de ne pas avoir la force ou l'aptitude de suivre un topic, mais c'est pareil pour toi, hors mis venir faire le beau et en ayant l'impression qu'en venant dans "Philosophie" tu es un intellecuel, y a rien quoi, donc moi je serais toi, je m'effacerai.





Ahahahah mdr t'es un oufff man!!!!
putain t'as des posters de moi dans ta chambre avec une cible sur ma gueule ou quoi???
Je pense que si tu avais le pouvoir de réaliser tes pensées bah il y a bien longtemps que je ne serais plus de ce monde...elle est là la différence entre toi et moi...parce que moi ,je t'aime,au delà des mots...en intention je ne te veux aucun mal et c'est ce qu'amé essaye en vain de te faire comprendre depuis le début....mais toi tu n'y vois que la surface de la forme pas le fond...

Moi je peux te dire qu'au delà des mots" je t'aime"...et toi pourrais tu en dire autant???
Je ne le pense pas vu que t'es même pas capable de me l'ecrire même si tu ne le pense pas...ahah
Je mens peut etre mais je garde 1 chance sur 2 de vouloir la paix...
Parcontre toi si tu n'es pas capable de le mentir c'est que tu ne le pense pas...tu as donc 100% de chance d'être pour la guerre...

Je t'aime shaolin....et toi??m'aimes tu???

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:00

Amé a écrit:
bon tu tourne en rond a dire toujours la même chose.
Hacher n'est pas moi, je ne suis pas lui... tu dois vraiment avoir du mal et une paranoïa aiguë pour croire qu'on est la même personne.

Pour le moment je ne te vois que critiquer, mais mal.

bref... en fait t'es assez pauvre d’intérêt.

A plus tard.


Et oui les philosophes passaient leur temps à se lancer des pics, mais c'est tout sauf inutile. La guerre à été le vecteur de notre civilisation et de notre dépassement, il est donc logique que la confrontation ressorte les tendances et évolutions des pensées.

je te l'ai dis il n'y a pas de Vérité, mais multiple, si tu prends mes mots pour Vérité, met toi à genoux et idolâtre moi ! mais surtout n'oublie pas tes offrandes en argent et en chair.

C'est assez comique tes interventions, car à part dire "tu fais ça mal" ou "tu penses mal", ect....y a rien...tout le monde peut faire ça, dire d'un individu qu'il est sans intêret, mais deja c'est subjectif, et en plus celui qui le dit n'a pas forcément plus à apporter. Donc ce que tu me dis là n'a pour moi aucun mais vraiment aucun interêt. En fait vous êtes des gens de surface. Quant à tes affirmations sur ce que faisaient les philosophes, il me semble que ça sert ton discours, mais que tu n'en sais pas + qu'un autre, argumentaire de circonstance.

Mais de part ta manière, tu ne m'interesse pas du tout non plus, comme ça je crois que finalement tout est clair. Je ne peux pas dire plus que ce qui est, donc si je tourne en rond, c'est parce que vous êtes inapte à la compréhension, mais ça ce n'est plus de mon ressort.

Oui tu m'as deja dit qu'il n'y a pas de vérité, mais cela ne t'empêche pas d'être affirmatif dans tes propos, donc y a une légère incohérence, commence par régler tes problèmes internes avant de vouloir faire le fanfaron du savoir. Moi j'ai l'impression que tes discours s'adapte selon les circonstances, et cela ne peut avoir qu'une justification.

Mais n'aies pas de crainte, je ne vais pas t'idolâtrer. Moi je te conseil de retourner dans tes face à face avec Kame et compagnie, tu t'en sortais mieux et au moins là bas tu étais capable de justifier tes propos avec plus de détails....


Dernière édition par Shaolin le Dim 18 Mar 2012 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:09

Échec et mat???ahahahah...normal...la haine n'a aucun pouvoir sur l'amour mon gléve mon bouclier l'humour derrière des ailes je m'éléve je te déleste je t'eméne là ou l'on vie les rêves...mais pour cela il faut que tu m'aimes...le veux tu???
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:12

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Nan mais tu peux user de tous les arguments que tu veux, arguments bidons cela dit, mdrr relis ta première phrase, on dirait un gosse dans une cour de récré, moi ceci moi cela, je t'apporte la lumière ect....c'est quoi toutes tes conneries là...té serieux là?

C'est toujours marrant que ce soit les rageux qui persistent dans leur délire, bien que ça puisse se comprendre. Tu parles de dieu, tu me fais pensé aux inquisiteurs, qui se permettaient toutes les barbaries tout en se revendiquant de dieu, d'avoir la science et la connaissance, donc le droit d'agir avec hauteur par rapport aux autres, et qui prétendaient que c'était un mal pour un bien.

Comment tu peux persister dans ta connerie tout en dénigrant les autres et en les prenant pour de la merde...en venant ici dérouler ton sac d'égo et de vanité.

Je vais même pas répondre à tes attaques puériles qui sont trop loin de mes considérations. Si vraiment tu étais sensé, tu saurais voir que ce que je te dis est vrai, et d'ailleurs tu le sais, seulement tu refuses de l'admettre, d'une part parce que c'est moi qui te le dis, sans doute faudrait il que ce soit Jésus, et encore, vu ton compotement, à l'époque où ils l'ont jugés, tu aurais sans doute voté pour sa mort vu ton égo considérable, d'autre part parce que tu n'aies pas de ces personnes qui acceptent ses contradictions, et pourtant elles sont énormes et flagrantes.

Regardes la pauvreté de tes arguments, franchement, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, tu fais exactement le jeu des gens que tu décris comme des faibles d'esprit, mais le vulgaire ici c'est toi, toi et ta manière de trouver de la puissance personnelle dans ta volonté de rabaisser les autres. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si les quelques gens ici dont moi ne t'avais pas remis à ta place, je ne cite personne mais ils se reconnaitront surement.

Rien que là, de persister à te répondre ça m'emmerde, mais de la même manière que les pacifistes les plus grand on reconnu que le violence ne pouvait être évité, je suis obligé d'en venir à ça, parce que c'est le seul moyen pour que les gens comme toi cesse leur cinéma.

Et c'est normal que tu trouves les titres de mes topics intéréssant, puisque tu y viens toi même, donc tu ne vas pas te tirer une balle dans le pieds. Et tu repprochais à Camisole de ne pas avoir la force ou l'aptitude de suivre un topic, mais c'est pareil pour toi, hors mis venir faire le beau et en ayant l'impression qu'en venant dans "Philosophie" tu es un intellecuel, y a rien quoi, donc moi je serais toi, je m'effacerai.





Ahahahah mdr t'es un oufff man!!!!
putain t'as des posters de moi dans ta chambre avec une cible sur ma gueule ou quoi???
Je pense que si tu avais le pouvoir de réaliser tes pensées bah il y a bien longtemps que je ne serais plus de ce monde...elle est là la différence entre toi et moi...parce que moi ,je t'aime,au delà des mots...en intention je ne te veux aucun mal et c'est ce qu'amé essaye en vain de te faire comprendre depuis le début....mais toi tu n'y vois que la surface de la forme pas le fond...

Moi je peux te dire qu'au delà des mots" je t'aime"...et toi pourrais tu en dire autant???
Je ne le pense pas vu que t'es même pas capable de me l'ecrire même si tu ne le pense pas...ahah
Je mens peut etre mais je garde 1 chance sur 2 de vouloir la paix...
Parcontre toi si tu n'es pas capable de le mentir c'est que tu ne le pense pas...tu as donc 100% de chance d'être pour la guerre...

Je t'aime shaolin....et toi??m'aimes tu???


Aimer ou pas ce n'est pas question, je ne pense pas les choses en ces termes, ni ne les ressents en ces termes là, donc répondre à ta question n'aurait pas sens pour quelqu'un comme moi. La seule chose que je sais c'est que je trouve tes manières detestable, autant que celle d'un hypocryte, j'ai le droit non?

Tu parles d'aimer mais aimes tu ceux que tu insultes comme des merdes, ceux à qui tu n'arrêtes pas de faire voir qu'ils sont plus bas que toi, en te pensant comme un guide, comme un leader, alors qu'à la moindre vexation, ce sont des "ferme ta gueule" et des "suce moi la bite".......bref, je vais pas refaire mon discours car ton acolyte va dire que je me répète. Donc si tu n'es pas capable toi même de voir tes incohérences et de voir que tu enerves plus de gens que tu ne les aides, et qu'ils se détournent de toi plutôt que d'avoir envie de t'écouter, personne ne peut rien pour toi;

Bien sûr tu vas me sortir tes arguments habituels, du genre je fais çà parce que je les aime, parce que c'est pour les aider, ect.....on dirait un gourou de secte qui a pété un cable et qui n'est même plus conscient de sa propre réalité.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il use pourtant beaucoup de mots et d'énergie à "emmerder" le monde, si c'était utilisé à essien plus positif, ca serait surement plus productif comme discussion...

J'dis ça, j'dis rien ^^

Tu vois celui que tu dénigres à longueur de temps, que tu fais passer pour un demeuré et un bon à rien, un suceur de bite et compagnie, contrairement à ce que tu dis, il y a plus de sens dans ses propos que dans les tiens, car lui au moins il respecte les autres, et pourtant il a moitié moins en age, que toi.
Le problème avec le genre humain, c'est que une fois qu'il est véxé, et tu l'es, il ne peut plus revenir en arrière, et s'il ment depuis le début, et bien il persiste dans sa lancée, c'est ton cas malheureusement, car quand on dit "Ferme la" c'est l'indice d'un agacement, or tu veux passer pour celui qui n'ait point agacé, mais c'est perceptible, car tu sais que je sonne la vérité sur ton compte, et les faits parlent largement en ma faveur. Je ne voudrais pas perdre de temps pour toi, mais si quelqu'un ici en a la volonté, il suffirait de reprendre tous les topic auquels tu as participé et de voir ton comportement pour s'en convaincre librement, sans influence de ma part.

Donc soit un peu honnête une fois dans ta vie et reconnais que tu as une propention à chercher les autres et à considérer que tu es au dessus des autres, comment peux tu nier ce qui est sous le nez de tous?


Dernière édition par Shaolin le Dim 18 Mar 2012 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-