.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:33

Comme si on avait pas assez d'hacheur et de shaolin, amé vient se joindre a cette partouze idéologique Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:50

Certains n'arrivent pas à voir qu'ils portent un masque et s'ils le savaient ils ne pourraient l'enlever,
Si je porte un masque ce n'est pas pour me cacher mais pour ne pas les faire souffrir de cette réalité.

Derrière chaque idée, il y a une porte, après il est libre à chacun d'y percevoir une finalité ou une issue. Les idées ne sont que des prisons pour l'âme, si elle y reste coincée. L'âme doit vivre à portes ouvertes pour s'épanouir au travers des idées.

De même en dialectique, il y a une issue à tout. La difficulté n'est pas de voir la porte de sortie. Toute idée n'étant qu'illusion temporelle, l'art des idées et de faire en sorte que les portes ne soient qu'illusions. Il ne suffit pas de voir pour naviguer entre les idées, il faut percevoir l'invisible.

Je te conseillerais tout de même à lire Schopenhauer ou Pascal si tu apprécie la dialectique.


Et non mon cas est un peut différent, j'ai certes une soif de connaissance, mais je n'ai nul besoin du reflet des autres.
Au contraire, j'ai plus besoin de pseudo-ennemis ou pseudo-oppositions pour ne pas devenir Dieu, ou me prendre comme tel.
Car ce serait la mort de l'humain que je suis, je préfère naviguer dans le fleuve de la vie, j'y manie la rame qui m'approche de la mort sans aucune peur.
Le fleuve est suffisamment long pour ne pas vouloir croupir comme l'un de ces Immortels vides qui ne peuvent vivre leur propre vie.
Ils ont ce masque qu'on leur inflige à porter en échange d'une entrée à l’académie. Une mort avancée vu qu'ils ne s'appartiennent plus.


Toujours est il, pour revenir au sujet, doit on faire une fête de la chips ? vu que nombreux sont les musulmans qui font la fête du mouton plus que la victoire sur le jour du doute !
Avant de vouloir faire des jours fériés, il serait peut être nécessaire d'apprendre à chaque français ce que sont les religions.
Coran, Bible et Torah sont certainement les plus grands ouvrage de phylosophie, c'est dommage de les écarter des écoles et même des formations de haut niveau.
Quand je vois que les cours de management interculturels ont occulté cette partie entière, je me demande comment il est possible de manager sans comprendre l'humain, l'autre et ses composantes et fondements de pensée.

Plutôt qu'être réactionnaire et demander le droit a des jours feriés, vous devriez proposer votre devoir à partager la connaissance de votre religion.

il doit y avoir 1 français sur 5 qui doit savoir que Jésus = Issa, et que Allah = Ihavé = Dieu
ces 3 religions sont monothéiste mais surtout ont le même Dieu.
Quand je vois "frères musulmans" j'en comprends qu'ils n'ont rien compris. puisque les "partiquants" de ces 3 religions sont forcement freres, ou ce serait blasphémer sur la création de l'Homme par Dieu.
Je pense qu'il faudrait commencer là.


Dernière édition par Amé le Jeu 15 Mar 2012 - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:53

Tu as une vision très Platonicienne de la philosophie Camisole.
Car l'amour platonique n'était qu'un écrit, sa vie, elle, était plus proche de l'orgiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 3:33

Pfff c'est juste un mot que t'as pas compris... tout c'que j'vois c'est 3 mecs qui s'ecoutent parler mais qui n'ecoutent pas les autres... en tous cas c'est le cas pour au moins 2 d'entre vous donc voila, si t'es pas capable de capter la métaphore la dedans, et que tu y vois qu'une phrase jetée au hasard pour faire rire, tant pis pour toi mec...

Moi j'lis attentivement tout les topics (ou presque), de débats dans le genre, et Dieu sait que j'en ai lu des dizaines et des dizaines de pages, sauf que le débat il n'a jamais de fin ici ; et moi a la base si j'suis revenu sur RB c'etait pour discuter ici vois-tu, sauf que tout c'que j'constate, c'est que les gens s'ecoutent parler, feignent d'ecouter les autres, mais ce n'est qu'illusion parce que sincerement, en ce qui concerne hacheur par exemple, j'ai l'impression qu'il vient ici pour nous instruire, et pas pour apprendre, donc a partir de c'moment, j'vois pas l'interet de debattre avec quelqu'un qui veut t'amener a pensée de la meme maniere que lui, avec un procédé qui est somme toute douteux, mais qui au final, si tu ne le suis pas, se finit en queue de poisson.

Donc oui si ca te fait plaisir, j'ai une vision Platonicienne de la philosophie, si ca peut te conforter dans un le jugement que tu as de moi, c'est tres bien.

Tout c'que j'vois au final, c'est que Shaolin est surement le plus malin d'entre vous ici (et oui hacheur tu as raison, je cherche un mentor, un genre de pere de substitution que je n'ai pas eut, haha Freud te l'expliquerait surement mieux que moi).
Parce qu'au moins lui n'affirme rien d'autre que ce qui peut l'etre, et quand bien meme il affirme quelque chose, c'est hypothétiquement, en vue de raisonner dans un sens ou dans un autre.

Toi je t'avoue, je t'ai pas assez lu jusqu'ici pour me permettre d'avoir un avis sur ta maniere de debattre, meme si tu n'me parais pas idiot, tu sembles etre plus proche d'hacheur que de Shaolin...

Enfin bref, tout ca c'est encore du vent que j'brasse pour redonner du souffle a hacheur, car on sait tres bien que la maniere d'etre de chacun ne va pas basculer du tout au tout a la lecture de mes dires, mais au moins j'aurais le mérite d'avoir été clair et concis dans la mesure du possible !

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:41

Bande de sophistes !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:31

Camisole j'ai toujours eu du mal a te suivre mais aujourd'hui enfin je vois claire...
Tous ces message négatifs que tu portes a mon egard ne sont qu'un grotesque deguissement pour cacher ta jalousie par rapport aux autres...car il est évident que tes post sont ses SOS qui crient :"je te veux que pour moi"...
Sache que ça me va droit au cœur mais je ne suis a personne...

quand j'écrase avec sagesse quelqu'un qui me manque de respect, tu cris au scandale...et quand je félicite un padawone comme amé qui me semble brillant tu cris au scandale...

Tu n'es pas pour la liberté au fond...toi tu veux enfermer ceux que tu aimes dans ta prison d'émotion...mais mon cœur n'est pas a vendre ni ton cul d'ailleurs... je ne veux etre ni ton mentor ni ton god mais t'apprendre a te gouverner tout seul selon les veux de goethe...sans doute que dieu fut son hôte quand il écrivit cela...

Je t'apprecie beaucoup mais d'un amour que tu ne peux comprendre...Ne m'importune plus avec tes fausses émotions tu ne fais du mal qu'à toi même et moi je ne veux que ton bonheur...

Big bisous...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:17

Amé a écrit:
Certains n'arrivent pas à voir qu'ils portent un masque et s'ils le savaient ils ne pourraient l'enlever,
Si je porte un masque ce n'est pas pour me cacher mais pour ne pas les faire souffrir de cette réalité.

Derrière chaque idée, il y a une porte, après il est libre à chacun d'y percevoir une finalité ou une issue. Les idées ne sont que des prisons pour l'âme, si elle y reste coincée. L'âme doit vivre à portes ouvertes pour s'épanouir au travers des idées.

De même en dialectique, il y a une issue à tout. La difficulté n'est pas de voir la porte de sortie. Toute idée n'étant qu'illusion temporelle, l'art des idées et de faire en sorte que les portes ne soient qu'illusions. Il ne suffit pas de voir pour naviguer entre les idées, il faut percevoir l'invisible.

Je te conseillerais tout de même à lire Schopenhauer ou Pascal si tu apprécie la dialectique.


Et non mon cas est un peut différent, j'ai certes une soif de connaissance, mais je n'ai nul besoin du reflet des autres.
Au contraire, j'ai plus besoin de pseudo-ennemis ou pseudo-oppositions pour ne pas devenir Dieu, ou me prendre comme tel.
Car ce serait la mort de l'humain que je suis, je préfère naviguer dans le fleuve de la vie, j'y manie la rame qui m'approche de la mort sans aucune peur.
Le fleuve est suffisamment long pour ne pas vouloir croupir comme l'un de ces Immortels vides qui ne peuvent vivre leur propre vie.
Ils ont ce masque qu'on leur inflige à porter en échange d'une entrée à l’académie. Une mort avancée vu qu'ils ne s'appartiennent plus.


Toujours est il, pour revenir au sujet, doit on faire une fête de la chips ? vu que nombreux sont les musulmans qui font la fête du mouton plus que la victoire sur le jour du doute !
Avant de vouloir faire des jours fériés, il serait peut être nécessaire d'apprendre à chaque français ce que sont les religions.
Coran, Bible et Torah sont certainement les plus grands ouvrage de phylosophie, c'est dommage de les écarter des écoles et même des formations de haut niveau.
Quand je vois que les cours de management interculturels ont occulté cette partie entière, je me demande comment il est possible de manager sans comprendre l'humain, l'autre et ses composantes et fondements de pensée.

Plutôt qu'être réactionnaire et demander le droit a des jours feriés, vous devriez proposer votre devoir à partager la connaissance de votre religion.

il doit y avoir 1 français sur 5 qui doit savoir que Jésus = Issa, et que Allah = Ihavé = Dieu
ces 3 religions sont monothéiste mais surtout ont le même Dieu.
Quand je vois "frères musulmans" j'en comprends qu'ils n'ont rien compris. puisque les "partiquants" de ces 3 religions sont forcement freres, ou ce serait blasphémer sur la création de l'Homme par Dieu.
Je pense qu'il faudrait commencer là.



tout le monde sait au fond qu'il porte un masque...et tous le monde sait aussi qu'ils sont incapable de l'enlever...

si tu t'etais réellement libérer du reflet des autres tu ne serais pas là a m'en parler...

Si tu ne veux pas enlevé ton masque pour ne pas faire souffrir les autres c'est bien parce que tu vie encore a travers leur regards...
Car si tu savais vraiment tu saurais que le pouvoir d'être heureux ou de souffrir c'est nous seul et nous seul qui le décidons... 
Les regrets ne font pas parti de mon
Vocabulaire car chaque erreur a été conçu pour que j'avance...


Oui je comprends...le pseudo enemi la pseudo opposition dont tu parle pour ne pas etre dieu se nomme tout simplement l'equilibre...entre ce que les ignorants appellent bien ou mal...la difficulté est de ce placer au milieu...

"Le but est une cible en mouvement...a mesure que tu te rapprocheras du but tu le verras ce dérober devant toi et prendre une autre forme..."

Hermès 


Bien entendu qu'une idée doit être passagère car elle ne doit pas nous emprisonné dans le piège des habitudes qui indéniablement nous empêcherait d'avancer comme nous le suggère les plaisirs du monde...

Tu as compris des choses...moi je te conseil de lire personne avant d'avoir reflechi. forge toi une idée et ensuite lis comme cela tu ne tomberas pas dans le format de l'auteur...car tout le monde détient des demi vérité...mais l'homme quand il en reconnait une chez un individu , a tendance a prendre tout le reste pour argent comptant...là est le piège car nul n'est parfait la vérité est un puzzle qui a un nombre de pièces infinie...

Yoda pour te servir...



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:00

hacheur a écrit:
Non puisque tu as sorti mon propos du contexte...

Le contexte importe peu, puisque c'est de la manière dont je parle dépuis le début.......ton opinion sur les choses ou sur un tel à vrai dire c'est le tiens, mais la manière elle est celle qu'elle est. Or tu admettais il y a quelques messages de cela, que justement, répondre négativement à une observation négative, c'est mal agir.....en répondant de la sorte à Camisole, tu asd agis négativement envers ce que tu as considéré comme négatif.....

C'est tout simplement la manière, rien qu'elle....aprés tes opinions et le sens de ce que tu dis, j'argumenterai pour ou contre, comme je le fais toujours, mais sans sortir du cadre de ce qui nous occupe, et avec une manière digne de celle qui devrait être à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:44

Amé, tu peux ne pas croire en la vérité et en la réalité....mais le mot réalité possède diverses orientations. Il y a la réalité ontologique, étude de l'être en tant qu'être.....nierais tu que l'être que tu es et qui pense et affirme n'a pas d'existence?

Quand un théologien monothéiste affirme que dieu tel que définit dans leur écrits, c'est à dire un concept créateur qui punit l'objet de sa création selon ses actes, ses erreurs, ect....il affirme une certaine "réalité", il définit un concept determiné par des mots, mots d'ailleurs auxquels nous avons nous mêmes donné un sens pour définir notre rapport à la réalité et aux autres. Si le lanquage n'éxistait pas, comment définierions nous dieu? Puisqu'il y croient selon la description qu'ils s'en font, et qu'il le decrivent par des attributs, attributs qui sont eux mêmes définis par le language....or le lanquage se rapporte à l'homme. Il ait des exemples flagrants d'incompatibilité entre diverses langue, ce qui amène à ce que des cultures vivent complètement différement, rien que pour une question de langage...et je ne parle pas de l'aspect psychologique, qui lui aussi du coup est determiné partiellement par le language.

Mais par exemple, pour prendre un autre exemple, Einstein et bien avant lui d'autres gémoètres et philosophes de la nature (physicien on dirait aujourd'hui) se sont toujours emmerveillés ou étonnés de ce que les mathématiques, qui sont un outil découlant exclusivement de l'esprit humain, indépendament de toute experience, puisse s'accorder si parfaitement avec les objets de la réalité...à entendre ici "réalité" par ce que nous observons, ce sur quoi nous travaillons...réalité dans laquelle nous sommes finalement emprisonnée...tout comme Kant disait que nous sommes prisonnier de l'espace et du temps sans pouvoir en sortir car nous ne pouvons connaitre réellement ce que sont les choses, mais seulement les déduire de ce que nous pouvons percevoir.

Je peux admettre qu'on refuse la réalité, c'est à dire celle que nous observons et ce sur quoi nous travaillons....mais pour moi c'est nier quelque part l'existant lui même. Par exemple le corps.....certains courant spiritualiste et théologien le considère comme étant là, effectivement, mais comme étant quelque chose de materiel, qui a une moindre importance par rapport à l'esprit....ce qui se conçoit, mais au nom de quoi?......d'ailleurs comme disait Spinoza "vous parlez d'esprit, vous parlez de conscience, vous parlez de ceci et de cela, mais vous ne savez même pas ce que peut un corps". Et finalement, nous parlons de l'âme, de l'esprit (j'entends ici au sens spiritualiste), ect..alors que personne ne sait rien....et comme chacun vit sa vie selon son experience, il ne peut y avoir à ce niveau de réalité établie......et finalement que reste t-il du monde puisque chacun a sa propre vérité? Que reste t-il de l'objectivité si même ce que nous constatons tous, peut être rejetté? Bien sûr rien n'est établit, rien nest figé, mais peut être que c'est l'amélioration finalement qui est la référence pour montrer ce qui est vrai, dans l'instant....quand je parle d'amélioration, c'est dans le sens d'aller toujours plus précisément.

Si je touche un rocher, on peut me dire que je ne touche pas un rocher en réalité, mais des atomes, des quarks, ou même encore des cordes vibrantes, ect....mais en quoi je ne touche pas un rocher? Quelle est cette logique qui veut que parce qu'on peut aller plus profondément dans la vision que nous avons des objets massifs, nous devons nécéssairement convenir qu'un rocher n'a pas d'existence réelle? Pareil pour nous.....ceux qui disent, nous n'existons pas, nous sommes que molécules et atomes, poussière d'étoiles quoi....peut être....mais en quoi l'assemblage qui existe et qui nous constitue est il moins réel que les briques qui nous forment? Y a t-il un sens à ne considérer que les briques fondamentales sans tenir compte de ce qui en découle..il ne me semble pas.

Si par exemple avec la théorie de Newton, donc ses equations, le GPS ne fonctionnerait pas, on concluerait qu'il ne fonctionne pas, un point c'est tout.....et comment pourrait il fonctionner puisque les equations de Newton contiennent un concept de temps absolu et un espace absolu....en revenche les équations d'Einstein de la relativité, rendent ces deus concepts relatifs, et ce qui en découle permet finalement de rendre compe des décalages entre des horloges dont les référentiels sont différents.

Donc pour moi, si effectivement il est sage de se garder de détenir une vérité, ou de parler de vérité, la question se pose sur quelle place accorder à notre réalité objective. On peut dire par exemple du temps et de l'espace qu'ils n'existent pas, mais pourtant nous, nous sommes pris dans ces concepts, car qui peut nier qu'en partant de chez lui pour allez chez sa boulangère, il a parcouru une distance dans l'espace. Bien que le concept d'espace soit définit aussi par des mots, de même que le temps, encore que le temps soit un mot primaire, qui ne peut être mieux définit que par lui même.

Celui qui rejette la réalité telle que nous l'observons et avec laquelle nous travaillons, qu'a t-il à proposer de mieux, qui ne sorte pas du cadre soit de l'affirmation, soit de la proposition, soit de la croyance? Mais y a t-il quelque chose de réel ou de vrai dans ces manières de voir, si on rejette la réalité comme référence de ce qui est vrai?

Même la souffrance devrait être alors réduite à rien, la morale, tout quoi. Et comment définir alors la meilleure approche quant aux évènements de la vie, si ce n'est pas en devant nécéssairement faire quelque chose? Qui resterait impassible devant une vague de 10 metres qui s'approche de lui? Si ce n'est pas la réalité, qu'est ce donc pour cette chose cause chez vous votre réaction.

Et c'est toujours pareil, hors mis l'aspect subjectif, les affinités subjectives, les diverses hypothèses ne valent pas grand chose, et c'est pareil pour tout......cela dit s'il n'y a pas de vérité....pourquoi punissons nous par la prison celui qui a volé ou qui a braqué.....quelle est cette nécéssité qui a poussé tous les peuples de la terre à chaque époque, à punir celui qui a commis le crime et la faute? Qu'est ce que le mal à proprement parlé s'il n'y a pas de réalité....aprés tout, la souffrance n'a peut être rien à voir avec la réalité......bien sûr, Leibnitz et Hegel et d'autres ont voulu minimiser la souffrance humaine, donc le mal, en disant que les but particulier se perdent dans le but universelle, donc une réduction des souffrances individuelles à la nécéssité d'un vaste dessein, de la même manière qu'on dirait d'une goutte de sirop à la fraise qu'elle n'est rien puisque mélangée à 50 litre d'eau, il ne reste rien d'elle.

Si tu entends quelqu'un parler...ne demanderas-tu pas qui parle? ou encore qu'est ce qui parle? Cette simple question ne renferme t-elle pas un indice sur l'existant, et donc sur une certaine réalité?

Pourquoi nier ce qui "est" au profit de concepts et de propositions qui ne sont pas? Si ce n'est par désirs de l'homme de faire exister ce qui n'appartient pas en propre à la réalité telle qu'elle est? c'est à dire celle avec laquelle nous pouvons travailler....... Le concept "père noel" n'existe pas avec les attributs qu'on lui admets, nous savons que c'est un concept inventé....et pourtant, en lui admettant des attributs irrationnels, on arrive à faire croire aux enfants que le concept "père noel" existe réellement....jusqu'à une certaine limite, laquelle sera le point final à cette croyance, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:46

Sérieux, ya qui qui lis tout vos trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:59

Eux, et encore
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:19

oula non, trop mal écrit pour moi.
surtout qu’inutile car je parle de Réalité au sens de Vérité et non d'existant. je parlais des idées. t'es totalement à coté.

et Camisole, fait pas un caca nerveux pour 2 lignes, c'etait une boutade, rien de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:10

Amé a écrit:
oula non, trop mal écrit pour moi.
surtout qu’inutile car je parle de Réalité au sens de Vérité et non d'existant. je parlais des idées. t'es totalement à coté.

et Camisole, fait pas un caca nerveux pour 2 lignes, c'etait une boutade, rien de plus ;)

Amé a écrit:


je ne crois pas en la Réalité et en la Vérité. Elle ne peut être humaine. Pour moi ce n'est qu'un agrégat de pensées qui permet de définir une réalité temporelle. ce que tu aurais pu comprendre de trois façon :
- citer Schopenhauer et parler de dialectique
- citer les fondamentaux de l'Islam
- mes critiques sur Platon.


lol, tu fais le fanfaron je crois, l'autain, mais il me semble que tu ne saches pas faire la différence entre deux mot et la manière de les utiliser pour formuler une phrase qui puisse avoir le sens qui tu veux lui donner, et prétend.

C'est pour ça à mon avis que tu crois avoir compris mieux que les autres ce que disent les auteurs que tu prétends avoir lu, tu n'as peut être rien compris en fait, si tu n'es même pas capable toi même de comprendre ce que tu écris, surtout si en + tu fais le beau et l'autain, ça frise la bassesse mon cher ami, un peu comme celui qui et fier de sa connerie.


Et puisque tu parles de Schopenhauer, écoute ceci, ça t'aidera à accepter le fait que tu aies du mal à te faire comprendre, par ta faute et non celle des autres:

"Un homme de génie ne peut guerre être sociable, car en vérité quel dialogue pourrait être plus distrayant et intelligent que ses propres monologues", ça te donnera l'impression qu'en parlant avec toi même, tu es un génie, c'est pas mal dejà pour quelqu'un qui ne sait pas se faire comprendre.








Dernière édition par Shaolin le Jeu 15 Mar 2012 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:21

Je réitère, ce topic est nauséeux... peut-etre que les topics dans privaty le sont aussi, mais ce serait plus ta place hacheur parce que vu la hauteur des propos que tu tiens ici... j'suis pas plus un intru que toi dans cette section, sur ce, peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je réitère, ce topic est nauséeux... peut-etre que les topics dans privaty le sont aussi, mais ce serait plus ta place hacheur parce que vu la hauteur des propos que tu tiens ici... j'suis pas plus un intru que toi dans cette section, sur ce, peace

C'est pas faux mais il n'est pas vain, au moins une fois, de mettre les gens facent à leur contradiction.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je réitère, ce topic est nauséeux... peut-etre que les topics dans privaty le sont aussi, mais ce serait plus ta place hacheur parce que vu la hauteur des propos que tu tiens ici... j'suis pas plus un intru que toi dans cette section, sur ce, peace

Ma place est partout...la hauteur de mes propos ici ont un level que tu ne peux atteindre pour le moment...voilà pourquoi tu ne comprends pas et que tu trouves que je raconte n'importe quoi...

regarde tes interventions et regarde celle d'amé, de shaolin ou les miennes et tu verras que l'intru ici c'est pas moi...et ce n'est pas parce que tu es moins intelligent qu'amé,shaolin ou moi même.mais c'est juste parce que le sujet sur lequel nous avons dévié ne t'intéresse pas...

que ce soit ici dans privaty dans la rubrique sons ou ailleurs ça revient au même...ce ne sont que des passes temps...moi je pense juste qu'il y en a de plus intéressant que d'autre sur l'avancement personnel...après chacun est libre de faire ce qu'il veut comme moi ici...alors je ne vois pas de quel droit tu viens me dire ce que je dois poster ou pas...

Bisous je t'aime toi aussi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:45

Tiens hacheur puisque tu n'aimes pas les messes basses soit disant, le message qui t'etait adressé :

Bon j'ai mis du temps à repondre, mais en meme temps t'as fait l'batard niveau longueur Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Yeux07

Bon, sois franc deux minutes, quand tu m'as mis ce com sur mon freestyle tu disais pas ca dans cet esprit, en mode " c'est dommage de n'pas etre dans la vie comme tu es dans ton rap ", mais plutot en mode " t'es un mytho dans ton rap, dans la vie tu l'ouvres pas autant hein p'tite merde " haha t'inquiete moi aussi j'lis en toi, j'ai lu une pointe de cynisme et un peu de déception que j'sois pas si mauvais... enfin bon, j'te pardonne tu l'sais, je suis miséricordieux.

En ce qui concerne les piques que tu me lances sur le forum, tu sais, j'm'en fous un peu, comme je t'ai deja dit, c'qui m'interesse en toi, c'est le fond et pas la forme, alors j'en tire c'que j'en ai a tirer, et le reste j'le jette ; ceci dit, tu n'as pas forcément tout le temps tort a mon sujet, mais ne crois pas que tu lis en moi comme dans un livre ouvert, parce que meme si tel est le cas, tu as oublié de lire entre les lignes de ce bel ouvrage, ecrites a l'encre sympathique et comme son nom l'indique, c'est pas encore aujourd'hui que tu auras la chance de pouvoir les lire car tu es plus proche du pole antipathique du genre humain, ici en tous cas...

Moi aussi j'vois clair dans ton jeu, et j'pense pas que tu es quelqu'un de mauvais ou quoi, mais bon ici t'es un peu en représentation, et contrairement a c'que tu veux bien dire, ce n'est pas qu'un forum pour toi, et tu t'en fous pas tant qu'ca des gens car ils te permettent quand meme de flatter un p'tit peu ton ego ; meme si tu n'as peut etre pas besoin de ca, si tu as une vie carrée, femme, enfant, taffe, mais bon, une petite gaterie, meme sur la toile ca n'se refuse pas hein Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 24278

Enfin bon, d'facon je t'exposerai pas ma vie ici, j'en vois pas l'interet et j'pense pas qu'il y en est un pour toi non plus, mais tu tires des conclusions bien trop hâtives a mon avis, et tu te trompes pas mal sur moi car dans la vie, si discret que je puisse etre, j'ai une turbine dans la tete, et tout c'qui en sort est clair comme de l'eau de roche.
Toi je trouves que tu preches un peu trop la bonne parole, mais j'te trouve souvent injuste... moi j'preche c'que j'applique, loin d'etre irréprochable, mais quand j'ai l'audace d'ouvrir mon bec ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure, ni pour faire chouette (hahahaha), mais plutot pour empecher certains pigeons d'etre tenter par Sheitan.

Moi j'suis quelqu'un de simple, et a mon avis tu trouveras difficilement quelqu'un de plus simple et de plus vrai que moi (en tous cas ici) parce que je cherche a nuire a personne, je cherche a donner des lecons a personne, je prends de haut personne, j'aime apprendre des choses des autres, et apprendre des choses aux autres... et c'est bien ce trait de ta personnalité qui fait que j'te repond encore apres tout ca, car je sais que tu as la meme soif de savoir que moi, meme si tu prétends avoir le savoir absolu sur de nombreux sujets, tu es tout de meme conscient qu'ici on n'est rien, on n'sait rien, si ce n'est ce qu'on croit savoir, et ce qu'on croit etre (hahaha putain j'vois deja ta reponse a ca, c'est enorme, j'en ris d'avance)

Nan sincerement, tu m'fais rire souvent, et pas du tout dans l'sens negatif du terme (d'ailleurs existe-t-il rires qui soient mauvais ? hum hum) mais je n'aime pas ton coté trop sur de toi, et j'pense que si toi et moi on avait un enfant, ca serait l'enfant parfait ; en tous cas au niveau de la confiance qu'il aurait en lui car moi je ne suis pas sur de moi mais j'le montre pas (meme si tu prétends decelé ca en moi, et que tu as en partie raison), sur le forum j'le montre pas, en revanche je sais que je l'ai deja dit, et par conséquent, j'pense plutot que tu l'as lu et que tu as essayer d'me faire croire que tu lisais en moi, c'etait plutot habile mais raté ; et toi tu le montres trop car tu l'es trop... mais bon, la confiance en soit, ca s'acquiert et sur ce point je pense que l'age joue (j'parle de vrais confiance en soit, pas la confiance qu'on ceux d'mon age parce qu'ils ont levé 3 putes et qu'ils ont 25 j'aime sur le photo de profil facebook), je parle de confiance intrinseque aux actes qu'on accomplit au quotidien, a sa facon d'avoir des principes moraux et de s'y tenir, et sur ce point, je pense que tu as confiance en toi ; d'ailleurs moi aussi mais pour moi la confiance c'est une chose compliquée, car je préfère etre discret, tout en sachant c'que j'vaux (car oui j'ai confiance en qui je suis), je n'ai simplement pas confiance en la société et en la maniere qu'elle a de me voir... je t'apprendrai rien en te disant que l'epoque aime ce qui a l'air de brille, et que ce qui est caché sous les feuilles mortes, on préfere marcher dessus sans soupçonner que la vraie brillance se cache dessous mais bref.... trop de choses a dire et en réalité j'pense que tu t'en tapes le coquillard de tout ca ^^

" Quand je parle je suis très egotrip pour donner de l'intérêt a ce que je dis...car si je ne le fesais pas personne ne me lirait car ils me trouverait aussi ennuyeux qu'un prêtre... " eh bien, sur ce point, c'est peut etre justement la qu'on arrete de se suivre, car shaolin est le pretre, et toi tu es un saltimbanque... biensur comme beaucoup, j'ai une certaines sympathie pour les saltimbanques, mais pas quand il sagit de parler de sujets sérieux, je préfère de loin ecouter un pretre, peut-etre parce que pour ma part, c'est les pretres dans les Eglise qui m'ont amené a m'interroger serieusement sur Dieu a 15-16 ans... donc voila, une fois de plus tu vises a coté a mon sujet, par manque de connaissance... mais j'te le reproche pas, en réalité tu te le reproches a toi meme, car tu l'sais pourtant que chaque personne est différente, mais ici, tu agis comme si on etait un troupeau de mouton avec une pensée, un vecu, une reflexion et un raisonnement unique, mais c'est loin d'etre le cas, meme si j'ai aussi souvent cette impression, qu'il ya une pensée presque formatée de RB, mais formatés, on l'est tous en fonction de notre vécu, vision de la vie.... alors sans doute que pour toi tout ca ne resteront que des mots, mais saches que c'est la premiere fois que j'te parle vraiment avec c'que j'ai dans le bide, toutes proportions gardées, et que donc la il n'y aura rien a deviner derriere ce que j'ai dit, et que meme toi qui n'est pas si sympathique a premiere vu, tu n'auras meme pas a lire entre les lignes, car je parle vrai ici, je ne suis pas enroler dans un personnage contrairement a toi, et je t'aurais surement dit la meme chose si on etait l'un en face de l'autre...

Ensuite, tu dis que tu n'fais pas de copinage... non c'est vrai, mais tu fais l'inverse, donc parallèlement a moi, tu agis de la meme maniere hahah donc tu m'reproches ce que toi meme tu fais aux antipodes de moi... sacré hacheur Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 24278

"t'as gagné....je suis démasqué j'ai honte...bon week end quand même" sur ce coup, tu marques un point, je n'avais pas imaginer cette reponse, en revanche j'avais quelque chose a te sortir mais j'ai pas jugé ca utile sur le moment... pour le plaisir, j'te dis ici c'que j'allais te dire : " Ici pour les gens tu es un peu comme un lampe hallogene, et les gens qui te lisent, des papillons... ils s'avancent vers toi en pensant que tu es le soleil... les plus idiots finissent les ailes brulés, morts au sol, au mieux complétement desorientés... les plus futés te regardent de loin, en se disant que ta lumiere est assez eblouissante mais ils ont l'intelligence de ne pas s'approcher suffisament pour finir comme leurs camarades "... c'etait une petite metaphore que j'ai trouvé sympa sur le moment, mais qui m'a pas assez marqué pour la mettre sur le moment...

Bon, sur ce j'te laisse moi, je vais continuer a faire l'insomniaque de mon coté, bonne journée ou nuit ou j'sais pas quoi... peaceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:25

Shaolin, tu as bien cité ma phrase et son contexte.


Citation :
je ne crois pas en la Réalité et en la Vérité. Elle ne peut être humaine. Pour moi ce n'est qu'un agrégat de pensées qui permet de définir une réalité temporelle.

C'est l'idée qui crée la réalité et la vérité de la pensée.
Ton monologue qui apparemment n'as été lu que part toi, de ce que j'ai parcourus vaguement, divaguait avec des propos vagues sur la réalité et un argumentaire sur une vague de 10 mètres.

Je ne cherche pas à me faire comprendre par les "autres", je ne suis pas dans la séduction. je l'ai pourtant écrit noir sur blanc, je suis dans l'approche inverse.
Je n'essaye même pas de convaincre mon interlocuteur, juste l'interloquer. car il n'y a pas de vérité.

il semble que tu en sois encore au stade primaire de la recherche de la vérité unique, tu as ton besoin de te prouver, c'est bien, tu as ton besoin de plaire et de paraitre, c'est que tu n'es pas fini.

Ton discours est inachevé, comme utiliser une citation et en dire son contraire. Si tu n'as pas une once de génie, comment peux tu philosopher ? tout le monde en à une part.

Je suis hautain ? ce n'est que fausse idée sur laquel tu as construis ta vérité, car tu es petit et sans teint ! A croire qu'une breve opposition est pour toi comme se faire marcher sur les pieds dans sa propre maison. Ici ce n'est qu'un forum à ciel ouvert, ta pensée est sans toit, ta philosophie se clochardise car tu bois à la bouteille de texte frelatés.

Après si tu n'accepte pas que je n'ai point lu ton pavé, qu'un regard en diagonale m'a fait comprendre que ta pensée exprimé était sans hauteur, c'est peut être que tu regarde un peut trop tes pieds et que tu n'es même pas un auteur.

Désolé d'avoir brisé ton appetance à l'expression de ton toi, mais j'en ai sincèrement rien à foutre ;)


je l'ai dis je joue. je n'ai même que faire du fond, tu dis bleu je dis rouge, tu dis rouge, je dis vert. je joue. tu divague, je me sèche, ton discours s’assèche et pourtant tu plonge.

Sous l'étoffe de l'esprit, sur les strophes de ton mépris, s'ouvre le coffre de la philosophie : tu voudrais être une étoile enjouée, mais tu t’étioles comme mon jouet.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:35

Pour reprendre la question de la suppression des fêtes chrétiennes au de la du fait religieux et culturel que vous disiez, y a le coter économique.
Sur certaines périodes de fêtes ( surtout noël bien sur ) des magasins font la moitier de leur chiffre d'affaire annuel, rien que ca c'est énorme et sa rend impossible la suppression. C'est toute une industrie. Ce serai trop long à développer mais ces fêtes dépassent complètement le plan religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:24

En un message, tu dis "c'est trop mal écrit" et "t'es complètement à coté", il faut bien que j'ai un droit de réponse.

Alors je vais pas passer par 4 chemin, pour moi, ce que j'ai souligné est l'indice de quelque chose de plus qu'un simple avis subjectif, ton commentaire dénote une forme d'animosité, une forme de condésandence. Dès lors j'ai été contraint de faire signifier mon point de vue sur le constat. Ce qui a démontré des choses pour celui qui sait voir au delà des apparences théatrales.

Que tu n'aies pas lu mon pavé ça ne me contrarie pas l'espace d'une seconde, car je n'ai pas attendu que tu viennes ici pour faire savoir que la majorité ne lisent pas mes pavés, mais tout ça c'est secondaire, car ma volonté n'est pas du tout d'être en haut dans les sondages.

Toi tu débarques comme un chevalier fou à la méthode fallacieuse.

Tu dis ne pas vouloir te faire comprendre par les autres, que tu n'es pas dans la seduction, c'est une facétie ça, et une misérable méthode de rattrappage face à l'évidence de ta faiblesse. Ca ne veut rien dire ce que tu dis, dans ce cas là fait des monologues si tu considères que ce que tu dis n'a pas à être compris. C'est absurde et pour le coup là tu es strictement dans une position de défense, ayant voulu attaquer pour je ne sais quelle raison sans en avoir l'ardeur et les compétences, et ayant échoué, tu reviens avec des arguments plus révélateur encore sur la réalité de ta démarche et donc de ta personne.

La critique ne me dérange pas du tout, mais il faut au minimum qu'elle ait un sens, la tienne n'a pour sens que l'affirmation par le négatif, par la réduction de l'autre, ce qui en soi, ne vaut pas grand chose, sauf pour ceux qui trouvent dans ce genre de spectacle pathétique, une sorte de grandeur.

D'ailleurs, dès le départ tu as fais voir quel est le but de ta démarche. Beaucoup de bons mots pour ne pas dire grand chose, tu me fais penser à quelqu'un, peut être en rirons nous trés prochainement. Pour le reste, tu fais voir par ton spéctacle le contraire de ce que tu prétends en t'intéréssant à moi comme tu le fais, mais je t'assures que ça n'est pas du tout flatteur.
s
Tu sais, même les idiots connaissent des mots soutenus, ce n'est pas l'appanache des génies et des hauts esprits, et ça n'ait nullement la marque d'une quelconque qualité intrinsèque.

Tu parles de mépris, relis bien tes messages et vois clair, parce qu'en + d'être inconpétant niveau syntaxe, tu es aveugle sur ta manière. Et ça cite des philosophes en exemple, comme les faibles le font pour montrer qu'ils connaissent ce qu'ils ignorent, ayant oublié que lorsqu'ils critiquent leur homologues, ils le font non pas à ta manière, mais avec subtilité et force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-