.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:58

Les musulmans ne sont pas la causes de ce que les églises se vident.....et si effectivement ça venait à être le cas, et bien rien n'empêche de laisser les églises.....il y a peu de chance que les églises deviennent des mosquées, c'est même impensable et je pense que de toute manière les musulmans n'en voudraient pas. En revenche, si par exemple tu as 5 millions de musulmans, de quel droit ceux là n'auraient ils pas le droit d'avoir une mosquée? Sous pretexte que la France a une histoire chrétienne? S'il faut admettons 10000 mosquées pour que tous les musulmans de France puisse prier, pourquoi n'auraient ils pas 10000 moquées? Aprés tout ces gens sont là non? Et la loi me semble t-il ne peut leur interdire, puisque c'est dans la constitution française, le droit de chacun d'être égal aux autres.

Je comprends entièrement l'aspect emotionnel, psychologique et tout ça de l'attachement à des choses.

Moi je le dis clairement, je n'ai rien contre les musulmans en tant qu'humain, je suis un humaniste.....en revenche, ce que j'appréande clairement, c'est l'idéologie......le jour où le nombre de musulmans sera conséquent, car personne ne peut nier l'impact, que ce soit dans l'éléctorat ou dans la vie locale, du poids du nombre. Bien sûr, je pourrais dire la même chose des chrétiens et des juifs finalement, mais ce n'est pas la même chose....car les juifs sont minoritaires et sans doute en voix de disparition....les chrétiens aujourd'hui sont comment dire, des hybrides, ils sont à la fois attachés comme tu l'as dit Jisco, à la tradition chrétienne, sans forcément croire que Jésus a marché sur l'eau, ect....c'est une sorte de compromis entre tradition et modernisme......donc y a une adaptation à la société moderne...sauf chez les fondamentalistes......en revenche avec l'islam, y a pas cette ambiguité.......c'est soi tout soi rien.......y a pas de place au compromis et à l'acceptation de choses que la religion rejette ou affirme.

Les musulmans de France respectent pour la plupart la république parce qu'ils n'ont pas le choix que de le faire, mais si tu leur demandais si on leur laissé le choix, s'ils préfereraient voir les principes islamiques dominer la legislation, il seraient incohérents s'ils répondaient non, car c'est le principe même du coran que d'être la loi...et ça ce n'est plus possible avec la chrétienté, car cette religion est passée deja....elle a fait son temps en tant que institution dominante......or l'islam pas encore, pas chez nous en tout cas.....et moi je dis que si demain il y a 15 millions de musulmans ou plus, ça changera nécéssairement la donne......

Je sais que dire ça, ça laisse voir l'idée qu'il y a une stigmatisation des musulmans, mais ça n'est pas ça du tout, sans doute que implictement, mon propos créé ce sentiment de stigmatisation mais là il s'agit d'une discution précise sur un sujet précis, donc je n'ai pas d'autred choix que de parler en différenciant tel ou tel groupe. Et puis moi je serais sans doute deja mort depuis bien longtemps si ce jour devait arrivé. Ce que je dis précisément, c'est pour moi l'évidence même......c'est presque mathématique.

Je connais pas un chrétien qui voudrait que l'église retrouve son pouvoir d'avant, et je bosse dans un établissement catholique, et même chez eux je retrouve cet avis......l'église paye ses erreurs et sa barbarie du passé......en revenche, les musulmans ne sont pas contre que l'islam soit la référence, pour eux ce serait tout naturel.....s'ils étaient contre, ils iraient contre leur religion de toute manière. Alors ATTENTION, je ne dis pas que les musulmans de France vont venir tuer tous les français et les chrétiens mdr, ce que je dis n'a rien à voir avec ça, ce dont je parle c'est d'un renversement de la culture, par une autre, sans forcément qu'il y ait conflit, mais simplement avec du temps et du changement......je dis ce que dit Onfray dans cette vidéo....

Un pays qui contient 3 millions de musulmans, et ce même pays qui en contient 15 ou 20 millions, ce n'est plus du tout la même chose....les paramètres ne sont + les mêmes......pu du tout.



Dernière édition par Shaolin le Dim 11 Mar 2012 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:02

Vive France 2


Sinon J'suis d'accord avec ton premier paragraphe Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:03

Slimane a écrit:
Vive France 2


Sinon J'suis d'accord avec ton premier paragraphe Shaolin

Je regrette que tu ne le sois pas pour le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:11

pour en r'vnir au débats:
j'suis pour et contre mes avis sont partagé! en tant que musulman j'suis pour parce ce que sa me simplifierai bien des choses mais d'un autre coté j'suis contre sa boulverserais trop d'choz et sa stigmatiserai un peu plus l'Islam d'ailleurs l'topic en est l'exemple.
D 'accord avec toi shao avec ton premier paragraphe j'ai aprécié lire le 2 eme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:17

En revenche je tiens à dire qu'il n'y a pas de jugement dans les propos....je parle de ce qui pour moi est une évidence logique en tenant compte des données contemporaines.........si la réalité dans le futur est celle que je décris, et bien ce sera un épisode de l'histoire comme tout autre épisode historique qui doit nécéssairement avoir lieu.......

Mais personnellement en revenche, je n'ai jamais caché ma crainte des religions lorsque celles ci obtiennent les pleins pouvoirs, car on a vu dans l'histoire ce que ça donne.....autant la chrétienté que l'islam et d'autres moins connues. Ma position est claire....on ne devrait pas laisser à la religion, la gestion de la collectivité.....ça vaut pour toutes les religions.

Sinon Saber, tu doutes sur le fait que y aura + de musulmans demain en France que aujourd'hui?

Tu doutes sur le fait que, un musulman français, je parle du vrai musulman qui croit totalement à sa religion, tu doutes que si on lui demandait sa préférance entre le modèle républicain et le modèle islamique en tant que constitution, tu doutes sur ce qu'il préfererait? Ne verrais tu pas un paradoxe à ce qu'un musulman préfere un modèle républicain...issue principalement des lumières......à un modèle qui privilégirait la loi et les principes islamiques?

Essai de répondre avec un état d'esprit d'analyse, et non en tant que acteur de ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:08

j'ai voté oui...
car les catholiques a une époque ont installé plus qu'un jour férié dans plusieurs pays du monde entier et là je ne vois personne pour le revendiquer.donc pourquoi les musulmans et les juifs n'auraient pas le droit de le faire en france????

la France ne s'est pas gêné pour le faire dans toute l’Afrique et là bizarrement ça ne pose de problème a personne....c'est considéré comme normlal.

donc si on raisonne avec un soucis de justice on ne peut que dire oui...ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:43

Parce que les choses ont changé.......en Afrique, ça c'est fait avec la force, pas par idéologie......alors à moins que les musulmans ne prennent les armes et s'imposent.....je ne vois pas comment ils pourraient obtenir cela. Jamais un pays comme la france n'acceptera cela....deja parce que ça donnerai une sorte de légitimité à l'islam et au judaisme, même si à mon avis au fond, les gens sont bcp moins voir pas du tout réticent envers le judaisme, alors que pour l'islam il y a un ressentiment......car le judaisme est plus proche de la chrétienté, on dit judéo-chrétien, et non islamo-chrétien.......

Tu peux raisonner avec un soucis de justice quand les paramètres sont les mêmes....pas quand les deux situations n'ont plu rien à voir.

Il faut bien comprendre qu'en France, selon moi, il y a une volonté de ne pas laisser de place à l'islam, car il me semble que les dirigeants et une partie de l'opinion pensent que chaque parcelle cédé à l'islam est une parcelle de perdue et que la crainte de voir s'installer petit à petit des automatismes et des coutûmes provoque un rejet catégorique à toute revendication religieuse. Car à chaque revendication accepté, c'est un taux de légitimité en + accordé à l'islam.....et tout le monde sait bien que, une fois qu'une chose est établie, il n'est plus possible de revenir en arrière, surtout pour une religion qui progresse et non qui regresse.

Il faut dire aussi à l'inverse que quand le gouvernement a proposé de remplacer le jour de ferrié de je ne sais plus quelle fête catholique en jour travaillé pour les vieux....ça n'a pas créé de protestations hors mis chez les cathos à fond dedans......mais ils étaient bien peu....preuve que finalement les gens en on rien à faire de tout ça.....

Les stars et célébrités démago, la bien pensance et les beaux discours c'est à la télé ça....combien de fois j'ai entendu moi, au boulot ou ailleurs, lors de discutions, des gens dire qu'ils préféraient les églises aux mosquées et qu'ils ne voulaient pas une france pleine de mosquée, sans forcément qu'ils soient raciste, mais simplement parce qu'il y a un rejet traditionnaliste et je pense sincèrement une sorte de concurrence inter religieuse.

Ce n'est pas mon opinion que je donne là, c'est ce qui ma parait être la réalité, qu'on veut cacher avec des beaux discours qui disent tout l'inverse de ce qu'au fond une grande majorité pense.


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:48

par l'ideologie aussi sinon ils n'apprendraient pas encore nos ancêtre les gaulois...soit serieux shaolin...

rien n'a changé

les espagnol ont fait la même chose en Amérique du sud...

la manipulation reste la même
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:52

comme en irak...c'est pareil on rentre par la force et ensuite on gangrène les consciences sur plusieurs génération avec l'ecole la politique la religion etc...et tout ceci doit ce faire en douceur car l'esprit de la personne doit l'accepter pour que la manipulation reste ancrée meme quand l'occupant sera partie...

si tu connaissais toute les ficelle de la manipulation de l'esprit tu ne parlerais pas ainsi car tu saurais que je dis vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:42

hacheur a écrit:
par l'ideologie aussi sinon ils n'apprendraient pas encore nos ancêtre les gaulois...soit serieux shaolin...

rien n'a changé

les espagnol ont fait la même chose en Amérique du sud...

la manipulation reste la même

Non mais ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé, c'est que ce ne fut pas un choix idéologique des gens de la bas, d'embrasser le catholicisme....ça leur fut imposé par la force.....donc oui la conséquence c'est que l'idéologie a changé par le fait qu'ils n'ont guerre eu le choix et qu'avec les générations d'aprés, les choses se sont installées nécéssairement.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:02

la force est employé pour s'installer dans le pays...pour s'installer dans les consciences tu ne peut pas le faire par la force si tu veux que ça dure.tu es obligé de le faire accepter par l'esprit de la personne...

c'est pour cela que la manipulation existe...c'est pour transformer ton esprit de façon a ce qu'il croit que l'idée vient de lui...son acceptation sur le long terme pour ne pas dire sur toute sa vie et de ses générations futur en sera que plus grande...lol

comment expliqué qu'un africain méprisé par la France et le français de base ayant subi de la part de ce peuple les pire torture.puisse dire quand on lui demande quel est le pays ou tu aimerais aller et quelle marque tu préférés??? que ce même africain te réponde "la france" et "renault"...et qu'en même temps il pratique des génocides sur son frère qui ne lui a rien fait comparé a la France hum????

cette incohérence ne peut avoir lieu sans la manipulation cher ami...encore une fois tu ne vois que l'apparence mais pas le fond des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:10

Suffit de détruire les édifices et d'en reconstruire d'autres à l'image de ce qu'on veut imposer...et avec le temps, les choses s'instaurent par elles mêmes.....à partir du moment ou tu obliges les gens à faire ce que tu veux et que avec le temps leur coutûme disparaissent, il est inévitable qu'ils restent sur le schema imposé....

L'experience de Milgram montre parfaitement cela....l'autorité suffit à rendre compte de ce qui doit être et de ce qui ne doit pas être.

La manipulation justement, elle est efficace dans un schema ou le force n'est pas présente....c'est ça la subtilité de la manipulation, c'est de faire changer les choses sans donner le sentiment que c'est imposé ou qu'il y a une volonté derrière ça.....la manipulateur cherche la transparence.

En afrique lors de la colonisation on est pas du tout dans ce schema, celui qui était pas d'accord, ils le butait un point c'est tout....tout le monde devait fermer sa gueule et obéir....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:22

pour la manipulation en afrique...je ne vais pas me repeter car il faut etre aveugle pour le nier avec ce que j'ai ecris en dessous...

aveugle ou reconnaitre tout simplement que les catholiques avaient le droit mais que les musulman et les juifs ne l'ont pas...en gros tu reconnais a demi mot la legitimité d'un peuple superieur a imposé ces regles ou il veut mais pas le droit aux autres de le faire

hacheur a écrit:
la force est employé pour s'installer dans le pays...pour s'installer dans les consciences tu ne peut pas le faire par la force si tu veux que ça dure.tu es obligé de le faire accepter par l'esprit de la personne...

c'est pour cela que la manipulation existe...c'est pour transformer ton esprit de façon a ce qu'il croit que l'idée vient de lui...son acceptation sur le long terme pour ne pas dire sur toute sa vie et de ses générations futur en sera que plus grande...lol

comment expliqué qu'un africain méprisé par la France et le français de base ayant subi de la part de ce peuple les pire torture.puisse dire quand on lui demande quel est le pays ou tu aimerais aller et quelle marque tu préférés??? que ce même africain te réponde "la france" et "renault"...et qu'en même temps il pratique des génocides sur son frère qui ne lui a rien fait comparé a la France hum????

cette incohérence ne peut avoir lieu sans la manipulation cher ami...encore une fois tu ne vois que l'apparence mais pas le fond des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:12

Ca veut rien dire quand tu dis "obligé de le faire accepter par l'esprit de la personne".....car soit la personne est d'accord de suivre la chose de plein gré, soit elle ne l'est pas et dans ce cas c'est par la force.....car comment faire adopter une croyance si ce n'est par volonté propre ou par contrainte.....

Manipulation, vous mettez ce mot à toutes les sauces.....comment tu veux manipuler des gens avec une croyance? Leur dire que telle croyance est meilleure que la leur?

Y a forcément la force au départ, la barbarie puis vient la continuité ensuite.....mais la continuité ça se fait sur des générations et des générations.....les enfants qui ont grandis sans avoir connu les croyances passées de leur parents sont forcément nés avec cette nouvelle croyance et l'adoptent donc, de la même manière que si les Iraniens sont tous musulmans, ce n'est pas par hasard......de même pour les saoudiens, ect..ect..

Prend n'importe quel pays théocratique.....supprime la croyance établie par une autre...et impose aux gens qui y vivent de suivre ce nouveau dogme....les futures générations ne sauront rien des anciens rites, ils vont naitre dans ce nouveau schéma et le suivre...et de fil en auguille les choses s'établissent ainsi.....d'ailleurs dans certains pays, comme en amérique centrale, les gens ont repris d'anciens rites et d'anciennes coutumes interdite tant que la région étaient aux mains des colons.

La manipulation ça passe par une volonté de modifier les choses par de faux paramètres.....je ne vois pas en quoi ces gens auraient admis une nouvelle religion s'ils ne croyaient plus en leur truc, sauf sous la contrainte, et donc ce n'est pas une vraie croyance, c'est feindre de croire pour la cause....

Pour le reste, tu parles du passé, de l'histoire....mais on ne peut pas vivre constamment dans le passé.....surtout qu'une partie des gens qui vivent en France aujourd'hui n'étaient même pas né au moment des faits.....et il ne me semble pas qu'en irak, ils aient imposé le christianisme, c'est même pas pensable ça....

Y a des gens qui ont subis la deuxième guerre mondiale et qui n'en veulent pas aux allemands......ce que tu dis n'a pas de sens car tu parles au passé....or tous les gens ne font pas reposer leur vie sur le passé. En algérie y a eu des massacre par le GIA il y a de ça une dizaine d'année...et pour que le problème se règle, le président a permis à ces assassins d'être réabilité, ainsi ces gens vivent parmis les autres sans avoir été jugé, et pourtant ils ont tué..là aussi c'est une exemple d'acceptation...tous comme les africains dont tu parles qui aiment la France.......tu voudrais quoi toi, que les gens vivent avec la haine constament jusqu'à la fin des temps? Si comme tu dis, ils se tuent entre eux, c'est pour des questions de pouvoirs, d'éthnies, ect....y a pas qu'en afrique que les gens se tuent entre eux, y a bien d'autres pays ou la division d'éthnies et de culture locale amène à ça.....d'ailleurs pas plus loins qu'en europe ce fut le cas.....

Chaque fois que je vais croiser un black, je vais me mettre à genou et lui demander mille fois pardon?.....j'admet que ce fut une tragédie, mais le présent ce n'est pas le passé.....et s'il y a effectivement du racisme, la France d'hier ce n'est plus la France d'aujourd'hui....

Ton principal argument à mon pessimisme c'était de dire que les choses changent, s'améliore, donc accepte le aussi pour ceux qui peuvent aimer la France malgré son passé colonialiste et violent.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:34

la france d'hier c'est celle d'aujourd'hui l'afrique lui appartient toujours cher ami.
les guerre etnique en afrique comme en yougoslavie ont lieu ou il y a des richesse du petrole le passage d’oléoduc etc...
les gens sont victime de manipulation cher ami

pour créer une guerre il faut a la base une manipulation cher ami toutes les guerre ont débuté ainsi...

tu me parle de manipulation mais tu n'en connais que la definition de wikipedia mdr

je vais te laisser discuter avec ceux qui savent alors....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:13

Cher ami ne pointe pas sa du doigt car si les rôles étaient inversée ce serait la même chose Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:20

c'est evident....je l'ai deja dis a shaolin...

hacheur a écrit:
Toi tu nages en surface... Y a pas d'innocents...

Par exemple: les catholiques persécuté en Égypte bah si les catholiques avaient le pouvoir et étaient majoritaire bah ils feraient pareil..,
L'europe et l'esclavage en Afrique c'est pareil si les noirs auraient eu le pouvoir ils auraient fait la même chose avec les blancs et ainsi de suite...
Tu ne comprends pas que les gens sont deja coupable en pensées même si ils n'ont pas commis l'acte car au fond ça reviens au même...

C'est comme si ta femme ne t'aimes plus dans son cœur donc en pensée. et que tu te dises que ça ne compte pas puisqu'elle ne te l'a pas dit et qu'elle n'a prit aucune dispositions.
Bah pour moi le résultat sur le fond est le même ,elle ne t'aime plus...

Toi c'est juste parce que tu entends dans les films et aux infos que des innocents sont mort que tu le crois...mais parcontre si je te dis que 2 jeunes de banlieue sont mort tués par des CRS dans une manif . Tu vas trouvé ça normal car tu me diras qu'ils n'avaient rien a faire là....bas pour le reste c'est pareil...il n'y a pas d'innocents car les 3/4 sont pourrie que tu le veuille ou non...

L'arabe se plaint du racisme du blanc mais lui est encore plus raciste envers le noir que le blanc envers lui...le noir est raciste envers l'autre noir plus noir que lui et des qu'on a dépassé la couleur on peut parler de la taille des infirmité bref...tu te rendras compte qu'en réalité on est tous a mettre dans le même sac...

Un casos pauvre va se plaindre de sa condition en France mais quand au jt il voit des enfants mourir en Afrique il dit qu'ils crèvent ces negros....

L'ouvrier va se plaindre que lorsque le cadre passe dans l'atelier il ne lui dise pas bonjour mais lui il fait exactement la même chose envers la femme de ménage qui nettoye son poste...

Tout est comme ça...

"Un esclave est un tirant des qu'il le peut..."
Je ne sais plus quel est l'auteur de cette citation. Je pense qu'elle est juste...

Et vu que toutes actions commence par la pensée et que tout est causes a effets...je ne vois pas comment tu pourrais avoir raison sur ce sujet il faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir

La pensée est plus dangereuse que l'acte en lui même car sans la pensée il n'y a pas d'actes c'est clair et net.
La parole est juste l'instrument par lequel on traduit la pensée...l'acte l'instrument qui traduit la parole...
Mais celle qui dirige c'est la pensée,on peut donc dire que même si tu penses mal et que tu n'es pas passé a l'acte le mal est quand même consommé et cela a forcément des répercutions sur ta vie...

Tant que les gens combattront les actes sans ce soucier de la pensée ils transporteront de l'eau dans des paniers percés...et c'est exactement ce que fait avec ton système de pensée sur ce topic...

Tu ne vois que la surface des choses...

Et tu peux me juger ici ça m'est égal Ahahah toi tu crois trop que le sage doit se faire marcher dessus quand on se fou de sa gueule mdr.
Je réponds toujours avec de la repartie cher ami...la on
Parle depuis plusieurs poste...t'ais je manqué de respect as tu quelque chose a redire sur mon comportement???non alors pourquoi tu parles de la sorte,hum???

Tu n'as pas envi de comprendre mais de piégé les gens, car si tu le voilais vraiment tu aurais compris ce que Jean racine voltaire et compagnie racontent depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:08

C'est vrai mais t'imagines bien que jvai pas prendre un rtt juste pour lire vos post lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:29

Je me l'imagine très bien,c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai ressorti le post exacte et que je ne me suis pas contenté de te dire que je le savais ou que je l'avais dis et que j'ai fais tout le boulot de recherche a ta place pour te le servir sur un plateau...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:06

hacheur a écrit:
la france d'hier c'est celle d'aujourd'hui l'afrique lui appartient toujours cher ami.
les guerre etnique en afrique comme en yougoslavie ont lieu ou il y a des richesse du petrole le passage d’oléoduc etc...
les gens sont victime de manipulation cher ami

pour créer une guerre il faut a la base une manipulation cher ami toutes les guerre ont débuté ainsi...

tu me parle de manipulation mais tu n'en connais que la definition de wikipedia mdr

je vais te laisser discuter avec ceux qui savent alors....bon courage

Rien que la phrase que j'ai mis en rouge démontre à quel point selon moi tu as un problème personnel

Qu'est ce que tu sais toi de + que les autres, si ce n'est ce que tu prétends savoir....

Avec les mots je t'ai deja dis on refait un monde, mais garde toi de croire que parce que tu sors des citations et que tu parles d'une manière que tu crois être belle, comment tu dis deja, en punchline? Garde toi de croire que ça donne à ce que tu dis une valeur superieure à ce qu'elle ne vaut réellement. Sans doute que ça fonctionnerai avec les esprits faible ou simplets, mais pas avec les autres.

Bref, à part être facétieux constamment, y a pas grand chose chez toi qui m'interesse en réalité.........parler avec des gens qui croient être dieu, pour quelqu'un comme moi, c'est atteindre le fond du fond.

Commence deja par apprendre à paraitre crédible vis à vis de ce que tu dis et ce que tu fais.......comme ce que je t'ai fait remarquer dans un autre topic, je comprends même pas qu'en ayant l'état de conscience que tu prétends avoir, que tu ne t'en rendes pas compte.

Alors ouiiii, moi je ne suis pas parfait, mais la différence c'est que moi je ne fais de leçon à personne, et garde toi de vouloir contre argumenter en disant que si justement là je te fais une leçon.....car ce n'est pas une leçon mais un simple constat de la réalité.

Et ce qui me dérange, c'est ni ton avis, ni tes opinions, c'est ta manière, et on en revient toujours au même....ce qui rend inintéréssant finalement tout le reste car il n'y a pas de raison d'accorder du crédit à quelqu'un qui rien qu'avec les mots, se contredis lui même......si tu étais plus humble, tu rendrais ton opinion plus valable.




Dernière édition par Shaolin le Mar 13 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-