.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Je vends le forum - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:48

mais qui est ce? la nouvelle page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vends le forum - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:08

Kame a écrit:
a toi tu respecte ceux qui font semblant koi qui font a moitié qui rap dans leur chambre et qui font rien de hiphop a part laché kelke rimes c'est pas etre hiphop ça mek hiphop c'est une culture une mentalité une façon de vivre et ça beaucoup ici ne l'on pas compris je crois


Tais toi à tout jamais Kame !

Chacun fait c'qu'il veut, qui a décrété que pour écrire des textes ou faire du rap il fallait être hip hop, manger hip hop, s'habiller hip hop, avoir une mentalité hip hop et compagnie ? C'est toi qui a décrété ça ? Mdrrrr, si des mecs ont envie de rapper dans leur chambre je vois pas c'que ça peut t'foutre et en quoi ils sont moins vrais que les autres, rapper dans la rue pour faire quoi ? Se donner une image ? T'es vraiment étroit d'esprit mais bon ça ne m'étonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

Je vends le forum - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:14

C'est ça ce que je voulais dire Je vends le forum - Page 5 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: rr   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:16

Dingo Axiom a écrit:
Attendez je vais reformulez mon Hypothèse ...

_____________________MUSIQUE______________________
_____________________/______________________________
____________________/_______________________________
_________________Hip.Hop____________________________
_________________/___\______________________________
_______________rap__Autres__________________________

Mais il faut noter que le rap est l'origine du HipHop , et oui on a fondé tout un univers autour de ce style musical , les TAgeurs sont venus après les rappeurs , les Breakeurs sont venus après les TAgeurs etc ...

Désolé si je n'avais pas été assez ^précis dans mes explicaton précédentes ...

Merde, mec, pourquoi dire autant d'âneries avec autant d'assurance ?
Non ... arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Tibbar

Je vends le forum - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:18

Kame a écrit:
moi perso je dit faut tu le vende t'as plus rien de hiphop Tibbar laisse la place a ceux qui aime ça plus que tous et ça te feras du temp de plus a consacré a ta nouvelle passion les court metrage sentimentaux hahahahaha !


Mais tais-toi vraiment... J'aime toujours le rap et j'en écoute souvent, ça m'arrive encore d'écrire des phases quand j'en ai une en tête, même si je fais plus de sons, mais si j'ai pas envie je vais pas me forcer pour que tu trouves que j'ai l'air hip hop, sérieusement j'en n'ai rien à branler de tes gamineries, t'as 15 ans toi dans ta tête sérieux.

Tu critiques le forum, genre c'est plus comme avant, le site par en couilles, etc... Et bien qu'attends-tu pour partir ? Y'en a plein des sites de rap, va sur des sites avec des mecs super hip-hop comme toi, ne te mélange pas avec les mecs qui sont pas à fond dans la culture et qui ne se déguisent pas du même costume que toi. Habille toi en ricain, joue le gangster, fais c'que tu veux.

Moi oui j'aime parler de tout, philo, j'aime bien l'humour, la psychologie, etc... J'aime aussi être avec des gens qui ont des qualités que j'apprécie, j'aime parler avec des gens ouverts d'esprit et intelligents, j'aime les gens bien qui ont des valeurs et de l'humour... Je suis quelqu'un de calme et je sais parler, argumenter, sans partir dans des insultes de trisomiques et vouloir se donner rendez vous pour se battre par faiblesse mentale... J'ai pas que le rap dans ma tête et dans ma vie, je ne vois pas que par ça, et alors ? J'administre juste le forum en plus j'ai même pas besoin de faire du rap pour ça. Tu m'aimes pas, t'apprécies pas que j'sois pas assez hip hop ou quoi pour toi, j'en n'ai rien à foutre sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:19

Je ne sais pas, si cette culture et ce Mouvement vous intéresse puisque vous parlez de sa genèse, ouvrez un livre, lisez des articles ...
Je suis désolé si je parais froid, mais ça m'étonne de voir ce que vous dites.
Surtout sur un forum centré normalement sur la discipline musicale du Mouvement hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
HMK

Je vends le forum - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:22

L'anonyme , sur quoi ton avis differe du mien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:22

Tibbar a écrit:
Kame a écrit:
moi perso je dit faut tu le vende t'as plus rien de hiphop Tibbar laisse la place a ceux qui aime ça plus que tous et ça te feras du temp de plus a consacré a ta nouvelle passion les court metrage sentimentaux hahahahaha !


Mais tais-toi vraiment... J'aime toujours le rap et j'en écoute souvent, ça m'arrive encore d'écrire des phases quand j'en ai une en tête, même si je fais plus de sons, mais si j'ai pas envie je vais pas me forcer pour que tu trouves que j'ai l'air hip hop, sérieusement j'en n'ai rien à branler de tes gamineries, t'as 15 ans toi dans ta tête sérieux.

Tu critiques le forum, genre c'est plus comme avant, le site par en couilles, etc... Et bien qu'attends-tu pour partir ? Y'en a plein des sites de rap, va sur des sites avec des mecs super hip-hop comme toi, ne te mélange pas avec les mecs qui sont pas à fond dans la culture et qui ne se déguisent pas du même costume que toi. Habille toi en ricain, joue le gangster, fais c'que tu veux.

Moi oui j'aime parler de tout, philo, j'aime bien l'humour, la psychologie, etc... J'aime aussi être avec des gens qui ont des qualités que j'apprécie, j'aime parler avec des gens ouverts d'esprit et intelligents, j'aime les gens bien qui ont des valeurs et de l'humour... Je suis quelqu'un de calme et je sais parler, argumenter, sans partir dans des insultes de trisomiques et vouloir se donner rendez vous pour se battre par faiblesse mentale... J'ai pas que le rap dans ma tête et dans ma vie, je ne vois pas que par ça, et alors ? J'administre juste le forum en plus j'ai même pas besoin de faire du rap pour ça. Tu m'aimes pas, t'apprécies pas que j'sois pas assez hip hop ou quoi pour toi, j'en n'ai rien à foutre sincèrement.

Tibbar, je ne vois pas pourquoi tu aurais à te justifier face à une telle offense.
La simple question qui me viendrait à l'esprit à celui qui te dit ça c'est :
"Dis moi ce qu'être 'être hip-hop' ?"
Vous pourrez ensuite discuter, et, à mon humble avis, ça sera très ... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:24

Dingo Axiom a écrit:
L'anonyme , sur quoi ton avis differe du mien s'il te plait ?

Le problème c'est que ce n'est pas un avis qui diffère dans cet échange, c'est l'historicité des évènements et de la définition.
Dois-je essayer de reprendre tout depuis le début pour "synthétiser" la formation du Mouvement et de la culture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
HMK

Je vends le forum - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:26

Attend Je respecte ton avis tu respectes le mien , celui où je dit que le rap est une branche du HH mais est aussi son origine car le Rap s'est créé avant la culture et cette culture à été fondée sur ce style musicale puis , les choses ont progréssé , tags , break , STyle musical hip hop , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:28

Où ne t'ai-je pas respecté ?
Je te dis simplement que c'est faux, ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
P.W.L

Je vends le forum - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:30

moi je comprends kame lol et je partage en partie son point de vue, après chacun est libre d'entreprendre tel ou tel chose dans sa vie, que ce soit d'écrire un texte et le rapper que devant ses potes, le mettre sur youtube, le rapper sur scène, en faire un clip etc etc

pour moi être hiphop, déjà t'as même pas besoin de rapper, ni de t'habiller avec un baggy et un durag ni de parler en finissant toutes tes phrases par yo.
un gars qui rappe dans sa chambre sans sortir de ce cadre là, pour moi il sera pas hiphop mais ça l'empêchera pas d'être un bon rappeur, et si ça lui plait bah tant mieux, c'est pas une fierté non plus de s'afficher en disant "je suis hiphop", pour moi c'est un peu comme si tu disais "j'aime le café", être hiphop c'est une mentalité qui se définit (pour moi) forcément par aller à des soirées hiphop, échanger, partager les mêmes valeurs du hiphop etc. donc tu peux être hiphop dans ta tête, sans forcément faire ce que la plupart des gens étant hiphop font, j'en reviens à la comparaison avec le café, tu peux aimer le café, mais ne pas en boire, mais ce qui sera dommage vu que t'aimes ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
HMK

Je vends le forum - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:31

Ok . à Bon entendeur !

Mais éclaire moi donc sans pavé et baclé s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:38

Nous sommes en 1974 dans ce que les contemporains appelaient "la ville du désespoir", plus précisément nous nous situons dans le département du Bronx, à New-York.

Pour mieux t'imaginer l'état de la ville et des quartiers pauvres, où la communauté noire en particulier est enfermée et même esclave mentalement, tu peux voir sur des sites comme youtube des reportages audiovisuelles sur la ville. Ca ressemble à Dresde après bombardement.

La violence, en particulier, va être génératrice de ce tournant culturel. Afrika Bambaataa, en 1974, pour l'anecdote un de ses amis meurt dans une fusillade contre un autre gang, va vouloir créer un mouvement qui réunit diverses disciplines qui existaient déjà. En particulier et surtout le break, qui n'était pas ce que l'on imagine, (encore une fois regardez les reportages ils sont très intéressants ou alors l'émission de Sydney), puis le tag et graffiti. La Zulu Nation est le ciment de cette culture en formation. Pourquoi culture et pas seulement "mouvement" ? Parce qu'il y a toute une série de marques identitaires qui se greffent (du langage, au style vestimentaire, en passant par les valeurs et principes). Des block parties de Kool Herc vont émerger ce Djing, le scratch (accidentellement selon la légende), le Master of ceremony, puis le rap (qui, ça va vous choquer, ne vient pas du tout en premier, au contraire).

De-là se formeront les premiers groupes, mais après, le premier titre serait presque qu'en 1979 et vous savez de quoi je parle puisque ça a été un "tube". Je vois ensuite les figures de Public ennemy mais en 82 me semble-t-il.

Comprenez alors pourquoi je me permets d'intervenir pour remettre l'historicité des choses.
Je n'ai jamais trop le temps d'écrire sur le forum,
Pour plus d'informations, ou pour des références bibliographiques,
N'hésitez pas!

Ps : désolé du vouvoiement Je vends le forum - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
P.W.L

Je vends le forum - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:39

c'est comme un raciste, il a pas besoin d'aller niquer un noir parce qu'il est noir pour qu'on voit que c'est un raciste, c'est dans la tête les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:40

Le hip-hop avant tout, avant la danse le graff etc... c'est fondé sur un esprit : " Peace love & unity " . Beaucoup oublient la troisième conotation, dans ce sens la j'suis d'accord avec kame mais bon c'est pas parce que t'organises des soirées ou que tu danses que t'es hiphop faut voir le fond c'est tout, l'égotrip n'a rien a voir .
Au contraire j'préfére un mec qui dit de la merde de belle façon qu'un rappeur MJC formaté depuis le collège
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Tibbar

Je vends le forum - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:40

P.W.L a écrit:
moi je comprends kame lol et je partage en partie son point de vue, après chacun est libre d'entreprendre tel ou tel chose dans sa vie, que ce soit d'écrire un texte et le rapper que devant ses potes, le mettre sur youtube, le rapper sur scène, en faire un clip etc etc

pour moi être hiphop, déjà t'as même pas besoin de rapper, ni de t'habiller avec un baggy et un durag ni de parler en finissant toutes tes phrases par yo.
un gars qui rappe dans sa chambre sans sortir de ce cadre là, pour moi il sera pas hiphop mais ça l'empêchera pas d'être un bon rappeur, et si ça lui plait bah tant mieux, c'est pas une fierté non plus de s'afficher en disant "je suis hiphop", pour moi c'est un peu comme si tu disais "j'aime le café", être hiphop c'est une mentalité qui se définit (pour moi) forcément par aller à des soirées hiphop, échanger, partager les mêmes valeurs du hiphop etc. donc tu peux être hiphop dans ta tête, sans forcément faire ce que la plupart des gens étant hiphop font, j'en reviens à la comparaison avec le café, tu peux aimer le café, mais ne pas en boire, mais ce qui sera dommage vu que t'aimes ça.



Ouais si tu veux mais moi j'suis pas Hip-Hop, je suis moi c'est tout, je représente que moi et pas la culture hip hop.
J'ai juste fais des sons, écrit des textes, j'ai apprécié des sons, des artistes, qui font du rap, point barre... En dehors de ça j'ai une vie,
les soirée hip hop m'intéressent pas trop, dfaçon j'écoute plusieurs types de musiques, pas que du rap, jsuis pas cantonné à ça.
Pour moi le rap c'est que dla musique et jvis pas H24 dans la musique, y'a plein d'autres choses qui m'intéressent, je m'en branle d'être hip hop ou pas d'ailleurs je ne veux même pas l'être, j'veux pas être mis dans une case, une catégorie, jsuis que moi même, jme donne pas un genre ni un style pour faire hip hop.
Et après Kame va me dire qu'il est vrai et pas moi Je vends le forum - Page 5 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:41

P.W.L a écrit:
moi je comprends kame lol et je partage en partie son point de vue, après chacun est libre d'entreprendre tel ou tel chose dans sa vie, que ce soit d'écrire un texte et le rapper que devant ses potes, le mettre sur youtube, le rapper sur scène, en faire un clip etc etc

pour moi être hiphop, déjà t'as même pas besoin de rapper, ni de t'habiller avec un baggy et un durag ni de parler en finissant toutes tes phrases par yo.
un gars qui rappe dans sa chambre sans sortir de ce cadre là, pour moi il sera pas hiphop mais ça l'empêchera pas d'être un bon rappeur, et si ça lui plait bah tant mieux, c'est pas une fierté non plus de s'afficher en disant "je suis hiphop", pour moi c'est un peu comme si tu disais "j'aime le café", être hiphop c'est une mentalité qui se définit (pour moi) forcément par aller à des soirées hiphop, échanger, partager les mêmes valeurs du hiphop etc. donc tu peux être hiphop dans ta tête, sans forcément faire ce que la plupart des gens étant hiphop font, j'en reviens à la comparaison avec le café, tu peux aimer le café, mais ne pas en boire, mais ce qui sera dommage vu que t'aimes ça.


Exactement.
Puis la question de ce qui est hip hop ou pas est une impasse.
Chacun a sa vision de la chose et celle des Zulu n'a pas tenu longtemps.
La preuve aujourd'hui on les qualifie de "francs-maçons" du hip-hop.
C'est une définition qui a changé selon les moments du hip-hop (70's / 80's / 90's / 2000's) et la géographie.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Krazy-E

Je vends le forum - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:45

Tibbar a écrit:
J'ai dis oui bien sûr, y'a moyen de se faire pas mal de thunes sur votre dos, fini RB, les nouveaux patrons sont Orelsan et Nekfeu :p



Non franchement, je vends pas ça, je trouve ça un peu bizarre comme procédé de racheter les forums, c'est comme acheter des membres, acheter un buzz, je comprends pas bien le principe mais de toute manière pour moi RB ne se vend pas, et c'est ce côté indépendant qui fait du forum ce qu'il est donc bon, ça m'intéresse pas, puis je pense que vous avez un peu le même avis d'ailleurs je suis curieux de voir ce que vous en pensez c'est pour ça que j'ai posté ça :o)

Ca ne veut pas dire que je n'soutiens pas leur démarche ou que j'aime pas les gens qui sont concernés, mais pour moi ce forum ne s'achète pas, n'a pas de prix, c'est pas un produit vendable quoi, c'est juste un ptit espace de discussion, avec toutes ses particularités puis voilà.

T'façon j'avais déjà dit que je comptais pas sur ce forum pour gagner de l'argent, j'y avais même pas pensé à le vendre, lol.
Enfin plusieurs raisons m'amènent à l'évidence qui consiste à dire : Non merci, mais bonne chance à vous pour votre grand projet. Je vends le forum - Page 5 461480

De toute façon la vente n'est pas régulière. Ce forum appartient à Forumactif. Si tu le vends tu seras dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vends le forum - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:45

mais moi aussi tibbar, après hiphop je pense que ça peut faire partie d'une parcelle de ton esprit, plus ou moins grande, moi je prétends pas être quelqu'un d'hiphop, je suis pas focalisé là dessus.


+1 l'anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Je vends le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui me vends de la drogue ?
» Fresstyle sur mon forum ( Street forum )
» C'est Street Forum [Méga fresstyle de Street Forum]
» Vends Edirol fa-66
» Vends matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-