.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kame

Je vends le forum - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:02

- L'Anonyme - a écrit:
En même temps quand je vois ça je comprends Kame.


Je vends le forum - Page 11 Ok mais tu vois pas comme c'est hiphop tous ça Je vends le forum - Page 11 Invisio4



ONENON ou je sais pas comment tu dit t pas d'accord avec moi mais parcontre tu stipule bien je fesait du graff je fesait de la danse
pour moi t'es donc hiphop si ta comencé par la !

moi je parle de ceux qui sont hiphop dans leur chambre pour moi ils sont pas vraiment hiphop
c'est comme un mek qui joue au foot pour deconné il est pas footballeur pour moi bref resté dans votre monde
et dire le break beat ça vien de la TEKNO j'ai explozé de rire hahahaha la tekno ça existé meme pas au tant de grand master flash ou herbie handcock imbecile !
finalement t pas hiphop non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:37

et moi oh GRAND Kame est ce que je suis hip hop??? Je vends le forum - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Je vends le forum - Page 11 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno

T'es peut etre hip hop... mais techno surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Kame

Je vends le forum - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:47

Bërää Raäÿ a écrit:
et moi oh GRAND Kame est ce que je suis hip hop??? Je vends le forum - Page 11 461690

toi hiphop ? non t'es la groupie de mek hiphop c different Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4

fait ta belle si ça te fait plaisir mais n'oublie surtout pas que j'ai contribué a ton retour dans la musique
avnat moi se monde ete bien loin de ta petite vie en tous cas tu avais perdu le gout du chant mais bon tu vas surment nié comme d'habitude et ça me choqueras pas hein

voila se que c'est etre un vrai mc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:58

Skred a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno

T'es peut etre hip hop... mais techno surement pas.

en attendant il a raison, le Break Beat a été amorcé par le funk (James Brown, Herbie Hancock...) et vient surtout du Hip Hop. Aujourd'hui c'est repris surtout par l'électro (la techno est une branche de l'électro, je pense pas d'ailleurs qu'elle ait beaucoup de rapport avec le Break Beat). Tu prends The Chemical Brothers ou The Prodigy c'est du Break Beat en quelques sortes (Big Beat) et c'est très proche du hip hop sur certains aspects.

En tout cas, ça vient pas de l'électro, et encore moins de la techno, mais bien du hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:56

Kame a écrit:
Bërää Raäÿ a écrit:
et moi oh GRAND Kame est ce que je suis hip hop??? Je vends le forum - Page 11 461690

toi hiphop ? non t'es la groupie de mek hiphop c different Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4

Je suis le groupie de qui?

Kame a écrit:
fait ta belle si ça te fait plaisir mais n'oublie surtout pas que j'ai contribué a ton retour dans la musique
avnat moi se monde ete bien loin de ta petite vie en tous cas tu avais perdu le gout du chant mais bon tu vas surment nié comme d'habitude et ça me choqueras pas hein

Retour... c'est pas toi qui m'a fait découvrir on est bien d'accord Je vends le forum - Page 11 Ok
Mais je n'ai jamais nié la vérité une fois de plus Kame !! Je ne nie donc pas que effectivement à mon arrivé à Dax, la ville étant bien morte niveau hip hop... et surtout bien morte tout court d'ailleurs! Bah il était difficile de se remettre dedans... ce qui m'empêcher quand même pas de chanter heureusement. Puis j'avais un ex plutôt très fermé sur la chose.. pas vraiment le droit de chanter comme je le fais maintenant... ni de sortir d'ailleurs ni d'avoir des copines etc etc etc mdr bref
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Je vends le forum - Page 11 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:19

Bërää Raäÿ a écrit:
Kame a écrit:
Bërää Raäÿ a écrit:
et moi oh GRAND Kame est ce que je suis hip hop??? Je vends le forum - Page 11 461690

toi hiphop ? non t'es la groupie de mek hiphop c different Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4 Je vends le forum - Page 11 Invisio4

Je suis le groupie de qui?

Kame a écrit:
fait ta belle si ça te fait plaisir mais n'oublie surtout pas que j'ai contribué a ton retour dans la musique
avnat moi se monde ete bien loin de ta petite vie en tous cas tu avais perdu le gout du chant mais bon tu vas surment nié comme d'habitude et ça me choqueras pas hein

Retour... c'est pas toi qui m'a fait découvrir on est bien d'accord Je vends le forum - Page 11 Ok
Mais je n'ai jamais nié la vérité une fois de plus Kame !! Je ne nie donc pas que effectivement à mon arrivé à Dax, la ville étant bien morte niveau hip hop... et surtout bien morte tout court d'ailleurs! Bah il était difficile de se remettre dedans... ce qui m'empêcher quand même pas de chanter heureusement. Puis j'avais un ex plutôt très fermé sur la chose.. pas vraiment le droit de chanter comme je le fais maintenant... ni de sortir d'ailleurs ni d'avoir des copines etc etc etc mdr bref

Séquestration!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:28

et ouai malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:33

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vends le forum - Page 11 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:36

Realike a écrit:
Bonsoir

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:02

Krazy-E a écrit:
Realike a écrit:
Bonsoir

ça va ?

Trkl et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vends le forum - Page 11 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:23

tranquille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:35

Ok men
Revenir en haut Aller en bas
K 2da O
RBien confirmé
RBien confirmé
K 2da O

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2011

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:28

j'l'aurais vendu moi, c'est une putain d'opportunité
pas pour l'oseille mais pour le projet lui-même

une big communauté comme ça de hip hop j'trouve ça super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Je vends le forum - Page 11 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:02

pour qu'tout les trou de balle du net soit reuni sur le meme forum non merci No
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
K 2da O
RBien confirmé
RBien confirmé
K 2da O

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2011

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:04

ça éviterait d'avoir à attendre 2 jours pour un avis sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vends le forum - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:08

Lol faut pas croire que ça changera grand chose, sur RB y'a déjà du monde mais tout le monde a la flemme d'aller lire tous les textes et de lâcher des avis détaillés, mais tu peux faire un seul site avec tout les fans de hip hop réunis ça changera pas grand chose puisqu'en plus y'aura encore + de textes postés du coup.

Ceux qui postent leurs textes n'ont qu'à donner des avis aux autres pour en recevoir plus eux même, parce que si chacun poste ses textes et attends c'est sûr que ça avancera pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Je vends le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Qui me vends de la drogue ?
» Fresstyle sur mon forum ( Street forum )
» C'est Street Forum [Méga fresstyle de Street Forum]
» Vends Edirol fa-66
» Vends matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-