.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Je vends le forum - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:28

c'est comme quand tu vas à la boulangerie, et que la boulangère te rend 20cts au lieu de 10 Je vends le forum - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

Je vends le forum - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:29

j'ai hurlé enculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:54

perso je co sign mans et l'anonyme !!! mais a 100 pour cent la
sa me désole de voir le rap partir en sucette, mtn c'est remplis de mino qui veulent tous du buz et qui sont rpet a monté des grosse equipe pour le coup d'eclat ect
sa se dit puriste... mais on est tres loin du mouvement hiphop la qui etait un beat quelque note une inspi une envie de rapé et basta

apres pour ce qui est de vendre le forum tu fait bien de rien faire
bref le monde d'haujourdhui pousse les generation nouvelle a s'incrusté dans le buzz la gloire et l'egotrip

elle est belle la jeunesse du rap, heureusement que ya encore de vrai ptit jeune puriste qui on des principe, on les reconaitra avec le temp t'facon
mais - 1 pour l'entourage et tout la meme si sa m'etonne pas avec leur rap aspect non comercial pour faussé le public
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Je vends le forum - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:16

moi perso je dit faut tu le vende t'as plus rien de hiphop Tibbar laisse la place a ceux qui aime ça plus que tous et ça te feras du temp de plus a consacré a ta nouvelle passion les court metrage sentimentaux hahahahaha !


SILAB t'ose parlé de jeune en groupe qui cheche le buzz etc mais bon tu trenne sur un site ou la plupart de mc sont pas hiphop pour un sous qui ont jamais rapé en live dans la rue ou sur scene qui graff sur des feuille dans leur chambre et j'en passe ! a choisir je prefere l'entourage que je n'ecoute pas que des fake mc qui viennet parler de bites et cul ou de religions
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:33

c'est une facon de pensé comme une autre
mai moi je respecte + le ptit gars dans son coin qui fait ca pour la bonne cause que celui qui essaie de travestir son rap en chose qui servira a vendre ou a uniquement atiré latention sur soi meme

a mon avis sur cette question nous ne somme pas du meme avis, ya pas debat

je te rejoint ptetre sur ton avis en vers rap battle mai jai jamai dit qu'ici yavai des bon ect.. je vois pas pourquoi tu fait un raprochement directe j'ai juste dit le fond de ma pensée en vers lentourage qui me decois
mais chaqun pense differament
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Je vends le forum - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:30

a toi tu respecte ceux qui font semblant koi qui font a moitié qui rap dans leur chambre et qui font rien de hiphop a part laché kelke rimes c'est pas etre hiphop ça mek hiphop c'est une culture une mentalité une façon de vivre et ça beaucoup ici ne l'on pas compris je crois
l'entourage je repete j'ecoute pas a part guiz mais apres je trouve qu'ils sont grave hiphop ils charbonne les mek ils font les choses !
le rapprochement c'est que t'arrive a dire ça de mek qui font et tu ne parle pas de se qui font semblant de faire c pas logik . et je sais pas tu parle d'egotrip c'est pas bien alors que t'en fait a la pele je sait pas defois les mek vous avais des vision bizar du HIPHOP c'est le net qui vous rend fou ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:19

le sujet se perd un peu on se comprend pas vraiment
ce que tu dit n'est pas faux je le souligne
quand je disai le ptit gars dans son coin jparlais pas nesessairement de celui qui skwate sa chambre qui fait dla merde ect.. j'parlais de l'esprit underground indé, puis tfacon si on veu parler de ca on a pas tous les meme moyen que sa soi en rapport a la region et au mouvement
don je te repond a un truc , non je ne respecte pas ceux qui font semblant

pour parler de lentourage jecoute pas a part guiz aussi, mais sa m'empeche pas de pensée d'eux qui veulent te montré l'image non comerciale a l'ancienne alor qu'en vrai tu va voir sa va viré au comércial et a la merde ( c'est qu'une hypothese )
en te lisant on dirai tu prend trop a coeur et pui tu dit lforum ya qude la merde mais pourquoi t'y reste men... c'est pas des critiques mais tout comme moi tes contradictoire des fois
sinon pour finir faut bien qu'on debute a partir de quelque chose, on a pas tous 30 ans et on fait pas tous du rap depui 8ans ou koi bref je t'aime quand meme enfoiré de makak mais ya deux ans d'ici t'aurai jamais dit des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vends le forum - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:26

lol mais faut savoir que lentourage déjà pour avoir le buzz qu'ils ont aujourd'hui ils ont charbonnés, ils ont squattés vla les open mic etc, jai des potes qui trainais avec eux jpeux te dire que c'est vraiment mérité ce qu'ils ont aujourd'hui

faut arrêté un moment, on dit que le hiphop par en couille mais d'une c'est des conneries, et de deux dès qu'un crew se démarque en rappant sur des instrus à l'ancienne etc (tout ce qu'on aime) bah on leurs crachent dessus, alors qu'ils seraient sur le forum vous leurs suceriez la bite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:32

-jpense aussi qu'il merite leur buz
-j'leur crache pas a la gueule
-jdit pas que le hiphop par en couille
-j'crois pas que j'vai sucé les gens si je trouve leur taff bon je le dit et si c'est pas mon style je le dit en meme tant que je trouve ca bon

jrepond au cas ou tu aurai posté ca pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Je vends le forum - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:43

Silab a écrit:

en te lisant on dirai tu prend trop a coeur et pui tu dit lforum ya qude la merde mais pourquoi t'y reste men... c'est pas des critiques mais tout comme moi tes contradictoire des fois

trouve moi ou j'ai dit ya que de la merde sur le forum ! j'ai dit la moitié c'est de la merde ou les trois quart je n'ai jamais inclu qui que se soit dedans le bon ou le mauvais et meme pas que c'est de la merde j'ai dit qu'il ya trop de mek qui ouvre leur cul alors qu'ils vivent pas hiphop redescent 5 minute avant de dire nimporte koi poto !
et au pire t'as bien du te rendre compte que je viens de moin en moin et que je poste de moin en moin tellement se site a dérivé de sexualité Je vends le forum - Page 3 Invisio4


Dernière édition par Kame le Lun 19 Déc 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
HMK

Je vends le forum - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:44

Si ça continu les Forums auront plus la côte que l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:47

Kame a écrit:
Silab a écrit:

en te lisant on dirai tu prend trop a coeur et pui tu dit lforum ya qude la merde mais pourquoi t'y reste men... c'est pas des critiques mais tout comme moi tes contradictoire des fois

trouve moi ou j'ai dit ya que de la merde sur le forum ! j'ai dit la moitié c'est de la merde ou les trois quart je n'ai jamais inclu qui que se soit dedans le bon ou le mauvais et meme pas que c'est de la merde j'ai dit qu'il ya trop de mek qui ouvre leur cul alors qu'ils vivent pas hiphop redescent 5 minute avant de dire nimporte koi poto !
et au pire t'as bien du te rendre compte que je viens de moin en moin et que je poste de moin en moin

sisi
maintenant j'ai une question

comment tu classifie le rap et le hiphop
donne moi ta definition de rap puis de hiphop

et la haine dans tout ca ? quand j'écoute les son genre 1995 jme demande pourquoi y rap au final si se n'est que pour le style
t'es pas daccord avec moi qu'un rappeur doit avoir une argne en lui et des chose a dire autre que des demo de style ?
apres je generalise pas la je juge pas l'un ou l'autre j'voudrai avoir ta vision de la choses, jaffirme rien

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Je vends le forum - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:49

J'approuve SIlab
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Je vends le forum - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:49

Nous vends pas Tibbar, içi on est les derniers a pas être tombé dans le commé' !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Je vends le forum - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:00

Suit Hadès et tu comprendras que Tibbar joke
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Je vends le forum - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:09

Silab a écrit:
Kame a écrit:
Silab a écrit:

en te lisant on dirai tu prend trop a coeur et pui tu dit lforum ya qude la merde mais pourquoi t'y reste men... c'est pas des critiques mais tout comme moi tes contradictoire des fois

trouve moi ou j'ai dit ya que de la merde sur le forum ! j'ai dit la moitié c'est de la merde ou les trois quart je n'ai jamais inclu qui que se soit dedans le bon ou le mauvais et meme pas que c'est de la merde j'ai dit qu'il ya trop de mek qui ouvre leur cul alors qu'ils vivent pas hiphop redescent 5 minute avant de dire nimporte koi poto !
et au pire t'as bien du te rendre compte que je viens de moin en moin et que je poste de moin en moin

sisi
maintenant j'ai une question

comment tu classifie le rap et le hiphop
donne moi ta definition de rap puis de hiphop

et la haine dans tout ca ? quand j'écoute les son genre 1995 jme demande pourquoi y rap au final si se n'est que pour le style
t'es pas daccord avec moi qu'un rappeur doit avoir une argne en lui et des chose a dire autre que des demo de style ?
apres je generalise pas la je juge pas l'un ou l'autre j'voudrai avoir ta vision de la choses, jaffirme rien


classifié le rap et le hiphop ???
le rap c'est une branche du hiphop grow comme le graff la danse la sape la vision de vie mek
etre mc c'est koi pour moi c'est etre maitre de ceremonie donc deja le mek qui pose pas ailleur que dans ça chambre pour moi il est pas hiphop
etre mc c'est avoir des choses a dire revendiqué un mal etre ou autres passé des emotions etre un vrai mc c'est prendre la peine d'apprendre a rapper dans les temps

etre hiphop c'est organisé des soirée allé dans des soirée faire du rap de la danse ou autre
etre hiphop une façon de s'habiller une façon de parler une façon d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:26

non mai gro jte demande pas de m'expliqué jte demande de me donner ta vision des choses
la quand tu t'exprime on dirai tu veu m'expliqué mai moi j'ai ma vision du rap ect faut pas croire la sa sert a rien a debatre je cherche pas de réponse moi, je cherche a voir comment toi tu prend le truc pour pouvoir mieu te comprenre tkt

sinon je sais que le rap c'est une branche du hiphop tkt
bref mtn j'ai capté ta pensée que je naprouve pas
pour moi meme un gars qui fait son rap dehor seul il est hiphop
le hiphop c'est pas que des agissement c'est surtout une mentalité
un handicapé peut etre hiphop et peut resté dans sa chambre et etre + hiphop qu'un naze sur scene
j'sai pas c'est assez compliqué mai voila j'ai ma vision de la chose
tema par exemple la jme lance pas encore dans des scene des clip, j'ai mes raison sa viendra quand je le voudrai et sa m'empeche pas d'etre hiphop
si les gens veulent pensée le contraire qu'il me tcheck meme pas concernant le rap
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Je vends le forum - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:28

http://www.rap-battle.net/t55950-anubis-qui#1121433

voila le topic d'un mec hip hop qui s'en bat les couilles du buzz alors allez ecouter et me dire tous ce qui va pas pour qu'il s'ameliore

Ps: kame envoie moi un mp avant de venir sur ris-pa qu'on se capte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:32

lool tu m'a eu jme suis demander qu'estu racontait comme merde j'ai pas lu le lien
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:35

Tibbar a écrit:
- L'Anonyme - a écrit:
J'ai l'impression d'être totalement déconnecté de ce monde ...
Depuis les cinq années que j'ai pu passer sur Clashrap, Rap Battle, Art de Rimes, et les autres qui se greffaient, je ne reconnais plus grand chose, et j'ai l'impression de voir d'autres personnes.

Et j'en suis déçu, même navré.

Ca ne parle plus que de créer le buzz, de NOMS dans le rap, et après veulent réunir un Mouvement, j'en rigole. C'est comme un jour sur facebook, on m'invite pour donner de l'argent à un MC, et je crois que c'est "Petit Nadir" en plus pour faire quoi ?

Payer un clip dans un pays étranger.

Je suis désolé, je suis peut-être étranger à ce "milieu" que les soit-disant puristes tentent de s'accréditer, mais je préfère être nomade et ne pas tomber dans ce merdier commercial et trompé dans sa quête de bonne conscience musicale.

J'ai dis que j'avais dis non donc je vois pas en quoi tu dois être déçu Je vends le forum - Page 3 Doute

Ils essayent de faire leur beurre avec le rap, ou pour être plus connu, j'en sais rien. En effet ça devient du commerce, moi ça ne m'intéresse pas mais j'ai rien contre ceux qui utilisent le rap ou un buzz pour en tirer des bénéfices, tant mieux pour eux. C'est l'argent qui dirige le monde, qui tient les gens par les couilles, donc dès qu'il y'a moyen d'en faire faut pas s'étonner que certains tentent leur coup. S'ils peuvent vivre de leur passion, faut pas en être jaloux, mais c'est vrai qu'à partir du moment où ça devient un business ça change pas mal de choses, on peut pas l'nier.

Je ne parlais pas de toi mais des mecs qui te proposent ça.
Tu as eu la bonne réaction à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Je vends le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui me vends de la drogue ?
» Fresstyle sur mon forum ( Street forum )
» C'est Street Forum [Méga fresstyle de Street Forum]
» Vends Edirol fa-66
» Vends matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-