.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:50

Dingo Axiom a écrit:
Ok . à Bon entendeur !

Mais éclaire moi donc sans pavé et baclé s'il te plait !

J'espère que mon message n'a pas été trop long, il est très incomplet mais bon.

1. Un cadre : New-York, le Bronx plus particulièrement (misère sociale, "ségrégation" raciale encore présente etc.).
2. Les années 60, un grand moment de revendications noires, du Black Panther Party à Martin Luther King en passant par Louis Farrakhan (Nation of Islam).
3. La violence du ghetto pousse extraordinairement un homme à vouloir unifier des disciplines préexistantes - tag, graffiti, "break" & autres styles de danse - dans le but de canaliser la violence par le domaine "artistique", il y a la Zulu Nation pour créer des codes et des lois. Il faut s'imaginer qu'en quelques années, on arrive à 40 000 zulu à New-York !
4. Les soirées s'animent, se diffusent, la technologie permet le Djing, le scratch, puis la figure du MC qui deviendra rappeur.
5. Formation de la culture après 1974 qui s'étend, se diffuse surtout à partir de 1982 avec la tournée européenne d'Afrika Bambaataa.

Pour vulgariser ce que je voulais vous dire,
"Peace, love, unity and having fun"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:52

C'est étonnant que ça vienne de Nadir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vends le forum - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:52

Krazy-E a écrit:
Tibbar a écrit:
J'ai dis oui bien sûr, y'a moyen de se faire pas mal de thunes sur votre dos, fini RB, les nouveaux patrons sont Orelsan et Nekfeu :p



Non franchement, je vends pas ça, je trouve ça un peu bizarre comme procédé de racheter les forums, c'est comme acheter des membres, acheter un buzz, je comprends pas bien le principe mais de toute manière pour moi RB ne se vend pas, et c'est ce côté indépendant qui fait du forum ce qu'il est donc bon, ça m'intéresse pas, puis je pense que vous avez un peu le même avis d'ailleurs je suis curieux de voir ce que vous en pensez c'est pour ça que j'ai posté ça :o)

Ca ne veut pas dire que je n'soutiens pas leur démarche ou que j'aime pas les gens qui sont concernés, mais pour moi ce forum ne s'achète pas, n'a pas de prix, c'est pas un produit vendable quoi, c'est juste un ptit espace de discussion, avec toutes ses particularités puis voilà.

T'façon j'avais déjà dit que je comptais pas sur ce forum pour gagner de l'argent, j'y avais même pas pensé à le vendre, lol.
Enfin plusieurs raisons m'amènent à l'évidence qui consiste à dire : Non merci, mais bonne chance à vous pour votre grand projet. Je vends le forum - Page 6 461480

De toute façon la vente n'est pas régulière. Ce forum appartient à Forumactif. Si tu le vends tu seras dans l'illégalité.


Vendre le forum c'est pas vendre le support déjà, c'est une image pour dire qu'ils rachètent le forum donc les membres quoi, et la popularité du truc.
Et en plus même si je vendais le forum en donnant mon mot de passe et tout, forumactif n'en saurait rien et ils en auraient sûrement rien à foutre vu que ça leur change rien à eux. Ils tirent de l'argent des pubs qui sont sur les forums de leur support, que tu vendes ton forum à ton voisin, y'a aucun moyen de le savoir, et ça ne leur fait rien du tout à eux, tu comprends ? Pour eux ça change que dalle.

C'est comme si tu achetais un DVD, un film, et t'en veux plus... Tu le revends à un pote, 5€... Le film ne t'appartient pas, t'as pas les droits d'auteur, mais tu vends le produit quand même, mais bon qu'est-ce que ça peut foutre que tu le vendes à ton pote. A ce moment là va faire la morale à tous ceux qui revendent leurs jeux vidéo etc... Va gueuler sur ceux qui traversent quand le bonhomme est rouge... Je vends le forum - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:56

Dingo Axiom, tenez :

L'état du Bronx dans les années 70 : https://www.youtube.com/watch?v=AtI-En92Xso

Le "break" des débuts : https://www.youtube.com/watch?v=xcXDoEG6KZM

La révolution hip-hop : https://www.youtube.com/watch?v=thsy5_Y2tZ8

Le début du hip-hop c'est un moment très "festif", où on retrouve toutes les disciplines unifiées voire présentes sur scène (ça n'a pas duré hein ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
P.W.L

Je vends le forum - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:00

Al-Zheimer a écrit:
C'est étonnant que ça vienne de Nadir ...

je comprends pas pourquoi, on dirait qu'il a demandé à tibbar un truc de ouf


le mec a les moyens de se permettre de racheter un site coté pour en faire quelque chose, et le pire c'est que vous savez même pas c'est quoi précisement lol

je vois pas où est le mal sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:10

P.W.L a écrit:
Al-Zheimer a écrit:
C'est étonnant que ça vienne de Nadir ...

je comprends pas pourquoi, on dirait qu'il a demandé à tibbar un truc de ouf


le mec a les moyens de se permettre de racheter un site coté pour en faire quelque chose, et le pire c'est que vous savez même pas c'est quoi précisement lol

je vois pas où est le mal sérieux

L'idée d'base pu du cul. C'est archi con comme truc parce que créer un forum (+ site) beh ça reviendrais déjà moins cher que d'en racheter un (un hébergeur ça coute pas une fortune). Après j'imagine qu'ils veulent "acheter" principalement des membres et là aussi, y'a beaucoup plus simple et gratuit : les réseaux sociaux Je vends le forum - Page 6 Ok

J'pensais juste Nadir moins "con" qu'ça ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vends le forum - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:14

j'avoue que j'arrive pas à comprendre moi aussi pourquoi ils auraient voulu faire ça mais il doit bien y'avoir une raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Je vends le forum - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:16

Racheter Clashrap aussi j'ai pas compris, il doit rester 5 personnes sur ce forum, et ces 5 personnes ne font que de parler de foot et de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Je vends le forum - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:27

Tibbar a écrit:
P.W.L a écrit:
moi je comprends kame lol et je partage en partie son point de vue, après chacun est libre d'entreprendre tel ou tel chose dans sa vie, que ce soit d'écrire un texte et le rapper que devant ses potes, le mettre sur youtube, le rapper sur scène, en faire un clip etc etc

pour moi être hiphop, déjà t'as même pas besoin de rapper, ni de t'habiller avec un baggy et un durag ni de parler en finissant toutes tes phrases par yo.
un gars qui rappe dans sa chambre sans sortir de ce cadre là, pour moi il sera pas hiphop mais ça l'empêchera pas d'être un bon rappeur, et si ça lui plait bah tant mieux, c'est pas une fierté non plus de s'afficher en disant "je suis hiphop", pour moi c'est un peu comme si tu disais "j'aime le café", être hiphop c'est une mentalité qui se définit (pour moi) forcément par aller à des soirées hiphop, échanger, partager les mêmes valeurs du hiphop etc. donc tu peux être hiphop dans ta tête, sans forcément faire ce que la plupart des gens étant hiphop font, j'en reviens à la comparaison avec le café, tu peux aimer le café, mais ne pas en boire, mais ce qui sera dommage vu que t'aimes ça.



Ouais si tu veux mais moi j'suis pas Hip-Hop, je suis moi c'est tout, je représente que moi et pas la culture hip hop.
J'ai juste fais des sons, écrit des textes, j'ai apprécié des sons, des artistes, qui font du rap, point barre... En dehors de ça j'ai une vie,
les soirée hip hop m'intéressent pas trop, dfaçon j'écoute plusieurs types de musiques, pas que du rap, jsuis pas cantonné à ça.
Pour moi le rap c'est que dla musique et jvis pas H24 dans la musique, y'a plein d'autres choses qui m'intéressent, je m'en branle d'être hip hop ou pas d'ailleurs je ne veux même pas l'être, j'veux pas être mis dans une case, une catégorie, jsuis que moi même, jme donne pas un genre ni un style pour faire hip hop.
Et après Kame va me dire qu'il est vrai et pas moi Je vends le forum - Page 6 Bravolev

TIBBAR t'es qu'un gros leche cul il a dit exactement la meme chose que moi mais la tu reste trankil guignol va
j'ai bien dit je respecte ceux qui ne sont pas hiphop pour moi ! j'ai pas dit qu'il ne fallait pas ecrire dans ça chambre j'ai juste dit je trouve pas ça hiphop alors fait pas l'ennervé pour l'histoire du cineaste c'etais de l'humour mais bon vu ta petite vie bien ranger mon humour ete trop grincant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

Je vends le forum - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:31

être hiphop c'est aimer son prochain alors respectons nous entre gens respectables mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Je vends le forum - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:34

Kame a écrit:
Tibbar a écrit:
P.W.L a écrit:
moi je comprends kame lol et je partage en partie son point de vue, après chacun est libre d'entreprendre tel ou tel chose dans sa vie, que ce soit d'écrire un texte et le rapper que devant ses potes, le mettre sur youtube, le rapper sur scène, en faire un clip etc etc

pour moi être hiphop, déjà t'as même pas besoin de rapper, ni de t'habiller avec un baggy et un durag ni de parler en finissant toutes tes phrases par yo.
un gars qui rappe dans sa chambre sans sortir de ce cadre là, pour moi il sera pas hiphop mais ça l'empêchera pas d'être un bon rappeur, et si ça lui plait bah tant mieux, c'est pas une fierté non plus de s'afficher en disant "je suis hiphop", pour moi c'est un peu comme si tu disais "j'aime le café", être hiphop c'est une mentalité qui se définit (pour moi) forcément par aller à des soirées hiphop, échanger, partager les mêmes valeurs du hiphop etc. donc tu peux être hiphop dans ta tête, sans forcément faire ce que la plupart des gens étant hiphop font, j'en reviens à la comparaison avec le café, tu peux aimer le café, mais ne pas en boire, mais ce qui sera dommage vu que t'aimes ça.



Ouais si tu veux mais moi j'suis pas Hip-Hop, je suis moi c'est tout, je représente que moi et pas la culture hip hop.
J'ai juste fais des sons, écrit des textes, j'ai apprécié des sons, des artistes, qui font du rap, point barre... En dehors de ça j'ai une vie,
les soirée hip hop m'intéressent pas trop, dfaçon j'écoute plusieurs types de musiques, pas que du rap, jsuis pas cantonné à ça.
Pour moi le rap c'est que dla musique et jvis pas H24 dans la musique, y'a plein d'autres choses qui m'intéressent, je m'en branle d'être hip hop ou pas d'ailleurs je ne veux même pas l'être, j'veux pas être mis dans une case, une catégorie, jsuis que moi même, jme donne pas un genre ni un style pour faire hip hop.
Et après Kame va me dire qu'il est vrai et pas moi Je vends le forum - Page 6 Bravolev

TIBBAR t'es qu'un gros leche cul il a dit exactement la meme chose que moi mais la tu reste trankil guignol va
j'ai bien dit je respecte ceux qui ne sont pas hiphop pour moi ! j'ai pas dit qu'il ne fallait pas ecrire dans ça chambre j'ai juste dit je trouve pas ça hiphop alors fait pas l'ennervé pour l'histoire du cineaste c'etais de l'humour mais bon vu ta petite vie bien ranger mon humour ete trop grincant pour toi


D'habitude tu dis que tu fais pas dans le comique, que t'es pas un clown, faudrait savoir !
Il dit pas exactement la même chose non, lui il me reproche pas de pas assez être hip hop et même si tu mdis qu'tu rigolais je pense que tu le pensais un peu quand même puisque c'est pas la première fois qu'tu le dis... comme quand tu dis que le forum part en couille etc... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Je vends le forum - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:40

c'etais de l'humour sanjs en etre je le pense mais ça me derange pas en vrai
et je pense reelement que le forum et partie en couille bon pas totalement mais un peu kenmeme et si tu trouve que non bé c'est bien pour toi et tes acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Je vends le forum - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:45

Kame a écrit:
c'etais de l'humour sanjs en etre je le pense mais ça me derange pas en vrai
et je pense reelement que le forum et partie en couille bon pas totalement mais un peu kenmeme et si tu trouve que non bé c'est bien pour toi et tes acolytes !

Le forum est ce qu'il est, c'est les membres qui font l'ambiance, moi jme contente de passer discuter à droite à gauche et de gérer un peu certains trucs
Mes acolytes jvois même pas de qui tu parles... Comme si on avait créé une conspiration pour rendre le forum comme ci ou comme ça.
Dire qu'il est parti en couille c'est bien mais c'est mieux d'expliquer pourquoi tu dis ça ?
C'est comme ceux qui se plaignent que le rap était mieux avant et compagnie, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

Je vends le forum - Page 6 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:48

Moi je veux bien me l'offrir pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Kame

Je vends le forum - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:53

tu veux je t'explik bon allé puiske c'est demandé gentillement
pour moi ya trop de mek qui rap pas alors que la base du site c'est ça
ils sont la a rodé sur les topik afin d'y trouvé une merde a dire a creer des conflits etc
ya plus de clash audio car tous les mek qui en fesait ce son cassé tellement ça devenais pourri tu peux pas l'nié !
les crew ont ete mis de coté le shelter c mort ducoup ya plus aucun clash de qualitée koi si mais il se font super rare ! ya lpus que la partie clash rapide et c'est le grand bordel dedans !

le site c'est concentré sur la pub des artiste mwé bof je vais dire c'est toujours comme avant c la seul section qui a pas bouger et encore que les avis se font de plus en plus rare aussi

il nous reste votre bric a brac de privaty et islam a tous va hahahahaha non sans deconné si tu me dit le site et aussi bien que dans le temp c'est que t'es de mauvaise foie mek
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:58

vous avez ecris trop de truc j'me suis arreter a la 5eme page

sinon, moi j'ecris plus car j'avais perdu l'inspiration quand j'etais avec tigresse puis j'avais tout ce qu'il falait, encore maintenant mise a part une femme fixe

puis j'me voie pas trop rapper

Yo j'ai l’équivalent d'un salaire sur l'poignet et bla bla bla

quoi que un jour p'tetre j'essayerai pour le délire mais la profondeur du texte aussecour ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:01

Avant de lire ces post j'étais moi
Maintenant je m'appelle Hip-Hop
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vends le forum - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:01

Kame a écrit:
tu veux je t'explik bon allé puiske c'est demandé gentillement
pour moi ya trop de mek qui rap pas alors que la base du site c'est ça
ils sont la a rodé sur les topik afin d'y trouvé une merde a dire a creer des conflits etc
ya plus de clash audio car tous les mek qui en fesait ce son cassé tellement ça devenais pourri tu peux pas l'nié !
les crew ont ete mis de coté le shelter c mort ducoup ya plus aucun clash de qualitée koi si mais il se font super rare ! ya lpus que la partie clash rapide et c'est le grand bordel dedans !

le site c'est concentré sur la pub des artiste mwé bof je vais dire c'est toujours comme avant c la seul section qui a pas bouger et encore que les avis se font de plus en plus rare aussi

il nous reste votre bric a brac de privaty et islam a tous va hahahahaha non sans deconné si tu me dit le site et aussi bien que dans le temp c'est que t'es de mauvaise foie mek

ça évolue ça veut pas dire que c'est moins bien.

Avant aussi il y avait des trucs pitoyables, y'en a toujours eu. Des choses bidon, des gamineries aussi,
Mais tu vois là t'es dans les sections "divers" donc en même temps c'est fait pour parler de tout, de l'actualité, et de divers sujets en dehors du rap.
Si ça te plait pas reste dans les sections rap qu'est-ce tu veux que jte dise ! C'est fait exprès que ce soit séparé pour pas tout mélanger et que chacun y trouve son compte.

On dit toujours qu'avant c'était mieux mais à chaque époque y'en a qui disent ça lol, dans 10 ans sûrement qu'y'en aura encore pour dire ça en parlant de l'époque actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:07

J'avais fait un pavé ...
Mais je préfère vous lire , Il y auras bien quelqu'un qui diras ce que je pense un jours ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:17

peu m'importe ta couleur
peu m'importe ton son
peu m'importe tes vêtements
peu m'importe ton image

je t'aime à ma façon peu m'importe ce que les gens peuvent dire sur l'amour que j'ai pour toi!!!!
NI SUR MA FACON DE T'APPARTENIR COMME TU M'APPARTIENS!!!
Je t'ai en moi à ma manière!!!

HIP HOP I LOVE YOU Je vends le forum - Page 6 46484 Je vends le forum - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vends le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends le forum   Je vends le forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui me vends de la drogue ?
» Fresstyle sur mon forum ( Street forum )
» C'est Street Forum [Méga fresstyle de Street Forum]
» Vends Edirol fa-66
» Vends matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-