|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 14:00 | |
| - Judith:
Si ça servirait à donné du suspens, peut-être qu'ils ont pas eu le temps de prendre le landau, combien de film ou de série font des truc du même genre, et hop le prochain épisode ou saison, on revoit le personnage, je dit pas que t'a faux hein, c'est peut-être moi qui ai faux, mais j'attend de voir avant d'y croire vraiment. Pour la fin:- suite:
Je pense qu'ils avaient déjà prévu un truc du style un point de retrouvaille au cas ou il y aurait un problème, et du coup ils se retrouveront surement, il y aura 1 ou 2 épisodes histoire de montré qui fait quoi avant les retrouvaille... un truc du genre, je sais pas si je me suis bien fait comprendre^^
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 19:01 | |
| - Spoiler:
Justement si tu as pas le temps tu prends le landau entier vu qu'elle était dedans attachée, je vois d'ailleurs pas ce que ça coûte de prendre le landau au passage et de courir, alors que la détacher et la prendre dans ses bras est plus long Tu verras bien :p
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 21:38 | |
| lourd l'épisode, par contre si il faut attendre fevrier c'est chaud |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 4:16 | |
| Ouais à chaque mi-saison ils font une coupure de 2-3 mois. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 4:31 | |
| Judith - Spoiler:
En plus c'est très symbolique, le bébé qui meurt, montrant qu'ils auront aucun répits et qu'il est impossible de refaire une vie normale, en plus ça porte un gros coup au moral de tout le monde, y compris de Glenn et Maggie qui avaient envie d'en avoir un ^^
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 5:05 | |
| Et pour les rats retrouvés mutilés (ATTENTION SPOIL DU COMICS donc très fortement possible) - Spoiler:
Dans le comics y'a des jumeaux dans la prison, et y'en a un ça commence à lui monter à la tête, il devient psychopathe il torture des chats ou jsais plus quoi...
Et quand ils quittent la prison après le gamin il éventre son frère et joue avec son cadavre... Et tout tranquillement en plus, carrément devenu fou... Du coup les gens du groupe de Rick ne savent pas quoi faire, ils pensent à le tuer mais ils ne peuvent pas s'y résigner, il est trop dangereux il pourrait tuer quelqu'un d'autre pendant leur sommeil etc...
Du coup ils l'isolent dans un camion et c'est Carl qui en pleine nuit, va lui rendre visite et lui coller une balle dans la tête.
Je pense qu'ils vont faire pareil avec les filles là Lizzie et les autres enfants, il va se passer un truc comme ça et c'est sûrement Lizzie qui jouait avec les rats.
On peut même penser que c'est elle qui a brûlé les malades... Elle a vu Carol exécuter son père, elle sait comment faire, enfoncer un truc dans la tête... Et Carol étant leur mère adoptive elle s'est dénoncée pour les protéger... C'est possible !
Ou alors même Lizzie a juste tué les malades pendant qu'ils dormaient, elle l'a dit à Carol et c'est Carol qui a brûlé les corps, possible aussi.
Ce serait ouf :p Et c'est fort probable.
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 10:38 | |
| - Spoiler:
ah oué ça parait grave probable... en tout cas j'avais raison le gouverneur est die , le bébé est die
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 11:19 | |
| Mdr arrêter avec ce gosse, moi j'attend la suite, c'est trop un truc cramé ce genre de chose, hop on croit tout et boum 3 épisodes plus tard on le revoit ... non si elle est vraiment morte c'est cool pour la série, ça prouve que justement, y a pas de cliché, et on sait que tout le monde peut mourir.
Hop 2 mois à attendre en fait. ça va être long, aucune série en ce moment.. tout est fini ou en pause |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 11:21 | |
| - Spoiler:
le fait qu'on voit pas le corps c'est vrai que ça peut faire penser qu'on risque de le revoir plus tard mais j'espere vraiment pas
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 11:29 | |
| Moi non plus, je vois pas grandir ce personnage, même si ils feront surement pas 20 saisons, je pense pas qu'ils garderons, et si il est vraiment mort, ça prouve que tout personnage de cette série peut mourrir, ce qui est bien, car y a d'autre série on sait qui va resté en vie d'avance... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 11:29 | |
| Moi non plus, je vois pas grandir ce personnage, même si ils feront surement pas 20 saisons, je pense pas qu'ils garderons, et si il est vraiment mort, ça prouve que tout personnage de cette série peut mourrir, ce qui est bien, car y a d'autre série on sait qui va resté en vie d'avance... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 11:34 | |
| - Spoiler:
- impossible de montrer un bébé mort comme ça à la télé surtout pas sur AMC - le landau plein de sang c'est pas un hasard, comment tu veux que le landau soit plein de sang comme ça sinon ? - Si ils étaient partis avec Tyreese rechercher le bébé ils auraient pris le landau - s'ils ont les couilles de faire croire qu'elle est morte, ils ont les couilles de vraiment la faire mourir - Un bébé c'est trop galère parce qu'il faut qu'elle grandisse au fil des mois etc... Déjà avec Carl c'est dur pck l'acteur grandit vite par rapport au temps passé fictivement dans la série donc le bébé c'est une contrainte même niveau tournage - Fidélité au comics sur les évènements principaux comme beaucoup de choses dans cet épisode - Ça amorce le nouvel état d'esprit du groupe, et notamment de Rick et Carl anéantis bref tout ça me fait dire qu'elle est morte sinon c'est vraiment d'la baise d'ailleurs j'espère que d'autres persos vont y passer avant qu'ils se retrouvent et se réunissent tous, dehors
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 12:56 | |
| M'ouai pourquoi pas... enfin ça serait un peu con, car durant toute la série, les zombies quand il tue il reste sur place et bouffe les gens, et la ils auraient arraché, m'ouai |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 13:27 | |
| Bah nan, ils se sont penchés sur le landau et ils l'ont bouffé toute crue. Elle pouvait rien faire la pauvre :'( |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 3 Déc 2013 - 14:06 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Aussi vite, en 30 secondes ? Surtout qu'après tu vois juste 2 zombies
Bon bah attendons la suite, et qu'elle soit morte ou pas tant pis Mais c'est pas en 30 secondes hein, c'est a partir du moment où les gamins la laissent là et vont chercher des armes... jusqu'au moment où Rick et Carl découvrent le landau ! Il se passe du temps... Et 1 ou 2 zombies peuvent largement l'avoir bouffée entière durant ce laps de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|