|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 20:51 | |
| - Old Soul a écrit:
- bah t'façon la série reste assez mature et sombre hein pas spécialement pour la violence et les morts vivant mais humainement le changement est assez dure je trouve et ça fait justement assez réfléchir
donc déja je pense que la série est dur donc qu'il fasse crever les gens (peut importe qui) je trouve que ça colle clairement a l'ésprit de la série Ouais mais je parle du trash genre dans le comics y'a des gamins qui se font tuer salement, du viol, de la torture, du malsain... Dans la série y'a des petites touches de trash et de malsain mais pour l'instant ça reste limité ou pas trop montré. C'est pour ça même si le bébé meurt par exemple je doute qu'on verrait son cadavre, ou la voir se faire tuer... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 21:14 | |
| ah mais je répondais a taz'ye aussi , et lui il avais l'air de dire que le simple fait que le bébé meurt c'est choquant enfin c'est ce que j'ai compris quoi
mais oui après que ce soit trash dans la façon dont il tourne les choses c'est autre chose |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 21:25 | |
| moi ça m'étonnerais pas que le bébé meurt je vois mal la production faire grandir le perso du bébé etc....du moins je l'espère. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 21:28 | |
| Imaginez à la fin il reste juste Carl et sa soeur |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 21:37 | |
| ou alors comme alternative..je vois le procureur piquer le bébé et s'en aller lol |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 22:37 | |
| |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 22:41 | |
| Bah pour moi oui ce serait choquant qu'elle meurt Mais à mon avis ça me choquerai parce qu'au final c'est qu'un bébé, un bébé ça représente l'innocence etc... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 29 Nov 2013 - 23:18 | |
| et des gens innocents qui se font bouffer ? mdr |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Dim 1 Déc 2013 - 15:03 | |
| procureur mdrrrrrrrrrr
Gouverneur a trop d'importance dans la série, j'espère qu'il fini la saison, si il meurt maintenant c'est naze je trouve, c'est un bon perso pour l'histoire de cette saison !
Vivement qu'ils partent de la prison, sinon j'espère que Glenn s'en sortira, mais Carl me prend la tete... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Dim 1 Déc 2013 - 16:20 | |
| ouais pareil pour carl ^^ et glenn je l'aime bien aussi
je suis pressé de voir l'épisode 8 perso , je sent qu'il va se passé des trucs de ouf la |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 9:30 | |
| Quelques heures pour ce dernier épisode |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 12:54 | |
| Putain cet épisode je me suis pas ennuyé ! Saison 4 épisode 8 - Spoiler:
La guerre tant attendue a eu lieu, Megan qui crève, le gouverneur plus rien à perdre... Ensuite mort d'Hershel, de quelques no-names, mort du gouverneur, mort de Judith... Les morts qui sont quand même bien exécutées je trouve ! Y'avait de la tension tout le long on se disait "putain lui (ou elle) va y passer !!" Lizzie et sa petite sœur en mode flingueuses (un peu abusé m'enfin ) Elles sauvent la vie de Tyreese qui aurait pu mourir 10 fois vu les rafales tirées en sa direction Putain j'aurais au moins aimé que Glenn et Tyreese crèvent dans les principaux :hap:Tant pis! Pas mal de clins d’œil aux comics... Avec les musiques et tout, c'était bon Rick et Carl qui sont séparés du reste du groupe à la fin, avec la même scène que dans le comics quand ils quittent la prison. Ils ont officiellement eu les couilles de faire mourir le bébé, même si évidement le cadavre et la mise à mort ne sont pas montrés, c'est toujours ça... Ils ont aussi eu les couilles de faire en sorte que les enfants tuent ou soient tués et de manière montrée à l'écran même si ça c'était déjà un peu le cas avant. J'comprends pas trop pourquoi le gouverneur n'a pas préféré tuer Michonne en première quand elle était attachée vu qu'elle lui avait vraiment fait quelque chose, contrairement à Hershel, mais bon. Puis y'a des dialogues assez forts j'ai trouvé genre quand le gouverneur parle avec Hershel dans la caravane et finit par dire qu'il s'en fout tant que c'est pas ses filles... Et après le discours de Rick, quand il dit "Lier !" (menteur) avant de décapiter Hershel Vivement la suite !!!
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 13:13 | |
| - Episode 8:
Le gouverneur qui capture Michonne et Hersehll, ça ma fait chier, du coup il a un coup d'avance sur Rick.
Daryl a pas si mal réagit par rapport à Carol, donc ça va. En suite ils sont aller annoncé la nouvelle à Tyresse, qui lui aussi à une nouvelle, j'ai pas trop compris le truc du rat la, mais j'ai eu des frissons quand j'ai entendu le tir du tank, et que la prison a trembler.
La petite qui ce fait bouffer, je trouve ça gros qu'un zombie soit pile poile ici...
Le meilleur moment vient, Rick face au Gouverneur, Rick sort un grand discours (surement ironique) et la Gouverneur qui dit "menteur" et boum Hershell ce fait saigner ! Et la le VRAI frisson commence ! Ca tir dans tout les sens, Michonne en mode Lara Croft ! Et on revois le Gouverneur défoncé Hershell !! Triste mort pour un bon mec, et l'image qui suit est juste frissonnant... la femme qui vient avec la petite dans les bras, du pur kiff, trop bien tourné, joué.... bref !
La baston de Rick et Gouverneur est juste niquel, carnage dans la prison ! Le moment ou Daryl prend le zombie et lance la grenade est juste magique !
Par contre y a un truc qui gache tout... les petite de 10 piges qui viennent et tir comme ça tranquille, une balle en pleine tête, bien sur ! Et juste apèrs ça.... MICHONNE QUI TUE LE GOUVERNEUR !!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
Je suis content car ça fait un salaud en moins, et puis elle ce venge, elle a eu ce qu'elle voulait depuis le début ! Daryl avec le tank et la flèche dans le coeur... !
Je me suis demander ou était la petite, et boum on vois le landeau... BIzarre, je ne pense pas qu'elle soit morte, elle a surement été emmener par les petites filles.
Pour moi c'est l'épisode ou j'ai frisonner, kiffé, bandé, le plus ! Meilleur épisode des 3 saisons réunis !!!!
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 13:15 | |
| Putain ouai les musiques mettent dans l'ambiance !
3 mois à attendre... ça reviendra presque en même temps que GoT |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 13:27 | |
| Pour Judith : - Spoiler:
Si si elle est bien morte c'est une certitude, elle s'est faite bouffer. Mais bon ils allaient pas montrer des bouts de bébé arrachés, faut imaginer qu'ils l'ont entièrement dévorée un peu comme le zombie qui bouffe Lorie dans la saison 3
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 13:30 | |
| Certitude de quoi ? J'ai rien vu comme preuve ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 13:37 | |
| Judith : - Spoiler:
Non mais ça servirait à rien de faire croire le contraire, puis si quelqu'un était revenu la chercher ils auraient pris le landau avec hein... Et y'aurait pas plein de sang dedans ^^
Vu comment ils ont tourné la chose ça se voit qu'elle est bel et bien morte... dévorée !
Sinon à la fin, quand ils sont séparés : - Spoiler:
Je pense que Michonne est toute seule, et va retrouver Rick et Carl au bout d'un moment les autres vont sûrement se réunir entre eux. En gros je vois bien un groupe Rick Carl et Michonne d'un côté et les autres de l'autre. (en mode survie dans la nature) Puis ils vont se retrouver tous par la suite
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Déc 2013 - 14:00 | |
| - Judith:
Si ça servirait à donné du suspens, peut-être qu'ils ont pas eu le temps de prendre le landau, combien de film ou de série font des truc du même genre, et hop le prochain épisode ou saison, on revoit le personnage, je dit pas que t'a faux hein, c'est peut-être moi qui ai faux, mais j'attend de voir avant d'y croire vraiment.
Pour la fin: - suite:
Je pense qu'ils avaient déjà prévu un truc du style un point de retrouvaille au cas ou il y aurait un problème, et du coup ils se retrouveront surement, il y aura 1 ou 2 épisodes histoire de montré qui fait quoi avant les retrouvaille... un truc du genre, je sais pas si je me suis bien fait comprendre^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|