|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Ven 18 Oct 2013 - 17:12 | |
| ouais c'est ce que je me suis dit aussi, c'est une bonne chose qu'ils calquent pas trop sur la BD ça sert à rien, et une situation comme celle de The Walking Dead offre plein de possibilités qui attendent d'être explorées, mais j'attends toujours que la série ait sa propre identité là je trouve que parfois qu'elle nage entre deux eaux d'où certains épisodes en-dessous de la moyenne, même si ça reste globalement bon |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 1:31 | |
| Une tuerie encore ce 2ème épisode - Spoiler:
A votre avis c'est la petite gamine blonde qui a donné les souris aux zombies ? Et j'suis sur que c'est ce batard d'Hershel qui a brulé les 2 personnes qu'on voit à la fin là
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 2:16 | |
| Ouais j'ai maté aussi les deux premiers épisodes, j'kiffe bien ce début de saison 4. - Spoiler:
La scène dans le centre commercial de l'épisode 1 est un peu tirée par les cheveux les zombies qui tombent tous d'un coup comme ça... Assez bizarre mais bon :p Sinon à la fin de l'épisode 1 on aurait pu penser à un empoisonnement, en fait c'est donc une maladie (grippe) qui frappe les survivants. Quand j'ai vu quelqu'un donner des rats aux morts vivants j'ai pensé direct aux gamins qui leur ont donné des noms, ça paraissait assez évident. Après avec la fin, j'sais pas, apparemment y'a un traitre dans le groupe. Je pense pas que ce soit Hershell qui ait brûlé les corps, je vois pas pourquoi il aurait fait ça et le mec est à moitié estropié, en plus c'est pas trop sa mentalité de faire ça j'pense. Mais c'est assez bizarre déjà, on sait pas trop c'qui s'est passé, la scène d'avant où on voyait Karen elle était normale, elle toussait juste un peu, et à la fin tu vois des grosses trainées de sang et leur cadavre calcinés... Est-ce que ce quelqu'un les a tué ? Ou ils étaient déjà transformés quand la personne les a brûlés ? On sait pas trop mais vu le sang c'est bizarre. Y'en a qui pensent que c'est un complice du gouverneur infiltré dans le groupe qui fait tout ça. D'autres pensent que c'est genre Carl... Dans l'état on voit pas trop les raisons de tout ça donc difficile de dire qui c'est. La scène de sacrifice des cochons est triste !
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 12:05 | |
| - Spoiler:
je vois pas comment les gamins pourrait donner a manger aux zombies, il faudrait qu'elles est accès au deuxième grillage ce qui me semble n'est pas le cas.. En ce qui concerne les corps brulés, ils ont du se transformé et quelqu'un les a brulés. je penche pour le renoi qui était infirler a l'amée ou jsais pas quoi
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 17:03 | |
| - Spoiler:
L'histoire de Carole et les deux petites me casse déjà les couilles, truc de gamin, mal joué, après certes ça reste des gamines, mais bon, la gamine a maximum 12 ans, elle fait comme si elle en avais 20 bref...
Sinon pour les rats aucune idée, mais pour les corps brûlée je pense comme Pak, ça doit être le renoi chelou, déjà il paraissait chelou au centre commercial, après ça peut être lui les rats, pourquoi pas... Hâte de voir Lundi la suite.
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 18:09 | |
| très bon épisode encore et rick commence a devenir grave marqué , ça ce voit beaucoup dans cet épisode - Spoiler:
sinon moi au début j'ai pensé a une immolation mais bon ça tiens pas du tout la route comme idée ^^ et sinon faut ce dire que y'a des gars qu'on a jamais vue avant cet épisode donc ça peut très bien être un nouveau personnage qu'on a jamais vue qui a foutu la merde et j'aimerais savoir c'est qui le Dr S d'ailleurs parcequ'il en parle mais on sais pas c'est qui
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Le Dr S il me semble que c'est le docteur pakistanais ou indien qu'on voit à un moment de l'épisode. Pour les rats j'pense que la gamine blonde elle a très bien pu ouvrir le portail, même le gamin de Rick le fait donc ça doit être possible même pour un enfant
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 22:00 | |
| oué mais le gamin de rick c'est un bad boy mdr ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 23:06 | |
| - Spoiler:
Bah apparemment pour ceux qui ont vu la scène ce serait un adulte vu la hauteur d'où vient le bras qui tend le rat, mais bon ça aurait été possible que les gamins essayent de les nourrir comme des animaux de compagnie, vu qu'ils étaient pris d'affection pour ces rôdeurs. Je vois pas bien l'intérêt de leur donner des rats. Peut-être pour les attirer sur ce côté d'la barrière, faire en sorte qu'ils soient tellement que le grillage tombe comme ce qui commence à se passer. Mais si c'est ça c'est bizarre, j'vois pas pourquoi aller donner 3 rats en pleine nuit ferait en sorte qu'ils s'amassent tous ici toute la journée le lendemain. Donc soit c'est pour les nourrir parce qu'on les affectionne (les enfants), soit pour les attirer à un endroit (un traitre, mais tiré par les cheveux si c'est ça), soit c'est de la folie pure, un genre de sadisme, comme kiffer donner une souris à un serpent et la regarder se faire bouffer sans avoir aucune chance Sinon je vois pas d'autres raisons de faire ça. Y'en a qui penchent pour un infiltré du gouverneur qui veut foutre la merde en tout cas, c'est possible. Et la maladie on sait pas trop d'où ça vient non plus, ça risque de poser encore plus de problèmes. T'façon y'a bien un moment où ils vont se casser d'la prison, avec le bébé, les enfants, les vieux, ça risque d'être folklo.
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 23:09 | |
| HS le truc du serpent lol, quand on regarde un serpent mangé la souris, c'est pour s'assuré que la souris ne blesse pas le serpent.
Sinon c'est vrai que c'est dur à savoir, pourquoi nourrir les zombies... on le sera surement dans le prochain épisode.. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mer 23 Oct 2013 - 23:13 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- [b]HS le truc du serpent lol, quand on regarde un serpent mangé la souris, c'est pour s'assuré que la souris ne blesse pas le serpent.
Merde y'a un connaisseur qui a des serpents Nan mais j'dis pas que tous ceux qui donnent des souris sont des sadiques ! J'dis que c'est possible qu'y'en ait qui regardent ça de manière sadique... Comme un gamin qui prendrait plaisir à arracher les ailes d'une mouche ou à balancer des insectes dans les toiles d'araignées et les regarder se faire bouffer... si tu préfères ! Mais j'pense pas que ce soit ça, à moins qu'ils veuillent introduire un taré dans l'groupe. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 24 Oct 2013 - 19:27 | |
| putain j'viens de caler que le mec qui joue Tyrese est celui qui joue Cutty dans The Wire, un putain d'acteur ! J'ai pas encore commencé la S4 j'attends que plusieurs épisodes soient passés |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 15:46 | |
| - Spoiler:
Putain c'est la tepuuuuuuu de Carole
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 16:26 | |
| Épisode 3 saison 4 - Spoiler:
Pas mal encore cet épisode ! Rick qui se la joue "les experts", il compare sa main avec la trace de main ensanglantée sur la porte et doit en déduire que c'est une main de femme, ce qui le met sur la voie pour se rendre compte qye c'était Carol. Elle a voulu protéger tout l'monde en faisant ça. Et on comprend mieux pourquoi elle s'excite après le bidon d'eau après avoir discuté avec Tyreese. Tout l'monde qui commence à tomber malade, Daryl Michonne Bob et Tyreese qui partent en expédition chercher des médocs, et qui tombent nez à nez avec une horde Tyreese qui, comme dans le comics, survit sans morsure ni rien alors qu'il était encerclé par 50 zombies. Hershel qui en mode Panoramix dans la forêt ! Ça devient tendu
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 20:35 | |
| amc a commandé une 5ème saison |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 20:41 | |
| T'façon en théorie y'en aura beaucoup des saisons ^^ Surtout avec de telles audiences |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 20:43 | |
| c'est une putain de serie askp mais j'ai la tnt je sait pas quelle chaine et j'ai une grosse bite |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 20:46 | |
| Des fois ils passent la saison 1 sur NT1 mais en France ça passe pas trop. Ou alors c'est sur canal satellite ou un truc comme ça. Mais tu peux trouver les épisodes sur internet hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|