Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 0:18
bon comme le prochain épisode sort qu'en février j'ai décidé de me faire les 8 premiers dès maintenant au lieu d'attendre février, déjà 10 minutes et y a 2 acteurs de The Wire c'est cool.
Bref je donnerai mes impressions une fois le tout fini, j'espère que la série va enfin bien s'émanciper du comics et proposer quelque chose de vraiment nouveau, et vu les nouveaux personnages affluent et les icônes de la BD disparaissent donc je pense que ça va être le cas
Dernière édition par Jok'R le Mer 4 Déc 2013 - 18:45, édité 1 fois
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 13:31
SPOIL - Indices sur ce qui va se passer dans la deuxième partie de saison 4 suite à un tchat avec le réalisateur et les fans de la série
Spoiler:
"-L'episode 9 sera écrit par Kirkman et réalisé par Nicotero himself,il traitera les conséquences de l'attaque de la prison sur le groupe de Rick,mais pas que !
-L'épisode 10 débutera un nouvel arc narratif qui devrait s'étendre jusqu'a la fin de saison.
-Melissa McBride (Carol Pelletier) passera du statut de personnage régulier a récurrent et son retour pourrait engendrer quelques conflits.(Pas de précisions en plus)
-Alanah Masterson (Tara) pourrait revenir en tant que personnage récurrent dans cette deuxiéme partie de saison.
-Lennie James (Morgan) reviendra en tant que guest pour deux épisodes.
-Michael Cudlitz(Srgt Abraham Ford),Josh McDermitt (Eugene Porter) et Christian Serratos (Rosita Espinoza) feront leurs débuts dans l'épisode 10 et auront le statut de personnages réguliers jusqu'a la fin de saison.
-Gimple annonce que leur arrivée donnera une toute nouvelle direction et dynamique au show.
-Un événement de l'épisode 8 aura une répercussion directe sur un des épisodes de la deuxiéme partie de saison.
-Rien n'a été dit sur la mort (?) de Judith.
-Lawrence Gilliard Jr (Bob Stookey) passera de guest a personnage régulier,Gimple promet qu'il sera bien plus présent dans cette deuxiéme partie de saison.
-Danai Gurirai (Michonne) pourrait avoir un love-interest durant cette deuxiéme partie de saison.
-Une nouvelle menace humaine inspirée du comics sera introduite dans cette deuxiéme partie de saison.
-Nicotero annonce un épisode encore plus meurtrier que le final de mi-saison a venir.
-Gimple confirme que les retrouvailles entre les personnages seront assez rapides et qu'ils profiteront de la dynamique lancée par l'arrivée de 3 nouveaux personnages.
-Andrew J.West fera son arrivée en tant que guest pour deux épisodes,il serai promis a un role récurrent et pivot pour la saison 5.
-Nicotero annonce que la storyline du "traitre" sera relancée.
-Brighton Sharbino (Lizzie Samuels) & Kyla Kennedy (Mika Samuels) sont confirmées mais pas de précisions sur leurs statuts.
-Sonequa Martin Greene (Sasha) passera du statut de réguliére a récurrente.
-Gimple n'exclut pas un caméo de Scott Wilson (Hershel),mais réfute un caméo de David Morissey(Philip Blake/Brian/Gouverneur).
-Gimple annonce que les querelles internes dans le groupe prendront des proportions importantes et pourront mettre la sécuritée des personnages en péril.
-Carl devrait prendre encore une place plus importante dans la sécuritée du groupe et serait capable d'agir seul dans des situations dangereuses.
-Nicotero annonce de nouveaux paysages et décors,et beaucoup de mouvements.
-Daryl pourrait avoir une liaison avec un autre personnage,méme si cela reste compliqué a gerer pour un personnage aussi complexe que lui.
-Gimple annonce que l'épisode final de la saison sera complexe,et qu'il ouvrira de nouveaux horizons pour les survivants,selon lui ca sera la premiére pierre d'un show totalement différent."
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 20:01
Bon j'viens de tout voir, dernier épisode assez proche de l'attaque du comics j'm'attendais à un gros carnage mais finalement pas tant que ça, ça reste plutôt bon et ils innovent beaucoup par rapport aux relations entre les personnages et le contenu, c'est de nouvelles histoires même si dans la globalité ça suit la trame du comics il suffit de voir la dernière image de l'épisode c'est quasiment la même que dans la BD. Mais dans le contenu même ça s'émancipe vachement et ça fait plaisir à priori pour moi cette saison surpasse la 2 et la 3 j'attends de voir la suite. Par contre il manque un petit truc, je reçois pas les claques que je me prends avec la BD ou les jeux vidéos de Telltale games...
Spoiler:
Par exemple la mort d'Hershel est censée être le moment choc mais même si la scène est bien faite ils auraient pas dû la calquer sur celle de Tyreese dans la BD, j'veux dire au moment où il se fait capturer avec Michonne j'me suis dit "il va se faire décapiter" et du coup j'étais hyper blasé quand c'est arrivé. En soit la série est bien rythmée, bien filmée mais ça manque de rebondissements je trouve à aucun moment j'me suis dit "ooooooooh damned", le truc que j'ai vraiment apprécié c'est le travail sur certains personnages genre Hershel et le Gouverneur... Parce que sinon après Andréa ils sont en train de bousillés un autre de mes persos préférés du comics, Tyreese, mais cependant il survit à l'attaque de la prison donc y a encore un champs de possibilités pour lui. Michonne j'attends de voir, elle est proche du perso originale le problème c'est qu'elle subit beaucoup moins dans la série et du coup ils ont du mal à la rendre vraiment badass, j'ai l'impression qu'ils hésitent sur la direction à prendre avec elle. Enfin bon, ce qui est bien c'est qu'ils se donnent de plus en plus de possibilités avec des personnages originaux ça va vraiment être intéressant je pense.
Pour Judith, je sais pas trop, je pense qu'elle est morte vu le sang dans le landau (et ça respecterait le comics même si c'est pas nécessairement leur but) mais ils auraient dû suggérer ça de manière plus choquante et explicite, sans pour autant montrer le cadavre, mais la scène flottait un peu je trouvait.
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 20:09
Après réflexion j'ai une autre théorie pour Judith
Spoiler:
Lorsque les petites, qui avaient la charge du bébé, sauvent Tyreese et ils décident de partir ensemble, elles vont dans une direction et Tyreese leur dit "non on doit aller par là" donc c'est possible qu'elles décident d'abord d'aller chercher le bébé, auquel cas Judith est en fait avec Tyreese et les enfants...
Sinon je viens de voir ton message Tibbar
Spoiler:
kiffant de voir qu'Abraham et Rosita se ramènent j'aime beaucoup ces personnages dans la BD, en tout cas la suite s'annonce intéressantes et je pense qu'il va y avoir beaucoup de morts, parce qu'ils en ont trop là ^^ça va être sick
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 20:19
Jok'R a écrit:
Après réflexion j'ai une autre théorie pour Judith
Spoiler:
Lorsque les petites, qui avaient la charge du bébé, sauvent Tyreese et ils décident de partir ensemble, elles vont dans une direction et Tyreese leur dit "non on doit aller par là" donc c'est possible qu'elles décident d'abord d'aller chercher le bébé, auquel cas Judith est en fait avec Tyreese et les enfants...
Spoiler:
ça explique pas le sang, et si ils avaient pris Judith ils auraient pris le landau avec Sûr à 99,99% qu'elle est dead !
Après ya des différences par rapport aux comics mais en même temps ya des clins d’œil et ils suivent quand même la trame !
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 20:21
Spoiler:
ouais y a des clins d'oeil genre la mort de Hershel et il suivent la trame mais le contenu est différent c'est intéressant, ça promet pas mal.
Sinon quand ils parlent de "nouvelle menace humaine inspirée du comics"... les cannibales?
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Mer 4 Déc 2013 - 20:40
Jok'R a écrit:
Spoiler:
ouais y a des clins d'oeil genre la mort de Hershel et il suivent la trame mais le contenu est différent c'est intéressant, ça promet pas mal.
Sinon quand ils parlent de "nouvelle menace humaine inspirée du comics"... les cannibales?
Fort possible oui... Un passage assez glauque, malsain, gore... J'attends de voir ça :p
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Ven 6 Déc 2013 - 10:40
Les poses
Lizzie est vachement mignonne je trouve (no pédo ) Malgré son air un peu psycho dans la série !
Maggie
Michonne les cheveux courts en vrai ça change
Pak
Sujet: Re: The walking dead Ven 6 Déc 2013 - 20:52
euh la il y en les 3 quarts qu'on a pas encore vu si ?
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Ven 6 Déc 2013 - 23:16
Les autres ça doit être le staff ou d'autres acteurs
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 9:53
ouais y a genre Nicoretto et tout, y en a qui sont avec leurs compagnes / compagnons (Hershell, Bob...) et aussi à la fin y a Sarah Silvermann par exemple elle fait partie (entre autres) de l'émission The Talking Dead un truc du genre
mais y a une brune vers la fin putain j'aimerai bien savoir qui c'est
Pak
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 11:11
en vrai maggie la elle est vraiment fraiche alors que dans la série jla trouve pas ouf; sa ptite soeur aussi
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 11:29
Maggie pas fraiche ?
Spoiler:
Beth pas fraiche ?
Spoiler:
Mais dans la série elles sont plus négligées, normal vu le contexte
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 11:43
Beth j'la trouve vraiment mignonne de base, Maggie dans la série elle est en mode négligée avec une sale coupe de veuch l'actrice déglingue en vrai
Pak
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 12:41
vous ne répétez que ce que j'ai dit mdr
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 13:19
bah on est d'accord avec toi
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 13:36
c'est parce que maintenant on a le droit de poster que quand on est pas d'accord
Tibbar
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 13:51
ça l'étonne à cause de l'esprit de contradiction ambiant sur ce forum
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 14:47
En même temps il dit bien "dans la série" il l'a trouve pas ouf, moi perso je l'a trouve mignonne en dehors de la série et dedans ahah
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: The walking dead Sam 7 Déc 2013 - 23:38