Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mar 31 Mar 2015 - 14:37 | |
| Le dernier épisode de la saison 5 est pas mal ! |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Mer 28 Oct 2015 - 0:58 | |
| - Saison 6 - Episode 3:
Glenn qui meurt, enfin... Je veux dire, je l'aimais bien, mais fallait qu'un gros meurt, et il en faisait partie.
PS: son histoire d'amour avec Maggie, ça faisait cucu, c'était grave chiant, ok ça c'est calmé mais ça m'est rester en travers de la gorge. Bref c'était soit Maggie soit Glenn
|
|
N.B
| Sujet: Re: The walking dead Mer 28 Oct 2015 - 15:08 | |
| vu la saison 4 j'ai baissé ma note à 3/10 tellement la série pue la merde et j’arrête définitivement de regarder ce massacre du comic qui lui commence enfin à reprendre un peut vie |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Mer 28 Oct 2015 - 20:25 | |
| - Socko Tiyab a écrit:
- Saison 6 - Episode 3:
Glenn qui meurt, enfin... Je veux dire, je l'aimais bien, mais fallait qu'un gros meurt, et il en faisait partie.
PS: son histoire d'amour avec Maggie, ça faisait cucu, c'était grave chiant, ok ça c'est calmé mais ça m'est rester en travers de la gorge. Bref c'était soit Maggie soit Glenn
- Spoiler:
Je pense pas qu'il soit mort, il est tombé sous le corps de Nicholas je crois que tout le sang qu'on voit provient de Nicholas qui se fait bouffer, si c'était Glenn, y aurait des torrents de sang qui sortiraient par sa bouche et là il a surtout l'air de flipper. Enfin on verra bien mais je crois pas que ce soit le cas, je dis peut-être ça parce que j'espère voir Glenn face à Negan :P de plus je pense que l'histoire de Maggie et Glenn est censée évolué, je me demande si ils vont pas "adopter" la ptite meuf chelou, dans la bd ils adoptent bien Sofia. Enfin bref, la mort de Glenn me semble bien trop bizarre pour qu'elle soit vrai, on voit des tripes mais on les voit pas sortir de son corps et il a plus l'air effrayé qu'en souffrance, ça m'étonnerait vraiment pas qu'on le revoit bientôt
|
|
N.B
| Sujet: Re: The walking dead Ven 30 Oct 2015 - 13:50 | |
| normalement dans le comic (gros spoil) - Spoiler:
il se fait éclater la tête à coup de batte par Negan
|
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Sam 31 Oct 2015 - 19:35 | |
| - Saison 6 ep 3:
Mmhh franchement ce serait tiré par les cheveux quand même, il tombe dans un tas de zombie énorme, encerclé de partout, et quand ils auront finis de bouffer l'autre (même si on admet que Glenn est en dessous), ils finiront bien par croquer Glenn aussi. Ce serait du wtf total qu'il ait survécu !
|
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Sam 31 Oct 2015 - 19:42 | |
| - Spoiler:
bah ils étaient sur une poubelle, il pourrait se glisser dessous pendant que les zombies sont occupés avec la carcasse de l'autre, ça serait pas la première fois qu'ils nous feraient un truc pareil. Surtout que cette même poubelle est filmée en contre-plongée totale en plein centre du cadre, alors que ça aurait été plus logique de mettre les zombies en train de le bouffer au milieu. De toutes façons le producteur a dit qu'on reverra Glenn, mais il a dit soit dans des flashbacks soit dans l'intrigue pour garder du suspense, mais moi j'y crois de plus en plus (je peux toujours me tromper) si il est vraiment mort alors il a la mort la plus ridicule de la série, alors qu'il est censé avoir la plus traumatisante ^^
|
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Lun 2 Nov 2015 - 21:26 | |
| Pas mal l'épisode de Morgan. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|