|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 20 Fév 2014 - 23:08 | |
| plutôt déçu par le premier épisode de transition, c'est de la pure redite ça m'a franchement saoulé, ça allait nul part j'ai trouvé ça relou. Le 10 est plus sympa, même si y a pas vraiment d'unité c'est cool parce que c'est de l'inédit vu que là - Spoiler:
une quinzaine de personnes survivent à la prison alors que dans la BD c'est seulement 7 (dont 2 déjà morts dans la série) du coup y a de nouvelles histoires, de nouvelles relations et c'est intéressant.
donc en gros un épisode 10 assez intéressant on verra la suite et pour la fin - Spoiler:
FUCK YEAH Abraham et sa team (en plus joué par Michael Cudlitz que j'aime beaucoup) j'espère qu'ils vont pas les foirer et qu'ils vont envoyer le truc, avec pourquoi pas une rencontre entre Abraham et Tyreese juste pour la beauté du fan-service
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Ven 21 Fév 2014 - 0:28 | |
| - Spoiler:
Justement y'a beaucoup de survivants, il va peut-être y avoir des morts d'ici qu'ils se réunissent ! C'est ça qu'est bien aussi, même en ayant lu les comics on peut être surpris dans la série.
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 9:38 | |
| episode 11 - Spoiler:
très bon épisode, il se passe enfin quelque chose, ça bouge et j'aime ça. Le commandant ou jsais pas quoi me fait kiffer , il est délire avec sa moustache, par contre WTF rosita , on dirait un cliché ambulant la meuf, la militaire sexy quoi mdr
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 12:29 | |
| - Spoiler:
Rosita alias Lara Croft n°2
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 13:42 | |
| Tant qu'elle est bonne... mais c'est très cliché en effet - Ep 11:
J'ai bien aimé le passage où Rick se réveille et que d'autres personnes sont rentrés dans la maison. C'est très stressant, bravo au réalisateur pour cette scène très bien menée. Après, j'ai pas l'impression qu'on avance, ça fait 3 épisodes qu'on est toujours au même point et la semaine prochaine ce sera sûrement pareil vu le teaser. L'arrivée du scientifique j'aime bien par contre, ça veut dire qu'on saura bientôt pourquoi il y a eut une invasion et si un remède est possible. Bon épisode. (Par contre, 0 mort en 3 épisodes, je sens bien le 1er perso qui clamse d'ici l'ep12 ou 13 ahah)
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 18:21 | |
| - Spoiler:
et je me demandais, qui est la fille dont parle les types qui investissent la maison ? quand ils disent "qu'est ce qu'elle veut celle la ? " ou un truc comme ça. et aussi au moment ou rick se barre par la fenêtre, il laisse la porte entrouverte , pourquoi ? pour que quand le mec qu'il vient de tuer se transforme en zombie il puisse agresser les autres ?
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 19:15 | |
| - Spoiler:
ils parlaient d'une fille zombifiée qui s'approchait de la maison je crois. Et Rick laisse la porte ouverte sûrement pour ça ouais j'ai pensé à ça aussi
|
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 19:58 | |
| - Spoiler:
c'est vrai que l'épisode stagne pas mal, après il reste sympa c'est cool de voir les nouveaux, ils respectent le matériau d'origine du coup je devrais être plutôt fan d'Abraham et Rosita, même si pour l'instant Rosita apparaît effectivement comme un cliché alors qu'elle est censée être beaucoup plus que ça on verra par la suite. Eugène c'est la même, sauf que du coup je risque de pas l'aimer ^^ en plus ils ont trop voulu montrer que c'était le même personnage que dans le comics avec le "je suis plus intelligent que toi" totalement gratuit qui veut en plus rien dire dans le contexte. En tout cas je sens que son histoire va être quasi identique à celle des comics donc il risque de pas trop m'intéresser, j'espère quand même qu'ils en feront autre chose.
Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir du gros massacre, y a trop de personnages là, donc on peut lancer les pronos sur les futurs morts, je vois bien Sasha, Bob, Carol, Tara et Beth (même si ça serait dommage son perso devient intéressant) mais ça serait cool qu'on ait une mort bien surprenante et choquante, ça fait vachement longtemps quand même, genre Glenn, Maggie, Michonne ou Daryl (même pourquoi pas Rick ou Carl).
Sinon pour ceux qui connaissent le comics, le "sanctuaire" en question, vous pensez aussi à Alexandria?
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 20:22 | |
| - Spoiler:
je vois bien aussi une mort venir vite, et je vois bien maggie et tout son groupe dead
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mar 25 Fév 2014 - 23:31 | |
| - Spoiler:
Imaginez ils font clamser Daryl
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 0:18 | |
| - Pak a écrit:
- Spoiler:
et je me demandais, qui est la fille dont parle les types qui investissent la maison ? quand ils disent "qu'est ce qu'elle veut celle la ? " ou un truc comme ça. et aussi au moment ou rick se barre par la fenêtre, il laisse la porte entrouverte , pourquoi ? pour que quand le mec qu'il vient de tuer se transforme en zombie il puisse agresser les autres ?
- Spoiler:
Oui et c'est ce qui créé la diversion à la fin, quand Rick rejoint Tara et son saleté de gosse
|
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 0:23 | |
| tu confonds Tara et Michonne je croie (j'avoue qu'elles se ressemblent vachement ) Tibbar - Spoiler:
Si ils le font c'est parce que l'acteur choisit de partir, j'pense qu'ils ont bien conscience que c'est le personnage qui fédère le plus de monde donc c'est risqué. Après si ils le font parce qu'ils le souhaitent alors c'est un mouv' bien couillu mais faudra assumer derrière
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 1:03 | |
| haha putain j'ai écrit Tara ! Ce lapsus |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 1:30 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- tu confonds Tara et Michonne je croie (j'avoue qu'elles se ressemblent vachement )
Tibbar
- Spoiler:
Si ils le font c'est parce que l'acteur choisit de partir, j'pense qu'ils ont bien conscience que c'est le personnage qui fédère le plus de monde donc c'est risqué. Après si ils le font parce qu'ils le souhaitent alors c'est un mouv' bien couillu mais faudra assumer derrière
- Spoiler:
Ils pourraient vu le nombre de persos principaux qui vont rester dans le groupe là si il n'y a pas de morts... Surtout qu'Abraham va venir s'imposer dans les principaux, ils pourraient faire un coup comme ça les fourbes, ce serait marquant. Mais bon c'est quand même peu probable !
Je vois bien Tyreese crever d'ici peu.
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 11:34 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Ils feront jamais mourrir Daryl & Rick (du moins pas dans cette saison) Ils perdraient trop de telespectateur je suis quasi sur et certain !
Par contre je connais une mort d'un personnage principal, qui va vraiment me faire chier si ils suivent vraiment le comics !
- GROS SPOIL DE LA MORT D'UN PERSONNAGE.:
Glenn meurt dans le comics !
Comment je le sait ?
Car je voulais commencer les comics, et j'ai pas fait gaffe au quel tome j'ai choisie, j'ai pris une page au hasard du livre, et boum je vois ... qui meurt... Chaud, le hasard de fou Mdr ! - Spoiler:
Non mais ce serait pas une grosse perte, depuis qu'il est en couple je le trouve relou Glenn
|
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 14:11 | |
| haha c'te mort dans les comics (spoil des comics lisez pas si vous voulez les lire) - Spoiler:
elle est archi gore franchement j'avais le seum comment il se fait défoncer, après je trouve pas qu'il manque mais le truc c'est que désormais Maggie et Sophia (la fille de Carol qu'ils adoptent, c'est l'inverse que dans la série elle survit mais Carol meurt) sont assez inutiles désormais. En plus ça gonfle un peu à part Rick, Andréa, Rosita et Michonne y a plus trop de persos stylés à part Jésus qu'est cool. Mais je sais plus vers quel tome j'ai stop j'crois le 19 mais ça saoule un peu la guerre contre Negan
sinon pour Daryl et Rick ça dépend pas que d'eux, si l'acteur souhaite partir ils sont obligés de le faire disparaître c'est pas comme une BD où les personnages sont des traits sur un papier.
Dernière édition par Jezza McMurphy le Jeu 27 Fév 2014 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: The walking dead Mer 26 Fév 2014 - 15:24 | |
| Aye les gars on est dans Ciné & TV ^^ parlez pas des comics, j'ose plus ouvrir les spoilers maintenants ^^ Sinon moi aussi je livre mes pronostiques sur les futures morts : - Spoiler:
Je sens bien des retrouvailles entre Maggie et Glenn mais qui leur coutera la vie à un des deux. Carol ou Tyreese clamsera, après qu'il apprenne que Carol a tué sa petite amie. Et enfin, on a 4 personnages phares pour moi : Michonne, Carl, Rick et Daryl. C'est le genre de personnage obligé d'avoir une fin épique (genre pas comme Dale mdrr). Daryl, je sais pas pourquoi mais je le sens trop lui... dans la saison 5, il va se sacrifier ou un truc du genre, obligé... Et Rick peut effectivement mourir, Carl deviendrait le perso principal après tout, lui en revanche, je pense qu'il restera en vie jusqu'au bout. Michonne a encore trop de secrets donc ils vont bien développer l'histoire et les facettes de ce personnage alors je la sens en sécurité. D'ailleurs dans le dernier épisode, toutes les questions de Carl sa montre qu'on va peu à peu découvrir Michonne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|