| FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 16:57 | |
| Deja qu'est-ce que tu viens parler de clasheur du rb ? Je m'en bas les couilles, je fais ça en tant que divertissement. C'est toi la bite, tu devrais déjà quitter le forum à force de te faire lyncher par tout le monde mdr. C'est vrai pour en être arriver jusqu'à là faut être une dobe... Meme sur les deux forums ou tu squattes, t'es qu'une merde.
Les juges en décideront d'eux-mêmes. S'ils jugent cette phase trop pompée sur le clash contre toi, Molock gagnera puis voilà c'est tout. J'vois pas où est le problème donc maintenant va travailler tes textes car quand j'vois que tu fais rimer "indispensable" avec "un 10 pensable" tu peux vérouiller ta chatte. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 17:03 | |
| Tu te fait rire tout seul ah ouais t'en ai a ce point la et oui on est des clasheur de rb bollos Non faut pas etre une dob faut secu les juges et avoir des votes favo sur memorap j'ai eu des encouragements et mes texte sont plus elevé nivo level qu'ici
j'vois que tu fais rimer "indispensable" avec "un 10 pensable" tu peux vérouiller ta chatte.
C'est bien ce que je dit vois ici des que 2 meuz rimes pas en accord parfait ou sont pas top vous lynchez suaf que la rime a un sens et tu peut verouillé ta chatte sa veut rien dire et puis sa me soulde parlé a un gosse de 15 piges. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 17:30 | |
| NB ton crew c'est la BAC car tu l'as raté, t'es l'sable dans un écrou c'est pour ça que ton rap est mal vissé, tu pousses à la criminalité car tu cri des rimes minables pleine de banalité.
bref tout ça pour dire que c'est une finale alors respecte merci. |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 17:44 | |
| En MP les embrouilles les gars ! Merci du vote Amé. Not.Big j'ai pas trop compris, t'as voté ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 18:35 | |
| Thème: je vote nul respecter de part et d'autre Attaque: j'ai trouvé celles de molock plus original que côté JACK Humour: rien de très drôle côté jack côté molock j'ai retenu ça : -T'as braquer les fringues d'un clochard ou quoi ? Même tes pompes sont funèbres ! -Ce soir si l'prédateur voit en noir et blanc, c'est parce que j'viens d'bouffé du zèbre ! -Dans ton gros cul il y à tellement "d'espace" que si j'tencule, je fais d'lastronomie ! Sens/cohérance/fluidité: je vote nul Technique: je donne ce point à jack
mon vote va à molock mais bien jouer à tout les 2 !!! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 18:41 | |
| Ton vote est sincere Degy mais les votes crew sont interdis depuis les quarts :s |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 18:45 | |
| c'était pas préciser sur le topic madrabe sinon je n'aurais pas voter j'ai regarder avant modifie le |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 18:59 | |
| Enf ait ca m'importe peu FLR c'est l'seul crew du tournoi donc bon... Tant qu'jack refuse pas ca va. |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Sam 24 Sep 2011 - 19:01 | |
| Mdr non je pense que y a pas de soucis là-dessus. C'est déjà galère d'avoir des votes alors on va pas se plaindre... |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 0:34 | |
| J'avais voté nul, donc cet ot me donne a trancher, je fais vite fais, jsuis fatigué la:
Thème: respecté.
Attaque: J'ai préféré chez Jack, avec un tantinet d'égo, mais ça coulait mieux. +1 Jack.
Humour: Vite fait souris sur le texte de Molock, jdois être tellement habitué à lire tout tes clashs que j'en rigole quasiment plus oO" +1 Molock.
Technique: Une dominante chez Jack. +1 Jack.
Fluidité: RAS.
Vote final: +1 Jack. T'aurais ptetre du changer un peu ton style, varier molock, je sais pas, j'ai l'impression que tu expérimentes plus comme au début, dommage. Peace! |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 0:36 | |
| Merci des votes les gens.
2-1. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 16:20 | |
| Attaque : Mollock et plus agressif donc +1 molock
Technique : Jack rien a dire c'est lourd , molock c'est pas mal mais jack est au dessus +1 Jack
Humour : Dans ton gros cul il y à tellement "d'espace" que si j'tencule, je fais d'lastronomie !
et la derniere phase de molock m'on plier , +1 molock
Théme : bien respecter chez les 2 , nul
Lourd les 2 mais sur le second je donne mon vote a molock +1 mais Jack a était très bon. J'pense avoir assez détailler pour montrer que j'vote pas pour lui juste pck il est du FLR |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 18:41 | |
| Merci du vote mec. Up !!! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 18:54 | |
| Qui aura les corones? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 21:10 | |
| corones de ? moi j'veux me taper le vainqueurs en clash apres |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 21:17 | |
| Les corones du dernier vote Pardi . |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 21:21 | |
| Normalement c'est jusqu'à 5. Mais je pense qu'on peut déclarer Molock vainqueur car vu tous les votes qui défilent pour une "finale", c'est super. |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Dim 25 Sep 2011 - 22:50 | |
| Y'a que 3-1. Rien n'est joué encore. Mais c'est vrai qu'ça manque de vote pour une finale .. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Lun 26 Sep 2011 - 18:37 | |
| Votez merde y on pas fait 2 clash de ouf chacun pour rien !!!! |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK Lun 26 Sep 2011 - 19:01 | |
| Franchement moi j'vote pas parce que là encore j'ai aimé les 2 et j'arrive pas à départager , donc ça sert à rien que je vote nul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK | |
| |
|
| |
| FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK | |
|