.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jisko

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:30

Un overtime en a capella? Histoire de changer :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:31

Je suis pour un overtime libre FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:32

Bah pour l'instant 2 votes et deux overtimes FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 24278

L'vote de Jisko c'est un peu un overtime aussi hein, vue qu'il à mis nul.

Edit: Bah 3 maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:40

Damn x) si jack accepte c'est un round de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:42

Sans aucun soucis si Molock souhaite retarder son heure... FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:43

Mon pote Jacky, ta encore faim ? FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 188669

Moi c'est bon j'suis oppé.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:54

Over-fuckin'-time bitches.

12 mesures avec comme thème: La Mort
8 mots imposés.

Bonne chance FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:55

Shit c'est pas libre !

Bon oké tampis, ça marche. Pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:33

c'est du lourd les 2 FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 24278

l'overtime me va bien car on en veut plus.
beaucoup de recherche des deux cotés.
apres j'aurais dis avantage jack car il attaque plus et ses externes frapent plus fort et souvent dans le theme.

mais OT ! ça me va FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 24278
juste petit reproche, je trouve que ça saigne pas assez pour un clash, même si intellectuellement ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:57

Voilà pour toi mon Jackouille !

C'clash était mignon mais tes punchs n'ont aucun effet, comme une arme mouillée !
Jack t'crois m'faucher comme la mort, mais tu vas faire quoi avec une lame rouillée !

Pas besoin d'éconnomiser pour des vacances car içi l'ciel est ta seule destination !
Si t'es intouchable c'est qu'tes protégé par la WWF, car t'es en voie de disparition !

T'as braquer les fringues d'un clochard ou quoi ? Même tes pompes sont funèbres !
Ce soir si l'prédateur voit en noir et blanc, c'est parce que j'viens d'bouffé du zèbre !

Comme dans Mortal Kombat, j'vais t'faire le Fatality car là je vois qu't'es à l'agonie !
Dans ton gros cul il y à tellement "d'espace" que si j'tencule, je fais d'lastronomie !

Jacky moi j'ai pas besoin d'une pub pour t'faire boire mon lait comme Gaël Monfils !
2 minutes j'appelle ta darone pour qu'elle vienne reconnaître la dépouille de son fils !

Içi t'crois être l'super Mario du forum, mais pas d'chance ce soir tu t'tapes Browser !
Passe l'bonjour à Dieu d'ma part et tu lui diras qu'c'est moi qui lui envoi Jackrauser !

PEACE !
Mot en rapport avec la mort: lame rouillé / M'faucher comme la mort / Le ciel / Voie de disparition / Pompes sont funèbres / A l'agonie / Dépouille / Dieu. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:01

Ok. Je t'envois ça demain dès que je peux, un peu chargé ce soir.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:10

Couleurs = Rimes / Multis
Soulignements = Thème

2e round, j’te t’fais mal au crâne comme écrire un clash sur l’Empire
J’ai lu ton texte à base de punchs fantomatiques, j’ai grave eu l’temps d’rire
Car c’était vraiment pourri, on aurait pu dire qu’ça avait été écrit par ta go
Donc la prochaine fois, arrête de jouer l’vrai car sinon j’t’étripe à la faux

Bah ouais… Tu penses toujours gagner ? D’accord… Connard, t’as tord
En vrai, vaut mieux pas qu’tu l’ouvres car c’soir, la mort toque à ta porte
J’suis venu shooter c’travelo ! MC, arrête de jouer le ouf, t’es pas beau
Tu rêves de toucher l’ciel ? Après c’12, t’iras passer tes journées là-haut

Si tu t’manges des coups d’pelle, c’est pour qu’ton rap, je l’enterre
Tu joues l’chaud ? Ca tombe bien, j’t’expédie dans flammes de l’Enfer
T’es sur l’point d’crever, j’déverse mon jet d’acide sur tes plaies ouvertes
Pour cet o-t, t’es venu kicker, mais tu viens d’finir les pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:17

Votes ouverts. Que le meilleur gagne ! FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:38

Bien joué mec.

Allé c'est repartis pour une série d'vote ! FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 483500
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:08

J'ai le flemme de voté mon avis c'est que sur le 1er round molock gagane sur le deuxieme jack gagne.
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:13

Y'a pas de 2e round , round c'est un over-time donc si tu veux y'a juste ce round là qui compte donc si tu dis que Jack gagne le " 2e round " c'est voté jack FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:29

C'est difficile vu la différence totale de faire le clash.
sens/humour vs technique(et attaque d'habitude)


Thème : je donne le point à Molock car presque tout son texte est dans ce sens et pas que les rimes. je l'ai retrouvé plus recherché dans le thème.

Sens : une petit avantage pour Molock, la globalité du texte me semble plus portée vers une même direction.

Technique : largement jackrauseur, du rythme des meilleurs externes et internes. on a un peut de rythme, ça porte le texte.

Attaques : le theme a fait baissé les attaques je trouve, alors que le theme est la mort. apres pour moi l'avantage va a Molock. j'ai retenu plus de punch non "deja vu" (dans le principe, un peut trop simple).


au final je vote Molock pour l'OT, j'aurais donné gagnant JR sur le premier round.
mais pour moi JR est trop en dessous en terme de profondeur de sens. (manque de temps?)



les petits points d'amelioration (mon avis)
JR : sur cet OT t'as parfois des mots peut percutant, un peut "enfantin" (t’es pas beau ...)
Molock : le final est un peut raté c'est dommage, en tout cas moi il me plait pas trop et ton manque d'interne est quand même tres dommage, ça manque de rythme

voilà les phases que j'ai aimé :
Molock :
T'as braquer les fringues d'un clochard ou quoi ? Même tes pompes sont funèbres !
Ce soir si l'prédateur voit en noir et blanc, c'est parce que j'viens d'bouffé du zèbre ! (le sens)

Comme dans Mortal Kombat, j'vais t'faire le Fatality car là je vois qu't'es à l'agonie !
Dans ton gros cul il y à tellement "d'espace" que si j'tencule, je fais d'lastronomie ! (attaque et humour)

Jacky moi j'ai pas besoin d'une pub pour t'faire boire mon lait comme Gaël Monfils !
2 minutes j'appelle ta darone pour qu'elle vienne reconnaître la dépouille de son fils ! (pour le rythme de l'externe de la deuxieme)

JR :
Si tu t’manges des coups d’pelle, c’est pour qu’ton rap, je l’enterre


Dernière édition par Amethyst le Sam 24 Sep 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:33

JR :
Si tu t’manges des coups d’pelle, c’est pour qu’ton rap, je l’enterre

Il a sortit la meme vs moi a peut pres c'est sa le grand clasheur de rb
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:38

C'est bon, arrête de faire le jaloux toi mdr.. La phrase est un peu tournée différemment, et pour faire coordonner avec la multi du dessous.

Merci du vote Améthyst.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:46

jackrauseur a écrit:
C'est bon, arrête de faire le jaloux toi mdr.. La phrase est un peu tournée différemment, et pour faire coordonner avec la multi du dessous.

Merci du vote Améthyst.

Mais vasy ferme ta geule c'est tout t'es une grosse dobe t'a pas d'inspi et tu va peché dans tes anciens clash tu me sort des excuse de merde je suis jaloux de koi j'ai été eliminé de ce tournoi vs alrik j'men bat les couille jaloux de toi chut mon frere........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK   FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALE du TOURNOI PARKING: JACKRAUSER Vs MOLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]
» 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]
» 1/8 Du Tournoi du parking: Molock Vs l'carolo [Molock Qualifié]
» 1/2 du tournoi du Parking: Jackrauser Vs Degy
» 1/4 du Tournoi Parking: Noichi contre jackrauser [ Victoire : Jack ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-