.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:44

du lourd du lourd des 2 coté
alors...
attaque:+1 molock de justesse c'était très serrer et dure de départager mais molock ...tu fout psykoze 50pied sous terre la bien jouer
technique : +1 molock comme jisko dit on voit que t'es en dessus avec des rimes plus rechercher que psykoze
humour:+1 psykoze y a plus d'humour que molock ou j'ai pas bcq ris
respect du thème : les 2 bien jouer

donc très serrer mais molock recoit mon vote bien jouer

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:30

Bon ça va être assez dificile à départager.

Attaque : Psykoze attaque tout du long, Molock il y a des attaques qui cognent pas pour faute de profondeur de sens.
pour moi psykoze gagne l'intro et la fin, molock est parfois meilleur au milieu. mais du coup je rentre moins dedans.

pour psykoze j'ai ça de bien qui attaque :
"Pour payé s'mec faut passer sa carte bleu dans sa rai des fesse,
Malheureusement tes née pauvre mais s'tu veux j'te tue avec l'argenterie ,
Molock le mendiant d'un époque avec son cul comme seul garanti,
J'suis ton mac pour ta survie c'est moi qu'assure la maille,
Depuis tout petit tes fermier, p'etre pour sa qu'tes sur la paille,"

pour molock j'ai ça :
"J'suis pas sûr, mais j'crois avoir vue ta famille quand j'ai matter le film: Les Misérables !
Au poker, le mec à tellement rien à parier, qu'il serait même capable de miser la table !
Ta meuf kiff le bestiaire ? Nan parce que j'pense que t'as l'profil type d'un beau pigeon !
Son compte bancaire a éclos mais n'a jamais pu fleurir, c'est l'prototype d'un bourgeon ! "
==> j'ai bien aimé le poker, mais même là le reste est pas assez frontal.
pour moi c'est psykoze +1

technique : bon là, Molock est meilleur même si c'est pas enorme, psykoze est en dessous en externe et surtout en internes.
Molock +1

Humour : psykoze. Molock j'ai pas trop kiffé ce clash. juste le poker m'a fait sourir.

Fluidité : pas de probleme, molock t'as même bien geré pour des phases longues. apres les deux manquent de rythme, donc pas de punchline. nul, voir tandance Molock pour l'effort supplémentaire.

Cohérence : bon là, pour moi, Molock t'as perdu ton match. c'est ça qui fait que tes attaques sont pas percutantes voir font un bide (sur deux).
"Psy, tu lui demande de te faire de la monnaie sur un billet, pour lui c'est un cour d'philo !
T'as écris c'clash avec une plume de Japonais afin d'pas niquer des sous pour un stylo "
==> la 1 ... moué faible, cohérence que via le nom, il aurait fallut poussé c'est moyen.
==> la 2 ... une plume japonaise coute plus cher qu'un stylo... donc ... et puis l'attaque... 0
c'est ton intro Molock ça compte beaucoup du coup tu part avec un avis negatif des le départ.
"T'es l'seul mongol qui demande: Vous prenez les chèques ? Quand il baise des putes !
J't'ésseule car tu pus grave, t'es surnommé l'seigneur des mouches comme Belzebuth !"
==> la 1 cramée et pas super...
==> la 2 je vois pas le rapport avec le theme, mal amené, pas vraiment une attaque pour moi, je comprend pas le j'tésseule, c'est pas le bon verbe.

psykoze :
"On lui a promit des billets vert si il couché avec des tolards,
Mais s'con n'a pas vue que c'était des billets d'un dollars,"
c'est pas incohérent mais j'ai pas trouvé ça percutant, falait le mettre quelque part.




au final +1 Psykoze, alors que Molock a plus taffé mais ça sonne pas, c'est dommage.
je dirais presque que Psykoze tu as déconné tu t'es pas foulé, et que Molock à trop voulu bien faire et s'est pris au piege seul

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:28

Merci des votes les gens ! 2-2. Encore un s'il vous plaît : )
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:35

c'est chaud la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crosma11
Jeune RBien
Jeune RBien
Crosma11

Masculin
Messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:17

MDRR 1 pour Molock
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:39

Molock a écrit:
Merci des votes les gens ! 2-2. Encore un s'il vous plaît : )

c'est pas 1-1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:27

non deux deux jisko à voter match nul amé pour psykoze et j'mass pour molock donc 2/2
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:53

Technique: Molock est au dessus tout le long je dirais il a taffé ça.

Humour: Psykose a sorti des lines pas mal, celle de la carte m'a fait sourire juste une punchline grillée mais pas grave ca reste frais.

Attaque: Ca attaque bien mais les punchs sont mieux construites chez Psykose qu'es resté pourtant très simple.

Fluiditée/Cohérance: même niveau

Vote Psykose, bien joué aux 2 mc's c'était un bon clash 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:47

Pas d'vote de crew au faite hein 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:49

c'st son pote mais je ne crois pas que psykoze soit dans le TSS..molock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:52

Bah il l'était avant il m'semble. 'Fin j'sais pas j'men branle faites comme vous voulez ;)
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

je sais pas la je me fit a ce qui est noté sous sa tof de profil et y'as pas noté TSS donc je ne sais pas le seul truc que j'peux dire c'est qu'aux début du topic madrabe à dit lui même qu'il n'avait pas le droit de voter ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:57

MadRabe a écrit:
haha jtaverti mais mon poulain il va rafler le tournoi les gars même si jpeux pas voter sachez-le 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Ok

Tu t'contredis tout seul Madrabe 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:07

non enfaite j'était tss mais la je le suis plus acause d'une embrouille avec kame,
mais si tu veut pas que madrabe vote j'te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:24

Bah jvotais pas au début jusque vous donniez votre accord les gars Psykose a quitté l'tss. Mais bon j'ai pas envie d'embrouille au sein du tournoi alors qu'on est en demi final je retire mon vote.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:36

VOTEZ POUR MOIIII !!!!! ..... dsl je pensé vu ke personne sais pour qui voté ba jai tenté ma chance lol .... non ? ok je sort mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:53

Oui Agking sort ;)
Bon bah autant pour moi alors, en même temps je n'pouvais pas être au courant, c'est pour ça que sur l'moment ça m'avait parus "louche", désolé.
Donc on en reviens au même, 2-2. Mais bon, là c'est relou y'a plus personne qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:44

j'vote molock, beaucoup plus d'humour a mon gout, et un peu plus recherché que psykoze
apres ça s'enchaine bien des 2 cotés meme si c'est pas l'meme format
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:47

quel superbe vote!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:47

Détails???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]   1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/4 du Tournoi Parking: Molock Vs Psykose [ Victoire : Molock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-