.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

Ben laden est mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:14

ham's a écrit:
qui est qui pour tuer qui? on est tous pareil et personne n'a le droit de tuer qui que ce soit.

J'trouve sa un peu con, meme tres con !

si j'écoute bien ce que tu dis, alors on peut pas faire justice avec ceu qui tue ? tout en sachant que les tueur n'on pas le droit de tuer ?!
on a pas le droit ok, mais sa devrait marcher dans les deux sens, du coup si un pédophile, tueur, terroriste ou autres, tue !
bah moi je trouve sa " SUPER !!! " de le tuer !
Ben Laden méritait emplement ce qu'il a eu (meme si j'y crois pas a sa mort)
Si il est mort, sa serait grave bien Ben laden est mort - Page 5 Ok
il n'a peut etre pas fait le 11 septembre, mais il etait complot
puis faut pas croire que Ben Laden rime avec 11 septembre, Ben Laden rime avec attentat, donc il en a fait PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ben laden est mort - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:27

lool tais toi socko stp

sinon perso je pense que soit ben laden ait été tué il y'a un bout de temps
soit il est pas mort et veule juste faire croire qu'il l'est pour qu'il puisse arrêter d'être "rechercher" et se réinséré sous une autre identité.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

Ben laden est mort - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:42

Mais pourquoi vous croyer pas a sa mort sa pourra p'tetre arriver qu'au mois une fois ça soit vrai nan?
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:07

parce que le 11 septembre a été une mascarade et on a fait porté le chapeau à ben laden faisant de lui le présumé "homme le plus recherché du monde"

puis toutes la procédure est totalement bidon : la photo, le rejet du corps dans la mer, le test adn de mes couilles ..

je sais plus où j'avais vu ça mais j'ai bien aimé la comparaison c'était en gros que même un chauffard pour un excès de vitesse aura plus d'informations sur ce qu'il a commis alors que pour un soit disant meurtre de l'homme le plus recherché du monde on ne peut que fournir une photo faites par un logiciel de montage et un soit disant ADN ?
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:10

Mais la photo a ete fournis par les journalistes pakistanais donc c'est eux le montage et sensuite dis moi franchement tu pense que les USA le pays surement le plus puissant du monde aurait fait un montage cramé comme celui ci?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:10

anubis-78 a écrit:
Mais la photo a ete fournis par les journalistes pakistanais donc c'est eux le montage et sensuite dis moi franchement tu pense que les USA le pays surement le plus puissant du monde aurait fait un montage cramé comme celui ci?

100% exact
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:15

P.W.L a écrit:
parce que le 11 septembre a été une mascarade et on a fait porté le chapeau à ben laden faisant de lui le présumé "homme le plus recherché du monde"

puis toutes la procédure est totalement bidon : la photo, le rejet du corps dans la mer, le test adn de mes couilles ..

je sais plus où j'avais vu ça mais j'ai bien aimé la comparaison c'était en gros que même un chauffard pour un excès de vitesse aura plus d'informations sur ce qu'il a commis alors que pour un soit disant meurtre de l'homme le plus recherché du monde on ne peut que fournir une photo faites par un logiciel de montage et un soit disant ADN ?

Bah va au usa, si jamais tu vois encore les deux tours, prend une photo et envoi moi là, ce serais gentil, ensuite si tu penses aussi que ce sont les usa qui ont fait exploser les tours mais qu'il n 'y a pas eu de victime, alors va voir les familles dont le nom est marqué sur une plaque en marbre, pour voir si c'est du mito ou si leur peine à l'air sincère.

Que les usa aient été en Irak pour le petrole ok, mais qu'ils aient eu besoin d'aller en Afghanistan etc....pour ensuite aller aprés en Irak, vous sous estimez peut être leur intelligence, surtout que la seule justification pour aller en Irak, c'est soit disant les armes de destructions massives, y avait pas besoin d'aller en afghanistant pour faire croire aux gens qu'il été necessaire d'aller en Irak.....

Dernière édition par Shaolin le Mer 4 Mai 2011 - 15:17, édité 1 fois
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:17

bah qui que ce soit les usa ont laissé faire ça

moi perso l'affaire ben laden j'm'en bat royalement les couilles mais le fait de comment on nous berne jtrouve ça pire qu'alarmant

P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:18

Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:

Bah va au usa, si jamais tu vois encore les deux tours, prend une photo et envoi moi là, ce serais gentil, ensuite si tu penses aussi que ce sont les usa qui ont fait exploser les tours mais qu'il n 'y a pas eu de victime, alors va voir les familles dont le nom est marqué sur une plaque en marbre, pour voir si c'est du mito ou si leur peine à l'air sincère.

Que les usa aient été en Irak pour le petrole ok, mais qu'ils aient eu besoin d'aller en Afghanistan etc....pour ensuite aller aprés en Irak, vous sous estimez peut être leur intelligence, surtout que la seule justification pour aller en Irak, c'est soit disant les armes de destructions massives, y avait pas besoin d'aller en afghanistant pour faire croire aux gens qu'il été necessaire d'aller en Irak.....

non mais tu m'as très bien compris pas la peine de prendre au pied dla lettre, jai pas dit que l'évènement n'a pas eu lieu (ce qui aurait pu t'évité quelques clapotis sur ton clavier)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:21

Mais enfin moi aussi j'men brenle mais toi tu crois que toi un mec banale un mec normal il crame qu'on te berne qui te dis que justement cette paronoia qu'ils provoquent n'est pas voulu?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:24

P.W.L a écrit:
bah qui que ce soit les usa ont laissé faire ça

moi perso l'affaire ben laden j'm'en bat royalement les couilles mais le fait de comment on nous berne jtrouve ça pire qu'alarmant

Ouai, mais sur le 11 septembre, pourquoi il est si difficile de considérer que ça a eu lieu indépendament, et que c'est ça qui a tout déclenché...que çe fut le bon pretexte.

Avoir des doutes sur des choses, oké, d'ailleurs il est vrai que je ne m'attends pas des usa qu'ils disent la vérité rien que la vérité lol.

Les théoriciens du complot ils sont gentils eux, ils considèrent que tout est mensonge, même je suis sûr qu'ils soupçonnent leur femme à chaque instant de les tromper, car pour eux c'est plus facile de croire qu'ils sont trompés plutôt que l'inverse.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:26

P.W.L a écrit:
Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:

non mais tu m'as très bien compris pas la peine de prendre au pied dla lettre, jai pas dit que l'évènement n'a pas eu lieu (ce qui aurait pu t'évité quelques clapotis sur ton clavier)

lol oui monsieur veuillez me pardonnez Ben laden est mort - Page 5 Yeux07

Mais tu disais pas si tu penses que ça a servi de pretexte ou bien si c'est eux mêmes qui on fait cet attentat.

Cela dit, en admettant que ce soit vraiment Ben Laden, il n'y avait aucune chance pour que quelqu'un le voit de toute manière, car si c'est un bon chef de guerre etc....il savait bien qu'au moment même ou son nom serait donné, il devrait se cacher car les services secrets seraient à sa poursuite, donc à mon avis, il est normal que nous n'avons pas pu le voir.

Cela dit Scalpel dit que Benazir Buto est morte d'avoir dit que Ben Laden était mort, mais alors? Cela veut bien dire que Ben Laden existait, et qu'il a été tué par d'autres gens que la CIA, mais que même si les usa ne l'ont pas dit avant pour faire le jeu du média mensonge, cela n'enleve en rien ola possible culpabilité de Ben Laden dans les attentas du 11/09..
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:38

anubis-78 a écrit:

Donc les américains feraient exprès de pas donner de preuve pour que les gens soient parrano, bah ils ont bien joué si c'est l'cas tu vois les gens dans ma classe, ils disent tous ''Ouais Ben laden est pas mort, ya pas l'corps on voit rien''

Donc ce que tu dis est intérressant j'en prend note merci.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

peut être on n'en sait rien et jmen battttttttttttt

j'suis pas parano mais mentir c'est mal!
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:47

anubis-78 a écrit:
Mais pourquoi vous croyer pas a sa mort sa pourra p'tetre arriver qu'au mois une fois ça soit vrai nan?

sa sert a rien de dire sa, y a que des paranos ici Ben laden est mort - Page 5 762370

mais perso je pense comme toi
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:03

P.W.L a écrit:
peut être on n'en sait rien et jmen battttttttttttt

j'suis pas parano mais mentir c'est mal!

Ca se discute mais je partage l'avis, puisque quoi qu'il arrive, si on ment, on travesti la réalité, mais parfois je crois que mentir, ou en tout cas de pas affirmer ni démentir quelque chose pour ne pas mentir, ça s'impose, car ce monde nous oblige à être comme il veut que l'on soit, et je ne parle pas d'illuminati ou quoi, je parle de tout, que ce soit à notre echelle comme à l'echelle du monde.

Si les gens étaient différent que de simples idiots agissant selon leur prétentions plutôt qu'avec raison, on s'épargnerait bien des mésaventures, malheureusement c'est pas demain la veille.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:08

1 mai 1945 - Adolf Hitler a été déclaré mort.

1 mai 2011 - Ben Laden a été déclaré mort.

Ben laden est mort - Page 5 642506
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:14

anubis-78 a écrit:

ahahahah mdr putain si j'étais a la tête de TF1 j'ordonnerais qu'on clone que des mecs comme toi lol

le mec est conscient qu'on nous raconte que des conneries mais la exceptionnellement il demande une trêve et qu'on y croit mdr.
Eh Man si t'as envi d'y croire personne ne t'en empêche preuves ou pas si ça te fait plaisir c'est ton droit lol

Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:36

Non c'est juste qe si on commence a etre parano comme vous sa peut aller tres dans le genre qui te dis que obama ne fait pas partis d'al quaida et que c'est le but de le garder a la presidence pour preparer un truc de ouf et meme si il est pas mort j'ment bat totalement les couilles c'est juste que vous si on vous dit que demain il va faire beau vous allez dire ouais obligé c'est un complot pour qu'on attrappe un rhume
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:41

Socko Tikaf a écrit:
1 mai 1945 - Adolf Hitler a été déclaré mort.

1 mai 2011 - Ben Laden a été déclaré mort.

T'es pas au courant hitler il esyt pas mort il c'est reconvertis en illuminatis cherchant a tuer le petit peuple..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 5 Empty

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant