.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Ben laden est mort - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Ben laden est mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:42

anubis-78 a écrit:
Mais enfin moi aussi j'men brenle mais toi tu crois que toi un mec banale un mec normal il crame qu'on te berne qui te dis que justement cette paronoia qu'ils provoquent n'est pas voulu?

toi t'es mon nouveau chouchou lol

je pense que cette paranoïa est bien évidement voulu car les amercains ont les moyens de faire 1000 fois mieux que les effets spéciaux d'Hollywood puisqu'ils ont des budget illimité lol
mais la question qu'il faut que tu te pose alors ce n'est pas si ben Laden et mort ou pas. c'est a quoi sert toute cette mascarade quel est leur intérêt.

Réfléchit 5 min. les mec ont localiser le plus gros terroriste de tout les temps l'enculé de première il fait passer hitler pour un débutant juste avec la propagande 3000 morts et une vidéo tous les 3 ans mdr bref.
Apparement ben Laden n'était pas armé donc le but et de le capturé de m'interroger pour démanteler tout le réseau nan???
vu que ce n'est pas une figure politique d'un pays président ou dictateur. Qu'est ce qui les empêchait de le capturer sans en parler a personne comme les services secret font d'habitude hum??? Personne ne se serait aperçu de sa disparition vu qu'il se cachait. Ils auraient pu le torturer tranquillement et lui soutirer les informations qui les m'intéresse nan??
De plus ils contrôlent tous les média de masse donc bon.

Ils ont donner l'info que le peuple américain voulait entendre au bon moment pour les élection s et d'autres projet malsains.
Et vous tous les ans vous tombez dans le panneau.

Il y a 4 ans c'était ouais vive sarkozi il a des solutions a nos problème je crois en lui ahahah mdr
pour Obama la même ahahaha mdr
pour la Tunisie l'Égypte la lybie la Syrie ouais vive la démocratie ahahah mdr
et aujourd'hui ben Laden est mort ouaisss ahah mdr
mais vous n'en avez pas marre de passer pour des cons???hum??
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Ben laden est mort - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:44

Escuse maitre a la science infuse qui est surement plus inteligent que obama ou autre xD
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:06

Qui sait si Ben Laden etait pas armé ? Y a quand même eu plusieurs morts dans l'opération. Le tireur voulait peut-être aussi avoir le privilège de le tuer. Non ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:47

anubis-78 a écrit:
Escuse maitre a la science infuse qui est surement plus inteligent que obama ou autre xD

tu es tout excusée, en générale c'est le genre de réponse qu'on
me fait quand on n'a pas d'arguments et qu'on n'avait pas vraiment réfléchit aux bonnes questions avant de parler.

Je ne t'en veux pas tkt, si tu veux je t'obtiendrais un autographe d'Obama.pour l'aurographe je lui dis de mettre " a ma groupie" ?? Ça te va?? Ahahah

Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:01

Non je prefere un des tes autographe stp
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

Tkt des arguments j'en ai encor bcp mais franchement la flemme de partir dans un debats fermé de toute compréhension
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:36

apparament c'est surtout pas t'est arguments et d'avances tu as peur de pas les maîtriser. Tu manie les mêmes ruses que t'est mentor c'est marrants.....ou flippant mdrr
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:38

anubis-78 a écrit:
Tkt des arguments j'en ai encor bcp mais franchement la flemme de partir dans un debats fermé de toute compréhension

+1
tu vois qu'on peut tomber d'accord lol

Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:41

C'est toi qui n'a fait que contredire chacun de mes arguments par une globalité peu detaillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:52

Batiment ecroulé le meme jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center (Cause officiel : Incendie...............)
Constructeur : http://en.wikipedia.org/wiki/Emery_Roth (donc pas une petite frappe du batiment hein Ben laden est mort - Page 6 461480 )
Locataires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Citigroup Ben laden est mort - Page 6 Ok

Puis t'facon.. suffit de regarde les images hein

https://youtu.be/CwjmqkjwnvQ meme les HLM qui prennent feu , il s'écroule pas aprés 7h d'incendie..

Pour moi a partir du moment ou t'a un autre batiment du WTC qui s'écroule...il y a un truc qui cloche dans l'histoire Ben laden est mort - Page 6 Yeux07 non ?

Plan des WTC : Ben laden est mort - Page 6 Wtc7_view02
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

anubis-78 a écrit:
Non c'est juste qe si on commence a etre parano comme vous sa peut aller tres dans le genre qui te dis que obama ne fait pas partis d'al quaida et que c'est le but de le garder a la presidence pour preparer un truc de ouf et meme si il est pas mort j'ment bat totalement les couilles c'est juste que vous si on vous dit que demain il va faire beau vous allez dire ouais obligé c'est un complot pour qu'on attrappe un rhume

lol, je regrette de ne pas avoir eu l'idée de cette comparaison Ben laden est mort - Page 6 Invisio4

Ben laden est mort - Page 6 Ok
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:36

http://www.ina.fr/art-et-culture/architecture/video/I09037624/construction-des-tours-jumelles-du-world-trade-center.fr.html

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/un-effondrement-vertical-qui-sexplique-par-la-structure-des-to

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:37

Info Foxnews pour mes gueux ça passe en boucle sur les chaînes américaine depuis hier 

Prochaine cible mahmoud ahmadinedjah. 
Ce coups ci Obama propose a tous  de suivre  sur CNN son assassinat en direct  Grace au webcam placees dans les casques de nos forces spéciales qui œuvrent pour la paix dans le monde et au delà de ton trou de balle lol

le tube de l'été est actuellement en enregistrement studio Warner il s'intitulera la ramadinejad petit clin d'oeil a la macarena on pourra tous danser dans le sang de ces enculés
la poupée de Khadafi avec une balle dans la tête est déjà en vente a la grande recrée pour ce que ça intéresse.
eBay vient de mettre la corde qui a servi a pendre sadam Hussein au enchère sur la toile du y a des fan??

c'est dit avec humour mais vos réactions me laisse imaginer le pire dans un futur très proche le monde devient moche couzin et le pire c'est qu'on le causionne jusqu'à le rendre légitime lol 

Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:37

Shaolin a écrit:
anubis-78 a écrit:
Non c'est juste qe si on commence a etre parano comme vous sa peut aller tres dans le genre qui te dis que obama ne fait pas partis d'al quaida et que c'est le but de le garder a la presidence pour preparer un truc de ouf et meme si il est pas mort j'ment bat totalement les couilles c'est juste que vous si on vous dit que demain il va faire beau vous allez dire ouais obligé c'est un complot pour qu'on attrappe un rhume

lol, je regrette de ne pas avoir eu l'idée de cette comparaison Ben laden est mort - Page 6 Invisio4

Ben laden est mort - Page 6 Ok

C'est absurde de regretter quelque chose Ben laden est mort - Page 6 453345
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

Me cherche pas pti con

Ben laden est mort - Page 6 461690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:58

Shaolin a écrit:
http://www.ina.fr/art-et-culture/architecture/video/I09037624/construction-des-tours-jumelles-du-world-trade-center.fr.html

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/un-effondrement-vertical-qui-sexplique-par-la-structure-des-to

Si c'est en reponse a mon post , lis bien avant de repondre Ben laden est mort - Page 6 1345
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:16

Non rien à voir Magik ^^

Le batiment 7 il était en feu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:03

Oui.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:03

Pourquoi il était en feu?
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:11

Il est pas mort, d'apres des espion américain, des dossier volé je sais pas trop ou j'ai pas écouter mais voici l'image, a vous de me dire si vous pensais que c'est vrai ?

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ben_laden_breakdance-168a104813.swf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 6 Empty

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant