Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 20:49
-Tyler- a écrit:
Mdrr ils ont tué ben Laden, mais ils étaient pas pote lui et bush ?
Bref aucune preuve concrête qu'ils l'ont vraiment tué, et aucune preuve que c'est lui qu'ai à l'auteur des deux tours jumelles, même si c'est lui l'chef du réseau d'Alkaida
Edit : Ben laden c'est vanté dans une vidéo pour les attentats du 11/09
Je pense que ben Laden a voulu quitter la série avec son gros cachet, les américains ont donc fait comme dans plus belle la vie ils ont fait un scenar pour qu'ils partent en beauté avec la morale façon Walt Disney qu'on connait ahah ou le méchant meurt toujours a la fin ahahah mdr
En vrai ce ne sont que des acteurs avec un script qui hors camera ils se font la bise et nous ont suit la série avec du pop corn sur le jt de TF1, des golmo qui ne se rendent pas compte qu'en vrai on est au cinoche gaumont lol
Slimane
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 21:08
Donc pour toi Ben laden a était payé, et voila fini ?
Mdrrr ça reste ton avis, ça aussi on peut pas en être sur a 100%
scalpel
RBien imposant
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 21:10
vidéo en rapport avec le sujet ,posé vous les bonne questions
en 2007!!!cette femme a etait assasiné suite a cette déclaration
vous avait dit bizzar ???
important a savoir :
Dernière édition par scalpel le Lun 2 Mai 2011 - 21:25, édité 1 fois
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 21:22
On a aucune preuve, on a aucune preuve... Il les a revendiqué, il etait (fait chier de plus pouvoir en parler au present :'( ) le chef d'une organisation terroriste, donc bon.
Meme si il etait peut etre à la botte des USA et que sa mort ne changera pas grand chose en dehors d'une hause de popularité pour Obama, il est à "l'orgine" du plus gros groupe terroriste donc on va pas pleurer sa mort.
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 21:24
-Tyler- a écrit:
ce n'est bien évidement qu'une grossière caricature de ce que je pense bien romancé lol, je n'ai jamais dit que c'était la vérité c'est juste un scenar une histoire de plus celle ci c'est juste la mienne lol
scalpel
RBien imposant
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 21:47
Adalorenzo a écrit:
Meme si il etait peut etre à la botte des USA et que sa mort ne changera pas grand chose en dehors d'une hause de popularité pour Obama
Interpol, l'organisation de coopération policière internationale, a mis en garde lundi contre "un risque terroriste plus élevé" après l'élimination du chef d'Al-Qaida, appelant ses pays membres à une "vigilance accrue". Interpol, organisation internationale installée à Lyon, en France, collabore avec les forces de police de ses 188 Etats membres, mobilisées "en alerte maximale pour lutter contre des actes de représailles si Al-Qaida tentait de prouver qu'elle existe encore".
"Les menaces de représailles contre le peuple américain par Al qaida seront sur tous les réseaux de nouvelles dans les prochains jours, les niveaux d’alerte de la sécurité nationale seront dans le rouge et la guerre programmée opposant les peuples musulmans et le monde occidental sera activée!
Adalorenzo a écrit:
il est à "l'orgine" du plus gros groupe terroriste donc on va pas pleurer sa mort.
je croit que les guerres mené par les soldats dans les pays du moyen orient font plus de mort que "al quaida" je croit aussi que les produit chimique dans la bouffe tue plus de personne que al quaida pourtant on va pas pleuré quand on mange des orange d'éspagne bouré de pesticide dedans ?ou bien pleuré quand obama envoie des soldat en afganistan en irak pour pillé violé les femmes sous la banniere de "remettre l'ordre"??les médicaments tue plus que le terrorisme, mais bref...qui sont les vrai terroristes ???surement pas al quaida ou chez pas quoi d'autres comme conneries ,installé la peur pour manipulé les consciences est sa réussi
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Ben laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 22:52
scalpel a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Meme si il etait peut etre à la botte des USA et que sa mort ne changera pas grand chose en dehors d'une hause de popularité pour Obama
"Les menaces de représailles contre le peuple américain par Al qaida seront sur tous les réseaux de nouvelles dans les prochains jours, les niveaux d’alerte de la sécurité nationale seront dans le rouge et la guerre programmée opposant les peuples musulmans et le monde occidental sera activée!
La on généralise, c'est pas les peuples musulmans, c'est une minorité. Et surtout, si on a plus le droit d'agir parce que sinon l'autre va repondre... j'ai pas besoin d'expliquer plus en profondeurs.
scalpel a écrit:
Adalorenzo a écrit:
il est à "l'orgine" du plus gros groupe terroriste donc on va pas pleurer sa mort.
je croit que les guerres mené par les soldats dans les pays du moyen orient font plus de mort que "al quaida" je croit aussi que les produit chimique dans la bouffe tue plus de personne que al quaida pourtant on va pas pleuré quand on mange des orange d'éspagne bouré de pesticide dedans ?ou bien pleuré quand obama envoie des soldat en afganistan en irak pour pillé violé les femmes sous la banniere de "remettre l'ordre"??les médicaments tue plus que le terrorisme, mais bref...qui sont les vrai terroristes ???surement pas al quaida ou chez pas quoi d'autres comme conneries ,installé la peur pour manipulé les consciences est sa réussi
Ouai mais la guerre en Irak par exemple, elle est pas arrivée comme ca, quand un pays tente d'envahir un autre pays, qui plus est un pays servant les interets des USA, il doit s'attendre a recevoir la visite de ces derniers, biensur que la guerre en Irak a fait beaucoup plus de mort que les attentats terroristes, mais il y avait une raison autre que le "jihad", aussi peu convaincante soit elle.
Mais on pourra parler longuement sur le sujet, on arrivera probablement jamais a trouver la thése de l'autre bonne.
J'suis completement daccord sur le fait que le role de justicier du monde que se donne les USA est idiot. Mais humainement parlant, des mecs comme Hussein et Ben Laden ne devaient pas continuer a exercer leur pouvoir.
Les medicaments tuent plus de monde qu'Al Qaida mais leur but est de soigner (tout en restant lucratif biensur) donc meme si parfois, il y a des faux pas, ils sont punis.
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 0:23
Ouai mais Scalpel sont problème c'est qu'il mélange tout, et quand on lui dit ça, il dit que tout se recoupe, tout simplement parce qu'il adhère à une théorie du complot...........et finalement on en arrive au même problème de la théorie calorifique qu'avait proposé Lavoisier avant que le Comte Rumford démontre le contraire. Le principe de la théorie du calorifique était de dire que la chaleur était un fluide, une substance, SANS MASSE, ainsi, vu qu'il n'avait pas de masse, et bien c'était impossible de démontrer quoi que ce soit, et donc sa théorie était irréfutable. Et puisque c'était Monsieur Lavoisier, grand chimiste français, sa théorie à perduré pendant je sais pas combien de temps.
Pour moi c'est pareil avec le problème qui nous oppose, puisque chaque fois qu'on dit quelque chose, Scalpel et ses amis répliquent en trouvant une raison qui peut paraitre probable, puisque inverrifiable, et ainsi ça lui permet de mélanger tout, et de tout mettre dans un bocal en comparant les médicaments avec des attentats.
C'est de ça quand je dis que vous êtes trop simpliste dans votre démarche et que vous êtes contre productif, sauf pour ceux qui sont deja acquis à votre cause, car quelqu'un de sensé ne peut pas ne pas remarquer le peu de serieux dans vos affirmations, c'est trop confus.
Vous devriez cessez de voir le monde de votre confortable vie, et vous rendre compte qu'en tapant toujours sur les mêmes, vous oubliez l'autre coté du tableau, et les pays arabes n'ont ni le monopole de la sagesse, ni celui de la vertue, suffit de voir comment ils traitent leur peuple, si on comparait avec nous, on pourrait dire qu'ils sont encore il y a 5 siecles en arrière.
Je ne nie pas les responsabilités et les démons que nos pays ont semés, il serait insensé en effet de vouloir parler de toutes ces choses en blanc et noir, sans le gris...........mais votre discours, s'il contient des vérités, contient surement aussi beaucoup de prétentions.
Moi je suis désolé, mais je préfère de loin vivre en France que dans un pays d'orient, c'est clair et net, et je l'assume, en tout cas dans l'état actuel des choses, et ce n'est pas qu'une question de confort de vie, mais aussi de liberté, car bien que vous ayez toujours un discours négatif à l'encontre de votre pays, il y a aussi des choses qui méritent d'être soulignées en positive, et je salut le siecle des lumières, heureusement!!!!
Finalement, il faudrait que nous nous prenions par la main et que nous fassions le tour du monde, que nous ayons accés à toutes les données, et ainsi que nous soyons d'accord sans mbiguité possible sur ce quoi nous observerions, car on s'en sortira jamais comme ça.
On sait qu'il va falloir je sais combien de centaines de millier d'immigrés en France dans les années qui vont venir, et vous voulez nous faire croire que l'état veut tuer sa propre population, donc inévitablement, en laissant la place à des gens qui viendraient d'ailleurs? Pourquoi pas mais alors faudrait m'expliquer la démarche quoi, à moins qu'ils veulent que le France ne soit un pays de d'immigrés à terme, sinon je vois pas la démarche.
Dernière édition par Shaolin le Mar 3 Mai 2011 - 0:38, édité 3 fois
Kint's
RBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 0:25
Pourquoi on à supprimer mon commentaire ? On est sur un forum de rap, donc si mon commentaire n'a rien a voir avec le sujet, le sujet n'a rien à voir avec le forum
_ABOO_
RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 0:26
c'est moi
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 1:14
scalpel a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Interpol, l'organisation de coopération policière internationale, a mis en garde lundi contre "un risque terroriste plus élevé" après l'élimination du chef d'Al-Qaida, appelant ses pays membres à une "vigilance accrue". Interpol, organisation internationale installée à Lyon, en France, collabore avec les forces de police de ses 188 Etats membres, mobilisées "en alerte maximale pour lutter contre des actes de représailles si Al-Qaida tentait de prouver qu'elle existe encore".
Adalorenzo a écrit:
Arrête un peu de répéter bêtement ce que tu lis ou entends, car tu es victime de la même chose que ceux qui sont manipulés comme tu dis tu fais exactement pareil qu'eux, on te donne des infos, tu y crois, et tu les répands. Est-ce que tu laisses la place aux doutes un peu dans tes affirmations ? Non. Dès qu'un évènement dans le monde arrive tu viens pour t'en servir pour rendre crédible tes discours de complots et de fin des temps.
Tes comparaisons sont un peu idiotes, car à ce moment là on peut dire que la vie en elle même tue + que le terrorisme, la vieillesse des gens tue + que le terrorisme, et ainsi de suite. Et alors ? Est-ce une raison pour tuer des innocents au nom de tes idées ? Ils ont la volonté de tuer, détruire Alors que les autres choses que tu cites n'ont pas cette volonté première, mais il arrive en effet qu'on en meurt mais on peut mourir de tout si tu vas par là.
J'ajoute qu'on ne t'oblige pas à prendre des médicaments par exemple, alors qu'un attentat on te laisse pas le choix, si t'es là où la bombe pète, bah tu auras rien décidé. Enfin c'est incomparable de toute façon.
crack kante
RBien actif
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 7:34
moi je dit RIP a lui il en a fais bien chier a la cia au nsa au fbi et au monde entier et au passage hitler a tuer aussi pour ses idee staline et meme les americain on tuer aussi pour leur idee et bizare non ? on a toujour un enemie dan la vie koi kon fasse koi kon dise il a toujour des opinion divergente des notre. au passage les afhgan les irakien fon un peut la meme chose que les noir pendan lapartheid il reclame leur liberter alors arreter de dire lui et diabolique lui non on defen tous nos idee avc nos arme ( et les ricain en on pas mal :p ) mais se qui compte ses darrive a des compromis et comme on dit : La violence ne resou rien bien souvent au contraire la violence repond par la violence la discusion le partage d idee ses sa qui fait avancer les chose les persone qui au nom d une idee tue massacre des gens sont des dictateur meme si eux dise etre des president ou autre et ses tout
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 7:57
Citation :
sont des dictateur meme si eux dise etre des president ou autre et ses tout
Théoriquement non vu que les présidents sont élus mais je vois ce que tu essayes de dire
Al-Kussuf
RBien actif
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 7:59
-Tyler- a écrit:
Tape sur Google "Tim Osman" et tu tombera sur Oussama Ben Laden Le nom Tim Osman est sont nom d'agent de la CIA...
Al-Kussuf
RBien actif
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 8:06
Les Avions détruisent les gratte ciel et on nous arrête pour délis de Faceyèce ...
Alkapote
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 10:07
du grand n'importe quoi
sa part en couille pour un keum de merde ptdr
BlueShark
RBien d'élite
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 11:48
Al-Kussuf a écrit:
-Tyler- a écrit:
Tape sur Google "Tim Osman" et tu tombera sur Oussama Ben Laden Le nom Tim Osman est sont nom d'agent de la CIA...
paye ta source google et des millions de paranos, super crédible
BlueShark
RBien d'élite
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 11:49
(ça me rappelle un épisode de south park d'ailleurs)
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 12:20
a
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 12:41
BlueShark a écrit:
Al-Kussuf a écrit:
-Tyler- a écrit:
paye ta source google et des millions de paranos, super crédible