.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

Ben laden est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:37

Nan serieux faut arreter pas croire tout c'qu'on vous raconte ! Serieux, imaginez qu'il soit pas mort. Pourquoi les américains diraient qu'ils l'ont tué alors qu'à tout moment le mec il pourrait aller faire peter un truc pour dire "hey les yankiiiies, j'suis làààààà" ?

Il est mort, il a eu ce qu'il méritait, apres je trouve que c'est naz d'aller picoler et danser dans les rues parce qu'un mec s'est fait headshoté, meme si c'est surement un des pire enculé qui ai jamais existé ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:40

Faudrait mettre le replay sur COD Ben laden est mort - Page 2 Yeux07 j'espère que c'était un no scope
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:42

non la faute au mouton et la doctrine n'est pas religieuse
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:46

Nelson Mandela a écrit:
Nan serieux faut arreter pas croire tout c'qu'on vous raconte ! Serieux, imaginez qu'il soit pas mort. Pourquoi les américains diraient qu'ils l'ont tué alors qu'à tout moment le mec il pourrait aller faire peter un truc pour dire "hey les yankiiiies, j'suis làààààà" ?

Il est mort, il a eu ce qu'il méritait, apres je trouve que c'est naz d'aller picoler et danser dans les rues parce qu'un mec s'est fait headshoté, meme si c'est surement un des pire enculé qui ai jamais existé ...

C'est vrais qu'il as foutue la haine à tout les américains, et que le virus c'est propager jusqu'ici. Dans moins de 5 ans le japon vas envoyer une sonde sur les aires d'allunisage....vivement que la propagande s'arrette !!!
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Ben laden est mort - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:54

Nelson Mandela a écrit:
.

ma question est simple.

si un mec t'as deja menti et mis une banane pour une plaquette de 100 g et que demain il revient avec d'autres argument vas tu tombé dans le panneau une deuxieme fois???hum?? je ne pense pas

les americains ont toujours attaqué les pays avec de fausses preuves japon vietman yougoslavie irak etc dont aujourd'hui pourquoi t'obstine tu as les croire???

si tu penses que le mec du premier exemple est un abruti celui du deuxieme aussi lol si non explique moi pourquoi
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:52

" l'homme n'a pas besoin d'une raison mais juste d'une excuse "
cela s'applique bien aux americains et shaolin c'est faux ce que tu racontes, ya pas de preuve pour tout et son contraire,
quelle preuve les américains ont -ils apporté pour prouver que c'est ben laden qui a fait pété les deux tours? je n'en ai pas vu,
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:06

Peu importe, apparemment ils avaient des preuves genre retrouver les papiers d'identité des mecs qui ont détourné les avions, mais même ça c'est suspect, de retrouver un papier d'identité limite intacte, où on peut voir le nom prénom la photo etc... dans un gros amas de ruines calcinées.

Des fausses preuves ça peut se fabriquer, pour moi on ne peut pas en être sûr et vu les faits, les incohérences, et certaines choses troublantes, on est en droit de douter, largement.
Et puisque les américains ont agis plusieurs fois en inventant des prétextes pour attaquer un pays, c'est fort possible que ce soit encore le cas, il faut être naïf pour leur accorder une confiance aveugle.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:19

Ben laden est mort - Page 2 340x
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:40

Ordo Ab Chaos L’ordre à Partir du désordre !

Créer le chaos afin qu’advienne l’ordre.Un processus est en marche depuis des générations afin d’imposer une vision unique, elle-même dirigée par un gouvernement invisible autrement appelé : Gouvernement Mondial !!!L’homme tout doucement est en train de se substituer à son créateur en vue de s’imposer comme unique créateur grâce aux solutions proposés suite au chaos que lui-même aura engendré. Le peuple ignare, crédule et stupide instaurant cet homme (Ou ce groupe d’hommes) comme guide et maitre à penser de leurs sorts à venir,Pensant qu’ils travailleront pour améliorer leurs conditions et celui de l’humanité. Alors que ce qui les intéresse vraiment c’est le pouvoir afin de faire de nous des esclaves
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:53

_ABOO_ a écrit:
" l'homme n'a pas besoin d'une raison mais juste d'une excuse "
cela s'applique bien aux americains et shaolin c'est faux ce que tu racontes, ya pas de preuve pour tout et son contraire,
quelle preuve les américains ont -ils apporté pour prouver que c'est ben laden qui a fait pété les deux tours? je n'en ai pas vu,

Je n'ai pas vu de preuve qui démontre le contraire non plus.

Et quand Ivan Colona il est arrêté et condamné pour le meurtre du prefet de corse, tu as vu des preuves? Les seuls preuvent qu'on puisse avoir, au delà de celle qui concerne des affaires qui nous concerne, c'est des preuves qui vont à l'encontre de ceux dont on sait si ils sont coupable. Genre t'as un pote qui fait un bracage, tu sais que c'est lui, bah y a pas à discuter puisque tu le sais.

On peut dire ça pour tout, tu crois qu'ils vont prendre tous les gens par la main en les amenant dans des laboratoires, leur faire apprendre des equations ou faire des tests pour leur démontrer que quand une tour s'affaisse, ça fait ceci ou cela, selon les materiaux et la structure de l'édifice. Aprés y a aucune preuve que ce soit Ben Laden, nous on en a pas effectivement, mais y a bien d'autres choses qui se passe autour de nous et qui exige des preuves, est ce que pour autant on va s'indigner des gens qui sont jugés?

Certe là il s'agit d'un gros morceau, mais le principe est le même.

Moi je suis ni pour ni contre, je dit seulement que ce que vous, vous croyez être des preuves contraires, ca n'en est pas, c'est un point de vue c'est tout, parce que vous avez regardez des vidéos, ou encore écoutez un tel ou un tel, ou bien que vous faites une réfutation implicite du fait que les usa soient douteux, mais douter ou ne pas croire, ce n'est pas savoir le fond des choses.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:00

Tout le monde dit que les illuminatie veulent faire tourner les tete et faire croire a des gens des choses fausse !

comme quoi sa marche avec vous ahaha
maintenant vous croyais plus a rien du tout, vous avais vraiment le cerveau retourner

OK, personne dis que c'est bien lui ... mais peut etre que c'est bien lui au final
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:03

Socko Tikaf a écrit:
Tout le monde dit que les illuminatie veulent faire tourner les tete et faire croire a des gens des choses fausse !

maintenant vous croyais plus a rien du tout, vous avais vraiment le cerveau retourner

OK, personne dis que c'est bien lui ... mais peut etre que c'est bien lui au final

bas justement on n'est sur la voix de la sagesse puisqu'on ne sait rien donc vaut mieux croire en rien lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:04

Socko Tikaf a écrit:

exactement, ceux là même qui prétendent savoir ne se rendent même pas compte qu'ils sont peut être victime eux même d'un jeu dans lequel on veut les faire aller.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:09

il y a des preuves qui démontre que les attentats du 11 septembre on etait commis par le gouvernement américain lui même et je vais pas perdre mon temps pour les afficher ici ,maintenant a toi de savoir dans qu'elle but est qu'elle objectif cela a était crée, "Ordo Ab Chaos" c'est trés simple a comprendre donc faut aretté 2 seconde de faire de la mauvaise foi a chaque foit a dire "Ouais mais on c'est rien sur tous" "On peut dire ça pour tout" " "Ce que vous vous croyer cest pas la verité" etc..etc..etc..dans s'cas la shaolin on parle de rien on connais rien est on prend un flingue est on se tue, défois quand même tu dit des bon truc mais la sa devient barbant
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:10

Rude a écrit:
Ben laden est mort - Page 2 340x

le comble du comble c'est d'aller choisir une idée qui n'est pas de soit pour faire rire personne pourtant ta mission n'était pourtant pas dure rude. juste choisir un truc marrant et faire un copier coller et t'as quand même réussi a foirer ahahahah mdr

mais bon tu as quand meme le merite d'essayer je te fais des bisous va

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:26

Shaolin a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

exactement, ceux là même qui prétendent savoir ne se rendent même pas compte qu'ils sont peut être victime eux même d'un jeu dans lequel on veut les faire aller.

c'est pas faux mais en meme temps je prefere croire une these officieuse qui est peut etre fausse qu'une these officielle qui est 100% fausse car je pense que le passé nous assez prouvé la veracité mdr des theses officielle donc bon...

mon exemple de la banane plus haut pour les 100g et la recidive tiens toujours lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:46

scalpel a écrit:
il y a des preuves qui démontre que les attentats du 11 septembre on etait commis par le gouvernement américain lui même et je vais pas perdre mon temps pour les afficher ici ,maintenant a toi de savoir dans qu'elle but est qu'elle objectif cela a était crée, "Ordo Ab Chaos" c'est trés simple a comprendre donc faut aretté 2 seconde de faire de la mauvaise foi a chaque foit a dire "Ouais mais on c'est rien sur tous" "On peut dire ça pour tout" " "Ce que vous vous croyer cest pas la verité" etc..etc..etc..dans s'cas la shaolin on parle de rien on connais rien est on prend un flingue est on se tue, défois quand même tu dit des bon truc mais la sa devient barbant

Non non, pas la peine de se tuer, suffit de considérer que les choses peuvent être ceci ou cela.....la réalité c'est que les choses sont, quand je parle des choses, je parle du tout, on va pas rentrer dans des considération métaphysiques ect......quand je touche ma table, je sens quelque chose, moi et ma table, nous sommes. A partir de là, on ne peut pas considérer que rien ne se passe, car ce serait un déni de la réalité, puisque des choses il s'en passe. Moi je vois que d'un coté il y a ce que disent les officiels, de l'autre, ce que disent ceux qui contredisent les officiels, et en face, ce que disent les entre-deux, et il y aussi d'autres thèses d'ailleurs. Ya des gens qui pensent simplement que les usa sont aller en Irak pour le pétrole, sans pour autant croire qu'il y ait un autre but que celui de l'économie et de la stratégie politique. Je n'ai pas de raison de croire plus l'un que l'autre. Car réfuter une thèse en proposant une autre thèse, elle même ne reposant sur rien que sur le fait de devoir y croire, ca me semble être un jeu assez cyclique.

Quand tu dis qu'il y a des preuves Scalpel, au nom de quoi tu peux affirmer avec certitude que ces preuvent ne sont pas le même genre d'argument pour faire tenir une thèse, que ceux dont se servent les officiels?

Je veux bien que tu puisses avoir une orientation sur tel ou tel sujet, mais tu ne peux pas objectivement dire que des preuves il y en a, tu peux simplement dire que selon ton ressenti et ton intuition, tu penches + pour telle vérité que pour telle autre.

Avec l'avènement d'internet, il n'y a jamais eu autant de vidéos, de sites, de forums etc.....sur des choses qui plaisent aux gens, chacun ainsi peut s'y retrouver.

Moi je ne dis pas que c'est faux, je ne dis pas que c'est vrai, j'en sais rien, mais quand même, en étant honnête, en personnes intelligentes, on peut accepter l'idée que tout puisse être vrai, tant qu'on ne sait pas réellement les choses....mais quand je vois des choses du genre l'oeil et tous ces trucs, effectivement, pour quelqu'un de sensé, tout ça est ridicule. Y a surement des gens qui peuvent proposer des théories sur ce qu'ils croient être la vérité, et d'y apporter des raisonnement qui peuvent aller dans ce sens, mais ces gens là ce sont pas des rigolos, de la même manière qu'à l'époque, des physiciens ont proposés des théories pour la gravité, etc...comme Descartes et ses vortex, c'était totalement faux, pourtant Descartes était pas un rigolo dans son domaine.

Ainsi pour moi, si je suis moqueur des fois, c'est parce que de mon point de vue, c'est de la mascarade tout vos trucs (je parle de vos preuves et de vos tentatives de vouloir démontrer), pour moi si je devais faire un paralelle, je dirais que vous êtes des enfants de 5 ans avec une voiture miniature qui font mumusent, à se pendre pour des pilotes, tout simplement parce que ce que vous apportez, toutes vos vidéos et tout ça c'est de l'amuse gueule quoi....c'est trés loin de la solidité qu'un individu qui croit en ces trucs pourrait apporter pour, peut être pas démontrer, mais en tout cas susciter l'interrogation.

Je m'excuse pour l'analogie, mais c'est l'impression que ça me fait quand je vois vos arguments et la manière avec laquelle vous les défendez, et surtout quand je vois le degrés de perspicacité de ceux qui abondent dans ce sens, je ne prétend pas être premier de la classe, mais quand même, y a des indices qui ne trompent pas. Il faut appeler un chat un chat.

Je n'ai jamais repproché ici à quelqu'un d'aller dans le sens de ce que tu défends, la question n'est pas là, la question elle est sur ce en quoi repose tous ces discutions qui servent pas à grand chose en réalité, car quand je te repproche ta manière de faire, c'est pas sur ce que tu crois être vrai, bien que bon, je preferai te voir en sceptique, mais c'est sur la manière d'opérer, et de ce point de vu là, c'est trés....comment dire, trés limite quoi, mais je t'ai deja dit pourquoi je trouve ça limite. Bien qu'en réalité tu n'aies jamais voulu discuter avec moi directement pourtant je ne mords pas hein, ça m'aurait intéréssé, sans arrière pensée de vouloir démonter quoi que ce soit, d'ailleurs j'aurai pu te jurer de garder notre conversation pour nous, si c'est ça dont tu as peur, je suis loin d'être une pourriture sur ce qui touche aux principes.

Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Groupe : ?

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:57

http://www.lepost.fr/article/2011/05/02/2482541_bfm-tv-diffuse-t-elle-une-photo-de-ben-laden-truquee.html
Slimane

Ben laden est mort - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:20

Mdrr ils ont tué ben Laden, mais ils étaient pas pote lui et bush ?

Bref aucune preuve concrête qu'ils l'ont vraiment tué, et aucune preuve que c'est lui qu'ai à l'auteur des deux tours jumelles, même si c'est lui l'chef du réseau d'Alkaida

Edit : Ben laden c'est vanté dans une vidéo pour les attentats du 11/09
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Groupe : Le Cartel

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:20

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/media/20110502.OBS2211/ben-laden-mort-l-image-diffusee-etait-un-photomontage.html

Ben laden est mort - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben laden est mort   Ben laden est mort - Page 2 Empty

Ben laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant