Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 12:46
on s'en bat les couilles qu'il sois mort !!!
ca va rien changé a vos vies
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 12:59
Bless A.K.A Emsi Latir a écrit:
c'est c'que j'me tue a dire
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 13:00
en même temps c'est pas dure de voir quand on nous ment.
première leçon de manipulation la plus basique c'est de répéter inlassablement l'info pour que le mytho a force rentre dans notre crane et devienne réel dans notre esprit vrai ou faux ils s'en foute du moment qu'on le croit et vu vos com bah ça marche ahah
avant il y avait beaucoup de gens qui ne croyaient pas sans voir car ils étaient comme saint thomas aujourd'hui photoshop et les effets speciaux ont trouvé la parade aux incredule ahaahah les gens sont habitué a prendre pour vrai les dire des institutions qui ont pignon sur rue, le reste n'a aucun crédit pour eux.ils ont tellement une sous-estime d'eux même qu'ils ne peuvent concevoir dans leur esprit que quelqu'un comme eux puisse dire des vérités.
on nage depuis très longtemps entre réel et fiction sans jamais pouvoir faire la différence entre les 2. on n'arrive même pas a décelé les fausses émotions et l'hypocrisie au sein de nos propre famille et on veut démasquer des complots ou anticomplot, alors que le premier complot contre lequel il faut lutter c'est celui contre nous même ahahahah
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 16:25
Toute action mon ami change ta vie, sauf si tu ne le sais pas, car dans ce cas, l'effet prendra un certain temps pour arriver, ou il se peut qu'il n'arrive jamais même, au temps des préhistoriques, ce qui se passait an asie était totalement indépendant de ce qui se passait en afrique....
Mais y a t-il un sens à dire que cela ne va pas changer nos vies qu'il soit mort, alors même que le message que je suis en train d'écrire résulte directement du fait que ce topic existe parce qu'il est mort justement, et que aprés que tu aies posté ton message, je te réponde donc, toujoursparce qu'il est mort.....bien sûr pour toi, et pour moi aussi à vrai dire, cela ne change rien dans le quotidien, je ne perd pas d'argent, je ne perd pas la vie, je ne perd pas de proche, mais tu ne peux pas nier que nos vies en sont modifiées, puisque deja tu as utilisé un laps de temps de ta vie pour répondre sur ce topic, donc il y a quand même interconnection, et sa change ta vie, quoi qu'il arrive, même si ce n'est rien de materiel, donc que tant qu'on t'enlève pas ton bédo ou ta console, ça ne change rien à ta vie effectivement ^^
Cela n'est point une critique, simplement je crois que dans le monde d'aujourd'hui, à l'ere de la communication à la vitesse de la lumière, du téléphone, de l'internet, ect...la monde est beaucoup plus affécté instantanément, qu'il y a 20 ans en arrière.
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 20:10
BlueShark a écrit:
Al-Kussuf a écrit:
-Tyler- a écrit:
Donc pour toi Ben laden a était payé, et voila fini ?
Mdrrr ça reste ton avis, ça aussi on peut pas en être sur a 100%
Tape sur Google "Tim Osman" et tu tombera sur Oussama Ben Laden Le nom Tim Osman est sont nom d'agent de la CIA...
paye ta source google et des millions de paranos, super crédible
Ben Laden a été formé par la CIA pour former les Moudjahidines (dsl pour l'ortho) a combattre les Russes en Afghanistan.
Mais aprés la défaite des russes, on peut pas assurer qu'il soit resté sous le controle des USA pour prendre le controle d'un mouvement anti occident, du moins j'pense pas que les mecs capables de le prouver si c'est vrai le fassent.
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 20:17
Shaolin a écrit:
Toute action mon ami change ta vie, sauf si tu ne le sais pas, car dans ce cas, l'effet prendra un certain temps pour arriver, ou il se peut qu'il n'arrive jamais même, au temps des préhistoriques, ce qui se passait an asie était totalement indépendant de ce qui se passait en afrique....
Mais y a t-il un sens à dire que cela ne va pas changer nos vies qu'il soit mort, alors même que le message que je suis en train d'écrire résulte directement du fait que ce topic existe parce qu'il est mort justement, et que aprés que tu aies posté ton message, je te réponde donc, toujoursparce qu'il est mort.....bien sûr pour toi, et pour moi aussi à vrai dire, cela ne change rien dans le quotidien, je ne perd pas d'argent, je ne perd pas la vie, je ne perd pas de proche, mais tu ne peux pas nier que nos vies en sont modifiées, puisque deja tu as utilisé un laps de temps de ta vie pour répondre sur ce topic, donc il y a quand même interconnection, et sa change ta vie, quoi qu'il arrive, même si ce n'est rien de materiel, donc que tant qu'on t'enlève pas ton bédo ou ta console, ça ne change rien à ta vie effectivement ^^
Cela n'est point une critique, simplement je crois que dans le monde d'aujourd'hui, à l'ere de la communication à la vitesse de la lumière, du téléphone, de l'internet, ect...la monde est beaucoup plus affécté instantanément, qu'il y a 20 ans en arrière.
Nan mais ca tout le monde le sais, c'est pas la question, demain un camion grille un feu rouge, la police les pourchasse, il vont trop vite il me brise les jambes en passant, ca change ma vie mais se que je veux dire c'est que sa changera pas ta vie au jour le jour, vu que toutes les actions de chaques personnes engraine quelquechose d'autre chaque jours et meme si un jour t'es victime d'attentat au etat unis t'es un touriste et revendiqué par al Quaida contre l'assault de ben laden ca m'aura directement affecté mais j'ai 1 chance sur 1 milliard
Samawow
Grand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 21:46
Les gars, les USA ont une armée incomparable, et vous pensez vraiment qu'ils ont mis 10 ans pour retrouver "l'ennemi public n°1"? C'est une grosse mascarade, s'ils voulaient vraiment le retrouver il l'aurait fait depuis, et surtout il ne l'aurait pas tué, mais juste tranquilisé pour le questionner sur le fonctionnement d'Al-Qaida Bref, la vie ne sera plus jamais pareil, on ne me dira plus ben laden quand j'annoncerais mon prénom :x
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 21:47
Par contre le montage il est cramé, ils ont pris le bas (bouche barbe etc...) d'une photo de Ben laden, et le haut d'une autre photo, un peu de modif avec photoshop et le tour est joué, mais ça se voit ya une différence de couleur entre le bas et le haut du visage...
scalpel
RBien imposant
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 22:47
toujours aussi pertinent marc édouard nabe
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 22:53
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 22:54
Shaolin a écrit:
Nan mais ca tout le monde le sais, c'est pas la question, demain un camion grille un feu rouge, la police les pourchasse, il vont trop vite il me brise les jambes en passant, ca change ma vie mais se que je veux dire c'est que sa changera pas ta vie au jour le jour, vu que toutes les actions de chaques personnes engraine quelquechose d'autre chaque jours et meme si un jour t'es victime d'attentat au etat unis t'es un touriste et revendiqué par al Quaida contre l'assault de ben laden ca m'aura directement affecté mais j'ai 1 chance sur 1 milliard
tu parle des choses terre a terre donc bien entendu que tout le monde le sait lol le changement que ces info créent ce passe a l'interrieur dans un premier temps ils jouent sur les émotions ta pensée ta peur et seulement ensuite ça se répercute sur le physique et ta façon de faire je pense que c'est pour cela que shaolin dit que ça peut prendre 10 , 20 ans pour voir le changement mais pour modeler les gens comme on le souhaite on doit avant tout changer les consciences en manipulant leurs émotions et c'est pour cela que la plus part des gens croient que les changement de système et révolutions des peuples viennent d'eux même alors que de tout temps ça a été suggèré. Ce n'est que mon avis bien sur lol
Rude
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 22:59
scalpel a écrit:
J'ai regardé cette video tout a l'heure aussi, de mon point de vue il fait de l'enfonçage de porte ouverte avec une tonne d'arrogance, pas ma tasse de thé
Shaolin
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 23:51
Rude a écrit:
scalpel a écrit:
J'ai regardé cette video tout a l'heure aussi, de mon point de vue il fait de l'enfonçage de porte ouverte avec une tonne d'arrogance, pas ma tasse de thé
ouai j'ai regardé l'émission hier soir, ce gars là m'a soulé avec son attitude, le gars il donne même pas envi de l'écouter
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Mar 3 Mai 2011 - 23:59
Ouais il laisse personne parler il est un peu saoulant et il est discrédité quand il se la joue anti USA. Après il évoque des choses que tout le monde sait. (l'ambiguité de la situation) mais les réponses qu'il y apporte sont pour le moins très gamin : "parce qu'il sont bêtes olol )
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 0:08
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 0:16
ham's
RBien d'élite
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 1:54
qui est qui pour tuer qui? on est tous pareil et personne n'a le droit de tuer qui que ce soit.
Shaolin
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 3:34
ham's a écrit:
qui est qui pour tuer qui? on est tous pareil et personne n'a le droit de tuer qui que ce soit.
C'est justement parce que les gens ne sont pas pareil qu'ils se tuent ^^
Enfin, je dis ça quand les interractions entre les gens sont d'égal à égal, car si on veut te tuer malgré que toi tu ne veuilles pas tuer, tu vas forcément devoir tuer quand même pour vivre, sauf si tu veux te laisser tuer.
Pour d'autres choses, ce sont simplements les apparences et les agissements personnels qui suffisent à justifier le meurtre et la violence.
Si les individus se basaient tous sur la raison pour juger, sans doute que nous en viendrions à être tous d'accord, malheureusement ce n'est pas le cas, et donc non, nous ne sommes pas tous pareils selon les interprétations que font les gens de ce qu'ils pensent des choses et des êtres, c'est bien ça le problème fondamental du monde depuis la nuit des temps. Et c'est d'ailleur bien parce que chaque personne faisant partie de telle ou telle communauté considère l'autre comme différent, puisque justement ne faisant pas partie de sa communauté, qu'il y a deja une différence implicite dès le départ, soit que ceux ci soit différents en apparence ou dans leur manières de vivre.
Si tu regardes des vases exactement de la même forme et de la même couleur, tu ne peux pas les différencier si on te les montre ensuite un part un ou encore qu'on t'en montre une cinquentaine, tous en train de bouger les uns permis les autres, ils sont donc indissociable...ta seule manière de pouvoir les différencier, c'est de faire une marque distincte sur chacund 'eux, mais dans ce cas ils seront différents.....et à ce moment précis, tu ne verra plus les vases de la même manière, il y aura une différence implicite. Ainsi, il n'y a qu'un cas ou les vases peuvent avoir la même valeur, peut importe l'apparence et l'utilité de chacun d'eux, c'est selon l'interpretation qu'en fera l'observateur, mais cela suppose deux choses, la première c'est de faire abstraction des émotions, car l'un des vases pourra susciter chez l'observateur une émotion ou un plaisir plus grand qu'un autre, selon des causes qui concernent le cerveau lui même que je serais incapable de définir, et ainsi, le cerveau ordonnera une valeur superieure pour l'un que pour les autres des vases, ce qui créera deja une différence automatiquement, la seconde, c'est par la raison, en considérant par exemple que les différence apparentes n'impliquent pas un critère de jugement de valeur.....
Tant que ces défauts complétements naturels persisterons, alors il y aura toujours aux yeux des gens, d'autres qui valent moins qu'eux, et qui donc ne peuvent avoir les mêmes droits ou privilèges, le problème, c'est que entre deux individus, si l'un d'entre eux est d'accord avec ça mais pas l'autre, ça créé instantanément une disymétrie, et l'un deux provoquera cette différence qui amenera à un jugement partial de l'autre. Il faudrait donc qu'instantanément, tous les Hommes soient d'accord avec cela, au même moment, partout dans le monde, et c'est pas gagné, d'une part à cause des idées différentes, des croyances différentes, des intêrets personnels et des attachements sentimentaux et humains......je prendrais par exemple le pistonage, on serait tous amené à pistonner un de nos proches, notre frère, notre mère, etc.....tout simplement parce que la nature fait que l'on a une attache superieure pour les nôtres.....donc il y a bien des choses qui démontrent que le "tous pareil", il est bien loin de la réalité, en effet, il serait insensé de demander à un homme de considérer sa mère commeé tant égale à la mère d'un autre, et pourtant c'est la seule voie vers un "tous pareil".
Ou alors, il faudrait que notre monde puisse offrir à chacun, des choses identiques, et partant de là, personne ne pourrait repprocher à un autre d'avoir + ou -, bien que je doute qu'avec un tel système, il n'y ait pas de tentation de certains d'avoir +, ce qui une fois de plus, casserai la symétrie du système.
J'ai élargis ta remarque non pas seulement au meurtre, bien que c'est souvent des différences que j'ai évoqué qui provoquent ces tueries.
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 6:14
anyway, ce n'est qu'un homme de moins, qu'il soit vivant ou mort ça ne change absolument rien à la planète. Le discours d'Obama, ça faisait Captain America qui a battu le méchant terroriste loool au moins ça a reconforté certaines victimes du 11 Septembre. RIP Ben Laden.
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ben laden est mort Mer 4 Mai 2011 - 9:10
Citation :
RIP Ben Laden.
T'es encore plus idiot que ceux qui fêtent sa mort.