.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:54

je suis en train de me refaire les Star Wars, là j'ai revu La Menace fantôme et L'Attaque des clones, ce soir je vais voir pour la première fois La Revanche des Sith... et sûrement suivre en revoyant La Guerre des étoiles (qui s'appelle aussi Un Nouvel Espoir je crois)... et demain les deux derniers... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Yeux07 je surkiffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:15

J'ai mater

"Le plus beau des combats" avec Denzel Washington quel kiff !!! un très bon film qu'on apprécie a regarder

"The Insideman" Toujours avec Denzel ( jme fais sa filmographie Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 24278 ) un bon kiff encore avec un braquage qu'on peut appeler un coup d'maitre le déroulement est vraiment bon, il manque un peux de "violence" je trouve quand même, mais un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:28

j'ai tema le nouveau tron ça va j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:18

True Grit
Western qui est au cinéma en ce moment
Super sympa, et super bien réalisé j'ai trouvé.
Assez dramatique, y a de l'action et le public n'en sortira pas indifférent Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:26



C'est vrai que True Grit est vraiment pas mal, un western sobre et efficace avec des répliques cinglantes. Puis le casting a de la gueule. Jeff Bridges, John Brolin et MAtt Damon.

Derniers vu:

Robin des bois, Ridley scott n'a pas besoin de fond vert pour certaines battailles épiques, spectacle magistral mais qui tire tout de même a la ligne vu la longueur. Est-ce fidèle a l'histoire? j'en sais rien mais c'est un trés bon divertissement. Russel crow est toujours impeccable.

LE choc des titans, a ma grande surprise il m'a beaucoup plus. A part le dispensable sam Wortington, il n'y a que du bon. Même en signant un tout public, Louis Leterrier fait quelques détours bien violent. Un scénar' serré faisant défilé les scènes d'action et en plus elles sont toutes de qualité. Puis Mads Mikkelsen s'impose beaucoup et dommage qu'il soit trop peu présent.

Bug : Excellent thriller a tendance parano mais dont il faut en vouloir pour ne pas décrocher. Une réalisation parfait, tout comme le duo principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Ce soir je vais aller regarder Sanctum 3D au cinéma.

Je vous dirai ce que ça vaut après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:36

Requiem For A Dream.

Perso je savais pas qui dater se film, mais en tous cas j'ai vraiment accrocher. C'est sur les effets de la drogue, enfin c'est pas du genre documentaire et tous, loin de là. Mais je sais qu'après ça j'étais vraiment mal, sa m'avais presque foutu le cafard :s (Grande amatrice de Film Gore en tous genre et ayant aucune réaction après c'est genre de film, j'me suis surpris moi même ^^)

Bref pour ce qui l'on pas vu, je le conseille, et pour ce qui l'on vu, vous connaissez pas des autres films de ce genre? Peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:36

8 mile pour la 1000eme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:38

bebeyrapeuse a écrit:
8 mile pour la 1000eme fois

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:41

En-doctrine a écrit:
bebeyrapeuse a écrit:
8 mile pour la 1000eme fois

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Ok


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Street55
RBien habitué
RBien habitué
Street55

Masculin
Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:13

bebeyrapeuse a écrit:
8 mile pour la 1000eme fois
moi aussi j'adore 8 miles
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/street55rappeur/entre-vite-1
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:15

C'est normal il déchire !!! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Street55
RBien habitué
RBien habitué
Street55

Masculin
Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:24

bebeyrapeuse a écrit:
C'est normal il déchire !!! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 528276
grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/street55rappeur/entre-vite-1
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:34

Chose promose chose due !!!

J'ai bien maté Sanctum 3D au ciné (j'en reviens) et je trouve ce film très très fort émotionnellement parlant.

Il retranscrit très bien les folies et les accès de folies de l'homme quand il est acculé ou quand il est pris au piège dans quel que situation que ce soit.

Il met aussi en évidence la rencontre pognante entre un père solitaire et renfermé sur son monde (spéléologie et découvertes de nouvelles grottes) et son fils (à l'opposé du père - complétement extraverti tourné vers les autres et totalement libre dans sa tête)

Ce sont les passages (les scènes du film) les plus poignants je trouve.


En résumé, j'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous ceux qui aime les émotions fortes et être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:41

Sol-ici-T a écrit:
Chose promose chose due !!!

J'ai bien maté Sanctum 3D au ciné (j'en reviens) et je trouve ce film très très fort émotionnellement parlant.

Il retranscrit très bien les folies et les accès de folies de l'homme quand il est acculé ou quand il est pris au piège dans quel que situation que ce soit.

Il met aussi en évidence la rencontre pognante entre un père solitaire et renfermé sur son monde (spéléologie et découvertes de nouvelles grottes) et son fils (à l'opposé du père - complétement extraverti tourné vers les autres et totalement libre dans sa tête)

Ce sont les passages (les scènes du film) les plus poignants je trouve.


En résumé, j'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous ceux qui aime les émotions fortes et être surpris.

Ça a l'air pas mal, j'aime bien les films basé sur la psychologie de l'homme. J'en ai vue un j'ai bien aimer ''The Experiment'' je l'es trouver bien, après question de gout. C'est 2 groupe de personnes qui décide de participer a une expérience qui est de voir comment les gens réagisse quand il sont (euh..) ''Successeur'' on va dire, et quand d'autre sont ''Larbin'' (faut je revoie mes expression u_u) Sa se passe dans une petite prison aménager comme une vrai, et voilà.

Si t'en a du même style, fait les moi savoir par MP ou même là x) Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:50

Je sais pas trop si c'est dans le style "psychologie de l'homme" mais un des films qui m'a beaucoup marqué aussi (et je te le conseille pour le coté frissons) c'est Gothika avec Halle Berry.

C'est l'histoire d'une femme qui renverse quelqu'un sur une route et quelques temps après elle se retrouve interné dans un asile pour assassinat. On la considère comme une sorte de psychopate tueuse en série.

La fin est surprenante. Donc je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:06

Ok bah j'irai voir merci , déjà j'vais attendre pour Sanctum qu'il le mette sur le net, ou j'irai voir au ciné si il y est, et pour Gothika j'vais voir ça disouite Merci bien Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:12

Rio ligne 174, bon film, même genre que la cité de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 3:58

Ouai, bon, moi j'trouve pas comme la cités de dieu, mais tres bon fillm
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 5:42

Ya "Sans identité" au ciné qui a l'air bien, avec le même acteur que Taken !
Jpense jvais aller l'voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-