.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:02

Adalorenzo a écrit:
Des longueurs dans ton film 6lab, sans compter que t'as des gouts bizzare ^^
.

tu peux dévelopé stp
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:35

Ben c'est vachement sadique comme film, meme si c'est pas gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:36

Funny Games US c'est l'adaptation de Funny Games en allemand, les deux films sont de Michael Haneke j'en ai vu aucun, de lui j'ai vu le Ruban Blanc (palme d'or 2010 il me semble), un autre style mais très oppressant.

J'ai vu Carnage de Polanski, et j'ai vraiment bien kiffé, beau numéro d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:38

Al-Zheimer a écrit:
J'viens de matter Eden Lake. Chauuuud ! Il est malsain de ouf ce film, y'a vlà les scènes qui mettent mal à l'aise !



ouais j'avais maté foncedé avec un pote, il croyait que y avait des zombies partout. Film sans prétention mais bien stylé, avec Jack O'connell (Cook dans Skins) qui fait vraiment froid dans le dos, j'aime bien ce jeune acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:28

Palme d'or 2010 >>>>> Oncle Boonmee
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:20

C'est 2009 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:37

Jok'R a écrit:
Funny Games US c'est l'adaptation de Funny Games en allemand, les deux films sont de Michael Haneke j'en ai vu aucun, de lui j'ai vu le Ruban Blanc (palme d'or 2010 il me semble), un autre style mais très oppressant.

J'ai vu Carnage de Polanski, et j'ai vraiment bien kiffé, beau numéro d'acteurs.

C'est le film sur la bagarre entre enfant qui se transforme en engueulade entre parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:46

ouais c'est ça c'est un huit clos adapté d'une pièce de théâtre ça se regarde facilement sérieux j'pensais que j'allais me faire chier malgré le casting et finalement je me suis fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:54

J'me suis refait Bienvenue à Zombieland, toujours aussi délirant.

J'ai vu Resident Evil : Afterlife, la suite de Extinction. Etant fan de la série, j'ai accroché jusqu'au bout mais je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Certains combats sont parfois irréaliste, l'héroïne qui court, les ennemis lui tirent dessus mais toutes les balles passent à côté (classique Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695 ). Sinon, j'ai apprécié les nombreux clins d'oeil du film, envers les jeux vidéos, la série Prison Break en mettant Wenworth Miller dans une cellule et qui va trouver une solution pour faire évader les survivants... Il y aura un prochain Resident Evil, et j'espère qu'il sera plus fort que ce dernier car il ne m'a pas tant marqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:27

Avec leur belle tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:13

J'vous fait un p'tit topo de ce que j'ai vu récemment:

Le cuirassé Potemkine, de Sergei Michailovotch Eisentstein (1925) : chef d'oeuvre du cinéma muet signé Eisenstein, réalisateur soviétique qui a marqué le cinéma en général. Il relate les évènements survenus à bords du cuirassé en 1905, la mutinerie. Film très bien monté, avec des scènes d'anthologie (une scène avec une poussette dans un escalier que reprendra plus tard De Palma dans Les Incorruptibles). Ca a beau être un film de propagande, c'est vraiment une oeuvre très artistique, avec des plans remarquables.

Zatoichi, de Takeshi Kitano (2003) : Kitano reprend un personnage mythique du cinéma japonais et construit une histoire de samourai incroyable. Les personnages sont vraiment bien travaillés et mise en situation, et Takeshi est fidèle à lui même dans la mise en scène, il y distille beaucoup de folie et de poésie.

Captain America: First Avenger, de Joe Johnston (2011) : un Marvel pas vraiment innovant, j'ai eu de l'espoir quand le film part en caricature de la propagande pro US Army je trouvais l'idée très bien, malheureusement ça part ensuite dans un film d'action épique, pas très approfondi avec pas mal de cliché. Chris Evans a pas vraiment la place de montrer son talent dans le bordel, mais Hugo Weaving et Tommy Lee Jones sont impeccables. Pas nul, mais je suis vraiment resté sur ma fin. J'attends de voir ce que réserve le film sur les Avengers (Captain America, Iron Man, Thor, Hulk etc... dans le même film)

V pour Vendetta, de James McTeigue (2006) : l'histoire signée Alan Moore (qui est aussi à l'origine du comics Watchmen) c'est du grand génie. Après, le film essaie de lui rester plutôt fidèle, et arrive à se centrer sur l'essentiel sans trop se perdre, mais n'abandonne pas l'esprit du film. Après, j'ai eu beaucoup de mal à croire l'humanisation de V à travers sa relation romantique (lol) avec Evey, en plus ça n'est pas dans la BD, leur relation est strictement platonique normalement. Mais le film est vraiment spectaculaire et efficace, le flashback sur l'histoire de Valérie est très réussi.

Le Clan des Siciliens, de Henri Verneuil (1969) : un film noir français typique du genre, mais donc très réussi. Ca n'innove pas mais tout est là. Et le plaisir de voir Jean Gabin, Lino Ventura et Alain Delon dans le même film ça n'a pas de prix.

Audition, de Takashi Miike (2000) : Takashi Miike livre un OVNI absolument jouissif. il part sur un récit en apparence assez banal mais saupoudre le film d'éléments intrigants qui nous maintiennent en éveil, puis fait basculer le film radicalement dans une ambiance cauchemardesque et totalement irréelle pour finir en apothéose sur une scène de torture très difficile à supporter. Malgré tout, le film est vraiment artistique car c'est l'approche et le talent dans la mise en scène qui m'épate.

Les Barbouzes, de Georges Lautner (1964) : Lautner et Audiard s'étaient déjà associés pour Les Tontons Flingueurs, avec la même distribution: Lino Ventura, Bernard Blier et Francis Blanche. Le film n'atteint pas les hauteurs de son prédécesseurs, mais reste très sympa. J'ai eu un peu de mal parce que ça part vraiment dans un délire invraisemblable et multiplie les gags et les répliques à la Audiard, et sur la fin la formule lasse un peu. Ca reste très bien, mais s'il fallait en voir qu'un seul, Les Tontons Flingueurs est largement au-dessus selon moi.

Chien enragé, d'Akira Kurosawa (1949) : c'était pour moi ma première expérience avec la légende japonaise, dont les films ont inspiré Star Wars ou encore Le Parrain. Chien enragé fait partie des films qui ont commencé à bâtir sa légende, et je comprends pourquoi. Il filme ce polar avec en toile de fond un Japon d'après guerre qui résorbe ses traumatismes. Les codes du film noir sont parfaitement maîtrisés puis transcendés. C'est vraiment un chef d'oeuvre.

Hiroshima Mon Amour, d'Alain Resnais (1959): j'ai parfois des réserves avec les réalisateurs de la Nouvelle Vague, mais là j'ai été épaté. Le scénario et les dialogues sont signés Marguerite Duras et sont remplis de poésie, vraiment magnifiques, et combinés aux images de Resnais, ça donne vraiment un résultat unique et pour ma part inoubliable. L'ouverture de 10 minutes est à la fois terrible et magnifique. A travers une histoire d'amour, ils livrent un travail de mémoire très touchant. J'ai vraiment été embarqué pour ma part, mais je sais que le film n'est pas reçu de la même manière, c'est vrai qu'il est très lent (mais pas trop long heureusement) mais pour peu qu'on adhère au style particulier, c'est vraiment un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:18

les barbouze et les tontons flingueurs je les ai depuis 2 ans j'ai la flemme de ouf de les tema, ça vaut le coup par rapport aux comedies actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:20

Ouais franchement avec le dialecte franchouillard ça fait bien tapé des barres j'm'attendais pas à ça mais les Tontons Flingueurs j'ai beaucoup ri, ils parlent avec leur expression de "gangster à la française" et tout c'est vraiment une des meilleures comédies françaises selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:50

audition, j'avais vu pas mal d'avis positifs et tout mais je trouve que le synopsis donne pas trop envie..après vu ton avis j'vais sûrement le téma
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:33

Il est passé sur une chaine d'la tnt ya pa longtemps j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:22

Bah Audition ça a beaucoup plu aux critiques parce qu'il prend le temps de mettre toute une psychologie en place, pendant une heure c'est plus un film sur un veuf en quête d'amour qui est intrigué et passionné par une jeune fille énigmatique qu'autre chose, c'est un peu après que la spirale se déclenche. C'est à cause de ça que beaucoup de gens ont trouvé le film trop lent, parce qu'effectivement il prend son temps. mais moi ça m'a beaucoup plu.

J'ai vu 3 autres trucs aujourd'hui ^^

THX 1138 de Georges Lucas (1971) : projeté par la cinémathèque de ma fac, la copie était une VO non ST donc j'ai pas tout calé même si j'm'en sors en anglais parfois le son était pas terrible. Mais à part ça j'ai trouvé le film très intéressant, un élève de master nous a fait un peu sa genèse, du coup on en apprenait plus. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment accroché à partir de la seconde moitié. L'univers est efficace, bourré de référence, et on perçoit la parabole sur les années 1970. Les inspirations de 2001: L'odyssée de l'espace de Kubrick et 1984 d'Orwell sont évidentes, dans le genre j'ai préféré Brazil de Terry Gilliam, mais en terme de SF, THX est un film à part également, et mérite son statut de film culte.

L'étrangleur de Boston, de Richard Fleischer : très belle reconstitution, on devine le travail de documentation derrière ce film. Au départ, la mise en scène est surprenante, quasi documentaire, c'est assez plaisant mais déstabilisant. Le reste, le film repose essentiellement sur l'interprétation démente de Tony Curtis, et son face à face final avec Henry Fonda est génial.

Une journée d'Andrei Arsénévitch, de Chris Marker (1999) : documentaire de 55 minutes qui fait partie d'une longue série de docs consacrés à des cinéastes, ici c'est au réalisateur russe Andrei Tarkowski qu'il s'intéresse. Moi je n'ai vu aucun film de Tarkowski encore (il en a réalisé 7 jusqu'à sa mort prématurée), mais ce documentaire m'a vraiment donné envie de découvrir son oeuvre tant son histoire m'a fasciné. D'après les extraits, la faculté qu'il avait de capter les images me paraît incroyable, très belle photographie, et cette aura mystique qui entoure sa vie est passionnante. Le documentaire est très réussi (et pas si long que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:26

Xerone a écrit:
Je viens de mater " Le garçon au pyjama rayé "

L'histoire d'un enfant de 8 ans qui a pour père un officier nazi de Hitler, qui se voie emménager près du camp de Auschwitz, sans le savoir il sympathise avec un enfant juif du camp ...

le film est pas trop réaliste au niveau du camp etc, mais l'histoire est assez sympa, et la fin on s'y attend vraiment pas, très tragique et poignante, bien a mater une fois, mais j'aurai du lire le livre j'pense avant pour voir c'que sa donne

J'remonte un peu le sujet...
J'ai chialer en lisant le livre

J'te le conseil

Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:04

V pour Vendetta « déjà vu j'ai pas du tout aimer j'ai même pas vu la fin tellement sa manque de travail et d'intérêt a mon gout.
Thx1138 bah déjà vu a deauville est c'est franchement un film seul dans sa categorie de film Sf mais tres speciale


Les 5 films que j'ai vu recemment.

Looking for Eric : je l'avait déjà vu mais je l'ai revu et je le trouve juste enorme ce film tres prenant pour les fan de foot et aussi une belle lecon humaine sa amene plein d'element au fil du film le pere qui malgrer les événement reste souder serieux tres bon film

Le diable s'habille en Prada: c'est ma soeur qui me l'a filer un soir dans la semaine et j'ai trop kiffer serieux un film sur l'univers de la mode bourer de clicher qui ne maltraite pas le film il est juste genial meryl streep est exellente et Anne Hataway aussi vraiment bien fait et la fin est superbe et resume bien la penser de ce film.

In the loop: sa m'a casser les burne en 10 minutes c'etait ranger dans la jacquette nul a chier des le debut.

Demineurs: un film super interessent et vraiment bien fait une grosse claque qu'on savoure je vous le conseil c'est un tres bon film.

Predictions: Alala la claque un film de fou d'Alex proyas une tuerie ce film les événemen apocalyptique sont vraiment bien fait c'est un film genial l'histoire apporte des chose au fur et a mesure que le film avance de gros effet speciaux un final que je trouve vraiment original et qui est tres fluide et peut correspondre a la fin du monde reel bref une putin de claque .
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:10

J'ai vu Braqueurs, le film de 50 Cent, avec Bruce Willis, nul à chier ... Acteurs très mauvais, histoire déjà vu et bacler, je sais pas si c'est la VF qui fais ca mais ca resemble vraiment à un film petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:51

Polisse : Lourd. J'm'attendais à un truc long et ennuyant mais franchement j'ai bien adoré. J'trouve qu'ils auraient pu allonger la fin... J'en dirai pas plus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 24278 Joey Starr, super dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-