| Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mer 16 Mar 2011 - 20:41 | |
| Je suis d'accord.
Pour l'Afghanistan, moi je vois ça comme si toi tu voyais une bagarre et que tu aies le choix de vouloir séparer ou pas les deux personnes. Certains le feront par principe de vouloir arrêter ça, d'autres traçerons leur route car ils jugerons que ce n'est pas leur affaire. Moi j'aurai plutôt tendance à vouloir de l'ingérence, car pendant que les gens parlent, pire pendant que les gens regardent, il y a des morts...et ça me parait inacceptable de laisser mourir des gens qui se battent pour la paix et la justice dans leur pays.
Aprés je suis pas naif, ce que je dis là c'est ma logique, mais je sais trés bien que ça c'est utopique dans le sens ou les pays, France inclut, même si je ne croit pas qu'on soit les pires pourris, voient leur intêret aussi.
Au delà de ça, je pense aussi que le monde est complexe, et que les gens ont tendance à croire qu'il suffit de claquer les doigts, qu'il suffit que les puissants veuillent et que les choses se fassent, mais la politique c'est pas comme ça non plus. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mer 16 Mar 2011 - 20:48 | |
| - Shaolin a écrit:
- Je suis d'accord.
Pour l'Afghanistan, moi je vois ça comme si toi tu voyais une bagarre et que tu aies le choix de vouloir séparer ou pas les deux personnes. Certains le feront par principe de vouloir arrêter ça, d'autres traçerons leur route car ils jugerons que ce n'est pas leur affaire. Moi j'aurai plutôt tendance à vouloir de l'ingérence, car pendant que les gens parlent, pire pendant que les gens regardent, il y a des morts...et ça me parait inacceptable de laisser mourir des gens qui se battent pour la paix et la justice dans leur pays.
Aprés je suis pas naif, ce que je dis là c'est ma logique, mais je sais trés bien que ça c'est utopique dans le sens ou les pays, France inclut, même si je ne croit pas qu'on soit les pires pourris, voient leur intêret aussi.
Au delà de ça, je pense aussi que le monde est complexe, et que les gens ont tendance à croire qu'il suffit de claquer les doigts, qu'il suffit que les puissants veuillent et que les choses se fassent, mais la politique c'est pas comme ça non plus. +1 Tout à fait d'accord, tu à tout bien résumé ! |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mer 16 Mar 2011 - 23:56 | |
| Le monde part en cacahuète !!!
Apparement Khadafi aurait financer les éléctions de Sarkozy en 2007. Pourquoi ?? Il avait pas assez d'argent ou quoi |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 0:14 | |
| ça fait depuis déjà pas mal de millénaires qu'il part en couille |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 0:37 | |
| ouai mais plus le temps passe plus sa empire |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 0:53 | |
| tien t'est revenu toi ! sinon c'est l'appocalypse on va tous crever la... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 0:57 | |
| je crois pas que ça empire, y a toujours eu des détraqués qui ont soif de pouvoir, c'est juste que les progrès de la science offrent des possibilités de destructions encore plus grandes...
La seule façon de nous sauver c'est d'éduquer nos gosses avec des valeurs plus saines...
|
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 1:01 | |
| eh oui de retour!
Ouai je sent que c'est bientot la fin!
Il faut déja que l'être humain comprenne ca apparement il trouve sa normal que le monde soit comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 1:21 | |
| lol, vous êtes marrant....
Ca fait des lustres que les gens pensent que ce monde est normal, et quand ils se charcutaient sur les champs de bataille à la hache pour un dieu ou je ne sais quoi, vous croyez que c'était normal?
Kérozen a raison, rien n'a changé depuis l'époque si ce n'est la puissance des armes, mais les intentions et les guerres de pouvoir sont toujours les mêmes, vous vous méprenez à mon avis.
Dernière édition par Shaolin le Jeu 17 Mar 2011 - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 1:34 | |
| J'ai pas dit qu'avant c'était pas comme ca mais au contraire, au lieu de trouver des solutions et d'éviter ca, la situation est toujours la meme voire empirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 1:48 | |
| - Diamant a écrit:
- J'ai pas dit qu'avant c'était pas comme ca mais au contraire, au lieu de trouver des solutions et d'éviter ca, la situation est toujours la meme voire empirer.
Bah pour vouloir trouver des solutions, il fait une volonté, or je ne vois pas au nom de quoi cette volonté serait plus légitime aujourd'hui que hier... Il y a bien eu des révolutions, qui ont permis un mieux pour la majorité, mais bon, hors mis ça (enfin c'est deja quand même important car des gens ont donnés leur vie pour ça), il n'y a pas de réel volonté, et d'ailleurs, les gens ont souvent des discours pacifistes, généreux et plein de bonnes intentions quand ils sont dans une situation de confort et d'aisance, mais suffirait que ceux là subissent la dure réalité pour qu'ils changent radicalement de philosophie. Le vécu change les gens, tout le monde peut être gentil quand tout va bien, c'est souvent le cas d'ailleurs, mais c'est pas dans ces moments là qu'on voit la réalité, c'est dans les moments vrais, ou les principes sont mis à l'épreuve. |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 2:28 | |
| - Citation :
- J'ai pas dit qu'avant c'était pas comme ca mais au contraire, au lieu de trouver des solutions et d'éviter ca, la situation est toujours la meme voire empirer.
La situation a pas empiré, tu dis qu'elle empire parce que tu ne connais que cette époque, mais à mon avis c'était encore plus la merde durant la seconde guerre mondiale voir même durant l'âge sombre (vers 500 ans apres JC). |
|
| |
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 2:34 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 3:43 | |
| ouai j'avais fait la prod avec FL Studio ^^ |
|
| |
MALIKRBien actif
Messages : 236 Age : 33 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 13:45 | |
| tous ça n'est qu'une mise en scène pour nous préparer o nouvel ordre mondial est apparemmen sa a l'air de marcher...
|
|
| |
MALIKRBien actif
Messages : 236 Age : 33 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 14:36 | |
| rude : Si après c'est pour tout nous revoler non merci p.w.L: même les chiffres ils les ont volés ces arabes
c grav ske vous dite bande de sal facho de merde !!!! bande d'imbécile ( et je pèse mes mots bandes d'enfoiré ) !!!!!!
p.s: dsl g citer a la rache... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 14:48 | |
| sa se fait pas ta meme pas attaqué hiken c lui qui a commencé |
|
| |
MALIKRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 14:53 | |
| - Hiken a écrit:
- que ce sont des arabes encore, comme par hasard
jpens pa ke c'étai pr dir ke c de la faute d arabes mais pluto kon veut ns fair croir ça, bref vu k t yeux chui un voleur sa sert a rien kon continue a dial pck jvai m'énerver pr un truk ki nen vo pa la peine... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 14:56 | |
| oui c'est ça que je voulais dire
rude et pwl bande de facho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
| |
|
| |
| Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
|