| Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Jeu 17 Mar 2011 - 19:40 | |
| - malikalmenvotre a écrit:
- rude : Si après c'est pour tout nous revoler non merci
p.w.L: même les chiffres ils les ont volés ces arabes
c grav ske vous dite bande de sal facho de merde !!!! bande d'imbécile ( et je pèse mes mots bandes d'enfoiré ) !!!!!!
p.s: dsl g citer a la rache... ne soit pas choqué sa a été toujours comme ca ici! |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Ven 18 Mar 2011 - 12:49 | |
| bah sa pue la merde alors ici !!!!! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Ven 18 Mar 2011 - 13:34 | |
| bon c'est bon calmez vous, c'est de l'humour le racisme vaut mieux en rire qu'en pleuré nan ?
donc si vous êtes pas content on vous retiens pas hein |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Ven 18 Mar 2011 - 14:31 | |
| ouai hein ... non mais oh |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 20 Mar 2011 - 0:16 | |
| On va pouvoir revoir du petrole a bon prix maintenant que le feu d'artifice a commencé, bonne nouvelle de la semaine Aprés tout ces problemes au Japon, ca rassure... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 20 Mar 2011 - 21:02 | |
| - Xerone a écrit:
- malikalmenvotre a écrit:
- rude : Si après c'est pour tout nous revoler non merci
p.w.L: même les chiffres ils les ont volés ces arabes
c grav ske vous dite bande de sal facho de merde !!!! bande d'imbécile ( et je pèse mes mots bandes d'enfoiré ) !!!!!!
p.s: dsl g citer a la rache... mdrrrrrrrrrrrr omg ce type ma fait trop rire surtout les post après loool
le pire c'est que Rude est arabe aussi il me semble nan ? ou j'confond avec Seth mdrrr bref très drole le type qui s'énerve tous seul Bah oui Rude c'est un Egyptien, un homme du désert |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Ven 25 Mar 2011 - 4:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-aDbDim-TQ8 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 3:11 | |
| "Le plus jeune des fils de Muammar Kadhafi a péri lors d'une frappe de l'Otan sur Tripoli samedi soir, a annoncé dans la nuit un porte-parole du régime. Il s'agit de Seif el-Arab Kadhafi, âgé de 29 ans, dont la maison a été la cible de cette attaque.
Trois petits-enfants du dirigeant libyen ont également été tués lors des frappes de l'Otan dans la capitale du pays, survenues peu avant 22 heures. Plusieurs amis et membres de la famille Khadafi ont par ailleurs été blessés.
Selon ce porte-parole du régime, Muammar Kadhafi et sa femme, présents dans la maison de leur fils au moment du bombardement, seraient en revanche "en bonne santé". "Nous voyons maintenant clairement que ce qui se passe en Libye n'a rien à voir avec la protection des civils", a-t-il ajouté."
Le figaro |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 12:11 | |
| Si ils font ça, c'est loin d'être pour aider les lybiens, c'est juste que Khadafi défend la palestine tout simplement, après j'le defend pas ça reste un chien, mais voila en tunisie ils ont rien fait car Ben ali était leur cleps. |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 12:50 | |
| Khadafi a financé une grande partie de la campagne de sarko ... J'avais vu une vidéo du fils de khadafi qui disait sa et qui jurait de tout dire si la france ne leur rendait pas cet argent une histoire dans l'genre, et j'étais sur que khadafi était une proie pour eux, tu viens d'en donner la preuve tibbar ^^ Muammar ... Cache toi bien |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 12:59 | |
| Michel Colon est un bon gars, j'ai bien aimé son intervention, bizare qu'il ait pas été censuré d'ailleurs |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 16:12 | |
| - mans34 a écrit:
- Michel Colon est un bon gars, j'ai bien aimé son intervention, bizare qu'il ait pas été censuré d'ailleurs
Oui, ya meme un discusion sur une de ses invervention: http://www.rap-battle.net/t49047-bon-arabe-mauvais-arabe A chaque fois les gens son géné face à lui... En ce qui concerne Khadafi, On peut pas le soutenir car déjà c'est un dictateur certes qui défend de bonne cause comme celle du peuple Irakiens ou Palestinien, mais aussi des mauvaises comme l’oppression de son peuple par des mercenaire Africain ou non. Puis comment défendre un type qui pendent longtemps à soutenue et été ami à Sarko le Pro-Sioniste ( Bizarre si on par du principe que Khadafi est pro Palestine), l'argent qui à fait la campagne de Sarko aurait pue servir au peuple Libyen... Mais, malgré sa je pense que les insurger sont pire, ce sont des gens de l'opposition armée par les Etats Unis d'Amérique pour prendre le pouvoir et réinstauré la Royauté, qui à déjà vue un bon Roi Arabe ? En tout cas pas moi avec les enfoiré qu'on voie en Arabie Saoudite, au Barein ect, on ce dit que Khadafi est mieux... Si Khadafi Tombe le pétrole jusqu'a la Nationalisé ira dans les caisse des Yenkee... |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 20:06 | |
| Bouteflika sava, on peut pas dire qu'il a rien fait même si les paysans d'Algérie sont grave dans la merde |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 20:26 | |
| Bouteflika, qu'il soit bon ou mauvais il ne peut rien pour son pays car c'est pas lui le vrai patron, faut savoir que l'Algérie est une dictature Militaire et que Boutiflika est qu'un simple pantin, c'est con à voir, l'Algérie c'est battu pour son indépendance pour au final en venir à cela... Dans le monde Arabes y a qu'une démocratie c'est le Liban et encore c'est grâce à la parité des postes réparti entre Chrétien-Maronite/ Musulman Chiite / Musulman Sunite / Musulman Druze.
Maintenant, quand on regarde toute les dictatures on voie que ses dictateurs son mis en place par des gens qui on leur intéret dans tout sa... Après eux vont nous parler de démocratie, quand le Hamas à gagné démocratiquement les éléctions en Palestine, les super instance à 2 francs que sont l'ONU et l'UE n'ont pas voulut reconnaitre le vote (surveille et juger sans fraude par des organisme agréé) pour au final imposé Mahmoud Abbas le larbin utile du Sionisme... Voila pour eux c'est quoi la démocratie... |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Dim 1 Mai 2011 - 21:44 | |
| Putain ouais ça fou l'seum pour l'Algérie 500 000 morts pour avoir son indépendance avec tous les massacres qu'il y a eu, pour au final arriver a ça c'est chaud |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 9:49 | |
| putin moi jsui tenté dallé en tunisie ses vacances si quand tu vois les prix 280eu pour 7jour au lieu de 500eu tout coimpris
ya des gens qui compte allé ? mdr |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 14:25 | |
| - Silab a écrit:
- putin moi jsui tenté dallé en tunisie ses vacances si quand tu vois les prix 280eu pour 7jour au lieu de 500eu tout coimpris
ya des gens qui compte allé ? mdr tu trouvais des billets pour moins que ça avant donc bon lol |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 15:03 | |
| ouai jvais aller en egypte j'espere que les prix ont baissé |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 15:13 | |
| sinon y a haiti qui n'est pas cher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 15:53 | |
| - hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
- putin moi jsui tenté dallé en tunisie ses vacances si quand tu vois les prix 280eu pour 7jour au lieu de 500eu tout coimpris
ya des gens qui compte allé ? mdr
tu trouvais des billets pour moins que ça avant donc bon lol ha ouai mais moi j'te parle du voyage qui coute normalement 500 eu dans un hotel de ouf ect donc le luxe koi meme si sa m'interesse pas... et puis les prix en france varie par a port a mon pays sinon ouai, deja avant tavais des truc a 300 eu ben mtn il sont moin cher quand meme tkt les prix on fortement baissé depuis, vu que cette année les francais, belge ect vont tous se retrouvé en espagne italie ect... et bcp moin en tunisie pensant qu'il vont rester bloquer ect... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
| |
|
| |
| Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
|