Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
| |
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 16:04 | |
| - Silab a écrit:
- hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
- putin moi jsui tenté dallé en tunisie ses vacances si quand tu vois les prix 280eu pour 7jour au lieu de 500eu tout coimpris
ya des gens qui compte allé ? mdr
tu trouvais des billets pour moins que ça avant donc bon lol ha ouai mais moi j'te parle du voyage qui coute normalement 500 eu dans un hotel de ouf ect donc le luxe koi meme si sa m'interesse pas...
et puis les prix en france varie par a port a mon pays sinon ouai, deja avant tavais des truc a 300 eu ben mtn il sont moin cher quand meme
tkt les prix on fortement baissé depuis, vu que cette année les francais, belge ect vont tous se retrouvé en espagne italie ect... et bcp moin en tunisie pensant qu'il vont rester bloquer ect...
prix normal 500 e tout compris dans un hotel de ouf le luxe quoi??? bah meme sans rabais c'est pas chere,alors lol on n'a pas la meme conception du luxe lol nan mais ce sont des hotel 4 et 5 etoiles mais ça n'a rien avoir avec les 4 et 5 etoiles d'ici ,certe les edifices sont beau et pharonique mais la bouffe et le service ne sont pas a la hauteur et c'est normal pour le prix lol |
| | | Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 16:27 | |
| - hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
- hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
- putin moi jsui tenté dallé en tunisie ses vacances si quand tu vois les prix 280eu pour 7jour au lieu de 500eu tout coimpris
tu trouvais des billets pour moins que ça avant donc bon lol ha ouai mais moi j'te parle du voyage qui coute normalement 500 eu dans un hotel de ouf ect donc le luxe koi meme si sa m'interesse pas...
et puis les prix en france varie par a port a mon pays sinon ouai, deja avant tavais des truc a 300 eu ben mtn il sont moin cher quand meme
tkt les prix on fortement baissé depuis, vu que cette année les francais, belge ect vont tous se retrouvé en espagne italie ect... et bcp moin en tunisie pensant qu'il vont rester bloquer ect...
prix normal 500 e tout compris dans un hotel de ouf le luxe quoi??? bah meme sans rabais c'est pas chere,alors lol on n'a pas la meme conception du luxe lol nan mais ce sont des hotel 4 et 5 etoiles mais ça n'a rien avoir avec les 4 et 5 etoiles d'ici ,certe les edifices sont beau et pharonique mais la bouffe et le service ne sont pas a la hauteur et c'est normal pour le prix lol Les 4 ou 5 étoiles de la bas sont les même qu'ici, je parle en connaissance de cause, pour la bouffe tout dépend soit ils servent des repas locaux sinon (ce qui ce fait souvent au Club Med) il servent de la gastronomie Française.... Puis haut delà des hôtel ta comme même un pays à visité, tout ne ce résumera pas à la bouffe, au dodo et à la piscine. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 17:01 | |
| - Al-Kussuf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
- hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
prix normal 500 e tout compris dans un hotel de ouf le luxe quoi??? bah meme sans rabais c'est pas chere,alors lol on n'a pas la meme conception du luxe lol nan mais ce sont des hotel 4 et 5 etoiles mais ça n'a rien avoir avec les 4 et 5 etoiles d'ici ,certe les edifices sont beau et pharonique mais la bouffe et le service ne sont pas a la hauteur et c'est normal pour le prix lol
Les 4 ou 5 étoiles de la bas sont les même qu'ici, je parle en connaissance de cause, pour la bouffe tout dépend soit ils servent des repas locaux sinon (ce qui ce fait souvent au Club Med) il servent de la gastronomie Française....
Puis haut delà des hôtel ta comme même un pays à visité, tout ne ce résumera pas à la bouffe, au dodo et à la piscine.
soit serieux 5 minutes mdr 500e tout compris +le vol c'est meme pas le prix d'une nuit au ritz mdr et ne confond pas non plus club med et les hotel de la bas ça n'a rien a voir. figure toi que moi aussi je parle en connaissance de cause lol et pour ton info on parlait d'hotel et de luxe pour 500 e pas de visiter le pays a ce que je sache car la c'est un autre sujet.la personne qui veut vraiment visiter le pays n'ira pas au club med ou dans les club d'hammamet lol |
| | | Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 17:16 | |
| ok j'ai du mal comprendre alors |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Lun 2 Mai 2011 - 19:07 | |
| on s'en fou de la conception du luxe et tout tout ce que j'ai a dire et ce que j'ai voulu dire c'est que ya pas photos les prix on fortement baissé par a port au année precedente et ca c'est due au fait dhiver qu'a connus et que connais la tunisie
ya pas bsoin dparlé de détail comme le prix ou la luxure et puis c'est une evidence qu'on a tous une diferente perception du luxe tres cher !
si mtn tu me dit le contraire genre les prix on pas changer ben c'est surment pas le cas dans mon bled |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mar 3 Mai 2011 - 14:04 | |
| - Silab a écrit:
- on s'en fou de la conception du luxe et tout
tout ce que j'ai a dire et ce que j'ai voulu dire c'est que ya pas photos les prix on fortement baissé par a port au année precedente et ca c'est due au fait dhiver qu'a connus et que connais la tunisie
ya pas bsoin dparlé de détail comme le prix ou la luxure et puis c'est une evidence qu'on a tous une diferente perception du luxe tres cher !
si mtn tu me dit le contraire genre les prix on pas changer ben c'est surment pas le cas dans mon bled - Silab a écrit:
- hacheur a écrit:
- Silab a écrit:
la prochaine fois que tu ne veux pas parler de luxe alors que c'est toi qui en parle tu me fais signe avant car la sur ce coups la j'avoue que j'ai du mal a te suivre lol je n'ai jamais dit que les prix n'avaient pas baissé , j'ai juste dit qu'avant la crise il y avait dejà des billets au meme prix voir 3fois moins chere si tu te demerde bien lol quand j'y etais moi j'ai vu des jeunes qui avaient reussi a avoir le billet pour 95 euro c'est dire lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mar 3 Mai 2011 - 14:18 | |
| tu m'a mal compris mais c'est pas grave c'est surment de ma faute |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mar 3 Mai 2011 - 15:07 | |
| - Silab a écrit:
- tu m'a mal compris mais c'est pas grave c'est surment de ma faute
ahahah tu es quelqu'un d'intelligent ce n'est pas moi qui le dit mais ta phrase lol et comme je le suis aussi je te dirais que les tors sont partagé sur ce mal entendu. que cela serve de leçon et d'exemple pour tous les tchatonline je ne vise personne mais santé ça devient quand meme quelqu'un lol mais qui suis je ahahahah |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie Mar 3 Mai 2011 - 15:29 | |
| mdr, je respecte ce que tu dit c'est un mode de pensé comme un autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
| |
| | | | Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie | |
|