.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

bah oui j'continue ! Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

bah il parle sur les arabes, mais on est pas arabe nous, pourquoi on devrait se sentir concerné?
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:10

rien a battre pour moi la vie est belle rien a foutre de ton jeu débile moi jdi juste ke jbaiz tou les facho et si kelkun a un pb je sui LA...
Rude

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:11

arretez de l'embeter svp c'est mon nouveau pote
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:14

nan aller faut arreter les enfants, c'est pas parce qu'il est nouveau qu'il faut abuser, vous êtes méchant quand même je trouve.

En fait Rude il est pas racho du tout, il est rentré dans l'délire pour te charrier, comme nous Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 995801

Sans rancune l'ami, c'est comme à l'armée ici tsé, ils peuvent pas s'empêcher de faire les fous ces jeunes avec les nouveaux.

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Ok

Dernière édition par Shaolin le Jeu 17 Mar 2011 - 17:16, édité 1 fois
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:14

J'ai un probleme:

J'arrive pas a résoudre

j'était avec un pote noir et un pote arabe, j'avais 3 petit pain au chocolat
j'ai perdu les 3, du coup je rachete (oui j'ai de largent a depenser)
et j'les reperd encore une fois, mes pote m'aide a chercher
mais ne trouve pas, j'leur demende si ils trouvent, il ne me réponde pas
j'en rachete 3 pour la derniere fois, mais encore une fois perdu, zut !
You namar !!
Du coup on part a l'école ensemble ... sais tu ou ils son passer mes petit pain au chocolat?
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:18

ouai beh sa fai délirer ke vous chui pa un clown et on délire pa avc le racisme... c tout bande de gamin !!!
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:22

C'est bon j'ai trouver, d'apres le théoreme Sark'zy
c'est le noir et l'arabe qui ont pris les petit pain en chocolat !

rolalala .. c'est jeune , arabe et noir d'aujourd'hui
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:23

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 13733
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:27

mais c'est la triste réaliter
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:30

bn va y t bidon !!! trimar va
Rude

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:31

nan mais il a raison pour une fois einstein du désert cetait naze socko
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:31

Ptdrrrr .. du desert !
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:34

socko tikkaf sal clodo qui clash Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Invisio4
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:36

aprés la lybie c'est au tour de ...

La vague des soulèvements populaires a déferlé, en Arabie saoudite. Les révolutionnaires ont baptisé ce vendredi 11 mars, «journée de la colère» contre le régime de la famille des Saoud. La police s’est déployée, à Riyad, en prévision d’une manifestation prévue dans le quartier nord de la capitale, après la grande prière. Lancé sur les réseaux sociaux, l'appel à une "journée de la colère" vise à obtenir des réformes politiques, dans le pays. La situation est tendue en Arab,ie saoudite. Jeudi soir, trois manifestants chiites ont été blessés, par des tirs de la police, dans l’est du pays, d’après un témoin. Entre 600 et 800 personnes avaient manifesté, à Al-Qatif, pour demander la libération de neuf détenus chiites. Les militants, qui ont appelé à manifeste,r vendredi, réclament le respect de la liberté d’expression, dans le royaume. Vendredi matin, des dizaines de voitures de police avaient pris position, à Olaya, dans le nord de Riyad. Au moins, un barrage a été mis en place, pour contrôler l'identité des passagers des véhicules, sur l'artère principale de ce district. Les autorités saoudiennes ont, également, rappelé, à plusieurs reprises, ces derniers jours, que les manifestations étaient interdites, dans le royaume, sous peine d’intervention policière. Dans la province d’al-Charqia, les forces de sécurité ont tiré à l’aveuglette, avec des balles réelles, sur les manifestants, pour les disperser. Des manifestations ont, aussi, eu lieu, à Médine et à la Mecque, appelant à des réformes politiques et à la libération des prisonniers politiques. Des sources d’information ont annoncé que les manifestations de ce vendredi s’étaient déroulées dans 17 villes saoudiennes,
outre Djedda et Riyad. Les organisateurs des manifestations de vendredi ont, aussi, appelé cette journée «la Révolution Honein», qui remet en mémoire la victoire du Grand prophète de l’Islam sur le système féodal prévalant dans la pénisule arabique. Honein est la dernière bataille du grand prophète de l’Islam, avant la conquête de la Mecque. Inspirés par cette bataille, les révolutionnaires saoudiens ont annoncé vouloir descendre, dans les rues, crier contre l’Ordre et le système fermé et féodale de la famille des Saoud, dont les muftis ont, récemment, décrété une fatwa qui juge illicite toute manifestation, en Arabie saoudite. Ce qui témoigne, comme l’estime l’écrivain et le chercheur saoudien, Mohammad al-Massari, de l’approche rétrograde du régime saoudien dont le mode de vie est inspiré de l’époque moyenâgeuse. «Au lieu de prendre une décision politique, les muftis de la monarchie saoudienne ont eu recours à une mesure semblable à celle employée par les églises médiévales, pour, ainsi, intimider les gens», a regretté le chercheur saoudien, insistant sur le fait qu’on ne peut pas vivre sous un tel régime avec une mentalité de l’époque de la gentilité et du Moyen-âge.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:38

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 984695
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:57

Rude a écrit:
nan mais il a raison pour une fois einstein du désert cetait naze socko

j'exige des explications, c'est qui einstein du désert Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 384337
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

scalpel a écrit:

La vague des soulèvements populaires a déferlé, en Arabie saoudite. Les révolutionnaires ont baptisé ce vendredi 11 mars, «journée de la colère» contre le régime de la famille des Saoud. La police s’est déployée, à Riyad, en prévision d’une manifestation prévue dans le quartier nord de la capitale, après la grande prière. Lancé sur les réseaux sociaux, l'appel à une "journée de la colère" vise à obtenir des réformes politiques, dans le pays. La situation est tendue en Arab,ie saoudite. Jeudi soir, trois manifestants chiites ont été blessés, par des tirs de la police, dans l’est du pays, d’après un témoin. Entre 600 et 800 personnes avaient manifesté, à Al-Qatif, pour demander la libération de neuf détenus chiites. Les militants, qui ont appelé à manifeste,r vendredi, réclament le respect de la liberté d’expression, dans le royaume. Vendredi matin, des dizaines de voitures de police avaient pris position, à Olaya, dans le nord de Riyad. Au moins, un barrage a été mis en place, pour contrôler l'identité des passagers des véhicules, sur l'artère principale de ce district. Les autorités saoudiennes ont, également, rappelé, à plusieurs reprises, ces derniers jours, que les manifestations étaient interdites, dans le royaume, sous peine d’intervention policière. Dans la province d’al-Charqia, les forces de sécurité ont tiré à l’aveuglette, avec des balles réelles, sur les manifestants, pour les disperser. Des manifestations ont, aussi, eu lieu, à Médine et à la Mecque, appelant à des réformes politiques et à la libération des prisonniers politiques. Des sources d’information ont annoncé que les manifestations de ce vendredi s’étaient déroulées dans 17 villes saoudiennes,
outre Djedda et Riyad. Les organisateurs des manifestations de vendredi ont, aussi, appelé cette journée «la Révolution Honein», qui remet en mémoire la victoire du Grand prophète de l’Islam sur le système féodal prévalant dans la pénisule arabique. Honein est la dernière bataille du grand prophète de l’Islam, avant la conquête de la Mecque. Inspirés par cette bataille, les révolutionnaires saoudiens ont annoncé vouloir descendre, dans les rues, crier contre l’Ordre et le système fermé et féodale de la famille des Saoud, dont les muftis ont, récemment, décrété une fatwa qui juge illicite toute manifestation, en Arabie saoudite. Ce qui témoigne, comme l’estime l’écrivain et le chercheur saoudien, Mohammad al-Massari, de l’approche rétrograde du régime saoudien dont le mode de vie est inspiré de l’époque moyenâgeuse. «Au lieu de prendre une décision politique, les muftis de la monarchie saoudienne ont eu recours à une mesure semblable à celle employée par les églises médiévales, pour, ainsi, intimider les gens», a regretté le chercheur saoudien, insistant sur le fait qu’on ne peut pas vivre sous un tel régime avec une mentalité de l’époque de la gentilité et du Moyen-âge.

C'est un bon ce gars là ^^

Ils croient que ça va marcher encore longtemps leur fatwa a la con là, alors qu'elles sont purement subjectives en + et qu'elles ne sont légitimés par rien d'autre que les propres interets de ceux qui les créént.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:46

malikalmenvotre a écrit:
rude : Si après c'est pour tout nous revoler non merci
p.w.L: même les chiffres ils les ont volés ces arabes

c grav ske vous dite bande de sal facho de merde !!!! bande d'imbécile ( et je pèse mes mots bandes d'enfoiré ) !!!!!!

p.s: dsl g citer a la rache...

mdrrrrrrrrrrrr omg ce type ma fait trop rire surtout les post après loool

le pire c'est que Rude est arabe aussi il me semble nan ? ou j'confond avec Seth mdrrr bref très drole le type qui s'énerve tous seul Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Bravolev
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:29

Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:

C'est un bon ce gars là ^^

Ils croient que ça va marcher encore longtemps leur fatwa a la con là, alors qu'elles sont purement subjectives en + et qu'elles ne sont légitimés par rien d'autre que les propres interets de ceux qui les créént.

Le Régime Saoudien mérite d'être renverser, des merdes pareils sa donne envie de gerber, c'est bien beau de pratiqué la Sharia mais avec la corruption et l'injustice de ce régime et je ne parle même pas du racisme qui est pratiqué par ses énergumène c'est bien étonnant qu'ils n'ont pas fini lapider ou pendus dans une galerie marchande....

La CIA les protèges en échange de barile de pétrole, quel honte vouloir sauvegarder son trone au déprimant de son peuple, ce pétrole pourrait bien aider ce peuple... Dommage que le Nassérisme est mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 6 Empty

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant