.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:15

putin sarko il a vraiment une sale gueule de canaris
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:31

Les Etats-Unis tenteront sans doute d’éliminer Mouammar Kadhafi ou de le capturer, a supposé mardi le colonel Igor Korotchenko, rédacteur en chef de la revue Défense Nationale." Les Etats-Unis réservent de toute évidence à Mouammar Kadhafi le sort de Saddam Hussein"Le guide de la révolution libyenne serait soit liquidé par une frappe aérienne soit capturé pour être condamné à mort par les nouvelles autorités libyennes avec l’accord tacite de Washington », a déclaré l’expert dans une interview à RIA Novosti.Selon M.Korotchenko, les Américains peuvent aussi imposer un blocus total de la côte libyenne et utiliser des missiles de croisière Tomahawk pour frapper la résidence de Kadhafi, les postes de commandement et l’état-major des forces armées de Libye, paralysant la direction militaire et l’administration de l’Etat.
« C’est justement pour cela que les Etats-Unis regroupent à présent leurs forces et moyens dans la région et que deux porte-avions américains ont mis le cap sur les côtes libyennes », a-t-il fait remarquer.Dans le même temps, l’expert a exclu une opération terrestre du Pentagone contre la Libye. « Au stade actuel, cela est très peu probable », conclut M.Korotchenko.

SOTT.NET
Leinad

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:37

Si les islamistes prennent le pouvoir dans les gouvernements effondrés c'est la merde ...
P.W.L

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:42

J'espère qu'ils ont au moins un bon alybie
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:43

zdedededex
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:51

P.W.L a écrit:

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Expldr
crack kante
RBien actif
RBien actif
crack kante

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:54

ptdr en tou cas moi je dit ses bien ke les chose bouge
Leinad

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:12

commence par bouger ton gros cul dégueulasse du forum , ça sera dja mieux
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:23

J'en ai parlé avec mon frère; pk à chaque fois qu'y a un truc nefaste on dit ''c'est les illuminatis''. Jveux bien croire qu'ils sont puissants et malins mais c'est pas pour autant qu'à chaque fois qu'il y a un truc qui se passe, y a un complot derrière.
Donc oui y a des gens qui tirent avantage de cette situation ds les pays du Nord, mais les gens qui se battent; les rrésistants ce sont des rebels lybiens contre une armée lybienne. Et je pense que c'est eux qui en ont pris l'initiative, sinn ils s'amèneraient pas pcq monsieur X leur a dit. Comme si c'était impossible que des gens agissent avec leurs couilles pour qu'y aie changement.
Arretez de toute metttre sur le dos des illuminatis à la fin!
Jtrouve quand mm que ce soit une bonne chose que certains se fassent kicker. Surtt Moubarack (dsl d'avoir massacré son nom). Ce qui est déplorable par contre c'est que les States envoient déjà des forces armées sur les lieux... Quand on sait comment ça s'est terminé en Haiti, y a de quoi s'inquiéter pour la Lybie.
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:24

BlueShark a écrit:
P.W.L a écrit:

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Expldr
lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:42

N@me$i$ a écrit:
J'en ai parlé avec mon frère; pk à chaque fois qu'y a un truc nefaste on dit ''c'est les illuminatis''. Jveux bien croire qu'ils sont puissants et malins mais c'est pas pour autant qu'à chaque fois qu'il y a un truc qui se passe, y a un complot derrière.
Donc oui y a des gens qui tirent avantage de cette situation ds les pays du Nord, mais les gens qui se battent; les rrésistants ce sont des rebels lybiens contre une armée lybienne. Et je pense que c'est eux qui en ont pris l'initiative, sinn ils s'amèneraient pas pcq monsieur X leur a dit. Comme si c'était impossible que des gens agissent avec leurs couilles pour qu'y aie changement.
Arretez de toute metttre sur le dos des illuminatis à la fin!
Jtrouve quand mm que ce soit une bonne chose que certains se fassent kicker. Surtt Moubarack (dsl d'avoir massacré son nom). Ce qui est déplorable par contre c'est que les States envoient déjà des forces armées sur les lieux... Quand on sait comment ça s'est terminé en Haiti, y a de quoi s'inquiéter pour la Lybie.

Pourquoi t'as pris la vanne au premier degrés ?
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:04

Hiken a écrit:
que ce sont des arabes encore, comme par hasard

PTDRRR !!!
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:28

Moi tous se qu'on ma dis sur les histoires qui s'passe là, c'est que l'Algérie c'est révolter, et les autres pays on fait pareille? Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 78392

Perso j'ai essayer de m'informer, j'ai du sans doute m'y prendre en retard, parce que y'a tellement eu d'informations et de choses qui se sont passer que bah je m'y perd dans c'est info du coup j'ai rien compris. J'ai feuilleter toute les pages mais j'ai capter que toute vos conneries Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Yeux07

Qui aurai l'amabiliter , la gentillesse, la bonté de m'expliquer en bref Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 528276? Promis j'offre le coca.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:44

scalpel a écrit:
Les Etats-Unis tenteront sans doute d’éliminer Mouammar Kadhafi ou de le capturer, a supposé mardi le colonel Igor Korotchenko, rédacteur en chef de la revue Défense Nationale." Les Etats-Unis réservent de toute évidence à Mouammar Kadhafi le sort de Saddam Hussein"Le guide de la révolution libyenne serait soit liquidé par une frappe aérienne soit capturé pour être condamné à mort par les nouvelles autorités libyennes avec l’accord tacite de Washington », a déclaré l’expert dans une interview à RIA Novosti.Selon M.Korotchenko, les Américains peuvent aussi imposer un blocus total de la côte libyenne et utiliser des missiles de croisière Tomahawk pour frapper la résidence de Kadhafi, les postes de commandement et l’état-major des forces armées de Libye, paralysant la direction militaire et l’administration de l’Etat.
« C’est justement pour cela que les Etats-Unis regroupent à présent leurs forces et moyens dans la région et que deux porte-avions américains ont mis le cap sur les côtes libyennes », a-t-il fait remarquer.Dans le même temps, l’expert a exclu une opération terrestre du Pentagone contre la Libye. « Au stade actuel, cela est très peu probable », conclut M.Korotchenko.

SOTT.NET

et tout ça sous notre nez ,exactement comme sadam et nous on est la "ouais viuve la liberté"
les sois disant revolution en tunisie et en egypte n'etait que l'introduction des americain ou communauté iunternationale ou illuminati appelait les comme vous voulez,pour lancer une fois de plus comme l'irak une guerre.apres ils passeront a l'iran.il nous ferons oublié la lybie comme l'irak,haiti et le reste lol
ce qui m'enerve dans toute cette histoire c'est que mes gueux n'ont de la memoire que pour les buts de l'OM lol
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:09

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les révolte Arabes d'aujourd'hui, sont une histoires qui ce répète:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_arabe

Et sa à fini mal pour les Arabes: Tout le moyen Orient à été mandaté (colonisation)...
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:34

http://actu.orange.fr/politique/rendez-nous-notre-argent-demande-le-fils-kadhafi-a-sarkozy_112903.html

Même pas étonnant, mais bon ça fout les boules.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:10

Ce qui fou les boules c'est surtout qu'ils reprennent tu terrain, putain d'onu, jme demande à quoi il servent ces bléraux là à attendre 15 plombs de ce décider pour apporter l'aide que demande les insurgés.BORDEL

Encore les interêts ça !!!!
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

Kadhafi fait trop peur, il est trop puissant pour que les dirigeants de l'onu puissent prendre la décision d'intervenir du côté des opposants.
Et l'onu c'est bien beau, ça montre qu'on tiens au droits de l'Homme etc.. Mais pour aider les faibles là c'est plus pareil (surtout les arabes.. ex:ex-yougoslavie avec tous les musulmans tués)
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:55

Shaolin a écrit:
Ce qui fou les boules c'est surtout qu'ils reprennent tu terrain, putain d'onu, jme demande à quoi il servent ces bléraux là à attendre 15 plombs de ce décider pour apporter l'aide que demande les insurgés.BORDEL

Encore les interêts ça !!!!

L'ONU n'est pas la solution mais sera vite un problème, ils envahissent un pays pour le piller et non pour apporter le calme, regarde en Irak ou en Afghanistan, l'Amérique ce sert de l'ONU pour faire sa corruption et faire le plein de gaz ou de pétrole...

Pourquoi L'ONU ne pense pas à une opération militaire en Israël pour démantelé les colonies et faire en sorte que les Palestiniens soient libre? Pourquoi l'ONU est pas intervenue en Tunisie qui n'a ni pétrole, ni Gaz ?

L'ONU c'est une institution de tocard et on est bien con de faire parti de l'OTAN, comment la France peut envoyé ses soldats en Afghanistan dans une guerre qui nous regarde pas ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:34

Pour la paléstine je suis entièrement d'accord avec toi, je le dis souvent ça d'ailleurs, tu as parfaitement raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie   Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie - Page 3 Empty

Tunisie, Egypte, et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant