.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:12

Shenio a écrit:
C'est quoi que tu fais Mael ?

BTS Assistant de Gestion PME PMI.

J'ai horreur quand tu as deux heures du même cours dans la même journée mais à deux heures différentes qui ne se suivent pas, je trouve ça trop casse burne.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:15

bah ça dépend, parfois ça permet d'faire une coupure quand tu t'fais trop chier pendant deux heures d'affilée... mais au moins après les 2h t'es débarassé et ça revient pas te hanter pendant la journée haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:20

Bah c'est surtout le fait de partir pour revenir qui me fait chier.

Cette année j'm'en branle un peu, on a qu'une seule salle, c'est les profs qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:26

putin oué c chiant..
mais le plus chiant c davoir deux daffilé le matin dune matiere et quatre heures daffiler laprem de la mm matiere que le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:27

J'avais ça l'année dernière.

Lundi : 2h de compta le matin
Mardi : 2h de compta le matin et 4h l'aprem

Et c'était de la compta, le truc trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:35

Putin oué on ma dit que la compta cté relou..encore Marketing jpens sa va mplaire jkiff bien tout ské pub..influence etc..même si ia pas que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:48

Moi quand j'avais le matin 2h d'histoire puis 2h d'eco et que l'aprem c'etait 3h d'anglais j'petais un plomb Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Yeux07 c'est horrible d'avoir plusieurs heures avec le meme prof jtrouve... jprefere plusieurs mais pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:53

moué non jprefere plusieurs heure comme tu peux faire la sieste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:00

pak tu feras pas de compta toi toute façon. Enfin ça sera de la compta assez soft, et si t'es en deuxième année t'en a plus du tout toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:03

Moi je vais savoir après le 20 septembre ce que ça fait de se tapé 4h d'info-communication, 3h d'éco-droit, ainsi que les mêmes cours à des heures différentes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:11

La com moi j'adorais en première. La prof me kiffait, j'avais que des putains de notes (moyenne autour de 18 à TOUS les trimestres), après comme j'étais en gestion j'ai du arrêter et ça m'a fait cheir parce-que j'adorais la gestion en elle-même mais la comptabilité au contraire ça me fait trooop chier.

L'eco-droit par contre j'aime pas trop, c'est que du par coeur et j'aime pas ça. J'ai eu 4 coeff 6 au bac en eco-droit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:14

Si c'est un peu du style histoire-géo l'éco-droit, bah j'suis biiiiiiiiien !

Sérieux cette année j'ai un nouveau départ avec pleins de matières, j'vais géré toupar sauf en anglais et espagnol, et maths je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:41

Rien a voir avec l'histoire géo l'éco droit.

En droit il faut connaître certaines lois, en eco il faut être au courant de l'actualité. Mais attends de faire tes premières dissertations, tu vas baver.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:43

Non mais ce que je veux dire, c'est que c'est du par cœur, que y'a rien à comprendre, tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:46

Non c'est un peu différent. Histoire géo, c'est vraiment du pur par coeur presque (quoi que en STG c'est assez simple tu verras), parce-que tout est déjà passé en histoire, y'a pas de changement posible, et en géo, à moins que le monde explose bah ça bouge pas trop non plus.

Que en eco-droit, tout change avec l'actualité, la moindre réforme et parfois tout ton cours est bon à être jeter (bon j'exagère, mais des fois c'est presque ça) et les dissertations c'est coriace, faut que tu amènes une reflexion, des concepts, des solutions, structurer le tout, etc. Sans parler des qualifications de procès, y'a une méthode très précise, mais faut bien savoir décortiquer les textes, c'est pas simple.

J'ai eu la chanc d'avoi rune prof très intéresse par son taff, qui nous amenait des textes de lois, qui nous prévenait des possibles réformes, qui nous parlait d'actualité, nous amenait des extraits de procès réels. ça rendait le truc un minimum intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:52

Ah bah je pense que je vais surkiffé ça alors. Sinon moi ça dépend d'une prof qui va arrivé le 20, et avec qui j'ai 12h/semaine, entre autre l'éco-droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Clad

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:02

Ouai bah vous verrez quand vous sortirez du lycée, se taper 4h de cours (en l'occurrence c'était de la compta aujourd'hui) avec le même prof c'est pas super super stylé. Par contre la compta c'est sympa encore, je sais pas ce que vous avez tous.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:05

Bah c'est ce que j'ai cette année là, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:09

Clad a écrit:
Ouai bah vous verrez quand vous sortirez du lycée, se taper 4h de cours (en l'occurrence c'était de la compta aujourd'hui) avec le même prof c'est pas super super stylé. Par contre la compta c'est sympa encore, je sais pas ce que vous avez tous.

Je suis sorti du lycée, et même au lycée je me tapais 4h de cours à la suite avec le même prof mdr. Moi j'ai eu mon bac stg comptabilité, donc de la compta j'en ai manger sévère. Enfait, je n'aime pas trop la compta parce-que c'est plus précis, moi je préfère la gestion en général tu vois. Plutôt tout ce qui est informatisé, base de donnée, PGI, et compagnie. Faire de la compta sur feuille je trouve ça chiant et dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:11

Clad a écrit:
Ouai bah vous verrez quand vous sortirez du lycée, se taper 4h de cours (en l'occurrence c'était de la compta aujourd'hui) avec le même prof c'est pas super super stylé. Par contre la compta c'est sympa encore, je sais pas ce que vous avez tous.

c'est quand tu veu tu repond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-