.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Coeur2Loup

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:34

Perso première année de BTS NRC (Négociation Relation Client) c'est pour apprendre a dealer ce que les grossistes on en stock
=======>>>> non non je ne parle pas de shit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:38

BTS Electrotechnique, et Ecole d'ingenieur après si je chie pas mon dossier ^^

Et non, j'ai pas redoublé, j'suis juste de fin d'année ;-)

Et toi Nynie que fais tu de beau comme etudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:39

ok Coeur2Loup! et ça t'intéresse ?

Adalorenzo : je pense que tu as écrit "redoublé" pour "sauté une classe"! Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 700519 et oui je n'y avais pas pensé!!

1ère ES
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:49

Ah oui, donc, j'ai pas sauté de classe Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 483500

ES, j't'aurai plus vu en S voir L Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 822322
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:55

Adalorenzo a écrit:
BTS Electrotechnique, et Ecole d'ingenieur après si je chie pas mon dossier ^^

Et non, j'ai pas redoublé, j'suis juste de fin d'année ;-)

Et toi Nynie que fais tu de beau comme etudes ^^

Je devais aller en BTS électro mais on ma dit que c'étais hyper et tout bref que des sales critiques du coup j'y ai pas étais donc je te repose la question man est ce que c'est vraiment dur ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:59

je suis quelqu'un de surprenant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 700519

c'est juste qu'à la fin de la seconde je ne savais pas quelle voie suivre (en fait si, je voulais devenir comédienne), donc je me suis dit : autant prendre la filière qui va me servir le plus dans la vie, pas professionnellement mais dans la vie, pour la culture, et il se trouve qu'à mon avis c'est la section ES parce que c'est équilibré dans tous les domaines et qu'en plus il y a l'enseignement entre autre de l'économie, domaine où je ne comprends rien et qui est pourtant essentiel!

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:01

Le BTS c'est quoi ça ? Le truc en 2 ans qui sert à ne pas trouver de travail ? Ah ouaiiis, super !


Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Coeur2Loup

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:05

Nynie : biensure que s'a m'interesse commerciale itinérant c'est génial comme métier j'ai déjà pu l'expérimenté et j'ai surkiffé même si je ne vendais que des chaussettes haha

ES c'est pas mal comme série mais si c'est pour ta vie future et que tu voulais de l'économie la fillière STG est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:08

Tibbar a écrit:
Le BTS c'est quoi ça ? Le truc en 2 ans qui sert à ne pas trouver de travail ? Ah ouaiiis, super !


Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Yeux07

ça dépend du BTS en ce qui concerne le miens 92% des élèves NRC qui ont leur diplome et qui de font pas de 3eme année en licence trouve un boulots dans les premiers mois après leur entrée dans le monde du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:21

cool si ça te plait Coeur2Loup!!

à vrai dire je me suis jamais renseignée sur la filière STG, on me l'a jamais proposée, mais j'ai l'impression que c'est plutôt fait pour préparer à des écoles, des BTS justement, des métiers de la gestion... alors que ça ça m'intéresse pas trop

j'voulais de l'éco pour comprendre comment ça fonctionne en fait, pas pour l'appliquer!






Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jisko

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:20

NyniE a écrit:
et toi Jisko tu fais quoi ?

Accroche toi:

J'suis en 1°S pour le moment. Après mon bac, j'aimerais aller en Licence pro. vers Angers (la concentration d'écoles que je veux faire) pour finir en responsable qualité en agroalimentaire, puis peut-être monter de grade jusqu'à finir expert manager.. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:25

AGKING, j'ai pas essayé les autres BTS "technique" mais y parait que l'Electrotechnique est le plus complet. C'est vrai qu'on travaille un peu tout les domaines, de la domotique aux réseaux, le programme de physique me parait assez fournis mais niveau maths par exemple, c'est casiment que de la methode, on te demandes pas la Lune.

Le plus chaud c'est la physique et peut etre certains trucs de méca, après j'pense que selon les methodes d'apprentissages des profs ca doit etre plus ou moins facil a apprendre.

Et Tibbar, les BTS "techniques" sont ceux ou on trouve le plus facilement du travail derriere j'crois parce qu'ils ouvrent la porte a des emplois assez variés. Et on s'adapte à la demande, depuis quelques années, les cours s'orientent de plus en plus vers les energies renouvelables/propre et economies d'energie et l'automatisme en Elec par exemple. Après, donner des chiffres comme tu le fais C2L, ca veut pas dire grand chose, on peut faire dire a peu près ce qu'on veut aux chiffres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:35

Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
et toi Jisko tu fais quoi ?

Accroche toi:

J'suis en 1°S pour le moment. Après mon bac, j'aimerais aller en Licence pro. vers Angers (la concentration d'écoles que je veux faire) pour finir en responsable qualité en agroalimentaire, puis peut-être monter de grade jusqu'à finir expert manager.. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 984695

Angers c'est un putain de cité universitaire c'est ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:57

je devais faire un bts communication en alternance mais j'ai pas trouver d'entreprise du coup là je cherche un taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Hiken

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:20

voila ça c'est un truc qui me parle
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:29

Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
et toi Jisko tu fais quoi ?

Accroche toi:

J'suis en 1°S pour le moment. Après mon bac, j'aimerais aller en Licence pro. vers Angers (la concentration d'écoles que je veux faire) pour finir en responsable qualité en agroalimentaire, puis peut-être monter de grade jusqu'à finir expert manager.. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 984695

ok ok!! pas mal de projets c'est cool!! bon courage!
t'habites où ?

P.W.L a écrit:
je devais faire un bts communication en alternance mais j'ai pas trouver d'entreprise du coup là je cherche un taff

dommage pour le bts!! tu cherches un taff dans quel domaine ? t'as déjà des pistes ou c'est galère?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:51

NyniE a écrit:
je suis quelqu'un de surprenant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 700519

c'est juste qu'à la fin de la seconde je ne savais pas quelle voie suivre (en fait si, je voulais devenir comédienne), donc je me suis dit : autant prendre la filière qui va me servir le plus dans la vie, pas professionnellement mais dans la vie, pour la culture, et il se trouve qu'à mon avis c'est la section ES parce que c'est équilibré dans tous les domaines et qu'en plus il y a l'enseignement entre autre de l'économie, domaine où je ne comprends rien et qui est pourtant essentiel!

voili voilou...

En fait tu correspond plus ou moins a l'idée que j'me fais de la section ES ^^
On y va parce qu'on sait pas trop ou aller ailleurs (soit parce que le système ne propose pas ce qu'on cherche ou parce qu'on a pas le niveau pour ce qu'on veut) mais qu'on veut quand même un bac général parce que ca laisse la possibilité de faire a peu près n'importe quelle poursuite d’étude derrière.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:59

c'est vrai, par contre moi au moment où je l'ai choisi honnêtement je me fichais des études que je pouvais faire derrière vu que je pensais devenir comédienne, c'était vraiment pour la culture!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jisko

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:04

NyniE a écrit:
Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
et toi Jisko tu fais quoi ?

Accroche toi:

J'suis en 1°S pour le moment. Après mon bac, j'aimerais aller en Licence pro. vers Angers (la concentration d'écoles que je veux faire) pour finir en responsable qualité en agroalimentaire, puis peut-être monter de grade jusqu'à finir expert manager.. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 984695

ok ok!! pas mal de projets c'est cool!! bon courage!
t'habites où ?

Bordeaux ! (enfin à côté) Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:14

ah oui t'es assez loin d'Angers quand même!
mais bon c'est aussi ça prendre son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-