| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:31 | |
| D'ailleurs Nynie tu rentres en seconde non ? Tu es en plein dans la réforme ? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:37 | |
| ouais pak moi pareil je connais l'établissement où je suis rentrée j'y suis depuis 4 ans, donc ça enlève un stress et sinon tu passe quoi comme bac ? kizz mon dieu c'est quoi ce lycée pourri que tu te tape ? ouais L'Anonyme !!! j'vais bien me faire avoir parce qu'en rentrant en première j'aurai aussi une réforme, et en terminale aussi........ et pour l'emploi du temps c'est vrai que c'est effrayant |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:41 | |
| Bah en fait la réforme elle prend place à partir de la 2nd lol, et elle débouche sur les prochaines années, mmmh qu'est-ce que j'aimerais ne pas être à ta place. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:42 | |
| qu'est-ce que tu aime ne pas être à ma place donc déjà là c'est le bordel ya des matières on sait même pas ce que c'est, en quoi ça consiste et personne est capable de l'expliquer.......... c'est pénible |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:46 | |
| Lol rassure moi ils ont pensé à enlever la matière flûte ? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| - NyniE a écrit:
- ouais pak moi pareil je connais l'établissement où je suis rentrée j'y suis depuis 4 ans, donc ça enlève un stress et sinon tu passe quoi comme bac ?
kizz mon dieu c'est quoi ce lycée pourri que tu te tape ?
ouais L'Anonyme !!! j'vais bien me faire avoir parce qu'en rentrant en première j'aurai aussi une réforme, et en terminale aussi........ et pour l'emploi du temps c'est vrai que c'est effrayant ah nan mais moi mon lycée au niveau de l'organisation c'est de la grosse merde pareil quand on nous proposes des projets ça tombe souvent a l'eau t'façon c't'année si on nous remplace une heure de cours pour préparé une sortie a la place j'irai pas l'année dernière notre prof principale (un fan de rugby) nous remplaçais souvent des cours de compta pour qu'on plis des espèces de prospectus sur le rugby et qu'on les distribues au autres classe, après on devais allez voir un film au cinéma (invictus) donc finalement on a perdu 5-6 heures de compta pour plié ses putains de papier, on s'est fait recalé par tout les prof lors de la distribution et on a pas été voir ce putain de film |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 14:05 | |
| - NyniE a écrit:
- ouais pak moi pareil je connais l'établissement où je suis rentrée j'y suis depuis 4 ans, donc ça enlève un stress et sinon tu passe quoi comme bac ?
kizz mon dieu c'est quoi ce lycée pourri que tu te tape ?
ouais L'Anonyme !!! j'vais bien me faire avoir parce qu'en rentrant en première j'aurai aussi une réforme, et en terminale aussi........ et pour l'emploi du temps c'est vrai que c'est effrayant Moi jpasse un Bas STG mercatique.. Ah oué mon lycée c'est la merde aussi au niveau de l'organisation.. L'année derniere on est rentré deux semaines apres les autres pck les emplois du temp avaient buger..genre jté en premiere j'avais des cours de philo..javais italiens alors que j'avais pris espagnol..que des truc commme sa mdr |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 14:14 | |
| - Shenio a écrit:
- Jésus a écrit:
- Shenio a écrit:
- Xerone a écrit:
- faudrai juste etre payé et sa serai le top mdrrrrr
sa serait le rêve Je gagne 400€ par mois pour aller en cours cette année et l'année suivante. Sans compter mon taff à côté. Tu fais quoi aussi ? ya des formations payées Non, c'est juste la bourse. :D Sinon moi je rentre que Lundi. Et j'ai un pote il a encore une semaine en plus mdr. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 14:35 | |
| - - L'Anonyme - a écrit:
- Lol rassure moi ils ont pensé à enlever la matière flûte ?
oui au lycée, encore heureux, mais pas au collège, où la flûte reste l'instrument favoris des professeurs de musique, allez savoir pourquoi (autant ne pas faire d'instruments du tout) Kizz, grosse tristesse de vie ton histoire de rugby là eifueif pak j'pense que l'organisation est pourrave dans tous les lycées de toutes manières, pareil pour les options ce matin on fait l'appel et en même temps on vérifiait les options, la demi-pension etc... ils avaient écrit que de la merde, ya presque personne qui a eu les bonnes options etc. bref j'espère que ça va s'arranger dans les jours qui viennent parce que c'est un peu chiant d'être incapable de se faire une idée ne serait-ce que de la qualité de son emploi du temps... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 15:22 | |
| tkt pas au bout du premiers moi normalement c bon :p mdr |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 15:37 | |
| comme les prof qui appel des élève qui sont sur leur liste d'appel, mais ces élèves en question de son jamais venu tout les ans depuis le lycée dans ma classe c'est comme ça, et y aura toujours un prof pour appelé cet élève au début du cours alors qu'on l'a jamais vu |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 15:39 | |
| pak merci c'est fort rassurant rguruigyerug kizz, grave, rien qu'aujourd'hui il y en avait 2 ou 3 qui ont été appelés, j'ai la casi-certitude qu'on ne les verra pas parce qu'en général quand t'es absent le jour de la rentrée c'est lourd de significations |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 16:27 | |
| non pas spécialement en seconde j'ai été absent le jour de la rentré |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 16:55 | |
| L'année derniere y'a un gars qu'a arreté de venir en octobre, il a fallut 2 mois pour que les profs l'appellent plus, un deuxieme nous a quitté en novembre, l'appel l'a suivi jusqu'en fevrier et un troisieme venait une fois par mois en cours et les prof ont continué a l'appeller toute l'année -_-''
Et pour l'emploi du temps en seconde on l'a eu en octobre nous Nynie mais ne t'inquietes pas xD |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 17:31 | |
| Boon, alors verdict, un emploi du temps pas trop moche (omondieu première fois que j'ai un truc bien ) La classe, fidèle à elle même, toutes les têtes connues, 2ème année quoi Les profs idem, tous connus, pas de surprise (même si y'en a qu'on aurait aimé ne pas revoir ) lundi : 9h-12h 14h-16h mardi : 9h-12h 15h-18h mercredi : 8h-12h 13h- 15h jeudi : 8h-12h 13h-16h vendredi : 8h-12h 13h-17h Par contre le vendredi j'vais moins rire, j'ai 4h consécutives l'aprèm avec le même prof, +2h le matin. Soit 6h ce prof dans la journée. L'année dernière je l'avais déjà 3h de suite, et c'était TRES dur J'vais pas survivre xD Administration toujours merdique et pas organisée un jour de rentrée, comme d'hab Voilà voilà une nouvelle année |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 17:38 | |
| Putain le bête d'emploi du temps !
Même si j'prefererais commencé le vendredi à 9h et reprendre les cours à 14h le mardi lol.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 17:43 | |
| - NyniE a écrit:
- bah c'est le contraire de l'anarchisme de dire on devrait donner de l'argent aux élèves qui travaillent bien,
jdit ca parce que c'est ce que j'aurais preferé ( je parle au passé au faite ) peut etre cela m'aurais motivé et j'aurais passé mes anée certe j'aurais eté + mouton que ce que je le suis aujourdhui et dans ce ca la peut etre je n'aurais pas eté autant anarchiste... peut etre que mon echec a l'école m'a fait voir clair dans tout ca peut etre que c'était ma destinée ce que je suis aujourdhui |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 18:40 | |
| Ouaaa Phoenix ta cour le mercredi aprem ? chaud ! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 18:45 | |
| Bah j'suis en BTS mdr, ça a rien d'anormal o_o |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Jeu 2 Sep 2010 - 18:51 | |
| ouais ça change par rapport au lycée
le mien j'ai cours le samedi matin, que le mercredi matin et les cours se finissent a 17h30 max
y en a d'autre qui ont pas cours le samedi, qui ont cours le mercredi aprem et qui peuvent finir a + de 18h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|