.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:22

je fais un bac stg , et dans mon lycée j'ai la chance d'avoir des prépa spé pour stg et par la suite école de comerce mais bon sa m'intéresse pas , stg c'est magique même si tout le monde dit que c'est un bac bidon , facile ect ,trop de gens en école on fait stg l'air de rien ( jfais dla pub ) et en stg ta aussi spé comm mais maintenant sa change je crois.

Bts nrc ta quoi comme license qui peut-être pas mal après ? justement le bts nrcs m'intéresse , et je voulais savoir si il reprenne la base en compta ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:34

NyniE a écrit:
ah oui t'es assez loin d'Angers quand même!
mais bon c'est aussi ça prendre son indépendance

Surtout ça va être ça la vraie liberté (et toutes les contraintes qui vont avec Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:10

NyniE a écrit:
1ère ES

On va pouvoir s'aider pour les devoirs Krrkrr !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:41

7piedsousterre a écrit:
je fais un bac stg , et dans mon lycée j'ai la chance d'avoir des prépa spé pour stg et par la suite école de comerce mais bon sa m'intéresse pas , stg c'est magique même si tout le monde dit que c'est un bac bidon , facile ect ,trop de gens en école on fait stg l'air de rien ( jfais dla pub ) et en stg ta aussi spé comm mais maintenant sa change je crois.

Bts nrc ta quoi comme license qui peut-être pas mal après ? justement le bts nrcs m'intéresse , et je voulais savoir si il reprenne la base en compta ?

Je suis sortit d'une STG Compta et Finance des Entreprises et la je suis en NRC donc en ce qui concerne les license tu as GRC, RH, management des organisations, assistant manager, commerce, distribution, commerce internationnale... en j'en passe.

effectivement avant il y avais 4 sortes de stg et il les ont toutes réunit en 1 seule

en ce qui concerne la compta en NRC tu na plus cette matière a proprement parlé tu as Gestion Client et encor c'est très éloigné

les matières en NRC

LV 1 obligatoire soit Anglais soit Espagnol (soit selon les pôles Allemand ou Italien)
LV 2 facultative idem que au dessus
Culture Générale sa ressemble a du Français basique mais c'est plus interessant
Relation Client tu as fait de la communication en première bah c'est quasiment la même chose mais en plus concret
Gestion Client apprendre a géré son fichier client a faire du reporting etc...
Management des Entreprise
Management commerciale comment géré une équipe commerciale (motivation etc...)
Gestion de projet dans le cadre des stages en entreprise ou dans les actions de ventes en cour d'année
Droit
Economie
et c'est tout

glabalement c'est interessant mais il faut que cela te plaise car le but est de te formé au commerce itinérant (sinon tu as MUC pour rester en magasin)

voila j'espère t'avoir éclairé peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Jisko

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:12

Et maintenant STG c'est STMG, et STI c'est STI2D ou STIquelquechose pour information!

La réforme passe normalement également, mais l'année prochaine, il n'y aura plus de bac d'anglais ni d'espagnol./allemand en même temps que le reste, mais seulement 2 épreuves de chaque (1 orale/1écrite) réparties sur les 2 derniers trimestres pour que les Terminales se concentrent sur les matières principales de leur branche!

J'espère que vous avez compris, j'ai appris ça aujourd'hui Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:13

NyniE a écrit:
Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
et toi Jisko tu fais quoi ?

Accroche toi:

J'suis en 1°S pour le moment. Après mon bac, j'aimerais aller en Licence pro. vers Angers (la concentration d'écoles que je veux faire) pour finir en responsable qualité en agroalimentaire, puis peut-être monter de grade jusqu'à finir expert manager.. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 984695

ok ok!! pas mal de projets c'est cool!! bon courage!
t'habites où ?

P.W.L a écrit:
je devais faire un bts communication en alternance mais j'ai pas trouver d'entreprise du coup là je cherche un taff

dommage pour le bts!! tu cherches un taff dans quel domaine ? t'as déjà des pistes ou c'est galère?


pas de domaine précis, un taff qui paie le plus possible, mais j'ai pas encore réellement commencer mes recherches mais je sais que je vais trouver ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:53

Ozen a écrit:
NyniE a écrit:
1ère ES

On va pouvoir s'aider pour les devoirs Krrkrr !

ah!! je te voyais plus vieux!!

P.W.L > ok ok bah j'espère que tu vas trouver vite comme tu le penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:14

L => Tous les pseudo intellectuels littéraires avec manteau long + écharpe pétant plus haut que leurs culs genre "je connais la littérature, je vais au théâtre, nan mais barre toi le cassoss' de BEP tu fais pitié han, pathétique et puéril ce mec han ! J'hallucineuh quoi han !". "Tu connais Montesquieu ? Voltaire ? Zola ? Victor Hugo ? Baudelaire ? Corneille ? Nan donc stp dégage de là et retourne faire la racaille en BEP plasturgie, ok ? Cultive toi un peu car là tu es ridicule !!". "T'as vu ça Géraldine ? Comment le mec fait trop pitié à m'accoster avec ses potes là, il a cru quoi lui là... Les mecs c'est des ptites racailles ils viennent en bande là déjà, et en plus ils sont en plasturgie et ils viennent me parler, mais LOL quoi !"

ES => Tous les kikoo intellectuels qui croient appartenir à une certaine élite au sein de la société et qui croient tout savoir, qui regardent de manière méprisante tous les autres élèves des autres sections sauf la section S. Genre "je comprends le monde, et pas vous, puis d'abord vos filière servent à rien ptdr la "L" c'est pour faire quoi plus tard à part prof de français ? Mdr quoi. STG j'en parle pas c'est les cassoss' du lycée...

STG => Les paumés qui savaient pas où aller, ou ceux qui avaient moins de potentiel à travailler que les autres dans des domaines scientifiques, de langue ou autre... Soit les faignants qui voulaient pas se faire trop chier à travailler, ou ceux qui veulent pas se prendre la tête, voire ceux qui comptaient se diriger dans l'informatique plus tard... Un mélange d'un peu tout, avec des gens intelligents et d'autres plus... "bêtes" ! Néanmoins pas si facile qu'on le dit cette filière et c'est ceux qui se la racontent le moins.

S => Tous les geeks, intellectuels à lunettes, matheux, scientifiques et j'en passe, plus boutonneux que leur calculatrice CASIO pour la plupart, aiment se faire mal à la tête avec des exercices de maths ou scientifiques... Pour eux les matières comme le français ne servent à rien, y'a que les maths et la science qui compte, ça c'est pour les vrais bonhommes, les vrais intellectuels, pas comme les cas sociaux de littéraires qui cherchent pendant 20 ans à faire dire à un auteur à travers son texte, des choses que l'auteur lui même n'avait même pas imaginé. Pour eux la plupart des autres matières sont donc inutiles et nulles. Ils se la racontent beaucoup, "moi je suis en S, le stade suprême, au dessus de tous, ya que les ES qui arrivent à notre cheville et encore... On va dire qu'eux sont rattrapables mais les autres..."


Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Yeux07


Dernière édition par Tibbar le Mer 3 Oct 2012 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:18

n'importe quoi! heureusement qu'il y a un " Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Yeux07 "
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:22

Je rigole, je généralise, caricature, et exagère tout, mais je t'assure que quand j'étais au lycée c'était un peu ça quand même Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 762370

Y'avait une tendance comme ça, qui ne concernait pas tout l'monde non plus, mais yavait des ptites gue-guerres entre sections pour savoir laquelle était la mieux, la plus utile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:13

Tibbar a écrit:
Je rigole, je généralise, caricature, et exagère tout, mais je t'assure que quand j'étais au lycée c'était un peu ça quand même Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 762370

Y'avait une tendance comme ça, qui ne concernait pas tout l'monde non plus, mais yavait des ptites gue-guerres entre sections pour savoir laquelle était la mieux, la plus utile, etc...

+ 10000 Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Invisio4

T'étais en quoi toi tibbar ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:47

stg pour ceux qui souhaite se diriger dans l'informatique ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
HMK

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:02

Nous c'est plutôt:

L- Les "Veux pas m'fouler" [Qui deviennent rapidement des "Nique les cours c'trop dur !"
ES - Les "Fayots" + "ES c'est l'moins pire"
S - Genre les dieux. "T'es en S toi ? Nan -Ouais t'as pris l'choix d'la facilité quoi, t'a pris les trucs faciles, nan mais moi j'arrive a surmonté les obstacles t'as vu."
STG - "LA FLEEEMME"
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:11

es : les gens qui veulent rester le plus général possible dans leurs études et ont en général des notes moyennes dans tous les domaines

L : les gens qui ont de bonnes notes dans les matières littéraires et kiffe pas les matières scientifiques

S : les gens qui ont de bonnes notes dans les matières scientifiques et en général bon en anglais

STG : on y envoie les élèves pas assez bon pour aller en ES mais pas assez mauvais pour aller en pro ou bien ceux qui ont prévoie de faire un bts ou des études dans la vente, commerce etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Halogène

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:44

Coeur2Loup a écrit:
7piedsousterre a écrit:
je fais un bac stg , et dans mon lycée j'ai la chance d'avoir des prépa spé pour stg et par la suite école de comerce mais bon sa m'intéresse pas , stg c'est magique même si tout le monde dit que c'est un bac bidon , facile ect ,trop de gens en école on fait stg l'air de rien ( jfais dla pub ) et en stg ta aussi spé comm mais maintenant sa change je crois.

Bts nrc ta quoi comme license qui peut-être pas mal après ? justement le bts nrcs m'intéresse , et je voulais savoir si il reprenne la base en compta ?

Je suis sortit d'une STG Compta et Finance des Entreprises et la je suis en NRC donc en ce qui concerne les license tu as GRC, RH, management des organisations, assistant manager, commerce, distribution, commerce internationnale... en j'en passe.

effectivement avant il y avais 4 sortes de stg et il les ont toutes réunit en 1 seule

en ce qui concerne la compta en NRC tu na plus cette matière a proprement parlé tu as Gestion Client et encor c'est très éloigné

les matières en NRC

LV 1 obligatoire soit Anglais soit Espagnol (soit selon les pôles Allemand ou Italien)
LV 2 facultative idem que au dessus
Culture Générale sa ressemble a du Français basique mais c'est plus interessant
Relation Client tu as fait de la communication en première bah c'est quasiment la même chose mais en plus concret
Gestion Client apprendre a géré son fichier client a faire du reporting etc...
Management des Entreprise
Management commerciale comment géré une équipe commerciale (motivation etc...)
Gestion de projet dans le cadre des stages en entreprise ou dans les actions de ventes en cour d'année
Droit
Economie
et c'est tout

glabalement c'est interessant mais il faut que cela te plaise car le but est de te formé au commerce itinérant (sinon tu as MUC pour rester en magasin)

voila j'espère t'avoir éclairé peace

je suis un vagabond de naissance , donc être itinérant pourquoi , je me vois bien séduire les belle go dans leur maison quand leur mari son au taff Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Yeah2 , ta une bonne license à la suite de sa ? qui et possible?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:52

Ozen a écrit:
Nous c'est plutôt:

L- Les "Veux pas m'fouler" [Qui deviennent rapidement des "Nique les cours c'trop dur !"
ES - Les "Fayots" + "ES c'est l'moins pire"
S - Genre les dieux. "T'es en S toi ? Nan -Ouais t'as pris l'choix d'la facilité quoi, t'a pris les trucs faciles, nan mais moi j'arrive a surmonté les obstacles t'as vu."
STG - "LA FLEEEMME" ( je me reconnais mdr )

ta aussi raison aha



Les L , sale fumeur de jog
les S , Les bonne classe social
les es , j'en sais rien on parler jamais d'eu mdr
les stg (moi) les taxeur de clope

voila comment on voyait les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:34

vous avez deja retapé une année au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:56

oui ! je redouble ma première cette année

mais en gros l'an passé j'ai été en cours que de septebmre à octobre, puis deux semaines en novembre, et après j'ai pas suivi de scolarité donc c'est pas un réel redoublement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:06

Bah ouais PWL, si tu veux faire de l'informatique plus tard souvent tu passes par STG, d'ailleurs en seconde c'est IGC (Informatique de Gestion et de Communication) qui amène sur une 1ère stg... et ainsi de suite... Moi j'étais en STG et je sais qu'y'en a qui ont continué en faisant DUT informatique par la suite Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:25

Bac pro n'est pas un mauvais niveau comparé à ce que crois les bac générales . Du moins ça dépend quelle bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-