.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:20

typique.... du gars banale koi. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:21

...S... a écrit:
loool hé ben
on vois la difference quand les mouton boivent et quand les gens comme moi boivent alor

moi je bois pour reflechir etre apaisé et faire des constat, toi pour oublié tes jouréne de taff et te metre en mode je suis con VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Yeux07



hahahahahha

tu te trompe, je suis en mode con en permanence,, quand je bois, c'est pour essayer de l'oublier VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:24

ta laissé le bouton on-society alumé koi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:28

sisi

je retire mon costard, et la on se met bien avec, le coté que j'aimerai endossé plus souvent, mais que je dois freiner de plus en plus, malheureusement VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 762370

téma j'suis marié, j'ai une mome, j'ai areté garo et oinj, et en mangeant je kiff un verre de vin

un putain de mouton hahaha VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:41

sisi on c compris VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:52

et quoi spliff?

moi j'ai renoué avec un vieil amis

rhum coca VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:31

haha oué jai roulé une grosse feuille le dernier la j'écris du son
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:13

moi je vous baise
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:34

Wit_Ness a écrit:
hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdr
paradoxe lol
même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.

si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace


Pauvre ignorant va, j'ai dis exprés que fallait que tu répondes à Lonvio car tu es incapable de répondre à ses questions en réalité.

T'as l'air débile avec tes "ahahaha mdrrrrrr hum" tu ne te rend même pas compte que derrière ça il y a un aspect de ta personne qui ressort.

En fait tu parles beaucoup mais je suis sûr que les question de Lonvio, tu es incapable d'y répondre car ça fait trois jours qu'il te demande et tu pretextes des fausses excuses pour détourner le sujet, pourtant apparemment c'est toi qui a dit à d'autres membres que tu connaissait tout ça.

C'est toi le pitre dans cette histoire, tu te donnes des valeurs que tu n'as pas en pretextant ceci ou cela quand tu es au pied du mur.

Il n'y a pas de paradoxe, il y a juste finalement une attente (de Lonvio) à laquelle tu ne pourras jamais répondre car tu en est incapable apparemment. C'est facile de feindre, tant que les apparences ne sont pas mis au jour pour dévoiler la supercherie. "Moi je connais ceci, moi je connais cela, mais si je vais répondre, les autres vont venir patati et patata", cherche pas d'excuses, personne ne connais ces domaines là, qui va venir dire que ce que tu dis est faux? J'ai parcouru un peu le topic science et il y a pas mal de sujets dans lesquels certains posaient des questions et ou d'autres ont répondu tout simplement sans faire de chichi comme toi.

Désolé de te le dire, mais tu es un pentin et tu es pire que les autres, tu t'enfonces de jour en jour en paraissant de plus en plus ridicule à mesure que le temps passe, et tes messages privés ne prouvent rien du tout, car même si tu prétends être un autre en MP, le spectacle que tu offres ici annihile tout espoir de prouver à quiconque que tu es un autre en réalité. Et l'aisance avec laquelle tu prends ton rôle de pitre au serieux me laisse penser qu'en plus d'un rôle ponctuel que tu dis jouer, qu'il y a une longue experience dans ce rôle.

hacheur a écrit:


On est sur un topic ou je taille et ou je provoque depuis le début et toi tu viens encore raconter ouais nan tu joues ton honneur et ton ego tu cherches a nous prouver ton intelligences alors que.
Pauvre con , je m'amuse et je pratique mon hobbi tout simplement et ta frustration préfère inventer des trucs pour se rassurer mdr

Excuse moi mais c'est toi le pauvre con comme tu dis, d'ailleur si tu étais un temps soit peu intelligent comme tu prétends l'être, le message cité au dessus n'aurait pas lieu d'être. Pire encore, tu viendrais pas perdre ton temps à faire ce qui au final n'a aucun but, aucune importance ici. Tout le monde ici essai de te mettre face à tes contradictions pour que tu puisses te rendre compte de ton état d'être perturbé et qui a besoin d'aide, d'ailleur c'est peut être ça ton comportement, tu as besoin d'aide mais tu n'ose demander directement alors tu emplois ce comportement d'agacement pour que les gens te donnent du temps et te remarquent. Ce que j'ai indiqué en rouge plus haut démontre ce dont tu as besoin pour t'amuser, ce qui est loin, trés loin, admet le, des suppositions que tu laisses entrevoir, à savoir, d'être quelqu'un de raisonné et d'avisé. Jamais un homme saint d'esprit comme tu prétend l'être ne perdrait son temps à faire cela.

Tu penses voir plus clairement que les autres, mais laisse moi te dire que penser sur soi même ne fait de nous une "objectivité".

C'est facile de faire la malin quand tu racontes ta vie mais que tu ne réponds jamais aux gens lorsqu'ils te contredisent, tu esquives toujours en mettant un terme à la discution, ou alors tu parles d'autre chose, ou alors tu ressors tes "ahahaha mdrr humm". Relis toi bien, jamais tu ne réponds concretement aux gens, tu t'enfermes dans une bulle d'orgueil et tu botte en touche à chaque fois.

Au cas ou : botter en touche : éviter un sujet épineux en abordant un autre sujet

pour commencer je vais t'appeler " shaolin" si ça ne te dérange pas lol
Écoute moi bien, je n'ai rien a te prouvé tout simplement parce que j'en ai rien a foutre d'avoir ton estime ou pas.
J'ai juste dis sur un topic que je lisais et que je m'interressait beaucoup a la relativité et a la mécanique quantique en aucun cas j'ai dis que j'étais docteur en astrophysique ou je ne sais pas quoi.J'ai juste un doctorat en psychologie humaine et un bac -2 en spiritualité.
lonvio veut une explication scientifique qu'il
peut trouver dans un bouquin ou sur Internet , et je trouve ça bizarre qu'il Vienne comme ça me voir en me disant " tu es le seul a pouvoir m'aider , aide moi stp" mdr tu m'as pris pour un abrutis ou quoi?
Je connais plus le côté spirituel de la chose , pour le côté scientifique je lui ai recommandé ton double "shaolin".
Je pourrais lui recracher les arguments d'un bouquin mais je ne suis pas un imposteur vois tu.
donc arrête avec t'as triste mascarade stp.
Tu essayes de me décrédibiliser sur un
topic ou je taille ahah tu es ridicule.
Gosta m'a demandé de lui en dire plus sur la spiritualité parce que mon point de vu l'interessait au départ et après il me traine dans la boue et ensuite comme par hasard lonvio vient avec la même banane en
m'appelant presque Jésus Christ pour brosser mon ego et tu crois que je vais tomber dans le panneau , c'est mal me connaitre.

De plus je me rend compte que tibbar et compagnie n'ont pas besoin de moi pour continuer la connerie qu'ils appèlent hacheur mdr
eluzif leur parle sérieusement et ils ont l'attitude qu'ils me reproche sois disant ahahaha mdr
parce qu'en faite ne supporte pas que les projecteurs soit sur une autre personne que lui.
Moi je ne suis qu'ici et pas ailleurs je me fais plaisir je ne couvre pas tout le forum pour apporter ma science.
l'équipe des Dalton ou tibbar s'appele Joe et pilote le mec de 29 ans daron rouch avrel avec le chien silab gogole qui suit sans comprendre.
La fine équipe quoi.

Cshao cshao...

Ps: dans la vrai vie on masque la vérité par des apparences ensuite sur les forum les gens rajoute une autre apparence et toi tu crées un autre avatar pour cacher ta première apparence qui était déjà ficive et après tu viens me parler de sincérité lol
ferme la 5 minutes.
Mais tu es de la même espèce que tibbar tu n'arreteras pas ou tu changeras de profil pour essuyer la défaite.

Tu es trop petit Man. Retourne bouquiner et tourne en rond c'est tout ce que tu sais faire Monsieur branlette intellectuel.

Peace et médite pauvre con





Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:45

L'arriviste a écrit:
moi je vous baise

et tu aime que je te baise aussi, petit pervers VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:46

hacheur c'est un peu le mec vieux qui s'installe parmis les jeunes et qui essaie de les faire rire, mais gars t'es lourd au bout d'un moment, t'as pas l'air con alors sert toi de ton cerveau pour te rendre compte qu'ici t'es un boulet, t'amuses personne, t'es seultout dans ton délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:21

hacheur a écrit:

l'équipe des Dalton ou tibbar s'appele Joe et pilote le mec de 29 ans daron rouch avrel avec le chien silab gogole qui suit sans comprendre.
La fine équipe quoi.



*Lance une cacahuète*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:36

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

l'équipe des Dalton ou tibbar s'appele Joe et pilote le mec de 29 ans daron rouch avrel avec le chien silab gogole qui suit sans comprendre.
La fine équipe quoi.



*Lance une cacahuète*

*Fait pipi dans la gamelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:06

a force de joué avec les chien con et leur donner des cacahuette , il deviennent malin... arretez les gars
laisser le dans la merde VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:09

Ahahahaha mdr je vais enfoncer le clou un peu plus.
Depuis le début j'ai capté la mascarade avec lonvio , tibbar silab shaolin bande d'abruti et encore une fois je vous ai foutu le doigt dans le cul mdr
j'ai marché exprès dans les mp de lonvio car je voulais bon comme je suis donné une dernière chance a shaolin de prouver ma bonne fois puisque je savais depuis le début qu'il transmettais les messages car je voulais être sur de sa mauvaise fois lol

et la vous vous retrouvez comme des abrutis les sois disant baiseur baisé ahaha quelle ironie lol

c'est seulement pour ça que j'ai fais mumuse avec vous depuis le début pour vous mettre en face de vous même.

Et encore une fois pour vous dire que même caché derrière 2 avatar et avec ta logistique de modo et votre équipe je vous baise a moi tout seul lol
sachez que je n'écris pas ça pour vous mais pour les autres qui regarde car vous vous le savez déjà lol
il n'y a que les putes qui se déguise pour attaquer par derrière lol
un conseil shaolin , quand tu veux.... te faire passer pour quelqu'un..... d'autre il ne faut..... Pas changer que la syntaxe.....de tes phrases.....
Il faut te mettre du plomb dans la tête et ranger ton ego car on le flére a des kilomètre ahahaha mdr

tu vas faire quoi là??? Hum tu vas changer de pseudo en une fois? Sale boloss et tu te dis intelligent ahaha mdr t'es même pas capable de m'affronter tout seul.
T'es qu'une grosse merde et tu le sais c'est pour ça que tu as agis ainsi.

C'est bizarre mon texte du dessus n'est pas sité et vous n'avez pas relevé ahahah et en plus vous continuez dans la bêtise.

La je pense que c'est plus clair pour tout le monde, depuis le début je voulais vous demasquer ça a été dure de me retenir.
Mais plus c'est longt plus c'est bon lol

voilà un topic sois disant débile qui fini par une belle leçon les amis lol

en tout cas merci c'était marrant ahaha et pourtant plusieurs fois j'ai mis des phrases subliminale comme quoi je le savais mais tellement barré dans votre ego et tellement sur de vous que vous n'avez rien vu. Vous êtes pitoyable ahahaha mdr

l'équipe des Dalton l'équipe de merde , je suis tout seul et vous avez une taupe en mp, communication souterraine msn , les modo complice, un lièvre un abruti silab quoi et un cerveau photocopié dans un bouquin et avrel daron couche culotte et je ne sais qui encore, et j'arrive a vous baiser ahaha mdr

Et vous continuez a cous enfoncer dans votre merde lol

et oui je peux affirmé que je suis plus intelligent que tous les cerveau de votre équipe réuni lol

peace les amis et bon courage

regardez vous mes amis

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:16

écoutes moi bien mon p'tit pote, tu n'es pas intouchable contrairement a ce que tu crois ! .. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:20

pour ceux qui ont lu le pavé d'hacheur, tapé 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:37

hacheur a écrit:
Ahahahaha mdr je vais enfoncer le clou un peu plus.
Depuis le début j'ai capté la mascarade avec lonvio , tibbar silab shaolin bande d'abruti et encore une fois je vous ai foutu le doigt dans le cul mdr


Je t'arrête tout de suite je suis dans aucune mascarade jeune parano, je te dis juste ce que je pense. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695
Le mec il croit carrément que c'est un coup monté et qu'on s'est concerté pour le détruire mdrrrr, sort de ton monde stp. *lance une cacahuète*

hacheur a écrit:
j'ai marché exprès dans les mp de lonvio car je voulais bon comme je suis donné une dernière chance a shaolin de prouver ma bonne fois puisque je savais depuis le début qu'il transmettais les messages car je voulais être sur de sa mauvaise fois lol

et la vous vous retrouvez comme des abrutis les sois disant baiseur baisé ahaha quelle ironie lol


Ok scoobydoo, d'autres affaires à résoudre ? *lance un scoobysnacks*

hacheur a écrit:
c'est seulement pour ça que j'ai fais mumuse avec vous depuis le début pour vous mettre en face de vous même.

Et encore une fois pour vous dire que même caché derrière 2 avatar et avec ta logistique de modo et votre équipe je vous baise a moi tout seul lol

Allez j'avoue tout, y'a carrément une agence secrète sur ton dos et tu viens de tout niquer nos plans !!! *Lance une cacahuète*

hacheur a écrit:
sachez que je n'écris pas ça pour vous mais pour les autres qui regarde car vous vous le savez déjà lol
il n'y a que les putes qui se déguise pour attaquer par derrière lol
un conseil shaolin , quand tu veux.... te faire passer pour quelqu'un..... d'autre il ne faut..... Pas changer que la syntaxe.....de tes phrases.....
Il faut te mettre du plomb dans la tête et ranger ton ego car on le flére a des kilomètre ahahaha mdr

tu vas faire quoi là??? Hum tu vas changer de pseudo en une fois? Sale boloss et tu te dis intelligent ahaha mdr t'es même pas capable de m'affronter tout seul.
T'es qu'une grosse merde et tu le sais c'est pour ça que tu as agis ainsi.

C'est bizarre mon texte du dessus n'est pas sité et vous n'avez pas relevé ahahah et en plus vous continuez dans la bêtise.


Blablabla, *lance une cacahuète*, en attendant t'as toujours pas répondu aux questions gênantes, continue ton show, je suis impatient de lire la suite de ta fiction.

hacheur a écrit:
La je pense que c'est plus clair pour tout le monde, depuis le début je voulais vous demasquer ça a été dure de me retenir.
Mais plus c'est longt plus c'est bon lol

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 20070820-ScoobyDooGang

hacheur a écrit:
voilà un topic sois disant débile qui fini par une belle leçon les amis lol

en tout cas merci c'était marrant ahaha et pourtant plusieurs fois j'ai mis des phrases subliminale comme quoi je le savais mais tellement barré dans votre ego et tellement sur de vous que vous n'avez rien vu. Vous êtes pitoyable ahahaha mdr

Tu prends exemple sur les illuminatis en plus, t'es vraiment puissant.

hacheur a écrit:
l'équipe des Dalton l'équipe de merde , je suis tout seul et vous avez une taupe en mp, communication souterraine msn , les modo complice, un lièvre un abruti silab quoi et un cerveau photocopié dans un bouquin et avrel daron couche culotte et je ne sais qui encore, et j'arrive a vous baiser ahaha mdr

*Lance le paquet de cacahuètes*

Ptain svp, faites le interner, il croit réellement qu'on a monté un coup contre lui genre on veut le démasquer et tout, sisi on s'est concerté sur msn avec Silab, Daron, Pow'lonais et tout, wahou, quelle intelligence... Chez moi on appelle ça de la paranoïa mon garçon et maintenant je te conseille d'aller consulter un psychologue d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:40

Hiken a écrit:
écoutes moi bien mon p'tit pote, tu n'es pas intouchable contrairement a ce que tu crois ! .. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695

bah en ce qui concerne ton équipe , oui. et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis petit lol ....toi si tu te sens capable. viens mais Il faudra que tu viennes me le prouver autrement qu'avec ta phrase qui n'a ni queue ni couille ni tête un peu comme toi je suppose lol


je viens de baiser tous tes potes et tu parles encore mais quel culo ahahaha

ferme la c'est mieux pour toi. Conseil d'ami


Peace petit bonhomme

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:43

hacheur a écrit:
Hiken a écrit:
écoutes moi bien mon p'tit pote, tu n'es pas intouchable contrairement a ce que tu crois ! .. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695

bah en ce qui concerne ton équipe , oui. et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis petit lol ....toi si tu te sens capable. viens mais Il faudra que tu viennes me le prouver autrement qu'avec ta phrase qui n'a ni queue ni couille ni tête un peu comme toi je suppose lol



Ptain mais mec t'es sérieux là ou pas ? C'est chaud je trouve si oui. Hiken (kizz) a dit cette phrase pour rigoler (ça vient d'un délire je crois) et il n'est dans aucune équipe ni aucun coup non plus, je t'en supplie hacheur réveille toi. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-