.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:33

bon allez tu peux supp le compte de lonvio, je crois que les choses sont claires maintenant.

Par contre hacheur, tu peux toujours t'excuser, reconnaitre les choses et on oublie tout ce qui s'est passé, tu sais nous on est pas comme ça, l'important c'est que tu ais compris le but de la démarche, je pense que tu doit en être conscient au fond, franchi le pas, et tout redeviendra comme avant.

Allez fait pas l'con va, c'est pas grave tu sais, on a tous eu notre periode bete, bon pour toi ça s'est prolongé de 10 ans, mais l'important n'est pas là, si tu t'excuses pour ton comportement, je m'excuse pour le mien...à ton égard.

Pauvre Eluzif, il a du être choked d'avoir était trompé de la sorte par toi, maintenant que les choses son claires et définitives à ton sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:36

On joue à devine de qui vient ces messages... Alors on commence avec...

"lourd la facon dont tu poses man , mais c'est un peu court .
un conseil pour t'aidé , tu devrai pas faire deuspi , prend un peu plus de temps & t'écrira plus donc tu poseras d'autres couplet & ca fera des sons lourd je pense .
j'dis ca juste pour t'aidé man
continue"


"donc toi tu fait des instrus .
aie ca tire sec sur ce son , c'est trop bien remixé man .
ta pas repris un son de final fantasy ?
& sinon tu les vends tes instrus ?
j'en cherche en ce moment pour commencé a enregistré des morceaux "


"on dirai un peu du stromae , mais j'aime bien ce nouveau style de musique , c'est novateur je trouve , j'aime pas trop les gens qui critique pour rien comme certains le font avec leur esprit fermé , ca s'entend que y'a un gros taf & de l'imagination pour faire ce genre de morceau .
continue man"


"ca va tu te debrouille bien , j'ai bien kiffé ton morceau man"

"je sais pas trop qui est feno & qui est sparko mais vous posé bien tout les 2 , c'est du lourd les gars ,
l'instru est kiffante aussi , bref continué comme ca "


etc...

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 762370

Des messages de Imfamous sur CR, Imfamous inscrit ce soir à 18h moment ou hacheur signait son arrêt de cyber mort sur RB. Muahahah

maintenant prenons un message au hasard de hacheur sur RB :

"on va s'arrêter la tibbar car tes répliques fatiguent je ne vois plus d'interêt a t'enterrer plus que ça et de plus ma conscience est entrain de sonner l'alarme lol je t'ai assez pompé d'énergie , merci tu m'as ressourcé ahha tu vois le pouvoir de l'esprit hum?? Je suis a plus de 500 klm de tes fesses et je te l'a mets dans l'orifice ahah

je te laisse jouter avec les gens de ton niveau que t'essaye de te refaire un ego , merci de m'avoir prête ton trou de balle ce soir.sache que j'apprécie le geste.

Peace Man sans rancune"


Toujours le même problème avec l'espace qui sépare les virgules et les points des mots, toujours le tic de dire "man", etc...

Quelles coïncidences man. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:43

tibbar je suis fier de toi, tu suis parfaitement mes traces de détective VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:46

Putin je reviens ..et je vois quoi ? des enfants se disputant lol

En tout cas au sujet de la plage : moi a 35mn, en voiture j'ai la plage et sa reste un enorme plaisir pck ji vais pas tout le temp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:48

Bah ici Hacheur pensait que c'était pas la mer à boire de nous la mettre puis finalement il a bu la tasse. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:48

Elémentaire mon Cher Tibbar, je savoure vous voir utiliser mes méthodes, un jour sans doute mon vieil ami, un jour sans doute..

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:51

Donc qui es-tu Wit_Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:53

Qui je suis n'a que trés peu d'impotance, je repars maintenant dans mon temple en chine, j'ai rempli ma mission.

lol!

eh tibbar t'avais tema mdrrrr, hacheur il avait un bac-2 en spiritualité....mdr

En psychologie ça devait être doctorat - 10
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:00

Tibbar a écrit:
Bah ici Hacheur pensait que c'était pas la mer à boire de nous la mettre puis finalement il a bu la tasse. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 24278

C'est pas moi c'est lui qu'a commencé

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:14

j'ai compris une chose en survolant ce topic,ce forum est rempli de chiens affamés qui n'ont rien a faire de leurs journées, se croyant intelligents,juste et qui s'acharneront et ne lacheront pas le morceau pour discrediter une personne
ca me fait pitié.... VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:17

waaaaa ssa a eté trop loin mdrr
je lis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:23

je suis sur que tu liras mon message Sssssssssssss VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:33

sa tu pourras pas le verifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:56

je sais qu'il l'a lu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:58

_ABOO_ a écrit:
j'ai compris une chose en survolant ce topic,ce forum est rempli de chiens affamés qui n'ont rien a faire de leurs journées, se croyant intelligents,juste et qui s'acharneront et ne lacheront pas le morceau pour discrediter une personne
ca me fait pitié.... VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Dry

Nan ABOO, la différence c'est que c'est lui qui s'est discrédité tout seul, on a fait que le faire remarquer.

Pourquoi il faisait le fou comme ça avec les gens, à se prendre pour je sais pas quoi et à remettre tout le monde en place.

Il faut aussi considérer les choses avec honnêteté

Bref suffit de le lire pour voir ça clairement.

Quand une personne est saoulé, on peut dire que c'est subjectif, quand une majorité l'est c'est qu'il y a un problème.

Illuminati ahahaha





Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:47

Wit_Ness a écrit:
bon allez tu peux supp le compte de lonvio, je crois que les choses sont claires maintenant.

Par contre hacheur, tu peux toujours t'excuser, reconnaitre les choses et on oublie tout ce qui s'est passé, tu sais nous on est pas comme ça, l'important c'est que tu ais compris le but de la démarche, je pense que tu doit en être conscient au fond, franchi le pas, et tout redeviendra comme avant.

Allez fait pas l'con va, c'est pas grave tu sais, on a tous eu notre periode bete, bon pour toi ça s'est prolongé de 10 ans, mais l'important n'est pas là, si tu t'excuses pour ton comportement, je m'excuse pour le mien...à ton égard.

Pauvre Eluzif, il a du être choked d'avoir était trompé de la sorte par toi, maintenant que les choses son claires et définitives à ton sujet.




Ahah, bon je vais essayer d'être franc et de plus déconner, en fait ce topic je l'ai pris plus à la rigolade qu'aux sérieux, vous voyant vous tirer dans les pattes pour montrer qui est le + intelligent, le + réfléchis, mais au final personne ne va vous départager, donc personne n'a tort, cependant...

Vous avez montrer de vous même l'image qu'aboo a cité.

A vouloir trop en faire, sa vous a discrédité.

Donc voila peace, c'est un fofo, si vous vous saquer pas, ben vous parler pas, sinon le reste est une perte de temps sachant que CHACUN EST TROP FIER POUR ADMETTRE SA DEFAITE.

Peace VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:53

+1000000000000000000000000000


arreter votre compétition de testostérone,,,, VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Yeux07

hacheur : est un connard de prétentieux imbu de sa personne pour tibbar et wit

tibbar : t'es un goss qui a besoin de reconnaissance et est un exibitioniste de ta vie privée pour hacheur

wit : tu es shaolin pour hacheur, et le reste du monde VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Yeux07


maintenant, rentrez vos bites, on a vu qui a la plus longue VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Ok

et fermez la svp VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 492668


peace
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:50

Mais c'est pas une question de défaite ou de victoire, c'est l'évidence même, je veux dire, si vous n'admettez pas l'évidence d'un fait constaté, interrogez vous sur votre pertinence mes amis.

Ici personne n'a suivis les dire de hacheur, à par ceux qui l'on contredit, et je vous invite à relire ses posts, et avec un peu de gugeotte, vous comprendrez le délire.

J'en ai rien à foutre moi de lui et de ses conneries, c'est pas ski m'empeche de vivre, seulement c'est un bidon. Vous êtes tous à crier ici ATTENTION AUX ILLUMINATIS et patati et patata, c'est donc que ça vous interesse les complots et les supercheries.......et bien soyez heureux qu'une supercherie fut débusqué.

J'ai rien gagné à faire ça, surtout pas ici, sur un forum ou il y a 3 pelés, seulement effectivement ce qui me réjouis, c'est que je sais qu'au fond, lui dans sa tête, ça l'a saoulé de voir que son petit jeu ne pouvait pas continuer, et c'est juste ça ma satisfaction, venir sur ton terrain de jeu pour le mettre face à ses délires et lui faire comprendre que c'est un mito ert un égocentrique démesuré.

Mais c'est spur pour certains ici, il suffit de pronocé quelques mot savants, de dire qu'on a un doctorat et les gens s'empressent de prendre parti....mdrr

Réfléchissez un peu, prenez de la distance et vous verrez ou se situe la réalité, j'ai rien inventé moi de tout ce que j'ai dit, contrairement à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:43

STOP VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:44

Si pak le demande, alors c'est stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-