.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:25

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:



excuse moi tibbar mais garde ta psychologie à de balle pour essayé de garder tes compagnes

Attaque personnelle, aucune réponse à la question, juste une esquive en essayant de vexer l'adversaire, nul à chier, grand manque de répartie que d'utiliser ma copine pour essayer de me rabaisser, lol, dommage, t'as rien à dire non plus de ce côté là donc en gros ton attaque fait un "Flop".


hacheur a écrit:
sale victime tu n'es qu'un etre immature

On gravit un échelon dans l'agressivité de la victime qui se sent vraiment sans arguments, elle essaye malgré tout de vexer l'adversaire en lui proférant des insultes.

hacheur a écrit:
qui va jusqu'à etale ça vie amoureuse et privé sur des forums et qui apres ose dire aux autres " TU NE ME CONNAIS PAS " pff mais tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.

La victime recherche un point faible chez l'adversaire et va rechercher un truc qui date de 2 ans et demi dont je n'ai pas honte, c'est dire si la victime a beaucoup d'arguments, elle ressort toujours la même attaque depuis 2 ans et demi, en vain. Et non ignorant, tu ne me connais pas, grrrr, pleure, énerve toi, continue, ahahah.

hacheur a écrit:
tu aimes dire "NE ME JUGES PAS " mais toi qu'est ce que tu fais toi en ce moment hum?
tes 28000 messages , tes photo intime ,chouka et rb bah elle est là life.


La victime essaye d'enfoncer le clou avec le peu d'informations qu'elle détient sur l'adversaire... "Tiens il a une copine qui s'appelle chouka, euuuh... il a 28 000 messages... euuh... qu'est-ce que je sais d'autre sur sa vie ? Ah bah, rien" Ahahah. La victime est dans un état de grande faiblesse et d'aveu d'impuissance.


hacheur a écrit:
meme sur clashrap dans les topics t'es pas invité et tu t'incruste tu veux toujours te frotter aux ponte et à chaque fois c'est drop renvois au 22.
c'est quoi qui te pousse à revenir si ce n'est ton ego ahahaha mdr

Pour finir la victime cherche autre chose, le plus faible de ses arguments en guise de bonus, c'est dire s'il est faible... Puisque la victime me reproche de poster sur un forum avec d'autres personnes... Quel est le but d'un forum au fait ? Ah oui, communiquer.

En attendant, je t'avais dis de ne pas esquiver la question en me disant "toi t'es ci, t'es ça" mais tu l'as fais quand même, sans répondre à la simple question que je t'ai posé. Bref, pour moi tu restes un ignorant paumé qui se rassure sur des forums en se prenant pour un "ponte" ou je ne sais quoi, tu me fais vraiment pitié.

ahahaha je ne sais pas si je mets un LOL ou un mdr

Allé mdr
je t'ai vu trainer dans la boue par toute la communauté de clashrap et revenir et revenir t'empaler sur leur bites un peu comme tu le fais la ahahah mdr
essaye encore.
A chaque fois que je post un com tu rappliques alors que je ne t'es même pas sonné.Comme si tu ne t'étais pas remis des claques que je t'au donné avec shaolin.
Je t'avais pourtant dit de m'oublier mais je constate que tu as du mal.
En même temps on ne m'oublit pas comme ça , passe le bonjour de ma part a shaolin

Bisous

Peace
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:27

hacheur repond à mes mp té chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:31

Tibbar a écrit:


Toi t'as les yeux en face des trous mais surtout en face des trous du culs des gens


.

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 762370 putin j'ai rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:33

Citation :
je t'ai vu trainer dans la boue par toute la communauté de clashrap


Lol mais t'es à fond dedans toi ou quoi ? C'est qu'un forum hein...

Clashrap y'avait une partie des habitués qui se sentaient plus pisser sur leur forum alors je me suis effectivement "embrouillé" avec eux, j'suis pas une victime qui me plie aux volontés de ceux qui veulent me dominer même sur un forum ahahah, je respecte "les règles" mais y'a des choses où il faut pas abuser et je vois pas en quoi on m'a "trainé dans la boue" même si 50 personnes sont contre moi je défendrai mon idées si je suis convaincu que c'est la bonne, c'est comme ça c'est tout.

Au jour d'aujourd'hui la plupart des membres de Clashrap sont aussi sur RB, lol, et espèce de sale hypocrite ahahah sur CR dans certaines embrouilles tu leur disais que je leur avais mis une fessée seul contre tous et là tu viens dire qu'ils m'ont trainé dans la boue ahahah toi même tu sais, tu changes d'avis parce que là jtai posé une question à laquelle t'as toujours pas répondu et que j'ai soulevé le voile de ton narcissisme pour laisser apparaître le visage de ta nullité. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:38

...S... a écrit:
Tibbar a écrit:


Toi t'as les yeux en face des trous mais surtout en face des trous du culs des gens


.

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 762370 putin j'ai rigolé

ahahahah mdr moi aussi j'ai hurlé et d'ailleur je constate qu'en ce moment, vos trou du cul sonttous les 2 grand ouvert lol

tibbar s'autoclash et toi tu rigole ahahah t'es vraiment con silab LOL

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:43

elles sont cool vos cyber guerre VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Ok


mais en fin de compte hacheur, tu dis etre plus malin que tous le monde, mais tu rentre dans leur jeux a répondre depuis tout a l'heure, donc au final, ca fais de toi une personne pas du tout supérieur mais plutot comme les autres,

nni plus, ni moin VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Ok




allais faites la paix et faites vous une baise maintenant VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:49

Hacheur c'est un sado maso il kiffe que je lui foute des raclées VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:50

Grave mdrrr

J'ai lu un peu le truc pour voir le délire, serieux vous faites pitié tous, Hacheur apparemment tu es grand donneur de leçon mais tu es pire que les autres, c'est trop flag le fait que tu veuilles paraitre différents des autres alors qu'en vrai té pire, j'ai pas tout lu mais c'est flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:52

hacheur a écrit:
...S... a écrit:
Tibbar a écrit:


Toi t'as les yeux en face des trous mais surtout en face des trous du culs des gens


.

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 762370 putin j'ai rigolé

ahahahah mdr moi aussi j'ai hurlé et d'ailleur je constate qu'en ce moment, vos trou du cul sonttous les 2 grand ouvert lol

tibbar s'autoclash et toi tu rigole ahahah t'es vraiment con silab LOL


mais non , ta encore rien saisi, si tu savais...

regarde combien de lettres t'écris pour moi et moi combien j'en ai écris pour toi
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:59

Putain j'avais une irrésistible envie de locker ce topic hier matin, je regrette bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:59

P.W.L a écrit:
Putain j'avais une irrésistible envie de locker ce topic hier matin, je regrette bien.

c'est une très bonne idée , lock on m'assez look lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:06

ta gueul clochard
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:28

Gosta a écrit:
ta gueul clochard

co-sign VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:46

moi j'sui assez content que ce topic n'a pas été loocké, sa vallais le coup de voir du mongole

muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:57

Pas besoin du topic pour ça Silab, un miroir te suffit, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:11

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:49

mdr
l'occasion était trop belle c'est ca ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 762370

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:12

Gosta a écrit:
ta gueul clochard

lol lui je l'ai traumatisé ahahaha mdr

Gosta a écrit:
quoi c'est pour l'autocollant qu'tu veux pas la prendre tête de cul ???

un autocollant sa dure pas plus d'une semaine batard , sa s'décolle direct

et si tu y tiens tant que ça ta ka imprimé un new era doré sur image google et tu t'la colle sur la visière avec de la super glu enfoiré ...

allez du vent

toi , tu ne te l'as raconte pas hum ? L'arrogance et la frime tu ne connais pas hum??Mdr
il parait que dans ton quartier on t'appele gosta ?? Bah va dire a tes potes que sur ce topic moi je t'appele grosschate.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:00

dis donc y a du rebondissement dans cet superbe discutions :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:32

ta tout lus ?

sinon jte plaint, t'aura + lus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-