.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:51

aaaaaah mdr je croyais qu'il déconnait quand il parlais de coup monté VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 762370 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 762370 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:53

Bah avec lui on sait jamais mais j'crois qu'il est sérieux parce qu'il dit "depuis toute à l'heure je savais que c'était un coup monté blablabla" en fait il faisait genre de pas savoir depuis le début puis là maintenant il est vraiment sérieux VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:56

ho putin mdrrrrrr

genre je suis dans une supercherie que je ne connais pas , le mec n'a pas capté que mon but c'est de se moqué de lui


il dit que que depuis le début il le savais et se sert de ca comme excuse

hasheur stp sois plus raisonable, tu crois juste savoir et tu tape au piff c'est tout, comme dhabitude quoi
tu ne fait que prétendre

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:10

Maintenant je vais arrêter de me moquer de cet être perdu et je vais vous expliquer le fonctionnement d'hacheur pour ceux que ça intéressent :

- Déjà à la base c'est une personne qui se croit au dessus des autres, et là dessus il est sérieux, il y croit au fond de lui, que les autres sont inférieurement intelligents à lui et qu'il peut donc arnaquer et "baiser" les gens comme il veut s'il le veut.

- Il teste ça sur des forums en majorité composés d'ados (alors qu'il a 30 piges) et il voit qu'il remporte un ptit succès auprès de quelques suceurs qui le lèchent sans réfléchir, qui voient en lui un mec très intelligent puisque c'est l'image qu'il se donne.

- Y'a bien sûr ceux qui s'opposent un peu à lui ou qu'il se met à dos exprès lui-même afin de générer des clashs dans lesquels il est sûr de sortir gagnant (n'oubliez pas que dans son esprit il est plus fort et plus intelligent que les autres) donc il y va avec assurance affirmant "baiser" tout le monde à chaque vanne puérile qu'il peut balancer.

- Ici, il s'est quand même bien fait remballer et s'est défendu comme il a pu en esquivant les questions trop gênantes, il s'aperçoit au fond de lui que son égo en prend quand même un coup avec tout ce qu'il s'est pris comme arguments et réflexions, il ne peut pas partir comme ça il veut avoir le dernier mot et c'est pourquoi il revient toujours à la charge. (En essayant de tout faire pour déstabiliser les adversaire avec le peu d'informations qu'il avait sur eux, ses vannes firent un vieux flop à chaque fois, sauf pour lui, elles étaient destructrices à ses yeux)

- Ensuite il a vu que Wit_Ness avait un peu la même réflexion que Shaolin alors il s'est dit "on dirait shaolin" puis il a continué à se défendre de façon vraiment très nulle, disons le.

- Après avoir pris une série de branlées intellectuelles, Hacheur a décortiqué tous les messages et en a conclu que Wit Ness devait être Shaolin, et il a repensé à Lonvio, ses messages lui paraissant tordus, finalement il croit à un coup monté où tout le monde est contre lui depuis le début. (A ce moment là il pense avoir trouvé la poule aux oeufs d'or)

- Du coup, pour faire le mec malin, il dit "je le savais depuis le début blablabla je faisais semblant" MAIS NON ! il savait rien, il vient de découvrir quelque chose, et il croit que c'est vrai malheureusement pour lui y'a aucun complot, et là, il passe pour le plus gros des cons auprès de ceux qui savent très bien qu'ils n'ont rien comploté. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 984695

Voilà, il veut nous faire croire que :

Depuis des jours il sait qu'il y a un complot contre lui mais il fait semblant de pas le savoir donc il se laisse maltraiter, victimiser, il a aucun argument valable depuis le début mais tout ça est fait exprès.

Oui hacheur, toi même tu sais que tu viens seulement de t'en rendre compte seulement pas de chance, c'était de la paranoïa car je peux te donner ma parole et te jurer sur la vie de toute ma famille que je ne suis dans aucun complot contre toi, mais tu méritais que je t'aide à cogner un peu ton égo pour savoir te remettre un peu en question, ça t'évitera de tomber de trop haut la prochaine fois ahahah. (Enfin du moins, j'aurais essayé)

Hacheur, tu veux faire le gros ponte, mais t'as aucune crédibilité à mes yeux et c'est pas étonnant, en général les gens qui ont beaucoup de gueule comme toi y'a rien derrière, c'est que du vent pratiquement. Donc utilise ton intelligence pour savoir rester humble la prochaine fois et je ne t'inffligerai pas de branlée, ahahahahah.


Dernière édition par Tibbar le Mer 11 Aoû 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:14

hacheur a écrit:
Hiken a écrit:
écoutes moi bien mon p'tit pote, tu n'es pas intouchable contrairement a ce que tu crois ! .. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 984695

bah en ce qui concerne ton équipe , oui. et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis petit lol ....toi si tu te sens capable. viens mais Il faudra que tu viennes me le prouver autrement qu'avec ta phrase qui n'a ni queue ni couille ni tête un peu comme toi je suppose lol


je viens de baiser tous tes potes et tu parles encore mais quel culo ahahaha

ferme la c'est mieux pour toi. Conseil d'ami


Peace petit bonhomme



toi tu cherches les problème mon p'tit pote

quoi t'as le seum parce que ton médaillon touche pas a ton pénis ? parce que t'es comme ces p'tit pd de rappeur qui

qui saisisse le trio du jour au Macdonald

et ne parle même pas de chirac ? hein ?

écoute moi bien mec, moi je me nourris de kiwi, ok ? je mange bio, ok ? toujours émincé la dinde, ok ?

moi je pose avec toute sorte d'arme a feu, toi tu fais quoi ? tu montes des montagnes de cocaïne en 4 roue motrices peut être ? laisse moi rire

moi je sauve les negro qui font du rap, du rap homo, OKAY ? tu crois que, j'en ai quelque chose a foutre ? même si je sort de taule de m'accapare d'un putain de gros pistolet

qui font des troues

comme dans
comme dans les films de Eddy Murphy, tu t'rappel

queens dans la place t'entends ? on represente pour cli cli clignancourt, je rentre chez moi avec mes bijoux, pour ceux la qui veulent

p'tite pute negre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:16

ptddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:31

Et hacheur viens pas parler de double compte au fait parce que si jme souviens bien avant tu étais Malf27, tu as fait un compte "hacheur" pour t'auto-sucer et quand j'ai grillé ton IP tu as faire genre c'était ton frère, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:47

mdrrr, c'est bon a savoir ca aussi

le pauvre VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 984695
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:59

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahaha mdr je vais enfoncer le clou un peu plus.
Depuis le début j'ai capté la mascarade avec lonvio , tibbar silab shaolin bande d'abruti et encore une fois je vous ai foutu le doigt dans le cul mdr


Je t'arrête tout de suite je suis dans aucune mascarade jeune parano, je te dis juste ce que je pense. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 984695
Le mec il croit carrément que c'est un coup monté et qu'on s'est concerté pour le détruire mdrrrr, sort de ton monde stp. *lance une cacahuète*

hacheur a écrit:
j'ai marché exprès dans les mp de lonvio car je voulais bon comme je suis donné une dernière chance a shaolin de prouver ma bonne fois puisque je savais depuis le début qu'il transmettais les messages car je voulais être sur de sa mauvaise fois lol

et la vous vous retrouvez comme des abrutis les sois disant baiseur baisé ahaha quelle ironie lol


Ok scoobydoo, d'autres affaires à résoudre ? *lance un scoobysnacks*

hacheur a écrit:
c'est seulement pour ça que j'ai fais mumuse avec vous depuis le début pour vous mettre en face de vous même.

Et encore une fois pour vous dire que même caché derrière 2 avatar et avec ta logistique de modo et votre équipe je vous baise a moi tout seul lol

Allez j'avoue tout, y'a carrément une agence secrète sur ton dos et tu viens de tout niquer nos plans !!! *Lance une cacahuète*

hacheur a écrit:
sachez que je n'écris pas ça pour vous mais pour les autres qui regarde car vous vous le savez déjà lol
il n'y a que les putes qui se déguise pour attaquer par derrière lol
un conseil shaolin , quand tu veux.... te faire passer pour quelqu'un..... d'autre il ne faut..... Pas changer que la syntaxe.....de tes phrases.....
Il faut te mettre du plomb dans la tête et ranger ton ego car on le flére a des kilomètre ahahaha mdr

tu vas faire quoi là??? Hum tu vas changer de pseudo en une fois? Sale boloss et tu te dis intelligent ahaha mdr t'es même pas capable de m'affronter tout seul.
T'es qu'une grosse merde et tu le sais c'est pour ça que tu as agis ainsi.

C'est bizarre mon texte du dessus n'est pas sité et vous n'avez pas relevé ahahah et en plus vous continuez dans la bêtise.


Blablabla, *lance une cacahuète*, en attendant t'as toujours pas répondu aux questions gênantes, continue ton show, je suis impatient de lire la suite de ta fiction.

hacheur a écrit:
La je pense que c'est plus clair pour tout le monde, depuis le début je voulais vous demasquer ça a été dure de me retenir.
Mais plus c'est longt plus c'est bon lol

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 20070820-ScoobyDooGang

hacheur a écrit:
voilà un topic sois disant débile qui fini par une belle leçon les amis lol

en tout cas merci c'était marrant ahaha et pourtant plusieurs fois j'ai mis des phrases subliminale comme quoi je le savais mais tellement barré dans votre ego et tellement sur de vous que vous n'avez rien vu. Vous êtes pitoyable ahahaha mdr

Tu prends exemple sur les illuminatis en plus, t'es vraiment puissant.

hacheur a écrit:
l'équipe des Dalton l'équipe de merde , je suis tout seul et vous avez une taupe en mp, communication souterraine msn , les modo complice, un lièvre un abruti silab quoi et un cerveau photocopié dans un bouquin et avrel daron couche culotte et je ne sais qui encore, et j'arrive a vous baiser ahaha mdr

*Lance le paquet de cacahuètes*

Ptain svp, faites le interner, il croit réellement qu'on a monté un coup contre lui genre on veut le démasquer et tout, sisi on s'est concerté sur msn avec Silab, Daron, Pow'lonais et tout, wahou, quelle intelligence... Chez moi on appelle ça de la paranoïa mon garçon et maintenant je te conseille d'aller consulter un psychologue d'urgence.


Ahahaha mdr

Encore une foi il suffit que je dise " vous n'avez pas relevé le texte...."
pour que tu courres écrire de la merde pour dire nan c'est pas vrai alors qu'après mon post tous les abruti sont passé silab le polonais toi et si je me fesais des film vous auriez sauté de suite sur l'occassion lol
les autres sont moins con que toi mon amis.

Encore une fois je te réponds pas pour vous car vous le savez mais ceux qui regardes.
Eluzif te l'a dis enlevé la poutre qui est dans ton œil avant de vouloir enlever la paille qui est dans l'oeil de ton prochain.

C'est dans ce moment que le vrai caractère et l'honneté des gens sort au grand jour lol
tu ne raconte que des conneries dans le seul but d'avoir raison , la vérité quel sujet qu'il soit tu t'en fou du moment que ton ego se faire brosser.
Je ne t'en veux pas car ce faire brosser l'égo par des gamins de 12 , 13 ans pendant 4 ans sur un forum ça peut amené a la soif de pouvoir et a la folie. Mais le pire dans tout ça c'est que tu te bats pas pour l'argent mais pour garder tes profane de 12 piges sur un forum c'est pitoyable va te baigner dans la pisse Man.
Tu me fais pitié
le culte de ta personnalité : tibbar et chouka qui se sont proclamé roi et reine du forum photo topic dédié au couple royal a l'appui ahahaha mdr

réveille toi on n'est pas dans Arthur et les minimoy et pourquoi minimoy c'est parce que t'as tribut a 12 ans ??

Peace

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:21

Tibbar a écrit:
Et hacheur viens pas parler de double compte au fait parce que si jme souviens bien avant tu étais Malf27, tu as fait un compte "hacheur" pour t'auto-sucer et quand j'ai grillé ton IP tu as faire genre c'était ton frère, lol.

tu es manifestement a court de connerie Man.
Pour ressortir un faux dossier de 84 mdr

tu m'aimes bien et tu retiens tout ce que je dis dit donc 30000 message et 1000000000 de bêtise lu et tu arrives a me resortir ce truc bidon pour essayé de sortir ton pote de la merde ahahah mdr

ce sera mon dernier com , je vous ai bien baisé ahaha mdr

le seul mérite que tu as dans cette histoire tibbar c'est de ne pas m'avoir banni comme un lâche après cet affront car sur clashrap les modo m'ont banni avec pour seul raison que je les avais baisé.

Peace ahahah

et Derniere chose dit a ton ptit pote hiken que si il reste assi sur le topic scotché comme une ventouse c'est que la grosse bite de la pute nègre lui a mis dans le cul ahahahahaha mdr

je suis intouchable boloss mets toi ça dans le crâne sur ce bon
ton blase c'est kheni dans le bon sens et c'est toi qui crève toujours a la fin de l'épisode boloss lol
bisous

bon moi je n'ai plus rien a dire sur ce topic. je vous laisse avec mes godes dans vos cul et bon courage mais vu vos réactions ça doit faire mal a l'égo tout ça.
quand on manipule il faut toujours protégé son trou de balle car on ne sait jamais a qui on a à faire.

Je pense que c'est le topic de l'année vous avez encore contribué a mon succé , encore merci.





Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:30

garde la pèche je garde ma kalash
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:01

Bon là j'ai pas lu parce que j'ai commencé à lire et c'était encore trop faible comme d'habitude, que du caca inventé, donc j'ai pas lu la suite et puis je pense avoir dit ce que j'avais à dire et c'est pas en confirmant c'que jviens de dire que ça me fera changer d'avis tsais.

Sur ce, reste dans tes idées petit ignorant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:51

Mdrr le gars, allez fait pas semblant genre t'as tout saisie l'histoire.

Deja sache que eux ni sont pour rien, c'est moi qui ait lancé le truc quand j'ai vu que tu continuais à faire ton demeuré, j'avais un peu de temps jme suis dit allez on va s'amuser un peu. Mon compte Shaolin n'existe plus, c'est pour ça que j'en ai recrée un, exprés pour toi, wahouuu tu te rend compte ^^.

Ensuite, je doute que tu es trouvé ça tout seul, je sais pas qui te l'a dit, mais bon c'est pas grave, je te crois pas assez pertinent pour déduire des choses comme ça, aussi facile soit elle, car effectivement comme je disait à tibbar, j'ai vraiment fait aucun effort pour changer mon style.

Pour finir, dommage que le compte de Lonvio soit bloqué, parce que j'aurai bien repris les messages que tu m'as laissé en privé pour montrer qu'a mon avis, té une baltringue quand tu dis que tu as tout saisi dès le départ, tes message laisse parfaitement entrevoir des réponses franches et non calculé comme tu le prétends.

Pour finir, quoi qu'il en soi, j'ai quand même démontré ce que je voulais, c'est que tu te donnes des valeurs mais qu'en réalité té un bon à rien, tu parles tu parles mais té incapable d'expliquer une chose, en te réfugiant derrière ton truc de bidon qui consiste à dire j'ai rien à prouver.

D'ailleurs si tu étais si malin que ça, tu saurais que Wit_Ness c'était moi, mais bref, en fait té malin vis à vis de toi même, mais té un incapable, sauf bien sûr en parole.

Pauvre idiot va, regarde le temps que tu passes à écrire tes merdes, si tu étais si avisé que ça, tu passerais pas ton temps à vouloir prouver ce que tu avances, ce que d'ailleurs tu es incapable de faire. Moi tu peux me repprocher ce que tu veux, mais fait le tri de mes inerventions sur ce forum et fait le calcul du pourcentage de merde que tu écris et qui sert à rien, et moi le pourcentage de choses dont j'ai parlé et qui on en intéréssé certains, pas beaucoup certe, mais quelq'uns. TOI TU SERS A RIEN..lol

Par contre, pas merci pour le "je respect Shaolin", j'me suis dit merdeeee, si lui il me respect alors j'suis dans la merde.

Tu veux que je ressorte les pavés ou tu faisais ton éloge en disant oé, moi je connais la relativité, la mécanique quantique,ceci cela, mdrrrr le mec il s'est même pas qui est Galilée, allez allez circule, va jouer à te faire passer pour un grand bonhomme, mais je comprend c'est souvent comme ça quand on est frustré. Il est impossible de connaite la relativité si tu ne connais pas Galilée et ses travaux, donc la seule chose que tu sais toi, c'est "dédoublement du temps" OUAHHHHHH............c'est ça connaitre quelque chose? Pourtant c'était bien toi qui disait qu'il ne faut rien prendre comme étant vrai mais vérifier? QUEL PARADOXE

Et sache que mon but n'était pas de démontrer que moi je connais ceci ou cela, c'était simplement de démontré par des faits que tu es un incapable et un débile mental profond, car avec des gens comme toi, discuter ne sert à rien, au final on abouti à rien, donc comme dit souvent Sherlock à Watson "je veux des faits Watson, rien que des faits"..............les faits sont là, tu es une supercherie à toi tout seul.

D'ailleur tibbar, je souhaiterai que tu réactive le compte de lonvio simplement pour que je puisse récupérer ses messages en réponses à mes questions pièges, que chacun puisse voir comme ce monsieur est honnete, car ses messages, même un enfant de 5 ans verrais qu'ils n'étaient pas calculé, et encore une fois, ça prouverai sa mauvaise foi et sa malhonneteté ainsi que sa débilité.

Et oui je pense parfois qu'il faut tromper les gens pour qu'il en ressorte quelque chose de meilleur, la démonstration est bien plus explicite et simple qu'un dialogue de sourd.....au moins maintenant, chacun sait quel genre de gars tu es.

Et pardon à LONVIO d'avoir utiliser son login temporairement, il m'avait filé son password donc sachez que tout ce qui a été écrit dernierement c'est moi (Shaolin) et non LONVIO.


Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:22

Wit_Ness a écrit:
Mdrr le gars, allez fait pas semblant genre t'as tout saisie l'histoire.

Deja sache que eux ni sont pour rien, c'est moi qui ait lancé le truc quand j'ai vu que tu continuais à faire ton demeuré, j'avais un peu de temps jme suis dit allez on va s'amuser un peu. Mon compte Shaolin n'existe plus, c'est pour ça que j'en ai recrée un, exprés pour toi, wahouuu tu te rend compte ^^.

Ensuite, je doute que tu es trouvé ça tout seul, je sais pas qui te l'a dit, mais bon c'est pas grave, je te crois pas assez pertinent pour déduire des choses comme ça, aussi facile soit elle, car effectivement comme je disait à tibbar, j'ai vraiment fait aucun effort pour changer mon style.

Pour finir, dommage que le compte de Lonvio soit bloqué, parce que j'aurai bien repris les messages que tu m'as laissé en privé pour montrer qu'a mon avis, té une baltringue quand tu dis que tu as tout saisi dès le départ, tes message laisse parfaitement entrevoir des réponses franches et non calculé comme tu le prétends.

Pour finir, quoi qu'il en soi, j'ai quand même démontré ce que je voulais, c'est que tu te donnes des valeurs mais qu'en réalité té un bon à rien, tu parles tu parles mais té incapable d'expliquer une chose, en te réfugiant derrière ton truc de bidon qui consiste à dire j'ai rien à prouver.

D'ailleurs si tu étais si malin que ça, tu saurais que Wit_Ness c'était moi, mais bref, en fait té malin vis à vis de toi même, mais té un incapable, sauf bien sûr en parole.

Pauvre idiot va, regarde le temps que tu passes à écrire tes merdes, si tu étais si avisé que ça, tu passerais pas ton temps à vouloir prouver ce que tu avances, ce que d'ailleurs tu es incapable de faire. Moi tu peux me repprocher ce que tu veux, mais fait le tri de mes inerventions sur ce forum et fait le calcul du pourcentage de merde que tu écris et qui sert à rien, et moi le pourcentage de choses dont j'ai parlé et qui on en intéréssé certains, pas beaucoup certe, mais quelq'uns. TOI TU SERS A RIEN..lol

Par contre, pas merci pour le "je respect Shaolin", j'me suis dit merdeeee, si lui il me respect alors j'suis dans la merde.

Tu veux que je ressorte les pavés ou tu faisais ton éloge en disant oé, moi je connais la relativité, la mécanique quantique,ceci cela, mdrrrr le mec il s'est même pas qui est Galilée, allez allez circule, va jouer à te faire passer pour un grand bonhomme, mais je comprend c'est souvent comme ça quand on est frustré. Il est impossible de connaite la relativité si tu ne connais pas Galilée ou ses travaux, donc la seule chose que tu sais toi, c'est "dédoublement du temps" OUAHHHHHH............c'est ça connaitre quelque chose? Pourtant c'était bien toi qui disait qu'il ne faut rien prendre comme étant vrai mais vérifier? QUEL PARADOXE

Et sache que mon but n'était pas de démontrer que moi je connais ceci ou cela, c'était simplement de démontré par des faits que tu es un incapable et un débile mental profond, car avec des gens comme toi, discuter ne sert à rien, au final on abouti à rien, donc comme dit souvent Sherlock à Watson "je veux des faits Watson, rien que des faits"..............les faits sont là, tu es une supercherie à toi tout seul.

D'ailleur tibbar, je souhaiterai que tu réactive le compte de lonvio simplement pour que je puisse récupérer ses messages en réponses à mes questions pièges, que chacun puisse voir comme ce monsieur est honnete, car ses messages, même un enfant de 5 ans verrais qu'ils n'étaient pas calculé, et encore une fois, ça prouverai sa mauvaise foi et sa malhonneteté ainsi que sa débilité.

Et oui je pense parfois qu'il faut tromper les gens pour qu'il en ressorte quelque chose de meilleur, la démonstration est bien plus explicite et simple qu'un dialogue de sourd.....au moins maintenant, chacun sait quel type de gars tu es.

je vais te prouver par a+b que je vous ai grillé depuis le depart et les messages que lonvio a ne changeront rien d'ailleur je peux les mettre si tu veux mdr
j'ai expliqué plus au que je suis rentré dans votre jeux mais comme tu as un ego demeusuré tu as du mal a admettre qu'on puisse délibérément faire l'imbecile pour mieux rentrer ça bite par la suite lol
ce que tu as du mal a admettre c'est que je sois plus futé que toi boloss ahahah

je vais mettre les mp de lonvio et les miens tkt
et la tu verras que je suis super bon en théatre ahahahah
mais avant laisse moi leur dire que tu raconte des connerie et quand je vous ai baisé...


Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:36

va y va y

je suis impatient ^^ sache que le compte de lonvio est bloqué mais pas détruit, donc à défaut de mito, y a preuve)

Puis pour que tu serves à quelque chose vraiment, va quand même répondre aux questions de Lonvio, au pire ça pourra servir...mdrrrrrr

Et au pire, ce que je ne crois vraiment pas, j'attend ta démonstration, mais comme on ne sait jamais vraiment comment sont les choses et que dans une courte mesure je peux me tromper, même si tu as saisi par la suite le délire, il n'en reste pas moins que j'ai raison sur l'essentiel, c'est que tu t'inventes des valeurs, car quoi qu'il en soit, les question que j'ai posé, tu es incapable d'y répondre, donc la critique principal reste la même. Tu es surement abonné à Sciences et vies Junior, mais ça va pas plus loin.

La simple démonstration consistait à en venir à cela, à démonstrer de manière claire ce que tu vaux, mais bien sûr, en postant les MP, on va encore bien rire, enfin, au moins pour ceux qui ici sont doué d'un peu de discernement, mais je fait confiance à la plupart.

Tu es un rigolo quoi qu'il arrive, un pentin.

PS: Attention, j'ai la collection complete des Sherlock Holmes et j'ai vu pas mal de Columbo, je connais "la méthode" pour faire ressortir le vrai par l'absurde VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:29

j'ai compris ta connerie des le debut c'est à dire quand toi et lonvio sont rentré en scene lol

LonviO a écrit:
Même quand il est plus là vous continuez à parler de Shaolin mdr.

Si il vient plus je pense que c'est en parti pour ce qui se passe ici.


ça c'est lonvio qui t'introduit lol

ensuite tu rentres en scene

Wit_Ness a écrit:
LonviO a écrit:
Même quand il est plus là vous continuez à parler de Shaolin mdr.

Si il vient plus je pense que c'est en parti pour ce qui se passe ici.


Sisi j'kiff les moines de Shaolin, ils gèrent trop ^^

C'est qui Shaolin?

là je me dis c'est bizard l'autre il ne s'est meme pas presenté il sort de nul par il n'y a aucun modo qui lui ai dit mais t'es qui toi.
le mec il est tout nouveau dans le forum et il me rentre dans le lard.

a ce moment je ne savais pas mais c'etait louche en suite des que lonvio m'a envoyé un mp sur un sujet "la relativité et compagnie " j'ai su ahahahahah mdr car c'est là dessus qu'on s'est laché lol
lonvio n'en a rien a foutre de la relativité et compagnie j'ai étudié son dossier..lol
donc je me suis dit hacheur : nique les mdr
mais ma conscience m'a rattrapé donc j'ai envoyer des mp migno a lonvio pour que tu sache que j'etais sincére et que je ne me prennais pas pour einstein contrairement à toi lol

pendant ce temps lonvio me harcele sur le topic
toi tu nfais une apparition histoire que je te remarque mais je te snobe alors que je reponds à presque tout le monde mdr et là plus rien donc je me dis c'est bon il a compris

ensuite

LonviO a écrit:
Roo vous êtes chiant vous avec vos embrouilles


LonviO a écrit:
Tu es encore là hacheur?

Et mes réponses? grrrrr (lol)

T'en a pour 5 minutes à y répondre alors va y aprés tu reviens ici.

^^


je te répondrais par mp car la parole de tes modo ne vaut rien et tu le sais.
Pour taillé des abrutis la repartie est instantané et ne vaut pas la peine que je paufine le phrasé en ce qui te concerne il
faut que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Lol

mais sur les questions que tu as posé tu dois bien avoir une idée même si tu es dans le flou. J'aimerais bien les entendre en mp.

Peace


les phrases en gras c'etait pour vous mdr


hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Tsé hacheur je sais pas tu as quel age, mais appremment tibbar dit que tu as 30 ans.

Si c'est vrai, franchement j'te plaind, car tibbar à 19 ans et silab 20, polonais que 16.

J'espere que tibbar se trompe, j'espere pour toi car sinon tu es un désastre deja pour toi même, mais aussi pour les autres.

Je comprends pas bien le but de ta démarche, plus je te lis, plus je vois en toi un espece de beubeu qui a besoin de se faire valoir face à des jeunes qui viennent simplement délirer sur un forum, ce qui est aujourd'hui quelque chose d'assez naturel pour notre age.

Remets toi en question mon gars, car là tu fait vraiment pitié, à vouloir te faire passer pour un grand bonhomme intelligent, en fait té pire que tout le monde.

très instructif je transmets de ce pas ton com a Bigard , Mickael young, dubosc a Éric et ramezi et gad elmalé.

passé trente ans tu dois avoir une vie de merde et être sérieux 24 sur 24. Mdr les années qui t'attendent vont être chiante mon pauvre.

Laisse moi te dire une chose. Tous les gens qui se disent adulte jouent la comédie car ce sont de grand enfant c'est pour ça que le gouvernement continu a les materner.

La différence entre le jouet d'un adulte et celui d'un enfant c'est la taille de la voiture. Pour l'enfant c'est une solido pour l'adulte c'est une vrai qui fait vroumvroum il y a la même lueur dans leurs yeux quand il
l'a conduise.
Il y a des choses que tu ne vois pas encore petit homme.
Analyse et fait tourner ton cerveau et tu verras....
Je taff depuis un
baille mon amis et je peux te dire que derrière les apparence que personne de 55 ans n'est pas plus responsable qu'un môme de 15 piges.


Peace

la je te flingue gentillement lol et là tu ne kiff pas du tout et ton ego decole et tu me post 5 ou 6 post
moi je fais le boloss nan je ne veux pas aller la bas car ils vont venir j'ai peur je veux une protection des modo sans quoi je n'y vais pas patati patata

tes post sont plus evolué que ceux des autres ( car je le repete je respect la culture que tu as et l'interet que tu portes a des sujets qui me semble important) mais là bizarement silab prefere rire des blague de daron ouch qui sont nul que des tienne comme les autres d'ailleur.

et la fin tragique pour vous que l'on sait






voila mon premier mp pour lonvio et le reste vois tu je suis transparent je n'ai rien à cacher moi

slt man

je suis désolé ,mais je ne parle plus serieusement sur ce forum.
ça ne sert à rien.
donc si tu as des questions pose les part mp et je tenterais d'y repondre.
mais encore une fois ça ne sera que mon avis et je n'ai pas la science infuse avec un ego egale à dieu comme certain tente de le faire croire.

par contre soit precis dans tes question car je n'ai pas envi de m'etaler

peace

hacheur
A: LonviO
Posté le: Lun 9 Aoû - 23:38
Sujet: Re: [Aucun]
LonviO a écrit:
merci oé tkt

Nan mais c'est parce qu'on m'a dit que dans un topic tu disais connaitre la relativité et la physique quantique que je t'ai demandé à toi.

Aprés pour ce qui est des croyances et autres choses c'est subjectif, mais la science je pense qu'elle est objective, dans la mesure ou tout se trouve dans les livres et qu'il suffit à ceux qui contredisent tout ça de s'y intérésser pour en être sûr.

Enfin bref, ouai si tu peux venir y répondre c'est cool, puis ça servira surement à d'autre.

cimer.


je t'ai demandé de me dire si tu avais une idée sur tes questions car la spiritualité et la science sont lié a ne pas confondre avec les croyances qui ne sont que tu Pipo
Einstein aussi intelligent qu'il soit n'a pas pu trouver ces choses tout seul c'est impossible.
Mais avant de te répondre j'aimerais bien que tu cherches un peu et que tu me donne ton idée car si je te le dis comme ça ça n'aura aucune valeur a tes yeux et tu vas rire.
Je te dis juste ça, rien n'est nouveau sous le soleil.

Peace j'y vais en douceur car si je te balance des truques comme ça tu vas rire lol
Voir le profil de l'utilisateur


Revue du sujet
Auteur Message
LonviO

Mar 10 Aoû - 12:41 Sujet: Re: [Aucun]
Slt,

Non mais moi je veux juste l'aspect scientifique pour mes questions, la spiritualité m'interesse moins. Pour la relativité, il y a bien un raisonnement, pour répondre à mes questions? Je veux l'aspect concret, une explication, de la même manière que tu m'expliquerais je sais pas moi, comment fonctionne une tondeuse.

Tu vois ce que je veux dire?

cimer
hacheur

Lun 9 Aoû - 23:38 Sujet: Re: [Aucun]
LonviO a écrit:
merci oé tkt

Nan mais c'est parce qu'on m'a dit que dans un topic tu disais connaitre la relativité et la physique quantique que je t'ai demandé à toi.

Aprés pour ce qui est des croyances et autres choses c'est subjectif, mais la science je pense qu'elle est objective, dans la mesure ou tout se trouve dans les livres et qu'il suffit à ceux qui contredisent tout ça de s'y intérésser pour en être sûr.

Enfin bref, ouai si tu peux venir y répondre c'est cool, puis ça servira surement à d'autre.

cimer.


je t'ai demandé de me dire si tu avais une idée sur tes questions car la spiritualité et la science sont lié a ne pas confondre avec les croyances qui ne sont que tu Pipo
Einstein aussi intelligent qu'il soit n'a pas pu trouver ces choses tout seul c'est impossible.
Mais avant de te répondre j'aimerais bien que tu cherches un peu et que tu me donne ton idée car si je te le dis comme ça ça n'aura aucune valeur a tes yeux et tu vas rire.
Je te dis juste ça, rien n'est nouveau sous le soleil.

Peace j'y vais en douceur car si je te balance des truques comme ça tu vas rire lol
LonviO

Lun 9 Aoû - 0:13 Sujet: Re: [Aucun]
merci oé tkt

Nan mais c'est parce qu'on m'a dit que dans un topic tu disais connaitre la relativité et la physique quantique que je t'ai demandé à toi.

Aprés pour ce qui est des croyances et autres choses c'est subjectif, mais la science je pense qu'elle est objective, dans la mesure ou tout se trouve dans les livres et qu'il suffit à ceux qui contredisent tout ça de s'y intérésser pour en être sûr.

Enfin bref, ouai si tu peux venir y répondre c'est cool, puis ça servira surement à d'autre.

cimer.
hacheur

Dim 8 Aoû - 23:22 Sujet: Re: [Aucun]
Je passerais essayer de répondre a tes questions.
Mais il fait que tu saches que je ne prétends pas tous savoir et ce ne sera que mon avis donc ce sera a toi de recouper tout ce qu'on va te dire et tout ce que tu liras pour en tirer ta vérité car personne ici ne pourra te donner la vérité absolue.

Je peux déjà te dire que pour gallilé je n'ai pas etudié le sujet car j'ai une manière non conventionnelle de voir les choses.

Je te donnerais mon avis pas ce soir car je reprends le taf fini la détente et les vacances



Mais il faut que tu saches que rien est vrai rien n'est faux du moment qu'on a les arguments pour convaincre.
Aussi vrai qu'a une époque la science avait prouvé par a+b que la terre était plat donc a partir de la....lol
pour comprendre des choses il faut être prêt a remettre toutes les normes et tout ce qu'on nous appris en question.
Et cela passe avant tout parce poser les bonnes questions.
On ne convaint vraiment personne en apportant des solutions mais en amenant les gens a se poser des questions et a réfléchir par eux même et cette faculté ne nous a pas été enseigné.
Les gens veulent du prêt a penser et ne veulent plus réfléchir.
Je respect la culture de shaolin mais moi je me refuse a recracher les idées préconçu des phylosophe &co bien que je m'en serve pour avancé.
Il y a une part de vérité en toutes choses , c'est pour ça qu'il faut tout lire et ne retenir que ce qui est bon.
C'est un travail de recoupement et de question.
Personne ne te balancera la vérité absolue.

J'espère que l'intro aura été clair lol
et que l'image qu'on veut donner de moi va s'estomper a la vu de ce message

peace


la c'est pareil je sais pertinenment que c'est un dossier potenciel donc je glisse une balise lol






LonviO

Dim 8 Aoû - 21:05 Sujet: [Aucun]
Hey hacheur j'ai crée un topic exprés gros.

https://rap-battle.jeun.fr/sciences-f107/topic-physique-t42976.htm#910044

j'ai posé mes question, cimer gros d'y répondre.

@++

ps: tkt j'ai pevenu que si ils viennent foutre le dawa, les messages seront supp donc ils viendront pas.
LonviO

Dim 8 Aoû - 20:39 Sujet: Re: [Aucun]
oké jpeux te les poser là?

hacheur

Dim 8 Aoû - 20:33 Sujet: Re: [Aucun]
Nan, je n'irais pas ils rappliqueront tous silab &co
et quand je discute sérieusement j'ai horreur que des gens qui ne connaissent et qui n'ont rien a foutre du sujet se l'a ramène.

Le topic ou je clash en ce moment en est la preuve a la base je parlais au polonais et vla le bordel tout le monde veux essayé de tailler mdr
donc bon voilà

Si tu crées un topic la dessus je viendrais dire des conneries semi sensée exprès et tu verras qu'ils viendront critiquer lol

si t'as des questions pose les en mp et ne cite pas ma réponse dans un topic car tu vas me fâcher.lol

peace

Sauter vers:

là c'est pareil pour ce qu'il y a en gras mdr bah je me fou de sa gueule car je sais qu'il te transfert les mp depuis le debut lol



voilà monsieur ahahaha tu es à des années lumiére de mon analyse ,je ne raconte pas de mytho et encore une fois je suis transparent,pas toi lol la et toute la difference.

en plus tu decredibilise tibbar qui affirmait que je me fesais des film mdr

vous avez tout faux sur toute la ligne.
tu as essayé de me baiser en face avec shaolin tibbar je t'ai baisé
tu as essayé de me baisé par derriére avec ton nouveau avatar et une logistique plus lourde et je t'ai encore baisé et tu continues à nier ahahahah

tu peux demander à qui tu veux sur le forum et faire ton enquete ,tu ne trouvera personne qui te dise qu'il m'a dit que tu te cachais derriere ce blaze.

je sais c'est dure à admettre mais je ne te mens pas depuis le debut.j'ai un cerveau beaucoup plus gros que le tiens.

la difference entre toi et moi c'est que toi tu repetes les arguments des bouquins avec leur logiques moi je créé sans cesse et je fais marcher ma logique appele moi autodidacte.lol



je pense qu'il y a que toi et ton equipe qui lira ce pavé car les autres n'ont pas besoin de ça pour me croire vu la qualité de ma repartie depuis le debut et surtout il s'en foute un peu lol




doctorat en psychologie + bac -2 en spiritualité

peace

peace
tu as essayé











Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:32

la sincerité et la verité gagne toujours sur les menteurset les lache rongé par la jalousie et l'ego

et maintenant j'aimerais bien que tu me parle de mon ego hum???ou du tiens lol

allé tchao je n'ai plus rien a te dire tu n'en vaux vraiment pas la peine man

peace
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:37

hacheur a écrit:


pour commencer je vais t'appeler " shaolin" si ça ne te dérange pas lol
Écoute moi bien, je n'ai rien a te prouvé tout simplement parce que j'en ai rien a foutre d'avoir ton estime ou pas.
J'ai juste dis sur un topic que je lisais et que je m'interressait beaucoup a la relativité et a la mécanique quantique en aucun cas j'ai dis que j'étais docteur en astrophysique ou je ne sais pas quoi.J'ai juste un doctorat en psychologie humaine et un bac -2 en spiritualité.
lonvio veut une explication scientifique qu'il
peut trouver dans un bouquin ou sur Internet , et je trouve ça bizarre qu'il Vienne comme ça me voir en me disant " tu es le seul a pouvoir m'aider , aide moi stp" mdr tu m'as pris pour un abrutis ou quoi?
Je connais plus le côté spirituel de la chose , pour le côté scientifique je lui ai recommandé ton double "shaolin".
Je pourrais lui recracher les arguments d'un bouquin mais je ne suis pas un imposteur vois tu.
donc arrête avec t'as triste mascarade stp.
Tu essayes de me décrédibiliser sur un
topic ou je taille ahah tu es ridicule.
Gosta m'a demandé de lui en dire plus sur la spiritualité parce que mon point de vu l'interessait au départ et après il me traine dans la boue et ensuite comme par hasard lonvio vient avec la même banane en
m'appelant presque Jésus Christ pour brosser mon ego et tu crois que je vais tomber dans le panneau , c'est mal me connaitre.

Ca veut dire quoi s'intérrésser beaucoup à quelque chose pauvre débile mental; si tu sais même pas ce qu'est la relativité en tant que telle......demeuré va...

Pour le reste:

Mon dieu, mais tu es serieux?

Mais alors là, franchement, en étant serieux 2 minutes, té un malade?

Tu me tend le foué, t'aime bien ça ou koi?

Mais mdrrrrrr le mec psychologie et spiritualité MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nan mais la j'espere que tu te rends compte de ta débilité, aussi grande que la gravité dans un trou noir....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment, mais comment une personne peut venir me dire ça, quand je vois le désastre qu'elle représente sur un forum de rap, avec des gens 10 ou 15 ans plus jeune?

Même moi qui n'est pas de diplome en psychologie, j'ai jamais mal parlé à un jeune ici, tout simplement par conscience de leur age.

Viens pas me chanter la messe putain mais tu té cru ou toi MDRRRRR

Jvé faire venir un psy de doctissimo.com mdrrr pour qu'il étudie ton cas afin qu'il nous permette d'avoir une version définitive sur ta pathologie.

Trop bon le mec, j'avais même pas vu ce message ce matin. tro forttttttt

JAMAIS UNE PERSONNE AVEC UN DOCTORAT DE PSYCHOLOGIE HUMAINE N'AGIRAIT COMME TU LE FAIT JAMAISSSSSSSSSSSS

ahahahah débileeeeeeeeeeeee


Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:42

putain genre le retournement de situation, franchement j'aime.

Putain comment tu les a baisé en effet VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Invisio4

En même temps t'as pas était un bon infiltré shaolin, j'avais trouver bizarre que lonvio s'intéresse à ça, de plus un nouveau membre qui écrivais ce genre de paté, c'était forcément un double compte, et encore pire dans tes mps tu dis vouloir parler de la science et non de la spiritualité et de tout le blabla du gars qui croit qu'à la science, l'esprit figé dans ce qui est "rationnel".

Sisi hacheur franchement là c'est sans conteste t'as bien eu l'équipe adverse qui a tenté en vain de s'organiser VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 146277

Continuez à m'amuser VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Yeux07

PS: après je dénigre pas shaolin, je le trouve très instruit, bien plus que moi, donc voilà mais sur le coup franchement hacheur a mis la leçon là ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-