.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:40

silab ceux son pas les belles phrases ki determinent ma prise de position gros
mais come eluzif la dit

" Je dois avouer qu'à chaque fois qu'hacheur pose, le topic devient plus intéressant, car yen a qui essayent de le déstabiliser, mais au final ya un mur hermétique en face ahah"

en plus hacheur et toi vous ne devriez pa vous embrouiller,ta kan mm 22 piges,lui jconé pa son age mai jpense kil en es pa loin dnc cé juste un malentendu alors faites la paix bon sang de merde...
avan ke je ne me fache VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Ok
sinn eluzif je pense ke je m'assagit avk le temp et heureusement VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:49

on se fait pas chier, enffin pas moi... ce qui m'étonne c'est la facon de pensé d'asheur pour l'age qu'il a ( je connais pas son age precis et heureusement ) et son arogance qui sert a rien, en gros il apporte queu dale a nos esprit... sa a l'air beau a voir mais sa vaut rien , il serais bon en politique je l'avoue.... pour vous berné

hacheur a écrit:


tu es un paradoxe à toi tout seul ,car tu co sign tibbar et en même temps tu dis à lonvio qu'appart shaolin qu'il ait que moi puisse le renseigner sur un sujet aussi complexe que la relativité et la mecanique cantique lol


c'est pas un paradoxe parce que tibbar te dis que tu n'as jamais rien dit d'intéréssant sur le forum, ca veut pas dire que toi tu n'y connais rien, tibbar il parle d'ici

c'est pas vrai ptetre que tu avais dit que tu connaissait la relativité sur un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:51

_ABOO_ a écrit:
silab ceux son pas les belles phrases ki determinent ma prise de position gros
mais come eluzif la dit

" Je dois avouer qu'à chaque fois qu'hacheur pose, le topic devient plus intéressant, car yen a qui essayent de le déstabiliser, mais au final ya un mur hermétique en face ahah"

en plus hacheur et toi vous ne devriez pa vous embrouiller,ta kan mm 22 piges,lui jconé pa son age mai jpense kil en es pa loin dnc cé juste un malentendu alors faites la paix bon sang de merde...
avan ke je ne me fache VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Ok
sinn eluzif je pense ke je m'assagit avk le temp et heureusement VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Invisio4

nan nan mais ya aucun soucis, jmenerve pas j'ai rien contre lui ...
il veut joué au malin je vais joué avec lui
sa a l'air de l'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:02

j'ai tout compris l'embrouille mais ecouter Aboo VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:16

...S... a écrit:
ok
Mais a tu pris conscience du fait que j'en ai strictement rien a foutre ?

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:54

_ABOO_ a écrit:
silab ceux son pas les belles phrases ki determinent ma prise de position gros
mais come eluzif la dit

" Je dois avouer qu'à chaque fois qu'hacheur pose, le topic devient plus intéressant, car yen a qui essayent de le déstabiliser, mais au final ya un mur hermétique en face ahah"

en plus hacheur et toi vous ne devriez pa vous embrouiller,ta kan mm 22 piges,lui jconé pa son age mai jpense kil en es pa loin dnc cé juste un malentendu alors faites la paix bon sang de merde...
avan ke je ne me fache VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Ok
sinn eluzif je pense ke je m'assagit avk le temp et heureusement VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Invisio4

yep ben je suis content pour toi alors VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 700519

C'est quand que t'as ton nouveau mic? t'es plus trop actif là niveau son, et au fait on devait se faire un feat si t'es toujours opé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:57

Hiken a écrit:
...S... a écrit:
ok
Mais a tu pris conscience du fait que j'en ai strictement rien a foutre ?

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 357445


j'ai trouvé que sa reflettais a 100pour100 mon êtat d'esprit en vers son post...
je me suis sentit obligé, je risque rien j'éspere ?
bref, au pire si sa te va pas j'ai un couteau VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:38

oé jsais et ca m'fait chier,j'suis en trin d'tout faire pr en pecho un mé cé pas facile,la jai ecris plein d'truk ki natenden ke detre enregistré
sinn pr l'feat chui tjr opé,jte ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Rude

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:39

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
hacheur a écrit:
Rude a écrit:
hacheur a écrit:
blablabla

Tu devais pas te casser d'ici pour aller méditer dans ta maison ou j'te confond avec quelqu'un ?

c'est pas parce que tu t'es mis 4 ans d'âge mental sur ton avatar que tu dois t'obliger de réfléchir en conséquence.
Trouve une réplique un peu plus dense en matière grise si tu veux freiner ma repartie merci bonne nuit.
Et demain reviens avec autre chose que ton trou de balle et ta bouche si tu veux qu'on joute.

Peace

moi je t'ai posé une question, tu m'as raconté ta vie, t'esquive la réponse, tes 3 lignes c du blabla j'ai rien lu du topic jarrive a la derniere page jvois que t'es la je trouve sa bizaare et j'te demande des explications c tout, va baver ailleurs

t'es qui CIA , FBI , renseignement généraux , un pote a papon peut être nan?
Ouvre un topic qu'on en discute.
Mais si tu veux vraiment des précisions sur ma méditation et mon retour sur rb. Il y aura un article dans gala sur le pourquoi du comment.
Je te remercie de t'intéresser a moi t'es mon premier fan, envoie moi un mp avec ton rib pour faire parti du fan club.

Peace

https://rap-battle.jeun.fr/chin-tiki-f8/la-fin-d-un-monde2010-t38733.htm t

Tiens pd, t'as pas capté que la raison pour laquelle tu reviens jmen torche le cul, c'était une question rétorique, je voulais te montrer que t'es qu'une girouette de plus dans la tempete de connerie qui passe de temps en temps par ici
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:58

Mdr mais tu n'as pas remarqué que je me fou de ta gueule depuis le debut et toi tu continu ahahah mdr
eh rude il y a 2 ans je me suis foutu la honte sur un topic essaye de le retrouver si tu n'as que ça a fait mdr
tu ne viens pas souvent et le seul truc que tu trouves a faire c'est aller a la peche au ragot mdr
pour ton info j'ai dis pourquoi je suis revenu , va chercher et reviens me ramener le lien medor lol

bref merci a aboo et a eluzif il y en a au moins 2 qui on les yeux en fasse des trou.
En tout cas j'ai bien rigolé merci aux intervenants silab , le pwl , rude , gosta , tibbar &co vous avez encore contribué a brosser mon ego lol


ce topic est un topic de merde ininterressant mais depuis que j'ai posé un com y a 4 jours il y a 927 vu et 130 com dont une 30 taine a moi je vous l'accorde mais tout de même.lol
Mon but était d'eclaté secret story 4 mais au prorata je l'ai fait.
Ahahaha
il y a trop de mauvaise foi sur ce forum , sans doute a cause l'égo la jalousie et la pauvreté intellectuel. Lol

je me retire chaque bonne chose a une fin.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:06

sa répond a tout dis moi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:13

...S... a écrit:
ca répond a tout dis moi

mes stat, mes stat silab et en même temps je peux me le permettre sur ce topic je me compare a kane le survivant sur la coline entrain d'eclater tous les ego qui voulais se frotter a moi.
C'est une sensation agréable Je l'avoue lol .
tu dois avoir le même genre de trique quand tu a 300 vu et 30 com positif sur un topic ou tu poses un son nan? Ahahaha mdr

si tu trouve vraiment mes com merdique arrête de les réclamer stp par ce que la tu passes encore pour un con. Lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:21

mdr
mais vrmt pas, tu pense m'avoir scerné mais tes loin de la mec

qu'on kiff pas mon son , ma facon de pensé, mes zappe, ma facon de parlé... j'en ai rien a foutre lol

c'est un peux comme ca que je pense moi
sinon crois tu que j'aurais se comportement des fois sur le forum ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: fermez vos gueules   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:27

:ui:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:04

hacheur a écrit:



excuse moi tibbar mais garde ta psychologie à de balle pour essayé de garder tes compagnes

Attaque personnelle, aucune réponse à la question, juste une esquive en essayant de vexer l'adversaire, nul à chier, grand manque de répartie que d'utiliser ma copine pour essayer de me rabaisser, lol, dommage, t'as rien à dire non plus de ce côté là donc en gros ton attaque fait un "Flop".


hacheur a écrit:
sale victime tu n'es qu'un etre immature

On gravit un échelon dans l'agressivité de la victime qui se sent vraiment sans arguments, elle essaye malgré tout de vexer l'adversaire en lui proférant des insultes.

hacheur a écrit:
qui va jusqu'à etale ça vie amoureuse et privé sur des forums et qui apres ose dire aux autres " TU NE ME CONNAIS PAS " pff mais tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.

La victime recherche un point faible chez l'adversaire et va rechercher un truc qui date de 2 ans et demi dont je n'ai pas honte, c'est dire si la victime a beaucoup d'arguments, elle ressort toujours la même attaque depuis 2 ans et demi, en vain. Et non ignorant, tu ne me connais pas, grrrr, pleure, énerve toi, continue, ahahah.

hacheur a écrit:
tu aimes dire "NE ME JUGES PAS " mais toi qu'est ce que tu fais toi en ce moment hum?
tes 28000 messages , tes photo intime ,chouka et rb bah elle est là life.


La victime essaye d'enfoncer le clou avec le peu d'informations qu'elle détient sur l'adversaire... "Tiens il a une copine qui s'appelle chouka, euuuh... il a 28 000 messages... euuh... qu'est-ce que je sais d'autre sur sa vie ? Ah bah, rien" Ahahah. La victime est dans un état de grande faiblesse et d'aveu d'impuissance.


hacheur a écrit:
meme sur clashrap dans les topics t'es pas invité et tu t'incruste tu veux toujours te frotter aux ponte et à chaque fois c'est drop renvois au 22.
c'est quoi qui te pousse à revenir si ce n'est ton ego ahahaha mdr

Pour finir la victime cherche autre chose, le plus faible de ses arguments en guise de bonus, c'est dire s'il est faible... Puisque la victime me reproche de poster sur un forum avec d'autres personnes... Quel est le but d'un forum au fait ? Ah oui, communiquer.

En attendant, je t'avais dis de ne pas esquiver la question en me disant "toi t'es ci, t'es ça" mais tu l'as fais quand même, sans répondre à la simple question que je t'ai posé. Bref, pour moi tu restes un ignorant paumé qui se rassure sur des forums en se prenant pour un "ponte" ou je ne sais quoi, tu me fais vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:10

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:15

j'ai aimé le genre, comentateur '' la victime " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:17

hacheur a écrit:


bref merci a aboo et a eluzif il y en a au moins 2 qui on les yeux en fasse des trou.
En tout cas j'ai bien rigolé merci aux intervenants silab , le pwl , rude , gosta , tibbar &co vous avez encore contribué a brosser mon ego lol


Regardez un peu cette hypocrisie ahahah. Ceux qui grossissent ton égo c'est ceux que tu remercies, qui, comme par hasard, te font des compliments. Tu prends vraiment les gens pour des cons, mais même si en apparence ils sont comme ci ou ça, qu'ils disent rien, au font ça ne change pas leurs pensées. Toi t'as les yeux en face des trous mais surtout en face des trous du culs des gens, tu vois que dla merde, tu dis que dla merde et tu parles de tout le monde mais tu sais rien, t'es bidon.

Pour avoir les yeux en face des trous il faut aller dans ton sens ou te sucer la queue ? Ahahahah. Comme tu es faible, t'as vraiment besoin de forums pour te sentir exister sinon tu serais déjà parti depuis longtemps.


Citation :
ce topic est un topic de merde ininterressant mais depuis que j'ai posé un com y a 4 jours il y a 927 vu et 130 com dont une 30 taine a moi je vous l'accorde mais tout de même.lol
Mon but était d'eclaté secret story 4 mais au prorata je l'ai fait.
Ahahaha
il y a trop de mauvaise foi sur ce forum , sans doute a cause l'égo la jalousie et la pauvreté intellectuel. Lol


Hop là, regardez comment on s'enfuit d'une discussion durant laquelle on a été ridiculisé, on dit "je rigolais lol jme foutais de vous lol mon but c'était de faire buzzer ce topic lol mdr" Oui oui on y croit, tu as peut-être une vie ennuyeuse mais pas au point d'en venir à vouloir faire qu'un topic devienne populaire, je peux pas y croire ahahah. Tu voulais t'esquiver de tout ça en embrouillant tout le monde comme d'habitude mais ça marche pas avec moi ahahahah t'es faible mentalement dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:21

la victime semble tendre le bâton pour se faire battre VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Yeux07














(comme le dit NAM t'es obligé de chercher à répondre des pavés qui servent à rien, au final tu te discrédite toi même VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Invisio4)


Dernière édition par Eluzif le Dim 8 Aoû 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:22

Hacheur il tend des batte de baseball lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-