.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:39

tu devrais te relire avant de posté
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:41

Tsé hacheur je sais pas tu as quel age, mais appremment tibbar dit que tu as 30 ans.

Si c'est vrai, franchement j'te plaind, car tibbar à 19 ans et silab 20, polonais que 16.

J'espere que tibbar se trompe, j'espere pour toi car sinon tu es un désastre deja pour toi même, mais aussi pour les autres.

Je comprends pas bien le but de ta démarche, plus je te lis, plus je vois en toi un espece de beubeu qui a besoin de se faire valoir face à des jeunes qui viennent simplement délirer sur un forum, ce qui est aujourd'hui quelque chose d'assez naturel pour notre age.

Remets toi en question mon gars, car là tu fait vraiment pitié, à vouloir te faire passer pour un grand bonhomme intelligent, en fait té pire que tout le monde. Tu dors mieux le soir en te faisant croire que tu as gagné quelque chose à avoir fait ce que tu as fait. même si toi tu fait passer ça pour un jeux, en vrai tout le monde le sait, tu es une sorte de guignol qui n'assume pas celui qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:55

Wit_Ness a écrit:
Tsé hacheur je sais pas tu as quel age, mais appremment tibbar dit que tu as 30 ans.

Si c'est vrai, franchement j'te plaind, car tibbar à 19 ans et silab 20, polonais que 16.

J'espere que tibbar se trompe, j'espere pour toi car sinon tu es un désastre deja pour toi même, mais aussi pour les autres.

Je comprends pas bien le but de ta démarche, plus je te lis, plus je vois en toi un espece de beubeu qui a besoin de se faire valoir face à des jeunes qui viennent simplement délirer sur un forum, ce qui est aujourd'hui quelque chose d'assez naturel pour notre age.

Remets toi en question mon gars, car là tu fait vraiment pitié, à vouloir te faire passer pour un grand bonhomme intelligent, en fait té pire que tout le monde.

très instructif je transmets de ce pas ton com a Bigard , Mickael young, dubosc a Éric et ramezi et gad elmalé.

passé trente ans tu dois avoir une vie de merde et être sérieux 24 sur 24. Mdr les années qui t'attendent vont être chiante mon pauvre.

Laisse moi te dire une chose. Tous les gens qui se disent adulte jouent la comédie car ce sont de grand enfant c'est pour ça que le gouvernement continu a les materner.

La différence entre le jouet d'un adulte et celui d'un enfant c'est la taille de la voiture. Pour l'enfant c'est une solido pour l'adulte c'est une vrai qui fait vroumvroum il y a la même lueur dans leurs yeux quand il
l'a conduise.
Il y a des choses que tu ne vois pas encore petit homme.
Analyse et fait tourner ton cerveau et tu verras....
Je taff depuis un
baille mon amis et je peux te dire que derrière les apparence que personne de 55 ans n'est pas plus responsable qu'un môme de 15 piges.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:00

Nan mais on peut s'amuser en étant adulte, mais s'amuser en tant qu'adulte. Là toi ce que tu fais ce n'est pas de l'amusement.

Je vois pas du tout ou est l'amusement dans ce que tu viens faire ici.

Alors anticipant ta réaction, tu vas surement dire que toi tu sais ou est l'amusement, mais ce serait un comportement normal pour quelqu'un qui n'a pas réellement de raison, ils disent tous ça les guginols, quand ils sont pris dans leur propre jeu.

Relis toi bien, fait cet effort là et tu vas voir que tu fait ici, exactement ce que tu repproches à ceux qui sont dans la section clash et qui ont ton age. Tu participes de la même hypocrisie, tu es un pentin pour quelqu'un qui sait voir plus loin.

hacheur a écrit:


je préfère chasser le vrai boloss qui se croit mature en mettant des tartes aux jeunes du parking.
Au parking ils ne sont pas abruti , juste très jeune donc je respecte car moi aussi je suis passé par la.
Parcontre les 19 - 29 ans j'aime bien car ce sont se vrai boloss qui n'en n'on pas conscience et qui se l'a raconte j'adore leur donner des claques et les asseoir sur des godes, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:11

Wit_Ness a écrit:
Nan mais on peut s'amuser en étant adulte, mais s'amuser en tant qu'adulte. Là toi ce que tu fais ce n'est pas de l'amusement.

Je vois pas du tout ou est l'amusement dans ce que tu viens faire ici.

Alors anticipant ta réaction, tu vas surement dire que toi tu sais ou est l'amusement, mais ce serait un comportement normal pour quelqu'un qui n'a pas réellement de raison, ils disent tous ça les guginols, quand ils sont pris dans leur propre jeu.

Relis toi bien, fait cet effort là et tu vas voir que tu fait ici, exactement ce que tu repproches à ceux qui sont dans la section clash et qui ont ton age. Tu participes de la même hypocrisie, tu es un pentin pour quelqu'un qui sait voir plus loin.

hacheur a écrit:


je préfère chasser le vrai boloss qui se croit mature en mettant des tartes aux jeunes du parking.
Au parking ils ne sont pas abruti , juste très jeune donc je respecte car moi aussi je suis passé par la.
Parcontre les 19 - 29 ans j'aime bien car ce sont se vrai boloss qui n'en n'on pas conscience et qui se l'a raconte j'adore leur donner des claques et les asseoir sur des godes, c'est plus fort que moi.

sais tu seulement dicerner quand je rigole , quand je provoque et quand je suis sérieux hum?
La c'était de la provoque et le com que j'ai mis au dessus j'étais sérieux.
Arrête d'être de mauvaise fois.je viens de te faire un cours de psychologie sur l'adulte et l'enfant en 2 secondes et toi tu me ressors un com on je provoque délibérément mais réfléchit un peu.
Tous les gens qui interviennent sur ce topic n'ont même pas relevé ce post car ils le savent alors ne te montre pas plus con qu'eux stp.

Tu veux peut être que je te mette une * attention là , je vais déconner, nan?
T'as quel âge sans indiscrétion , que je me rassure un peu.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:52

Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.


Dernière édition par Wit_Ness le Mar 10 Aoû 2010 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:32

Hacheur lui, une chose que tout le monde sait (que les adultes sont des grands enfants) il le dit et après il ose dire "je t'ai fait un cours de psychologie" mdrrrr.

Et c'qui m'fait rire aussi c'est que lui il se défend en disant "nan mais là je rigolais, là je provoquais, là je..." ouais bah les messages des autres que tu critiques, ils rigolaient aussi sûrement, ils provoquaient, etc... comme toi nan ? Ah nan ça marche que pour toi ça ahahah excuse bidon pour se décharger de toute faute ahahahahahahah.

Trop faible ! J'ai l'impression de m'en prendre à un enfant !

(D'ailleurs on dirait bien que Wit_Ness t'as fait un cours sur ta propre psychologie VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:11

Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdr
paradoxe lol
même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.

si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:22

Tibbar a écrit:
Hacheur lui, une chose que tout le monde sait (que les adultes sont des grands enfants) il le dit et après il ose dire "je t'ai fait un cours de psychologie" mdrrrr.

Et c'qui m'fait rire aussi c'est que lui il se défend en disant "nan mais là je rigolais, là je provoquais, là je..." ouais bah les messages des autres que tu critiques, ils rigolaient aussi sûrement, ils provoquaient, etc... comme toi nan ? Ah nan ça marche que pour toi ça ahahah excuse bidon pour se décharger de toute faute ahahahahahahah.

Trop faible ! J'ai l'impression de m'en prendre à un enfant !

(D'ailleurs on dirait bien que Wit_Ness t'as fait un cours sur ta propre psychologie VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 762370 )

ahahahah nan mais tu sais quoi toi , c'est pas toi qui disait que pour 30 piges j'étais un gamin mdr et a par ça tout le monde sait qu'un gamin et un adulte c'est pareil mdr
tu commences a parler comme silab la LOL
les menteurs n'ont pas de mémoire et tu le prouve.

On est sur un topic ou je taille et ou je provoque depuis le début et toi tu viens encore raconter ouais nan tu joues ton honneur et ton ego tu cherches a nous prouver ton intelligences alors que.
Pauvre con , je m'amuse et je pratique mon hobbi tout simplement et ta frustration préfère inventer des trucs pour se rassurer mdr

chute lol
Revenir en haut Aller en bas
Skred

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:53

Sinon, on était pas sur un topic ou le sujet était qu'n mec partait en vacance ? Et pas un débat sur l'égo de hacheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:09

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdr
paradoxe lol
même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.

si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace

Pauvre ignorant va, j'ai dis exprés que fallait que tu répondes à Lonvio car tu es incapable de répondre à ses questions en réalité.

T'as l'air débile avec tes "ahahaha mdrrrrrr hum" tu ne te rend même pas compte que derrière ça il y a un aspect de ta personne qui ressort.

En fait tu parles beaucoup mais je suis sûr que les question de Lonvio, tu es incapable d'y répondre car ça fait trois jours qu'il te demande et tu pretextes des fausses excuses pour détourner le sujet, pourtant apparemment c'est toi qui a dit à d'autres membres que tu connaissait tout ça.

C'est toi le pitre dans cette histoire, tu te donnes des valeurs que tu n'as pas en pretextant ceci ou cela quand tu es au pied du mur.

Il n'y a pas de paradoxe, il y a juste finalement une attente (de Lonvio) à laquelle tu ne pourras jamais répondre car tu en est incapable apparemment. C'est facile de feindre, tant que les apparences ne sont pas mis au jour pour dévoiler la supercherie. "Moi je connais ceci, moi je connais cela, mais si je vais répondre, les autres vont venir patati et patata", cherche pas d'excuses, personne ne connais ces domaines là, qui va venir dire que ce que tu dis est faux? J'ai parcouru un peu le topic science et il y a pas mal de sujets dans lesquels certains posaient des questions et ou d'autres ont répondu tout simplement sans faire de chichi comme toi.

Désolé de te le dire, mais tu es un pentin et tu es pire que les autres, tu t'enfonces de jour en jour en paraissant de plus en plus ridicule à mesure que le temps passe, et tes messages privés ne prouvent rien du tout, car même si tu prétends être un autre en MP, le spectacle que tu offres ici annihile tout espoir de prouver à quiconque que tu es un autre en réalité. Et l'aisance avec laquelle tu prends ton rôle de pitre au serieux me laisse penser qu'en plus d'un rôle ponctuel que tu dis jouer, qu'il y a une longue experience dans ce rôle.

hacheur a écrit:


On est sur un topic ou je taille et ou je provoque depuis le début et toi tu viens encore raconter ouais nan tu joues ton honneur et ton ego tu cherches a nous prouver ton intelligences alors que.
Pauvre con , je m'amuse et je pratique mon hobbi tout simplement et ta frustration préfère inventer des trucs pour se rassurer mdr

Excuse moi mais c'est toi le pauvre con comme tu dis, d'ailleur si tu étais un temps soit peu intelligent comme tu prétends l'être, le message cité au dessus n'aurait pas lieu d'être. Pire encore, tu viendrais pas perdre ton temps à faire ce qui au final n'a aucun but, aucune importance ici. Tout le monde ici essai de te mettre face à tes contradictions pour que tu puisses te rendre compte de ton état d'être perturbé et qui a besoin d'aide, d'ailleur c'est peut être ça ton comportement, tu as besoin d'aide mais tu n'ose demander directement alors tu emplois ce comportement d'agacement pour que les gens te donnent du temps et te remarquent. Ce que j'ai indiqué en rouge plus haut démontre ce dont tu as besoin pour t'amuser, ce qui est loin, trés loin, admet le, des suppositions que tu laisses entrevoir par ta fausse intelligence. Jamais un homme saint d'esprit comme tu prétend l'être ne perdrait son temps à faire cela.

Tu penses voir plus clairement que les autres, mais laisse moi te dire que penser sur soi même ne fait de nous une "objectivité".


Dernière édition par Wit_Ness le Mar 10 Aoû 2010 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:30

Sa tourne a la répetition... je m'en vais donc lacher le playmobyle ( hasheur ) qui se trouve dans ma main gauche

je vous le laisse, adulte ou pas... les jouet finissent toujours par nous soulé...

cela dit je reviendrais voir ce qu'il en devient de mon petit playmobile... ne le cassé pas trop meme si je sais qu'il coute pas cher, respecté le comme il se doit... lancer lui des boule de gomme, il aime ca
il vaut bien plus que le siege d'une voiture barbie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:34

Oui oui Hacheur, continue, en attendant tu esquives toujours les questions ou les choses gênantes, c'est tout, t'es pas crédible et t'es ridicule. Quand tu tailles pour rigoler, c'est avec tes potes ou ta famille, toi tu parles avec ton égo et ça se voit, tu te prends toi même dans ton petit jeu que, finalement, tu prends au sérieux car il s'avère être un besoin pour ta petite personne. T'es tellement au dessus de tout que c'est toi qui décide qui est intelligent, qui ne l'es pas, qui se croit intelligent sans l'être, qui est comme ci, qui est comme ça. Tu te prends vraiment pour dieu mon gars, vu tes propos. Et j'ai bien remarqué que quand on va dans ton sens, la personne est géniale elle a compris la vérité et tout, mais dès qu'on te contredit sur un sujet, eh bien on est aveugle et on est ignorant, ahahah, trop bon. As-tu déjà pensé à te faire interner ou à te faire suivre par un psychologue ? Tu en aurais peut-être besoin, car tout seul ton égo est est tellement énorme que tu ne vois rien d'autre, et si on ne peux pas discerner quand tu rigoles et quand tu rigoles pas, c'est qu'y'a aucune différence, dans les deux cas tu te vantes (en rabaissant les autres) alors que derrière c'est que du vent.

Mais tu te mens tellement à toi-même que ça s'trouve t'en as même pas conscience, parce que ça fait longtemps que tu es comme ça, c'est bien triste, je plains ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:14

sinon vous en avez pas marre de perdre autant de temps sur un débat où personne ne s'avouera vaincu et où les enjeux sont purement de l'ordre de l'amusement? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Yeux07

Réveillez vous bande de geek, il y a une vie en dehors d'un PC, sisi je t'assure VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:38

peut tu me dire c'est quoi ta vie a toi ?

sur une semaine tu fait quoi ?

mdrrr et tu dit ca mai tu vient ici lire nos connerie, c'est contradictoire menn
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:51

ben je passe par le fofo sans y passer ma vie.

En ce moment je taff parce que les études s'annoncent et toi tu fais quoi ta vie? ton avenir c'est quoi? me fais pas la leçon t'es pas bien placé.

Je sais vers quoi je veux aller et rb n'est qu'un amusement, ne crois pas que j'y place une grande importance dans ma vie.

Peace je voulais juste vous dire que se prendre la tête sur un fofo avec des cybers connaissances, c'est débile, si je me met en mode hacheur je pourrai même vous dire que je vous ouvre les yeux VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:02

oué je suis daccord avec toi sur le fait qu'il fau pas sprendre la tete et je me prendrais pas la tete pour des connerie de forum et de contradiction
moi si jvient ici c'est pour voir, rigolé et poser mes son ou déliré , mais mélange pas les choses.... on a pas tous eu les meme chances on a pas tous les meme vie... on a surtout pas tous le meme but dans la vie

enffin si
bien souvent ya une grande majorité de perssone qui ont les meme but, tu doit en faire partie ( voila pourquoi ton jugement est un peu cru et generaliste )

moi je fait partie de ceux qui s'en branle et c'est du a mon vécu ,... si j'ai pas le droit de marqué un temp d'arret dans ma vie et joué au geek comme tu le dit si bien
cela voudrais dire alor que je suis obligé de mener une vie de copier coller ?

il faut pas oublier n'on plus qu'on a chaqun des notion differente

mtn je te salue d'un haut la main
tout le monde a des defaut et des calité

Peace , au cas ou tu penserais que je menerve, monsieur j'ai une vie je fait des etude pour avoir ma voiture et me la peté au yeux de ems pote VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Yeux07

bon jrigole la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:07

Eluzif a écrit:
sinon vous en avez pas marre de perdre autant de temps sur un débat où personne ne s'avouera vaincu et où les enjeux sont purement de l'ordre de l'amusement? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Yeux07

Réveillez vous bande de geek, il y a une vie en dehors d'un PC, sisi je t'assure VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Ok


Lol, encore un qui croit m'apprendre la vie tiens.
Je passe pas souvent sur le forum déjà depuis quelques temps ou alors je passe pas longtemps mais c'est vrai que je voulais aider Hacheur parce qu'on ne peut pas le laisser comme ça le pauvre VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 528276
Mais quand je parle avec Hacheur moi ça m'amuse après je sais pas pour vous, mais si ça me prenait la tête je lui parlerais même pas, j'suis vraiment pas du genre à me prendre la tête pour rien. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:13

Et pour reprendre ce qu'a dit Silab ( VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 984695 ) même si je ne suis pas concerné (Jsuis pas geek), y'a des gens qui n'ont pas la même vie que toi ni la même personnalité ni la même perception des choses et qui préfèrent s'enfermer dans leur monde ou alors vivre dans leur coin, que ce soit les geeks ou autres, est-ce que tu vaux mieux qu'eux au final ? Je n'pense pas, chacun fait sa vie comme il veut, chacun assume.
Y'en a qui te diront que la vie c'est faire la fête avec ses amis, aller en boite, boire de l'alcool, fumer des joins... Alors que d'autres ne trouvent pas de plaisir là dedans, met toi en tête que les gens sont différents et que ta vision des choses et ta façon de faire n'est certainement pas mieux que les autres, c'est juste toi qui la trouve mieux (et ceux qui sont comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:30

le jours ou tout le monde comprendra ca
sa changera déja pas mal de choses dans ce monde, mais le probleme c'est que ce genre de chose on ne nous l'enseigne pas vraiment , jdirrais meme qu'on nous enseingne le contraire ( en parlant des gens banal qui pense comme eluzif )

mais de toute facon pas besoin d'en faire un débat plus longt que ca....
je pense qu'on est assez clair et qu'on restera sur le meme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-