.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:40

Eluzif a écrit:
c'est pas un fake la vidéo? car on voit rien, même la lapidation, on dirait qu'il jette les pierres directement sur le sol Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Yeux07


Sinon moi aussi je suis contre les mariages arrangés...

Qui ne le serais pas en même temps, faut être débile pour avoir une idée pareil....

Même si c'est issu de traditions...........cela n'empeche pas aux tradition d'être débile........
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:01

Yen a bien qui sont pour Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:10

Eluzif a écrit:
Yen a bien qui sont pour Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 700519

Je sais, c'est ce qui fait que notre monde est mulitpolaire.......

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:23

Eluzif a écrit:
c'est pas un fake la vidéo? car on voit rien, même la lapidation, on dirait qu'il jette les pierres directement sur le sol Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Yeux07


Sinon moi aussi je suis contre les mariages arrangés...

ils l'ont mis en terre, avec sa tete qui dépasse en fait
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:39

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:



Jpense qu il est temps de vraiment éduquer certaine partie du monde et jle pense réellement,certain tradition,coutume ou croyance sont complétement hors norme,cruelle et débile,dépourvue de tout sens de la logique !!


mais LOL arrete de tout rapporté aux groupes ethniques
a part celui la combien t'as vu d'indiens tué sa fille pck elle avais un mec ?
Critique le mec , pas son appartenance ethnique
et puis franchement j'en suis sur a 100000 % que si elle était pas morte et que tu la voyais dans la rue comme ca tu t'allais pas te dire "tiens une jeune belge" mais plutot "tiens une jeune indienne"
sinon c'est vraiment un trous du cul l'autre sauvage


Mais qu est s que tu m parle de groupe ethniques toi ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Biggrin

J ai dit "une partie du monde" car les coutume du genre ce trouve localiser dans les continent arabe,africain etc,ne va pas me dire qu en Europe on trouve autant de cas de lapidation,de meurtre du au nom respect de coutume (débile) etc que dans les partie du monde que j ai cité plus haut....

Ce que j ai dit c est qu'il est temps que certaine population ouvre leur yeux...respecté des tradition vieille de 100 000 an et complétement dénoué de sens et de respect c est vraiment digne d une profonde débilitée vraiment dangereuse...

lol en amerique dans certains etats la peine de mort est legale pourtant c'est des occidentaux non ? sinon concernant certaines traditions c'est des cas extremes que je n'approuve pas non plus mais bref


Non mais tes vraiment un gros connard toi sérieux Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370 tu m énerve a ne jamais rien comprendre on dirait que tu cherche les insulte srx

La peine de mort est prononcé lors d un jugement !!! donc a la fin d une enquête menée et jugée par des professionnel !! Et les injection sont létal la plupart du temps !! Je trouve déja sa plus logique !!

Tandit que les lapidation ou autre n ont de jugement qu l opignion d une poignée de villageois et famille ravagée par la bêtise au nom d une coutume affreusement horrible...

Donc avant de trouver n importe quel argument,pour défendre quoi dailleurd ? évite d écrire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:51

Atlaas et mc du terter vous vous entendrez jamais en dirait Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:05

Atlaas, je comprend ta révolte, mais tu devrais penser que chez nous les femmes n'ont le droit de vote que depuis quelques décénies........

Tu voudrais que le monde soit à l'image de nos pays démocratiques, et j'le comprend, mais il faut laisser du temps au temps..........c'est pas en claquant des doigts que les peuples du monde entier vont changer...........




Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:28

moi je vois peu de différences entre un meurtre "pour l'honneur" par méthode barbare dans un pays d'orient, et un meurtre par balle/coup d'shlass dans la rue dans un pays occidental. dire que l'occident devrait etre le modèle des pays occidentaux c'est ne pas regarder la poutre quya dans son oeil
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:54

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:



Jpense qu il est temps de vraiment éduquer certaine partie du monde et jle pense réellement,certain tradition,coutume ou croyance sont complétement hors norme,cruelle et débile,dépourvue de tout sens de la logique !!


mais LOL arrete de tout rapporté aux groupes ethniques
a part celui la combien t'as vu d'indiens tué sa fille pck elle avais un mec ?
Critique le mec , pas son appartenance ethnique
et puis franchement j'en suis sur a 100000 % que si elle était pas morte et que tu la voyais dans la rue comme ca tu t'allais pas te dire "tiens une jeune belge" mais plutot "tiens une jeune indienne"
sinon c'est vraiment un trous du cul l'autre sauvage


Mais qu est s que tu m parle de groupe ethniques toi ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Biggrin

J ai dit "une partie du monde" car les coutume du genre ce trouve localiser dans les continent arabe,africain etc,ne va pas me dire qu en Europe on trouve autant de cas de lapidation,de meurtre du au nom respect de coutume (débile) etc que dans les partie du monde que j ai cité plus haut....

Ce que j ai dit c est qu'il est temps que certaine population ouvre leur yeux...respecté des tradition vieille de 100 000 an et complétement dénoué de sens et de respect c est vraiment digne d une profonde débilitée vraiment dangereuse...

lol en amerique dans certains etats la peine de mort est legale pourtant c'est des occidentaux non ? sinon concernant certaines traditions c'est des cas extremes que je n'approuve pas non plus mais bref


Non mais tes vraiment un gros connard toi sérieux Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370 tu m énerve a ne jamais rien comprendre on dirait que tu cherche les insulte srx

La peine de mort est prononcé lors d un jugement !!! donc a la fin d une enquête menée et jugée par des professionnel !! Et les injection sont létal la plupart du temps !! Je trouve déja sa plus logique !!

Tandit que les lapidation ou autre n ont de jugement qu l opignion d une poignée de villageois et famille ravagée par la bêtise au nom d une coutume affreusement horrible...

Donc avant de trouver n importe quel argument,pour défendre quoi dailleurd ? évite d écrire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278

espece d'imbecile de merde c'est toi qui comprend rien on dirait que tu t'es fait enculé le cerveau etant plus jeune, la on parle des fins pas des moyens dans les 2 cas il y a mort d'homme a la fin nan ??
saddam a eu une injection letal oui tu a raison mais vraiment t'es naif c'est un truc de fou, avance tout droit te retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:14

Rude a écrit:
moi je vois peu de différences entre un meurtre "pour l'honneur" par méthode barbare dans un pays d'orient, et un meurtre par balle/coup d'shlass dans la rue dans un pays occidental. dire que l'occident devrait etre le modèle des pays occidentaux c'est ne pas regarder la poutre quya dans son oeil

Peut être que la différence c'est que la majorité des gens dans ces pays acceptent ça, voir même que l'état l'accepte....alors que chez nous ce genre de chose arrive par la volonté de gens fou ou mal intentionné......mais que c'est condamné par la loi........

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:33

ouais mais bon, j'trouve qu'il y a pas vraiment de comparaison à faire, comme dit K'RDECH là on parle des fins et pas des moyens... ce que je veux dire c'est pas qu'on a pas le droit de parler des différences qui résident entre l'approche qu'ont les gens du meurtre selon les cultures et les circonstances, mais simplement que c'est pas parce que certains le font par tradition, et d'autres soit dans le cadre d'une condamnation légale soit dans un coup de folie, que les uns sont meilleurs que les autres

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:10

NyniE a écrit:
ouais mais bon, j'trouve qu'il y a pas vraiment de comparaison à faire, comme dit K'RDECH là on parle des fins et pas des moyens... ce que je veux dire c'est pas qu'on a pas le droit de parler des différences qui résident entre l'approche qu'ont les gens du meurtre selon les cultures et les circonstances, mais simplement que c'est pas parce que certains le font par tradition, et d'autres soit dans le cadre d'une condamnation légale soit dans un coup de folie, que les uns sont meilleurs que les autres



Non mais faut rester réaliste quoi,entre par exemple un mec qui a tué sa femme et violée ces deux fille,qui a écopé de la peine de mort,et une femme qui est lapidée juste pour avoir voulu ce marié avec un homme d une autre origine par exemple,dans quel cas la mort est t elle la plus "juste" ?


Je le sais que donner la mort volontérement est un acte qui reste le même peut importe la maniére,mais les condamnation a mort pour moi sont beaucoup plus justifiable que la lapidation,et rien que sa,enléve beaucoup de cruautée au geste et le rend plus "juste"

Qui n aime pas savoir qu un meurtrier ou pédophile a été tué ?

Et qui aime savoir qu une fille a été pendue juste pour le non respect d une tradition ?

Alors Mc du terter stp arrête a chaque foi de venir défendre une fois de plus je ne sais pas quoi...va sucer sos racisme car je suppose que tu va encore me sortir ce fameux mot puisque j ai cité "coutume de merde" et "continent africain" dans la même phrase Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Ouch2 cela m étonne même que tu ne l aie pas encore dit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Sale kikoo dégénéré sans rire en parlant de peine de mort j aurai presque envie dte faire une petite injection Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:29

Atlaas a écrit:

Alors Mc du terter stp arrête a chaque foi de venir défendre une fois de plus je ne sais pas quoi...va sucer sos racisme car je suppose que tu va encore me sortir ce fameux mot puisque j ai cité "coutume de merde" et "continent africain" dans la même phrase Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Ouch2 cela m étonne même que tu ne l aie pas encore dit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Sale kikoo dégénéré sans rire en parlant de peine de mort j aurai presque envie dte faire une petite injection Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 984695

c'est tout ce que tu a trouvé a dire ? franchement j'te croyais plus inteligent ... ah mais nan j'avais oublié que j'parlais a un mec qui pensais que la turquie fesait partie du maghreb ,que y avais pas de pays arabe en asie et que ces memes ays arabes auraient pu rentré dans l'union européene
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:12

http://ifuckblogs.wordpress.com/2008/07/10/j-66-reussir-son-suicide-du-premier-coup/

rien de mieux à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:01

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Alors Mc du terter stp arrête a chaque foi de venir défendre une fois de plus je ne sais pas quoi...va sucer sos racisme car je suppose que tu va encore me sortir ce fameux mot puisque j ai cité "coutume de merde" et "continent africain" dans la même phrase Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Ouch2 cela m étonne même que tu ne l aie pas encore dit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Sale kikoo dégénéré sans rire en parlant de peine de mort j aurai presque envie dte faire une petite injection Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 984695

c'est tout ce que tu a trouvé a dire ? franchement j'te croyais plus inteligent ... ah mais nan j'avais oublié que j'parlais a un mec qui pensais que la turquie fesait partie du maghreb ,que y avais pas de pays arabe en asie et que ces memes ays arabes auraient pu rentré dans l'union européene


Sa y est,forcément tu parle de chose qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet,puisque tu ne sait pas koi dire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Répond a ma question,tu défend quoi sur ce topic ? le fait que j ai dit que les coutume les plus ignoble et merdique vienne des continent africain et des pays arabe ne t a pas plus ? et bien c est la REALITE alors fait pas ton pti frustré ou ton adorateur toi qui habite a BX et qui connait rien du tout a part ta ville de ciment affreuse remplie de bureaucrate et de k sosUne jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:23

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Alors Mc du terter stp arrête a chaque foi de venir défendre une fois de plus je ne sais pas quoi...va sucer sos racisme car je suppose que tu va encore me sortir ce fameux mot puisque j ai cité "coutume de merde" et "continent africain" dans la même phrase Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Ouch2 cela m étonne même que tu ne l aie pas encore dit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Sale kikoo dégénéré sans rire en parlant de peine de mort j aurai presque envie dte faire une petite injection Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 984695

c'est tout ce que tu a trouvé a dire ? franchement j'te croyais plus inteligent ... ah mais nan j'avais oublié que j'parlais a un mec qui pensais que la turquie fesait partie du maghreb ,que y avais pas de pays arabe en asie et que ces memes ays arabes auraient pu rentré dans l'union européene


Sa y est,forcément tu parle de chose qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet,puisque tu ne sait pas koi dire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Répond a ma question,tu défend quoi sur ce topic ? le fait que j ai dit que les coutume les plus ignoble et merdique vienne des continent africain et des pays arabe ne t a pas plus ? et bien c est la REALITE alors fait pas ton pti frustré ou ton adorateur toi qui habite a BX et qui connait rien du tout a part ta ville de ciment affreuse remplie de bureaucrate et de k sosUne jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Smile

préjugé sur préjugé apres viens pas nous laché ton discours de " je suis pas raciste j'ai un cousin turc Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278 et j'aime bien le pur sang arabe Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278 "
t'as le droit de critiqué cette coutume oué c'est tout a fait normal, mais va pas dire que c'est tout a fait banale des trucs comme ca la bas comme tu le dit, et puis franchement quitte a ce que ce soit des gars comme toi qui veulent "civilisé" ces "arriéré", j'leur conseille vivement de rester tel qu'ils sont. a part ca critique pas ma ville stp quand t'habite a wisteria allen.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:26

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Alors Mc du terter stp arrête a chaque foi de venir défendre une fois de plus je ne sais pas quoi...va sucer sos racisme car je suppose que tu va encore me sortir ce fameux mot puisque j ai cité "coutume de merde" et "continent africain" dans la même phrase Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Ouch2 cela m étonne même que tu ne l aie pas encore dit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Sale kikoo dégénéré sans rire en parlant de peine de mort j aurai presque envie dte faire une petite injection Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 984695

c'est tout ce que tu a trouvé a dire ? franchement j'te croyais plus inteligent ... ah mais nan j'avais oublié que j'parlais a un mec qui pensais que la turquie fesait partie du maghreb ,que y avais pas de pays arabe en asie et que ces memes ays arabes auraient pu rentré dans l'union européene


Sa y est,forcément tu parle de chose qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet,puisque tu ne sait pas koi dire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 762370

Répond a ma question,tu défend quoi sur ce topic ? le fait que j ai dit que les coutume les plus ignoble et merdique vienne des continent africain et des pays arabe ne t a pas plus ? et bien c est la REALITE alors fait pas ton pti frustré ou ton adorateur toi qui habite a BX et qui connait rien du tout a part ta ville de ciment affreuse remplie de bureaucrate et de k sosUne jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Smile

préjugé sur préjugé apres viens pas nous laché ton discours de " je suis pas raciste j'ai un cousin turc Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278 et j'aime bien le pur sang arabe Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278 "
t'as le droit de critiqué cette coutume oué c'est tout a fait normal, mais va pas dire que c'est tout a fait banale des trucs comme ca la bas comme tu le dit, et puis franchement quitte a ce que ce soit des gars comme toi qui veulent "civilisé" ces "arriéré", j'leur conseille vivement de rester tel qu'ils sont. a part ca critique pas ma ville stp quand t'habite a wisteria allen.


Mais qu est s tu m parle c est pas un préjugé c est une réalité !! ou ta vu des lapidation,des meurtre au nom de coutume des pendaison etc toi ? en Europe ? pauvre con va,admest juste que dans les continent africain pays arabe etc il sont remplis de tradition parfois extrême qui amène a des fatalité du genre !!!

Et shao je ne veut pas que tout change et qu il soit comme nous,juste que d eux même il ce remétte en question et évolue !!

Mc du terter,garde tes vanne de mongole arriéré pour toi srx,BX je l encule a sec ce trous a rat et c est pas une provocation c est sincére Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:03

lol du calme jeune villageois de chaudfontaine range ta fourche
" BX et qui connait rien du tout a part ta ville de ciment affreuse remplie de bureaucrate et de k sos" non c pas du préjugé ca ?
t'es vraiment une merde ma parole depuis tout a l'heure jdit que j'suis pas d'accord non plus avec certaines coutumes et on dirait que ca a du mal a rentré dans ton trou du cul de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:23

Fermez la siouplait, tous les deux...


Parce qu'a la limite y-aura un fond intellectuelle sa irait mais la on est dans le gouffre total.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:25

gouffre c'est faible le neant meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-