.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 3:32

relisé tout le topic avant de vouloir faire les capitaines planete qui veulent remettre de l'ordre svp
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:02

Mc du terter Jvais souvent a BX donc non c est pas un préjugé je connais t inquiet pas Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Smile Mon village est un million de fois plus respectable que cette jungle qui est BX,je ne parle pas de ces habitant,mais l architecture de ces bâtiment etc,la disposition c est horrible franchement koi

Et si tu est daccord avec le fait que ces coutume soit horrible qu est s que tu conteste ? elle on le même résultat que la peine de mort ici oui,mais c est quand même pas pareil hein !! si moi je mange une banane avec la peaux,et toi sans,ben au final on l aura mangé,sauf que moi c étai dégueulasse et pas toi...

Connard !! (J avais pas encore mis d insulte sa mfaisait bizar Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

critique bx je men bat les couilles mais critique pas les gens de bx nuance.
bah voila pourquoi tu fait l'enculeur de mouche a cherché la merde depuis le debut jdit que j'suis pas ok avec les coutumes de ce genre , au meme niveau que la peine de mort puiske dans les 2 cas y a mort d'hommes.
l'important c pas la maniere c juste le resultat...
bidon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:13

Ta rien capté...j abandonne sérieux relit,ou bien fait toi greffé un sens de la compréhension dans ton crâne de frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:49

Atlaas a écrit:
Ta rien capté...j abandonne sérieux relit,ou bien fait toi greffé un sens de la compréhension dans ton crâne de frustré.

pour toi on est forcement bete quand on a pas la meme vision des choses ? bah franchement va te faire mettre par un bison en rute
et ton exemple de banane c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:19

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Ta rien capté...j abandonne sérieux relit,ou bien fait toi greffé un sens de la compréhension dans ton crâne de frustré.

pour toi on est forcement bete quand on a pas la meme vision des choses ? bah franchement va te faire mettre par un bison en rute
et ton exemple de banane c'est n'importe quoi


Ok monsieur argument de béton,jte laisse t auto sucer moi j en ai marre de tes raisonnement a la hauteur de ton intelligence : Débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:28

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Ta rien capté...j abandonne sérieux relit,ou bien fait toi greffé un sens de la compréhension dans ton crâne de frustré.

pour toi on est forcement bete quand on a pas la meme vision des choses ? bah franchement va te faire mettre par un bison en rute
et ton exemple de banane c'est n'importe quoi


Ok monsieur argument de béton,jte laisse t auto sucer moi j en ai marre de tes raisonnement a la hauteur de ton intelligence : Débile.

venant d'une personne qui a une culture generale digne d'une merde de cheval ca me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:35

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Ta rien capté...j abandonne sérieux relit,ou bien fait toi greffé un sens de la compréhension dans ton crâne de frustré.

pour toi on est forcement bete quand on a pas la meme vision des choses ? bah franchement va te faire mettre par un bison en rute
et ton exemple de banane c'est n'importe quoi


Ok monsieur argument de béton,jte laisse t auto sucer moi j en ai marre de tes raisonnement a la hauteur de ton intelligence : Débile.

venant d'une personne qui a une culture generale digne d'une merde de cheval ca me fait ni chaud ni froid


Pourtant tes chaud comme une salope a t auto sucer toi le maître qui sait tout Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:49

..... ou est le rapport avec ce que je viens de dire ?
nan mais j'essaie de comprendre ton raisonnement, la ca deviens vraiment compliqué je t'assure.
tu me traite de débile ok , quand je dit que t'es mal placé pour dire ca vu ta culture generale tu pretend que je m'autosuce mais il est ou le probleme dans ta tete a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:57

mc du terter a écrit:
..... ou est le rapport avec ce que je viens de dire ?
nan mais j'essaie de comprendre ton raisonnement, la ca deviens vraiment compliqué je t'assure.
tu me traite de débile ok , quand je dit que t'es mal placé pour dire ca vu ta culture generale tu pretend que je m'autosuce mais il est ou le probleme dans ta tete a toi ?


Si tes même pas capable de comprendre ce que veut dire "tu t auto suce" sérieux tirre toi un balle mon gro Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 24278

Tu fait le fou qui sait tout défendeur des noble cause toujours entrain dme sucer sur chaque topic qui grace a sa ne mène a rien a par voir ta connerie s étalée... jte l ai dja dit lache l affaire,commente plus mes poste,ferme ta gueule quoi on s enfou dton avis Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:19

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
..... ou est le rapport avec ce que je viens de dire ?
nan mais j'essaie de comprendre ton raisonnement, la ca deviens vraiment compliqué je t'assure.
tu me traite de débile ok , quand je dit que t'es mal placé pour dire ca vu ta culture generale tu pretend que je m'autosuce mais il est ou le probleme dans ta tete a toi ?


Si tes même pas capable de comprendre ce que veut dire "tu t auto suce" sérieux tirre toi un balle mon gro Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 24278

Tu fait le fou qui sait tout défendeur des noble cause toujours entrain dme sucer sur chaque topic qui grace a sa ne mène a rien a par voir ta connerie s étalée... jte l ai dja dit lache l affaire,commente plus mes poste,ferme ta gueule quoi on s enfou dton avis Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 762370

jte jure que t'es le champion des trous du cul , tu parles de connerie mais attend c pas moi qui parle des choses que je ne connais pas mr " le turquie c le maghreb , j'ai lu tous le choran , y a pas de pays arabes en asie " donc avant de vouloir faire le mec qui connait tout renseigne toi d'abord pck tu fait pitié franchement.
quand t'es contrarié t'es seule argument c'est de la connerie genre " arrete de me sucer , arette de me suivre " etc mais franchement jte le dit pour moi t'es un gars qui s'entete dans sa connerie et j'trouve ca desolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
»  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !
» petit freestyle pour UNIVERS SALE BELGE
» Rap, battle pour jeune
» cherche jeune talen pour mix tape
» cest pour les jeune des quartier défavorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-