.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:33

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Nynie t'as oublié de t'excuser de chipoter pour Pak et moi mais Shaolin nan parce que c'est ton maître ahahahahahah par contre nous on rigolait pas nous on était sérieux même, sisi, Shao lui il faisait semblant d'être inintéressant alors que nous on l'était vraiment, sisi Nynie !

mouahahahahah

ou le jalou heuuuu il est jalou heuuuuu

biscoco l'arico........nia nia nia

hihi oulala Margeeeeeeeee


Nan mais moi j'ai jamais voulu l'emprisonner dans ma manière de penser cette petite, j'la laissais libre, toi tu l'as formaté, tu me l'as volé, maintenant garde la jte la laisse, elle est aveuglée par son amour pour toi ahahahahah, nan mais sérieux j'suis pas jaloux je m'en fous mais bon, avoue que c'est chiant, je suis sûr que si je dis que je vais manger du gateau à la fraise, Nynie va me faire un débat là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:35

pove petite Nynie....

Aller viens là va...vient voir tonton Shao........

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

elle tiennnnnnn le monnnnndeeuuuuuu dans ses mainnnns

MOUAHAHAHAAHAahahahahahahah

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 78392


Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Juil 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:36

Fatzer a écrit:
C'est toi qui est mal construit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Yeux07

Pas faux. Tu viens de m'ouvrir les yeux là Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Sad2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:41

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
je me trompe peut être mais j'ai perçu le message de shaolin comme une simple blague, il l'a dit lui même après, alors que vous vous avez commencé à argumenter pour dire qu'elle était belle ou moche ou quoi

c'est tout j'ai déjà expliqué ce qui m'avait "dérangée", maintenant tu me dis que je me trompe, c'est probable, j'ai dû mal comprendre et prendre ça trop à coeur, pardon, point barre on peut passer à autre chose... je vois pas pourquoi tu prend la peine de m'inventer une admiration déraisonnée pour shaolin ou une hypocrisie notoire



Ptain mais j'suis pas ton psy ! J'vais pas tout t'expliquer quand même ?

Bon allez je le fais quand même.

- Hypocrisie : Effectivement s'excuser pour tout et n'importe quoi c'est pu crédible au bout d'un moment en tout cas ça paraît hypocrite, c'est comme si tu disais tout le temps "merci" tous les 5 minutes, un mec te regarde dans la rue "merci d'avoir posé les yeux sur moi monsieur" ... S'excuser pour tout ça enlève de la valeur à tes excuses, et ça rime à rien, c'est pour cela que quand je vois que tu commences à t'excuser, je ne lis pas tes excuses parce que je m'en fous, j'vois pas en quoi y'a besoin de s'excuser c'est abusé, on dirait que tu fais ça juste pour que les gens t'apprécient. (trop d'excuses tue l'excuse)

- Adulation de Shaolin : C'est pas nouveau, je t'ai jamais vu le contredire contrairement à beaucoup ici que tu contredis tout le temps, mais lui nan jamais, tu vas me dire que t'es 100% d'accord avec tout ce qu'il dit, ou alors c'est que tu oses pas le dire quand t'es pas d'accord JUSTE parce que c'est Shaolin. Par contre les autres, quand t'es d'accord tu dis rien... Quand t'es pas d'accord ou neutre tu cherches à te mettre à "conte-courant" et ça tu ne t'en rends peut-être pas compte, c'est peut-être inconscient, mais nous prendre la tête parce qu'on a parlé de la beauté de la fille prouve une nouvelle fois que tu veux gêner quoi, te mettre à l'encontre de quelque chose, alors qu'on fait rien de mal tsais, on peut plus rien dire ou faire avec toi. (genre on l'a pas respecté, n'importe quoi)

Bref j'peux en écrire des romans après tu vas encore me dire "nn cet faut" mais bon, tu dis bien c'que tu veux, là dessus tu m'as jamais convaincu du contraire.

ok bah je suis navrée que tu aies une telle image de moi, c'est pas très plaisant, et surtout pas très juste sur le plan de la réalité, mais visiblement ça sert à rien que j'essaye de t'expliquer ma façon de voir ou de faire puisque tu es persuadé de savoir mieux que moi ce que je fais et ce que je suis, c'est à dire une hypocrite moutonne de shaolin, et que quoi que je dise, tu répèteras la même chose sans prendre en compte ma réponse, donc bon, si tu veux bien que je réponde et que ça t'intéresse, je le ferai (par mp plutôt parce que ça doit pas passionner grand monde), mais d'après ce que tu dis, tu ne le souhaite pas, alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:42

Mdr Nynie c'est juste une cyber image regarde moi mdr l'image que les gens ont d'moi et j'suis pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:55

Nynie => Tu m'fais chier !

J'ai pas dis que tu étais hypocrite, mais plutôt que tes excuses paraissaient hypocrites et n'avaient pas de valeur à force.

ENSUITE

Ce que j'ai dis sur Shaolin c'est vrai, tu le contredis jamais ni rien, et tout le reste sont des faits, j'ai pas dis que tu étais un mouton, y'a aucun rapport.

Tu m'fais chier à tout comprendre à l'envers ! Enfin tu transformes c'que j'ai dis pour faire comme si je t'insultais ou que jte jugeais, jsuis juste en train de te dire que c'est chiant de se faire reprendre sans arrêt pour des choses futiles et surtout que ce que tu dis quand tu nous reprends, on peut le démonter en débattant, mais on sait même pas à quoi ça sert parce que jcrois que tu fais exprès, c'est pas possible, t'as pas vraiment pensé ça : "quel manque de respect dis donc !! par contre shao il rigolait lol !" si t'as vraiment pensé ça et que tu fais pas exprès en effet c'est grave

C'que je te dis là, je crois que tout le monde le pense car plusieurs personnes m'ont déjà dit la même chose à ton sujet, sur msn, ou même différemment mais ça rejoins un peu ça, sauf que personne te le dis, mais moi jte le dis pas pour être méchant mais pour que tu comprennes,

Pour moi tu es une personne qui prend tout trop à coeur même un ptit détail qui change rien et qui fait rien tu vas le considérer comme une montagne et débattre dessus comme si c'était un débat international et un enjeu planétaire. Tout ce que tu m'racontes sur toi, ta façon de t'excuser, de te laisser victimiser et tout, ça vient de quelque chose, d'une obsession, c'est pas normal de se laisser marcher dessus et de s'excuser 40 000 fois par phrase, et je vois à peu près comment tu te comportes dans la vie selon c'que je sais et selon c'que tu me racontes et c'est pas bon pour toi, tu t'affirmes pas assez, si quelqu'un veut te marcher dessus tu serais prête à lui cirer les pompes avant qu'il le fasse limite ! Et tout ça pour moi ça vient d'un seul et même problème, toutes ces choses là viennent d'une même chose...

Tu sais que maintenant avant d'écrire un message je prévoie ce que tu vas en dire, et ça tombe toujours juste... Ou à peu près juste...

tu remets tout en question sauf ton dieu shaolin Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 762370 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:04

Nynie laisse moi juste te dire une chose, je sais que dans ta ptite tête de nynie, toi ce que tu voudrais, c'est plaire à tout le monde, mais tu peux pas Nynie, à vouloir plaire à tout le monde tu finis par ne plus savoir qui tu es toi même, tu n'as plus de personnalité propre.

C'est une utopie, tu pourras pas plaire à tout le monde et au cours de ta vie il se peut que tu ais des ptits conflits avec les gens, donc reste toi-même et affirme toi parce que même en étant le plus neutre possible et en t'excusant tu n'y échapperas pas, ça risque même de se retourner contre toi.

c'est honorable de vouloir plaire à tout l'monde, tkt pas, mais oublie...

prends mes conseils comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:07

Comment té méchant avec elle...woaaaaaa

La j'suis plus outré que les accusés d'outreau......

snifff

lol

j'remu hein....pour pas que ça colle.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:10

C'est pas dla méchanceté mais bon c'que j'lui dis là si elle le prends en compte j'suis sûr que ça lui sera plus bénéfique pour s'en sortir que d'aller dans son sens Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:12

j'te charie jeune pomme...

Je m'inquiete pas des conseilles que tu pourrais donner à qui que ce soit.....ils m'ont toujours parru être trés bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:13

Tibbar a écrit:
Nynie laisse moi juste te dire une chose, je sais que dans ta ptite tête de nynie, toi ce que tu voudrais, c'est plaire à tout le monde, mais tu peux pas Nynie, à vouloir plaire à tout le monde tu finis par ne plus savoir qui tu es toi même, tu n'as plus de personnalité propre.

C'est une utopie, tu pourras pas plaire à tout le monde et au cours de ta vie il se peut que tu ais des ptits conflits avec les gens, donc reste toi-même et affirme toi parce que même en étant le plus neutre possible et en t'excusant tu n'y échapperas pas, ça risque même de se retourner contre toi.

c'est honorable de vouloir plaire à tout l'monde, tkt pas, mais oublie...

prends mes conseils comme tu veux !


Nan j'pense pas qu'elle veut plaire a tout l'monde mais elle s'interesse a des choses dont toi et d'autres vous cherchez pas trop a savoire.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:14

-Tyler- a écrit:
Tibbar a écrit:
Nynie laisse moi juste te dire une chose, je sais que dans ta ptite tête de nynie, toi ce que tu voudrais, c'est plaire à tout le monde, mais tu peux pas Nynie, à vouloir plaire à tout le monde tu finis par ne plus savoir qui tu es toi même, tu n'as plus de personnalité propre.

C'est une utopie, tu pourras pas plaire à tout le monde et au cours de ta vie il se peut que tu ais des ptits conflits avec les gens, donc reste toi-même et affirme toi parce que même en étant le plus neutre possible et en t'excusant tu n'y échapperas pas, ça risque même de se retourner contre toi.

c'est honorable de vouloir plaire à tout l'monde, tkt pas, mais oublie...

prends mes conseils comme tu veux !





Nan j'pense pas qu'elle veut plaire a tout l'monde mais elle s'interesse a des choses dont toi et d'autres vous cherchez pas trop a savoire.



Nan mais je parle pas pour cette discussion là

Mais Nynie elle m'a déjà avoué qu'elle s'excusait souvent même quand elle était pas en tord parce qu'elle veut plaire aux gens, enfin elle veut pas qu'ils aient une mauvaise image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:18

Ok,dans ce cas ouais,mais faut pas oublier c'est une cyber image sur l'forum.

et si elle s'excuse comme sa dans la vrai vie,sa ca lui permet d'etre en paix avec elle meme bhein s'pas grave car elle fragile peut etre un conflit pourrai la mettre mal donc dans ses cas la j'comprend si elle s'excuse pour pas avoir trop de conscience.

Après j'sais pas si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:37

A oui au fait....


ON EN A RIEN A FOUTRE Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Biggrin Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Biggrin


Je parle biensur de votre petit débat sans but proche de celui du topic Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:06

le fait de dire que je fais une montagne de détails je trouve que c'est pas spécialement vrai, je vois pas d'exemples où j'ai fais ça, à part sur ce topic, et encore, moi c'était pas un détail dans ma tête quand j'ai fait ma remarque sur ce que vous avez dit, c'était sincère, et je cherchais pas la petite bête contrairement à ce que tu dis, alors c'est peut être grave mais c'est ainsi... et si on peut pas le dire, lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou que l'on trouve ses propos innapropriés, je vois pas l'intérêt de discuter

si je ne contredis pas souvent shaolin, c'est que je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit, je vais pas me forcer... mais c'est faux que de dire que je ne remet jamais en question ses propos

ensuite toute la partie analyse psychologique "nynie tu veux plaire à tout le monde tu te soumet" ce n'est pas vrai, en tous cas c'est exagéré... quand je m'excuse je le fais sincèrement, c'est parce que je regrette d'avoir dit ou fait quelque chose, et je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi dans le sens où je ne veux pas qu'ils aient une image de moi FAUSSE qui ne correspond pas à ce que je pense ou ce que je crois être... après si ils m'aiment pas, tant pis, ce que je veux dire c'est que je veux bien qu'on me déteste si on me déteste pour les bonnes raisons, pour des choses avérées de ma part, pas pour des choses que l'on croit être moi!!! je n'appelle pas ça vouloir plaire à tout le monde, j'appelle ça vouloir que les choses soient le plus claires possible








Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:09

A ca te blesse que les gens ai une fausse image de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:21

bah ça me blesse pas mais ça m'énerve et je trouve ça dommage!

bref Atlaas l'a clairement stipulé, ça n'intéresse personne et ce n'est pas du tout le sujet du topic, donc voilà j'propose qu'on revienne au sujet initiale si des gens ont des choses à en dire encore, quoi que finalement... il n'y ai pas grand chose à ajouter, tout le monde je pense s'accorde pour dire que c'est terrible, mais en même temps est-ce vraiment étonnant ? et c'est vrai qu'en ce moment il y a une vague de topics qui évoquent des faits divers criminels comme ça, et je me demande un peu si au final ils ne contribuent pas qu'à attiser les haines... je dis pas qu'il ne faut pas se tenir informé de ce qui se passe dans le monde de grave mais en général tout ça ne débouche que sur des réactions de colère et de dégoût, légitimes, qui ne font pourtant pas vraiment avancer le schmilblick, enfin remarque ça peut aussi donner lieu à des débats intéressants, par exemple surla légitimité de certaines traditions
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:03

Atlaas a écrit:



Jpense qu il est temps de vraiment éduquer certaine partie du monde et jle pense réellement,certain tradition,coutume ou croyance sont complétement hors norme,cruelle et débile,dépourvue de tout sens de la logique !!


mais LOL arrete de tout rapporté aux groupes ethniques
a part celui la combien t'as vu d'indiens tué sa fille pck elle avais un mec ?
Critique le mec , pas son appartenance ethnique
et puis franchement j'en suis sur a 100000 % que si elle était pas morte et que tu la voyais dans la rue comme ca tu t'allais pas te dire "tiens une jeune belge" mais plutot "tiens une jeune indienne"
sinon c'est vraiment un trous du cul l'autre sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:08

Bon vous allez pas remettre sa ici !!
Alors la NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:18

NyniE a écrit:
le fait de dire que je fais une montagne de détails je trouve que c'est pas spécialement vrai, je vois pas d'exemples où j'ai fais ça, à part sur ce topic, et encore, moi c'était pas un détail dans ma tête quand j'ai fait ma remarque sur ce que vous avez dit, c'était sincère, et je cherchais pas la petite bête contrairement à ce que tu dis, alors c'est peut être grave mais c'est ainsi... et si on peut pas le dire, lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou que l'on trouve ses propos innapropriés, je vois pas l'intérêt de discuter

si je ne contredis pas souvent shaolin, c'est que je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit, je vais pas me forcer... mais c'est faux que de dire que je ne remet jamais en question ses propos

ensuite toute la partie analyse psychologique "nynie tu veux plaire à tout le monde tu te soumet" ce n'est pas vrai, en tous cas c'est exagéré... quand je m'excuse je le fais sincèrement, c'est parce que je regrette d'avoir dit ou fait quelque chose, et je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi dans le sens où je ne veux pas qu'ils aient une image de moi FAUSSE qui ne correspond pas à ce que je pense ou ce que je crois être... après si ils m'aiment pas, tant pis, ce que je veux dire c'est que je veux bien qu'on me déteste si on me déteste pour les bonnes raisons, pour des choses avérées de ma part, pas pour des choses que l'on croit être moi!!! je n'appelle pas ça vouloir plaire à tout le monde, j'appelle ça vouloir que les choses soient le plus claires possible




Mouais, je savais que t'allais atténuer le truc pour tout tourner en ta faveur etc... Mais bon jt'ai pas dis ça pour faire une guerre et savoir qui a raison, jte dis ça pour toi après tu vois avec ta conscience au pire t'as rien à prouver, mais j'pense que toi même tu sais que c'est pas tout à fait faux c'que j'ai dis, hein. Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 984695

Puis tu joues sur les mots, quand quelqu'un dit ne pas t'aimer pour un truc bidon c'est pas qu'il t'aime pas au fond cette personne ne te connait pas, mais toi tu t'excuses quand même lol, et selon toi on ne peut pas te détester, puisque pour toi ce sera toujours pour de mauvaise raison ^^
Forcément, si tu demandes à quelqu'un si ceux qui le détestent le détestent pour de bonnes raisons, on va te répondre non la plupart du temps, c'est toujours comme ça

Bon bref continue comme ça si tu veux c'est toi qui te prend la tête plus qu'autre chose, c'est toi qui subira, tu remets tout en question sauf toi et ta façon de faire (et shaolin), quoique je te dise tu vas te justifier en transformant des propos ou en jouant sur les mots ou en atténuant tout (minimisant). C'est infini de parler avec toi, y'a aucune critique que tu acceptes, alors tu n'as pas de défaut ? Quels sont tes défauts pour toi alors ? Jpense que ce que j'ai dis, tu sais que c'est + ou - vrai mais tu veux pas le dire, tu préfères me contredire et dire "non c'est pas vrai" mais bon y'a des choses que tu m'as dites toi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !
» petit freestyle pour UNIVERS SALE BELGE
» Rap, battle pour jeune
» cherche jeune talen pour mix tape
» cest pour les jeune des quartier défavorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-