.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:59

NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 24278 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Ok

ouai moi j'suis pas une enflure.....merci de me comprendre Nynie

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:59

Shaolin a écrit:
comprend pas?


Tu crois que je pense que ces choses là sont exceptionnelles ? Non, c'est pas parce que je parle d'un sujet et qu'il y a un exemple précis que je prends cet exemple pour quelque chose d'exceptionnel, ça n'enlève rien à ce que j'en pense. Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:00

Ptdr vous me prenez vraiment pour un etre avec un cerveau inferieur,Ok je sais

Mais nan j'sous entend pas qu'le pere doit choisir j'connais pas leur tradition,mais j'crois que le mari doit demander la main d'sa fille aux parents et si la fille s'entend bien avec lui generalement les parents accepte

c'est un peu comme la fille indienne dans ''joue la comme beckam'' j'crois c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:00

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 24278 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Ok

ouai moi j'suis pas une enflure.....merci de me comprendre Nynie

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Gni


Nynie tu penses que tes débats valent mieux que les autres ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:02

NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

J'pense pas que shao blaguai quand elle disait qu'elle été jolie...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:02

rooo arrête de faire le maitre..jeune élève......

Ce que je veux dire c'est que y a une nouvelle mode ici c'est de relever toutes les injustices et les saloperies de ce monde.......mais on a quoi de plus au final à venir dire 15 fopis ski spasse dans le monde..on le sait tout çà.....

Les gens viennent et disent:

Moche....

ou

C'est moche....


tu vois cke jveu dire..........je sais bien cke tu dis jte connais comme si jt'avais fait..........d'ailleurs on va faire un test de paternité

ahahahah

suis je le father de la légende.....


Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Juil 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:02

-Tyler- a écrit:
NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

J'pense pas que shao blaguai quand elle disait qu'elle été jolie...


doux jésus comment sait tu que je suis une femme?

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:05

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 24278 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Ok

ouai moi j'suis pas une enflure.....merci de me comprendre Nynie

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Gni


Nynie tu penses que tes débats valent mieux que les autres ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 567388

non mais je pense que le fait de discuter du physique d'une fille morte de la manière dont vous l'avez fait est très futile voire pas très respectueux, après ça reste mon avis

et tu vas rire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07 , mais je m'excuse si ma remarque a paru agressive, je l'ai faite sur le coup de l'énervement (j'ai des émotions!!!!! Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07 révélation du jour), simplement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de dire, j'la trouve belle, j'la trouve moche, si elle se coiffait comme ça, non avec ce maquillage là... mais bref, c'est rien de plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:06

Shaolin a écrit:
rooo arrête de faire le maitre..jeune élève......

Ce que je veux dire c'est que y a une nouvelle mode ici c'est de relever toutes les injustices et les saloperies de ce monde.......mais on a quoi de plus au final à venir dire 15 fopis ski spasse dans le monde..on le sait tout çà.....

Les gens viennent et disent:

Moche....

ou

C'est moche....


tu vois cke jveu dire..........je sais bien cke tu dis jte connais comme si jt'avais fait..........d'ailleurs on va faire un test de paternité

ahahahah

suis je le father de la légende.....


Toi tu le sais ptetre mais pas tout le monde, et si tu le sais c'est parce que tu as entendu parlé de cas précis etc... De plus quand t'as une histoire précise avec des faits racontés, ça te touche plus que quand on te donne des statistiques.

si ça peut montrer ce qui se passe dans le monde, avec des détails et des exemples réels, c'est pas plus mal pour s'en rendre compte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:08

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 24278 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Ok

ouai moi j'suis pas une enflure.....merci de me comprendre Nynie

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Gni


Nynie tu penses que tes débats valent mieux que les autres ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 567388

non mais je pense que le fait de discuter du physique d'une fille morte de la manière dont vous l'avez fait est très futile voire pas très respectueux, après ça reste mon avis

et tu vas rire Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07 , mais je m'excuse si ma remarque a paru agressive, je l'ai faite sur le coup de l'énervement (j'ai des émotions!!!!! Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07 révélation du jour), simplement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de dire, j'la trouve belle, j'la trouve moche, si elle se coiffait comme ça, non avec ce maquillage là... mais bref, c'est rien de plus que ça


J'ai pas lu tes excuses parce que pour moi à trop t'excuser ça rime à rien ça paraît même hypocrite -_-

Mais en tout cas non j'ai pas eu d'irrespect j'ai dis qu'elle était jolie et que l'absence d'artifices et de maquillage faisait que Pak la trouvait moche, en tout cas je l'ai plutôt défendu qu'autre chose, non ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 984695

Puis j'ai le droit de ne pas la trouver moche qu'elle soit morte ou pas, non ? Sinon dis le et explique pourquoi parce que là j'vois pas l'malaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:12

-Tyler- a écrit:
NyniE a écrit:
nan mais j'parlais pas pour toi shao... c'est l'espèce de discussion qui s'en est suivie entre pak et tibbar... je savais que toi tu blaguais

J'pense pas que shao blaguai quand elle disait qu'elle été jolie...


non mais il a fait cette remarque pour suivre avec de l'humour, pas juste pour commenter son physique

j'veux dire, je reproche à personne de la trouver belle, ou laide, simplement je comprend pas pourquoi on viendrait en parler là comme ça, comme si c'était un objet, enfin je sais pas j'ai sûrement mal compris mais sur le moment ça m'a déplu c'est tout... ce que je veux dire c'est qu'elle est morte, que le topic parle de ça, et que là vous venez faire des commentaires sur le fait que vous la trouviez belle ou pas, que la photo soit avantageuse ou pas... j'ai trouvé ça futile mais visiblement je n'ai pas bien compris puisque tibbar a réexpliqué et effectivement le malaise est pas si grand qu'il ne m'avait semblé mais peu importe

et sinon tib désolée d'être hypocrite et de l'être encore plus en m'excusant de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:15

Nynie t'as oublié de t'excuser de chipoter pour Pak et moi mais Shaolin nan parce que c'est ton maître ahahahahahah par contre nous on rigolait pas nous on était sérieux même, sisi, Shao lui il faisait semblant d'être inintéressant alors que nous on l'était vraiment, sisi Nynie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:21

je me trompe peut être mais j'ai perçu le message de shaolin comme une simple blague, il l'a dit lui même après, alors que vous vous avez commencé à argumenter pour dire qu'elle était belle ou moche ou quoi

c'est tout j'ai déjà expliqué ce qui m'avait "dérangée", maintenant tu me dis que je me trompe, c'est probable, j'ai dû mal comprendre et prendre ça trop à coeur, pardon, point barre on peut passer à autre chose... je vois pas pourquoi tu prend la peine de m'inventer une admiration déraisonnée pour shaolin ou une hypocrisie notoire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:24

Tibbar a écrit:
Nynie t'as oublié de t'excuser de chipoter pour Pak et moi mais Shaolin nan parce que c'est ton maître ahahahahahah par contre nous on rigolait pas nous on était sérieux même, sisi, Shao lui il faisait semblant d'être inintéressant alors que nous on l'était vraiment, sisi Nynie !

mouahahahahah

ou le jalou heuuuu il est jalou heuuuuu

biscoco l'arico........nia nia nia

hihi oulala Margeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:25

J'adore Chin Tiki, chaque mot est source de débat ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:27

Mais qu'est ce que c'est vraiment un debat mon chère Asmodée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:29

NyniE a écrit:
je me trompe peut être mais j'ai perçu le message de shaolin comme une simple blague, il l'a dit lui même après, alors que vous vous avez commencé à argumenter pour dire qu'elle était belle ou moche ou quoi

c'est tout j'ai déjà expliqué ce qui m'avait "dérangée", maintenant tu me dis que je me trompe, c'est probable, j'ai dû mal comprendre et prendre ça trop à coeur, pardon, point barre on peut passer à autre chose... je vois pas pourquoi tu prend la peine de m'inventer une admiration déraisonnée pour shaolin ou une hypocrisie notoire



Ptain mais j'suis pas ton psy ! J'vais pas tout t'expliquer quand même ?

Bon allez je le fais quand même.

- Hypocrisie : Effectivement s'excuser pour tout et n'importe quoi c'est pu crédible au bout d'un moment en tout cas ça paraît hypocrite, c'est comme si tu disais tout le temps "merci" tous les 5 minutes, un mec te regarde dans la rue "merci d'avoir posé les yeux sur moi monsieur" ... S'excuser pour tout ça enlève de la valeur à tes excuses, et ça rime à rien, c'est pour cela que quand je vois que tu commences à t'excuser, je ne lis pas tes excuses parce que je m'en fous, j'vois pas en quoi y'a besoin de s'excuser c'est abusé, on dirait que tu fais ça juste pour que les gens t'apprécient. (trop d'excuses tue l'excuse)

- Adulation de Shaolin : C'est pas nouveau, je t'ai jamais vu le contredire contrairement à beaucoup ici que tu contredis tout le temps, mais lui nan jamais, tu vas me dire que t'es 100% d'accord avec tout ce qu'il dit, ou alors c'est que tu oses pas le dire quand t'es pas d'accord JUSTE parce que c'est Shaolin. Par contre les autres, quand t'es d'accord tu dis rien... Quand t'es pas d'accord ou neutre tu cherches à te mettre à "conte-courant" et ça tu ne t'en rends peut-être pas compte, c'est peut-être inconscient, mais nous prendre la tête parce qu'on a parlé de la beauté de la fille prouve une nouvelle fois que tu veux gêner quoi, te mettre à l'encontre de quelque chose, alors qu'on fait rien de mal tsais, on peut plus rien dire ou faire avec toi. (genre on l'a pas respecté, n'importe quoi)

Bref j'peux en écrire des romans après tu vas encore me dire "nn cet faut" mais bon, tu dis bien c'que tu veux, là dessus tu m'as jamais convaincu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:30

Bah c'est pour moi en quelque sorte un débat sur la bienséance des traditions Indiennes, qui a ensuite tourné aux non-dits mortuaires avant de bifurquer vers l'hypocrisie Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 984695

Après, le but c'était de faire réagir, et j'ai réussi mon "chère" Fatzer Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 24278

Après, c'était peut-être pas ça ta question, parce qu'elle est mal construite Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:32

Adualtion de Shaolin.....

mdrrrr pti con.........

té pu trés loin de la féssée là........alors cesse

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Invisio4 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 347705



Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:32

C'est toi qui est mal construit Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !
» petit freestyle pour UNIVERS SALE BELGE
» Rap, battle pour jeune
» cherche jeune talen pour mix tape
» cest pour les jeune des quartier défavorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-