.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:34

Tibbar a écrit:


Mouais, je savais que t'allais atténuer le truc pour tout tourner en ta faveur etc... Mais bon jt'ai pas dis ça pour faire une guerre et savoir qui a raison, jte dis ça pour toi après tu vois avec ta conscience au pire t'as rien à prouver, mais j'pense que toi même tu sais que c'est pas tout à fait faux c'que j'ai dis, hein. Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 984695

Puis tu joues sur les mots, quand quelqu'un dit ne pas t'aimer pour un truc bidon c'est pas qu'il t'aime pas au fond cette personne ne te connait pas, mais toi tu t'excuses quand même lol, et selon toi on ne peut pas te détester, puisque pour toi ce sera toujours pour de mauvaise raison ^^
Forcément, si tu demandes à quelqu'un si ceux qui le détestent le détestent pour de bonnes raisons, on va te répondre non la plupart du temps, c'est toujours comme ça

Bon bref continue comme ça si tu veux c'est toi qui te prend la tête plus qu'autre chose, c'est toi qui subira, tu remets tout en question sauf toi et ta façon de faire (et shaolin), quoique je te dise tu vas te justifier en transformant des propos ou en jouant sur les mots ou en atténuant tout (minimisant). C'est infini de parler avec toi, y'a aucune critique que tu acceptes, alors tu n'as pas de défaut ? Quels sont tes défauts pour toi alors ? Jpense que ce que j'ai dis, tu sais que c'est + ou - vrai mais tu veux pas le dire, tu préfères me contredire et dire "non c'est pas vrai" mais bon y'a des choses que tu m'as dites toi-même



bravo, c'est bien résumé Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:48

Fatzer a écrit:
Bon vous allez pas remettre sa ici !!
Alors la NON !!

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370 le pacificateur Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:06

DARON ROUCH a écrit:
Fatzer a écrit:
Bon vous allez pas remettre sa ici !!
Alors la NON !!

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370 le pacificateur Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Yeux07


Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Expldr

on dit pacifiste Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:13

Fatzer a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Fatzer a écrit:
Bon vous allez pas remettre sa ici !!
Alors la NON !!

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370 le pacificateur Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Yeux07


Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Expldr

on dit pacifiste Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370

c'est un titre de film jeune inculte Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:16

Ah j'croyais tu fesait le blaguiste
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:30

Altèss a écrit:
Tibbar a écrit:


Mouais, je savais que t'allais atténuer le truc pour tout tourner en ta faveur etc... Mais bon jt'ai pas dis ça pour faire une guerre et savoir qui a raison, jte dis ça pour toi après tu vois avec ta conscience au pire t'as rien à prouver, mais j'pense que toi même tu sais que c'est pas tout à fait faux c'que j'ai dis, hein. Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 984695

Puis tu joues sur les mots, quand quelqu'un dit ne pas t'aimer pour un truc bidon c'est pas qu'il t'aime pas au fond cette personne ne te connait pas, mais toi tu t'excuses quand même lol, et selon toi on ne peut pas te détester, puisque pour toi ce sera toujours pour de mauvaise raison ^^
Forcément, si tu demandes à quelqu'un si ceux qui le détestent le détestent pour de bonnes raisons, on va te répondre non la plupart du temps, c'est toujours comme ça

Bon bref continue comme ça si tu veux c'est toi qui te prend la tête plus qu'autre chose, c'est toi qui subira, tu remets tout en question sauf toi et ta façon de faire (et shaolin), quoique je te dise tu vas te justifier en transformant des propos ou en jouant sur les mots ou en atténuant tout (minimisant). C'est infini de parler avec toi, y'a aucune critique que tu acceptes, alors tu n'as pas de défaut ? Quels sont tes défauts pour toi alors ? Jpense que ce que j'ai dis, tu sais que c'est + ou - vrai mais tu veux pas le dire, tu préfères me contredire et dire "non c'est pas vrai" mais bon y'a des choses que tu m'as dites toi-même



bravo, c'est bien résumé Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Bravo

en quoi j'atténue je n'sais quoi pour le tourner "en ma faveur"? j'ai pas compris

sinon ce que je veux dire c'est que je veux bien accepter l'idée que quelqu'un me déteste, mais pour te donner un exemple puisque je crois voir que j'ai pas été comprise, si quelqu'un me déteste en disant que c'est parce que je suis homophobe, j'trouverais ça incroyable puisque je ne suis pas homophobe, donc là il me détesterait pour des raisons absurdes, des mauvaises raisons... alors que si quelqu'un me déteste parce que je défend plus ou moins les homosexuels, là j'trouverais ça bête aussi parce que j'estime que détester quelqu'un pour des opinions comme ça pris au hasard c'est un peu con, mais ça me paraitrait plus logique et pour des raisons plus valables puisqu'existantes... voilà c'est tout ce que je voulais dire...

vous dites que je me "remet pas en question"... ça ça me fait limite de la peine de lire des trucs comme ça parce que ça prouve vraiment que vous jugez sans avoir la moindre idée de ce que je peux être, vous vous rendez vraiment pas compte quoi... j'vais pas faire ma psychothérapie sur un forum surtout qu'encore une fois le topic ne s'y prête vraiment pas mais si vous saviez à quel point j'estime que j'ai des défauts vous diriez pas ça... en plus réfléchissez, me croire parfaite c'est complètement contradictoire avec le fait de s'excuser souvent... puisque s'excuser c'est exprimer des regrets sur un comportement qu'on a eu, donc ça veut bien dire, qu'on remet en cause ce qu'on a pu faire...





Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:52

J'ai dis que tu remettais pas en question ta façon de raisonner etc... Je parle pas de tes complexes physiques ou autres défauts qui n'ont rien à voir avec ta vision des choses, pour le reste, flemme de ré-argumenter et expliquer les explications d'une explication. Bon vas-y, oublie c'que j'ai dis et fais comme tu le sens, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:38

déjà qu'est-ce que tu entend par ma "façon de raisonner" ? ma neutralité prétendue ou je ne sais quoi d'autres ? mais tu crois que je ne remet pas ça en cause ? que je me pose aucune question quand à ma façon d'agir, de penser, d'être ? c'est tout le contraire, vraiment, et je crois que je suis la seule à être dans ma tête pour pouvoir le confirmer... en plus je sais pas mais est-ce que sur le forum je te parait fermée d'esprit, sectaire, bornée ? c'est tout l'inverse de ce que je veux être, et cette "façon de penser" que tu critique tant cherche à m'éloigner de l'absolutisme que chacun peu avoir en soi, et ça implique forcément de se remettre en cause soi-même, c'est même le plus important...

tout ça parce que j'ai fait une remarque sur tes propos au début du topic et qu'après m'être rendue compte qu'elle n'était pas forcément appropriée, je me suis excusée... on aurait pu en rester là mais non il a fallu que tu me fasse une montagne de reproches dont tu es incapable, toi, de remettre en cause la légitimité, parce que tu as la conviction de savoir de moi des choses qui pourtant ne s'appuient que sur ton interprétation

et quand je te répond, tu n'en tient pas compte, tu répète la même chose ou tu pars sur un autre reproche qui n'a pas de rapport... en gros t'es sûr d'avoir raison sur mon compte et quoi que je dise pour te montrer que peut être éventuellement il est possible que tu te trompe sur certains points, tu reste sur ta position

et bon, j'aimerais bien comme tu dis "laisser tomber", mais ça me gêne d'être jugée comme ça, ça me blesse même, voilà c'est tout

sur ce, si qui que ce soit a quelque chose à dire à ce sujet, j'aimerais mieux qu'il le fasse par message privé ou sur msn ou que sais-je, parce qu'encore une fois ce topic n'est pas du tout approprié...



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:55

et le pere ou le fiancé dan tou ca? moi a leur place c'fils de pute,denculé de sa race de beau pere serai dead,jlui aurai enfoncé des barre de fer dan le cul et jle donerai a manger a des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:04

ouais et tu te ferai nétour dans les douches pendants 20ans Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:58

D'accord Nynie, j'ai tord. Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:02

DARON ROUCH a écrit:
ouais et tu te ferai nétour dans les douches pendants 20ans Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Ok

té ouf toi,cé pa moi kaurai la bite dan l'cul mm en en zonz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:01

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:31

"Ainsi, des traces de sang sur 17 mètres et sur la glissière de sécurité où a été projeté Mohamed ont été trouvées par les policiers, révèle Le Parisien."

il a du avoir un mort horrible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:42

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:



Jpense qu il est temps de vraiment éduquer certaine partie du monde et jle pense réellement,certain tradition,coutume ou croyance sont complétement hors norme,cruelle et débile,dépourvue de tout sens de la logique !!


mais LOL arrete de tout rapporté aux groupes ethniques
a part celui la combien t'as vu d'indiens tué sa fille pck elle avais un mec ?
Critique le mec , pas son appartenance ethnique
et puis franchement j'en suis sur a 100000 % que si elle était pas morte et que tu la voyais dans la rue comme ca tu t'allais pas te dire "tiens une jeune belge" mais plutot "tiens une jeune indienne"
sinon c'est vraiment un trous du cul l'autre sauvage


Mais qu est s que tu m parle de groupe ethniques toi ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Biggrin

J ai dit "une partie du monde" car les coutume du genre ce trouve localiser dans les continent arabe,africain etc,ne va pas me dire qu en Europe on trouve autant de cas de lapidation,de meurtre du au nom respect de coutume (débile) etc que dans les partie du monde que j ai cité plus haut....

Ce que j ai dit c est qu'il est temps que certaine population ouvre leur yeux...respecté des tradition vieille de 100 000 an et complétement dénoué de sens et de respect c est vraiment digne d une profonde débilitée vraiment dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kame

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:47

a wé truk de fou !!
mariage arrangé j'suis pas trop pour non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:26

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:



Jpense qu il est temps de vraiment éduquer certaine partie du monde et jle pense réellement,certain tradition,coutume ou croyance sont complétement hors norme,cruelle et débile,dépourvue de tout sens de la logique !!


mais LOL arrete de tout rapporté aux groupes ethniques
a part celui la combien t'as vu d'indiens tué sa fille pck elle avais un mec ?
Critique le mec , pas son appartenance ethnique
et puis franchement j'en suis sur a 100000 % que si elle était pas morte et que tu la voyais dans la rue comme ca tu t'allais pas te dire "tiens une jeune belge" mais plutot "tiens une jeune indienne"
sinon c'est vraiment un trous du cul l'autre sauvage


Mais qu est s que tu m parle de groupe ethniques toi ? Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Biggrin

J ai dit "une partie du monde" car les coutume du genre ce trouve localiser dans les continent arabe,africain etc,ne va pas me dire qu en Europe on trouve autant de cas de lapidation,de meurtre du au nom respect de coutume (débile) etc que dans les partie du monde que j ai cité plus haut....

Ce que j ai dit c est qu'il est temps que certaine population ouvre leur yeux...respecté des tradition vieille de 100 000 an et complétement dénoué de sens et de respect c est vraiment digne d une profonde débilitée vraiment dangereuse...

lol en amerique dans certains etats la peine de mort est legale pourtant c'est des occidentaux non ? sinon concernant certaines traditions c'est des cas extremes que je n'approuve pas non plus mais bref
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:08

moi je suis pour la peine de mort,, mais pas par pendaison, ou lapidation hein !!!!





c'est chaud qd meme,,, vive les bonnes injections létalle Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:21

putain chaud la lapidation en public ...
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:37

c'est pas un fake la vidéo? car on voit rien, même la lapidation, on dirait qu'il jette les pierres directement sur le sol Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Yeux07


Sinon moi aussi je suis contre les mariages arrangés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Belge tuée "pour l honneur"    Une jeune Belge tuée "pour l honneur"  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Belge tuée "pour l honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !
» petit freestyle pour UNIVERS SALE BELGE
» Rap, battle pour jeune
» cherche jeune talen pour mix tape
» cest pour les jeune des quartier défavorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-